Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai reçu une nouvelle TV Box (Android) et après configuration les enregistrements long terme ont disparu.Sur l’app Pickx TV, ils sont présent mais impossbile de les lire sauf sur la TV Box… Proximus peut-il me rendre disponible à nouveau ces enregistrements? Cordialement,Eddy
Celà fait des années et toujours des bugs dans le formulaire webshop …A présent c’est le champ “type de société” qui est supposé afficher une liste déroulante mais rien ne s’affiche quel que soit le navigateur.Y a t il des vrais informaticiens chez Proximus ?
Dans le bâtiment de ma résidence secondaire à la mer la fibre est installée, MAIS pas d’arrivé de fibre dans mon appartement.Je suis la seule dans le bâtiment ou les fils n’arrivent pas dans mon appartement je précise !!!!!Les 8 techniciens qui sont passés n’arrivent pas à nous installer la fibre!!!!!!!!!Soit disant il faut un service spécial car les fils se trouvent dans la cage d’ascenseur !J’ai un rendez-vous le 3 mars et je crains que le technicien qui va se présenter soit toujours et encore un INCAPABLE!!!!!!Je vais finir par appeler les pigeons, car ON VOUDRAIT BIEN LA FIBRE, MAIS PROXiMUS NE VEUT PAS L’INSTALLER !!!!Comment faire???Sinon on va se tourner vers un autre opérateur 😌
Bonjour,Suite à la fusion des mailbox de Scarlet avec Proximus, celle-ci est transférée sur les systèmes informatiques de Proximus.Depuis lors j’ai des soucis avec des adresses mails héritées des intégrations précédentes de Scarlet avec les mails à destination de Gmail.En réponse je reçois le message suivant de Google en annexe.Tout porte à croire que l’enregistrement SPF ou DKIM de yucom.be (et probablement d’autres domaines hérités) n’a pas été fait lors du transfert des mails box.Un mail a été envoyé à dnsmaster@proximus.com pour demander d’ajouter le SPF record pour le nom de domaine yucom.beSans réaction, ni résultat à ce jour, y a-t-il un autre moyen d’atteindre les personnes concernées ?Merci pour votre entraide.Philippe Reporting-MTA: dns; mailsec201.isp.belgacom.beFinal-Recipient: rfc822;.....@gmail.comAction: failedStatus: 5.0.0 (permanent failure)Remote-MTA: dns; [142.250.102.26]Diagnostic-Code: smtp; 5.3.0 - Other mail system problem 550-'5.7.26 Your email has been blocked
bonjour je devais avoir la visite ce 13/02/25 pour activer mon produit fibre et le rdv n’a pas été respecté il est déplacé au 18/02/25 en matinée. qui va me dire que celui-ci le sera car je dois reprendre à nouveau congé merci de me le confirmer et me dire si il est dispatché
Bonjour. Dans paramètres de Proximus mail - messagerie- ne se trouve pas l’option expéditeurs bloqués ainsi que expéditeurs de confiance. De même dans paramètres de outlook pour mon compte il est signalé “Les paramètres de courrier indésirables ne sont pas pris en charge pour le compte sélectionné” Remerciements pour une solution.
Bonjour, Suite à une séparation, je vais bientôt déménager et souhaiterais également déménager mes produits Proximus.Actuellement, les abonnements sont au nom de mon ex-femme et nous avons des adresses @skynet que nous devons absolument conserver.J’ai contacté Proximus et l’agent que j’ai eu en ligne me conseille de prendre un nouvel abonnement à mon nom à la nouvelle adresse et de les contacter ensuite pour migrer les adresses @skynet sur le nouvel abonnement.Sachant que les adresses en @skynet sont un oeu vieilles, je voudrais m’assurer qu’elles peuvent malgré tout être migrées vers un nouvel abonnement.Merci d’avance pour votre aideJean-Marc
Jene sais regarder aucun enregistrementsIl m’indique “impossible de lire l’enregistrement : L’enregistrement ne peut pas être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement” ?????j'ai déjà redémarrer le décodeur par l'arrière mais rien ne fonctionne.
Bonjour,Je rencontre depuis plusieurs semaines des soucis avec mon wifi (BBox 3), les appareils semblent être connectés mais dès qu’on veut ouvrir une application ou une page web c’est super super lent (au point que certaines applications nous disent que c’est déconnecté). J’ai le cas sur plusieurs appareils différents donc ce ne sont pas eux qui sont en cause.Ce ne sont pas non plus des coupures de la connexion internet car mon pc est en filaire et tout va très bien.J’ai déjà fait le test d’optimiser le réseau wifi via le Proximus Home Optimizer et j’avais déjà pu optimiser légèrement la configuration donc il n’y a pas de soucis (juste 1 ou 2 appareils qui sont un peu limite mais ce ne sont pas les plus utilisés), soit comme aujourd’hui j’ai “Test de vitesse impossible. Le serveur de réception est indisponible. Réessayez plus tard”J’ai un pack Flex S, pourrais-je obtenir gratuitement l’échange de ma BBox 3 vers une Internet Box qui je pense a le wifi 6 ?En vous remerciant d’avance
Bonjour,Il semble que le serveur SMTP relay.proximus.be soit en panne.J’ai eu de grandes difficultés pour expliquer au help-desk et je ne suis pas certain qu’ils aient compris mon problème.Par le webmail il me dit que le mail est parti mais le destinataire ne reçoit pas le mail.Par mon programme de mail de mon pc, le mail ne part pas, car le serveur mail SMTP relay.proximus.be fait un timeout.La commande dos "PING relay.proximus.be" montre que ce serveur ne répond pas.---C:\Users\tit_p>ping relay.proximus.bePinging relay.glb.proximus.be [195.238.22.30] with 32 bytes of data:Request timed out.Request timed out.Request timed out.Request timed out.Ping statistics for 195.238.22.30: Packets: Sent = 4, Received = 0, Lost = 4 (100% loss),---Ce serait bien si vous aviez la possibilité d’en parler à quelqu’un de proximus qui pourrait résoudre mon problème. Car çà ne marche plus ni par le webmail de proximus NI PAR Thunderbird Bien configuré (çà marchait bien avant … mais plus depuis 2 o
Bonjour. Depuis plusieurs mois, je dois supporter ce décalage entre le son et l'image sur ma télévision pilotée par un décodeur Android V7.Lorsque je regarde la RTBF, je passe par la TNT où il n'y a aucun décalage.Quand ce problème sera-t-il enfin résolu ?
j’ai créé une adresse mail proximus il y a peuelle n’a pas encore été utilisée et elle est déjà bloquéela réinitialisation du mot de passe se termine par un nouveau blocageJe me connecte à partir d’un pc en win 10 en utilisant FirefoxMon pc est hyper protégé, il n’est pas infectéBitdefender Total Security est actif et à jour NB: le blocage de boîtes mail semble être un problème chez Proximus car c’est idem chez Scarlet depuis la fusion …. et les informaticiens proximus n’arrivent pas à solutionner les problèmes des clients
Bonjour,J’ai changé de décodeur il y a environ deux semaines (actuellement V7).Mes enregistrements sont présents mais je ne sais pas les lire.Il m’indique “impossible de lire l’enregistrement : L’enregistrement ne peut pas être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement” ?????Pouvez vous résoudre mon problème. Merci d’avance Jean
Bonjour, est ce que je peux faire un deuxième abonnement en gardant le premier iPhone 15 et prendre un autre téléphone en payant les deux par mois ? Mais en gardant le même numéro
Bonjour, j’ai acheté un iPhone 16 avec abonnement mais je ne trouve pas la preuve d’achat pouvez me l’envoyez par mail svp.Merci
Après avoir réinitlaisé plusieurs fois mes identifiants et password, impossible de me connecter à Picks sur PC et mobiles “erreur connexion” 35 minutes au téléphone et pour finir on m’envoie un mode d’emploi par mail
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon android TVbox (récente) de manière aléatoire l’image se fixe pendant deux ou trois secondes lorsque je lis un programme enregistré. Se phénomène ne se produit pas lorsque je regarde une émission ou un film en direct.QUID Merci.
Supprimer ligne fixe en gardant les autres services
Bonjourj’ai parcouru les différents forum sur le sujet mais rien n’y faitJe reçois toujours mes mails mais impossible pour moi d’en envoyer . Le serveur sortant étant bien relay.skynet.be (donc n°de port différent ), il me demande une authentification qu’il ne reconnait pas . (Alors que jamais demandé) J’ai une adresse mail skynet (essayé avec relay.proximus … port 587 ) pas mieux .Pouvez-vos m’aider je ne comprends du jour au lendemain , je ne peux plus envoyer mes mailsMerciBàvVéro
Bonjour, Je souhaite désactiver le service pack malin et ma ligne fixe. J’ai essayé au 1987 mais l’option 5 permettant la désactivation n’est pas disponible (alors que dans l’option aide, elle y est bien expliqué). Donc je décide aussi de résilier ma ligne fixe. J’ai appelé plusieurs fois le support commercial pour la désactivation et l’annulation de ce service et de ma ligne, on me dit qu'on va faire le nécessaire que la commande est partie mais toujours rien! De plus il faut chaque fois attendre quelques heures, car votre demande est prise en charge ou en cours...Les jours et mois passent mais je continue à payer cette option inutile…. Et pour sur, chez Proximus, on aura aucun geste commercial pour le désagrément.Merci de me faire un retour et de m’aider. Bonne journée.
Bonjour hier le 16/01 j’ai reçu un mail de proximusforyou me disant que j’aurais gagné un smartphone samsung S24 suite à un concours auquel j’aurais participé… jil y avait un lien sur lequel j’ai cliqué et effectivement j’ai accéder a la page Proximus… comme je doute quand même je voulais etre sur si cela est vrai ou faux… pouvez-vous me confirmer cela?
Bonjour, Lors de la mise en service de la connexion internet (en 2022) j’atteignais un débit de 90Mbits/30Mbits.En testant à nouveau la connexion j’ai constaté que le débit avait chuté à 65 Mbits/ 18Mbits. Les données remontées sur MyProximus confirment la diminuation du profile de la connexion. Est-il envisageable de remonter le profile ou d’autres éléments expliquent cette diminution? Bien à vous,François
Bonjour,Je viens de recevoir une facture pour un domicile auquel je n’habite plus : Je suppose qu’il s’agit d’une erreur, mais ayant une domiciliation je souhaiterais ne pas être débité de ceci.Merci.
Bonjour nous avons loué le film Gladiateur 2 ce Vendredi 7 février 2025 en HD Au lancement le système nous dit : erreur provenant du serveur ce média n'est pas disponible. Nous sommes 2 jours plus tard la délai de visionnage arrive à sa fin Que faire ?Pourriez-vous faire en sorte que ce film ne nous soit pas facturé svp? Merci
Bonjour,Une de mes connaissances dispose d’une adresse skynet.be ainsi que des alias en proximus.be.Il a résilié son abonnement Internet il y a déjà quelques mois et est donc actuellement dans la période de 18 mois de conservation de son adresse skynet.be et ses alias.Cette période arrivant bientôt à terme, il désire prolonger l’utilisation de son adresse skynet.be et ses alias. Il est prêt à payer pour ce service.Quelle est la procédure à suivre pour cela ?Merci d’avance.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.