Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
J’ai signé un nouveau contrat à la boutique Proximus de Waterloo avec installation de la fibre (on ne m’a pas laissé le choix) en juin dernier. Depuis, je paie et j’attends … Dans un premier temps, Proximus ignorait que la fibre n’était pas installé dans les étages de l’immeuble où se situe mon appartement. Je vous passe les nombreux contacts avec le call center de Proximus (chat et téléphone). J’ai du raconter mon histoire des dizaines de fois. Il fallait à chaque fois tout recommencer et personne ne semblait au courant. Après de nombreux mois d’attente, la fibre est enfin installée dans les étages. Mais la seconde étape, celle du raccord de la fibre dans l’appartement, s’annonce aussi laborieuse que le raccord dans les étages. Un technicien d’unifiber (compétent et très aimable) est venu faire son travail comme prévu mais pour la suite avec Proximus tout se complique. Un RDV est prévu (j’ai un message du technicien enregistré sur ma boite vocale). Personne ne se présente et le Call
Bonjour,Je me suis laissé tenté par le wifi booster (en location/3e mois) pour ne plus utiliser de CPL.Tous les voyants du booster sont bien au vert.Or, j’ai sans cesse des pertes de signal. Le réseau disparaît.Lorsque je regarde une vidéo, ou écoute de la musique, très rapidement, le wi-fi du booster s’éclipse. Le mac ou le smartphone vont alors se reconnecter à la BBox mais comme elle est éloignée, le signal est faible et tout reste planté.Le signal du booster revient ensuite, et il me faut reconnecter mes appareils.Je précise aussi que la connection du booster quand il fonctionne tourne autour des 60 Mbps (download) / 30 (upload) J’ai tout tenté:-Reset du wifi booster-Reset de la BBbox 3-Reset des deux, l’un après l’autre.-Suppression du wi-Fi 5.0 pour ne garder que le 2.4. -Garder le réseau 5.0 pour un appareil (Mac) et le réseau 2.4 pour un autre (smartphone)-Position auto du booster-Position station du boosterCe wi-fi booster n’est donc pas du tout stable via WPS et il m’est impo
Bonjour,Je souhaite accéder à PICKX sur mon Apple TV en générant un WIFI via Point d’Accès (GSM Android).Fonctionne très rarement …Erreur très fréquente : LOCALISATION HORS EUROPE.Pourtant la localisation est activée sur mon Apple TV (et je suis en Belgique :)).Erreur identique si je mets une carte SIM dans un routeur 5G pour générer un WIFI.Problème que je n’avais jamais avec la version précédente de PICKX.Merci de votre aide.MG.
Hello,Depuis quelques mois, lorsque je regarde la télé, l'image se fige au bout de 8 minutes, et le message suivant apparaît :"Une erreur est survenue. Pas de connexion. Souhaitez-vous de l'aide pour résoudre le problème?"Je clique donc sur "aide" (seule action possible), cela lance un test de connectivité, et une fois terminé je reviens à la dernière image figée de ma télé et il ne se passe rien d'autre.Si je zappe vers une autre chaîne, ça se relance... avant de se figer de nouveau au bout de 8 minutes. Je deviens dingue.J'ai appelé le support le 18 octobre, un technicien est passé tester ma ligne, a remplacé le décodeur, la BBox et j'ai même changé le câble ethernet entre les deux. Rien n'y fait, toutes les 8 minutes, ça coupe. Le technicien aurait refait une manipulation 4 jours plus tard, et le problème a été résolu... Durant 3 mois.En janvier, rebelote ! Coupures toutes les 8 minutes exactement. Une personne a fait des modifications à distance, mais le problème était toujours là.
J’ai essayé de supprimer ma messagerie vocale via l’application MyProximus (Android) et via le site Proximus. A chaque fois, la demande est acceptée et signalée “en cours” mais elle reste toujours active. Pouvez-vous le faire à distance ? Merci
Bonjour, possible de m’ajouter un wifi booster v2 svp? impossible de le faire sur l’appli, j’ai cette erreur a chaque dois depuis hier.
Bonjour, J’essaie depuis plusieurs jours d’activer le paiement mobile sur l’app Proximus ou sur le site mais l’option est introuvable. Il est écrit que une commande est en cours (ce qui n’est pas le cas).Si vous pouviez m’aider, merci.
Bonjour,Je voudrais mettre l'adresse IP de ma climatisation en statique afin de pouvoir rediriger les ports.Auriez vous la procédure en internet box ? D'avance merci pour votre aide. Pierre
Bonjour, Mon pixel 8 pro joue au yoyo avec le réseau passant de une seule barre à barres complètes. J'ai des coupures lors de conversations téléphoniques. Il trouve rarement la 5G. Celui-ci a été acheté dans un shop Proximus dans une autre région que la mienne. Quelle est la procédure de retour sous garantie ? Je peux aller dans n'importe quel shop Proximus ? Je reçois un autre Google Pixel 8 Pro en attente ?Merci pour vos retours.
Bonjour,J’ai un pack “Internet Maxi + TV + Tel + Maxi N&D”.Je souhaite supprimer la ligne fixe mais j’ai un système d’alarme qui utilise la connexion. Je suppose donc que la suppression de ma ligne fixe entrainera de facto la perte de signal pour mon système d’alarme. Peut-on y remédier ?Merci
Bonjour j aimerai attacher mon modem au mur serai t il possible de me faire livrer une attache ?Merci à vous
J'ai eu la visite impromptue d'un technicien de Proximus / You Smile, prétendant venir inspecter mon appartement pour l'installation de la fibre. J'ai indiqué que je souhaitais recevoir les informations par écrit avant d'accepter toute installation. Malgré cela, le technicien a insisté pour que je signe un document, bien que j’aie clairement précisé que je ne souhaitais ni abonnement ni service tant qu'aucune proposition écrite ne m'était adressée. Il a insisté en affirmant que ma signature était nécessaire pour valider sa venue et procéder à l’inspection des lieux.Deux jours plus tard, j’ai reçu un e-mail de You Smile, comportant ma signature électronique en bas d'un contrat d'abonnement chez Proximus, alors que je suis déjà chez un autre fournisseur.Pouvez-vous m'expliquer cette procédure ? Que dois-je faire pour annuler cet abonnement ?
Bonjour,Depuis des mois, Cyberghost vpn téléchargé sur Google Play fonctionnait parfaitement sur la box Proximus V7.Subitement, Cyberghost s’est mis à boucler lors de la sélection d’un point de connexion vpn.J’ai désinstallé/réinstallé Cyberghost sans effet….L’app boucle lors de la connection.Suis-je le seul à avoir ce soucis ?Est-ce qu’un upgrade logiciel récent de la V7 empêche l’utilisation d’un vpn à partir de la box v7 ?Merci d’avance pour vos avis et conseils.
Bonjour,J’ai emménagé dans un appartement (location) début décembre et ai fait installé une box internet. Au début tout allait bien, mais depuis quelques semaines, je perds fréquemment le signal wifi sur mes appareils connectés (1 gsm, 1 tablette, 1 ordinateur portable). Mes autres appareils sont directement connectés en filaire et je n’ai pas de soucis avec eux.La box se trouve au centre de l’appartement, qui ne dépasse pas les 60m2, sans encombrement, donc je ne comprends pas d’où vient le problème ; même à côté de la box, je ne perçois pas le wifi lors de ces « coupures ».Serait-il possible de m’éclairer ? D’avance merci.
bonjour,j’arrive bien a me connecter a pickx.be avec mon compte, sur PC dans un browser, et aussi sur mon GSM avec la nouvelle App Pickx, par contre je ne peux rien regarder.Sur PC j’ai ce message : Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packsSur Android App j’ai ce message : “you are in guest mode” Pour info, j’ai un pack Flex Internet Maxi + TV, ligne fixe)Quelqu’un peut m’aider ?
Bonjour,J'ai enregistré le 25/11, Adieu Monsieur Haffman ( 20h19 - 23h00) sur La Une.Je ne sais pas le regarder, vu le message, alors qu'il est indiqué qu'il reste 2 heures.J'ai commencé à le regarder hier et j'aimerai voir la fin du film.Autres soucis : j'ai enregistré le 25/11, 2 émissions "sur le front", sur france 5 et les 2 émissions ont disparu de mes enregistrements.Merci de me permettre de visionner ces 3 programmes.Merci d'avance
Bonjour, Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS. A quel niveau le problème se situe-t-il ? Merci d'avance.
bonjour j’ai acheté un télephone sur le site proximus mais je n ai jamais reçu de mail de confirmation ou de suivi rien , lors de ma commende il annonçait un livraison pour le vendredi 7 février est ce toujours le cas ? la facture arrive avec le smartphone ? merci d’avance pour les réponse
Bonjour,En date du 21 janvier, je suis passé de Familus Netflix vers Flex Netflix et j’en suis très content, l’internet box et wifi booster fonctionnent super. Je viens toutefois de recevoir mon décompte (document 7529329998) et suis un peu surpris, ne comprenant pas le montant pour la période de transition (21 janvier - 31 janvier). Je l’ai toutefois déjà réglé afin d’éviter tout problème, mais puis-je vous demander si la situation décrite ci-dessous est normale, car je ne vois pas pourquoi le changement m’est “virtuellement” facturé 3.07 EUR?Prix Familus Netflix + services malins mensuel: 108.66 EUR, tel que sur mon decompte 7526784237 Prix normal Flex Netflix + services malins mensuel : 107.97 EUR (ce que je paie bien pour février prix facture recue avec ajustement modification période 21-01-31-01: 111.04, soit 107.97 EUR pour février (correct) et 3.07 de supplément pour ajustement janvier. C’est comme si pour la période 21-01 - 31-01, on me décompte 35.24 EUR pour le faimilus netf
Bonjour, J’avais jusqu’à la semaine dernière un abonnement mobile chez Proximus (pas sur le compte que j’utilise actuellement, qui est mon compte “privé”) via mon précédent employeur. J’ai normalement le numéro de client qui y était associé mais pas le compte MyProximus, car je n’ai jamais reçu d’identifiants.J’ai changé d’employeur et le nouveau fournit un abonnement mobile également, mais chez Orange. J’aimerais garder le même numéro de GSM, mais Orange ne peut pas activer ma nouvelle carte SIM et dit qu’il faut d’abord que j’enregistre ma carte SIM précédente auprès de Proximus.Seulement, impossible de l’enregistrer via votre site en utilisant mon lecteur de carte d’identité, ça me met systématiquement une erreur “impossible de récupérer vos informations eID” alors que pourtant la carte d’identité est bien reconnue…J’ai été voir dans une boutique physique mais une vendeuse visiblement de mauvais poil m’a dit que c’était à Orange de faire le nécessaire, chose qu’ils réfutent catégori
Bonjour,Depuis quelques temps à intervalle régulier, je reçois ce mail venant de : info@news.proximus.comJe clique sur me désinscrire et ce popup apparait :Please correct the following errors:Email: This field is required.AUDIENCE_ID: This field is required.TREATMENT_KEY: This field is required.Est-ce normal ? Suis bien désinscrite ?Ce mail concerne une pub pour Norton.Je vous remercie.Ann
Bonjour Je suis régulièrement confronté a une erreur p130 quand je met mon décodeur en route. Un redémarrage du modem et du décodeur résoud généralement ce problème mais est ce normal que votre service soit instable au point de devoir redémarrer mon installation plusieurs fois par semaine ?Merci
Bonjour,je me permets de vous contacter afin de savoir si vous pouvez me dire (grâce à vos contacts chez Unifiber) approximativement quand la fibre sera effectivement disponible à mon adresse. Je souhaite retourner chez Proximus, et le faire une fois que la fibre là.Actuellement après un test sur leur outil il est mis bientôt disponible.Merci pour les éventuelles réponses .
Puisqu’il a été décrété par Proximus d’effacer après un délais bien trop cours les enregistrements quelle solution Proximus a t’elle pour que l’on puisse enregistrer sur un support externe ou sur son PC les enregistrements a conserver.Au prix que l’on paye vos services de plus en plus déplorables ( et encore plus en janvier )il serait temps de ne plus se “f...” des clients ….pas étonnant la perte de clients
Bonjour,La semaine dernière, j’ai reçu la mise à jour 5.162.1 pour ma box V7 et j’ai remarqué 2 améliorations et pas des moindres.La première, sur la fonction d’avance rapide sur les enregistrements qui, chez moi, était une vraie « calamité ».J’avais émis en 2024 à plusieurs reprises, une proposition consistant à s’inspirer du modèle d’avance rapide de la box V5c.C’est chose faite mais en mieux.En effet, maintenant, nous avons 3 choix possibles d’avancement (1x, 2x, 3x) sans être obligé de maintenir la touche de la télécommande enfoncée. 👍Le défilement ne se fait plus avec l’image en plein écran, mais avec un défilement d’images en miniatures, ce qui apporte une meilleure visibilité de l’endroit précis ou l’on souhaite reprendre de visionnage. 👍La seconde, se rapporte sur l’interruption du visionnage d’un enregistrement qui se mettait alors dans la rubrique « Continuer à regarder » et qu’il était impossible de supprimer sans devoir passer par les paramètres pour effectuer un « Clear
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.