Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir, Je souhaitais regarder le multilive de la Champions League, mais impossible de faire fonctionner l’application. J’ai un message disant que mon compte n’est pas reconnu. Quelqu’un aurait une idée pour résoudre le problème ? merci!Jerome
Bonjour, je suis un ancien employé de Proximus, je souhaiterais faire une demande d’une attestation d’argent de vacances mais je ne trouve nulle part où je peux contacter quelqu’un à part le numéro général. Pourriez vous m’aidez svp.
Bonjour, J'ai acheté récemment une Galaxy Watch 6 LTE. Quand sera-t-il possible de profiter de l'eSim sur ma montre connectée? Merci. Belle journée
Bonsoir Ce soir en allumant mon android box v7 il me dit qu'il faut réaliser une mise à jour...qui ne se conclut pas. Le message "oups, quelque chose s'est mal passé" appelez le 080033800 La dame me dit "je pense que c'est général"Je n'aime pas les Je pense, j'aime les certitudes. Quelqu'un peut il confirmer l info de la panne générale ? D'habitude proximus communique sur ses réseaux ce genre de soucis. Merci
Bonjour, Je souhaite augmenter la couverture réseau de mon Wifi par un TP-Link RE330.Si je crée mon réseau par l’application et que je mets le même nom SSID, au bout de 48 maximum, la b-box3 met un bouton rouge sur le led Wifi et plusieurs périphériques ne fonctionnent plus correctement. Si je suis la procédure TP-Link, il crée un second réseau nom_mon_réseau_ext ce qui ne me sert à rien.J’ai testé l’application, directement par le web ou par wps …Quelqu’un aurait-il une solution ?Merci à la communauté
Bonjour, J’avais rendez-vous pour une installation fibre le 21. Le technicien ne s’est jamais présenté et je n’ai eu aucune communication avant/après la date en question pour me prévenir de quoi que ce soit.J’ai pris contacte avec le support par écrit plus de 5 fois, je n’ai que des réponses différentes en me disant que le problème est résolu et qu’on va m’écrire soit le lendemain soit 48h plus tard et 5 jours après je n’ai toujours aucune communication.Le support essaie de m’envoyer vers des services plus compétents sur le sujet mais personne ne rejoint jamais la conversation une fois redirigé. Impossible d’avoir quelqu’un par téléphone car étant nouveau client je n’ai ni numéro de téléphone proximus ni identifiant internet. J’ai rarement vu un support aussi catastrophique, je ne sais absolument pas ce qu’il se passe.Travaillant souvent à la maison j’ai besoin d’une connexion internet, on m’a certes envoyé une box 4G mais la connexion de celle-ci n’est pas bonne. Quelqu’un aurait-il u
Bonjour , mon amie à recharger hier soir mon compte pay&go de deux fois 25 euros en Bancontact via votre site internet .Le problème est que je n’ai toujours pas reçu le crédit en question sur mon compte .Faute de frappe dans mon numéro ou problème sur le site ? merci de votre retour.
Bonjour comment accéder à mon plan d amortissement sur my proximus. Merci
Bonjour,Quelqu’un de chez Proximus saurait réinitialiser mes appareils connectés à Pickx car j’aimerais connecter un iPad et une AppleTV mais j’ai atteint le nombres d’appareils maximum.Il était possible de le faire soi-même avant ?Merci.
Suite au décès de mon papa, j'ai eu la possibilite' de verifier toutes ses factures Proximus 2024. J'ai donc pu remarquer que quelques factures avaient des consommations plus élevée par exemple Novembre 2024. Je suis allée voir dans le détail sur le compte en ligne la cause des différences, c’est lie' à la ligne fixe . J'ai remarque' que à chaque facture il y avait des appels à un même numéro que je ne connais pas, la durée toujours moins de 1 min. Mon papa n'utilisait pratiquement pas la ligne fixe. J'ai trouve' ça très bizarre. La seule possibilité que je vois, c'est que le numéro "Destinataire" ( 028917102 ) est un scam téléphonique. Mon papa' recevait beaucoup d'appels, sur la ligne fixe, qui étaient soit des pubs, soit quand il répondait le correspondent raccrochait aussi tôt. Pour le moi de novembre ces appels on augmenté la facture Proximus de 51euro, pour autres mois cela est tres variable. J'ai donc déposé une plainte à la Police. Comme ce scam touche surement les personnes
Bonjour,Le 01/10/2024, j’ai reçu un courrier m’informant qu’une nouvelle tv box allait m’être envoyée.Le 26/01/2025, je n’ai toujours rien reçu.Que faire pour la recevoir ?Merci
Madame, Monsieur, Je suis client chez Proximus depuis quelque temps et constate une très mauvaise qualité de connexion Internet mobile, que ce soit à Bruxelles ou en périphérie. Il m'est souvent impossible de charger une simple page web, ce qui impacte mon activité professionnelle. Je vous demande de vérifier la qualité du réseau dans les zones concernées et de m'apporter une solution rapide. Sans amélioration, je serai contraint de retourner chez mon ancien opérateur. Je reste disponible pour toute précision et attends votre retour.
La fibre a été installée. Selon le diagnostique de l’état du réseau dans l’un des ordinateurs de la maison (PC) qui travaille sur Windows 10, il n’y a pas d’accès à internet bien que le périphérique soit connecté. Tous les autres dispositifs (ordinateurs, portables, TV) sont connectés au Wi-Fi et fonctionnent sans problème. Redémarrer l’ordinateur et le router n’aide pas. Le modèle de carte Wifi dans cet ordinateur est le 802.11n Wireless PCI Express Card LAN Adapter et la version du pilote es 5.0.57.1.
Bonjour,Depuis le passage à la fibre en avril 2024, le mot de passe pour accéder au wifi change régulièrement sans aucune demande de ma part. Cette situation est désagréable et m’oblige de vérifier mon mot de passe via “My Proximus” . J’ai constaté cette situation a au moins 3 reprises et je tiens à préciser qu’a chaque fois l’alimentation électrique a été coupée pendant plusieurs semaines dans cette résidence. Cette situation est elle connue ? Est elle liée aux longues coupures de l’alimentation électrique ? Existe t-il une façon d’éviter ces changements de mot de passe? Merci
Bonjour,J’ai un pack flex donc une ligne fixe avec la box internet (4) et je n’arrive pas à associer le twist HD40 sur celle ci; Il est quand même bien compatible, ce serait le comble si celui ci allait sur une bbox 3v+ et pas la nouvelle box !!Merci
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison, et notre debit internet est extrêmement faible.14,8 mbps en download et 2,7 en upload. Il doit y avoir un problème car même en câblé directement sur le modem, le débit est extrêmement faible. Quelqu'un peut m'aider ? Bien à vous.
Bonjour je souhaiterais modifier mon numéro mobile proximus au plus vite. Merci
Bonsoir, Je me suis rendu dans un de vos points de vente pour faire l'acquisition d'un nouveau téléphone avec mon abonnement. On me l'a refusé suite apparemment à une solvabilite D or je n'ai aucun impayé chez vous et je n'en ai d'ailleurs jamais eu. J'ai en revanche 2 téléphones liés avec mon abonnement actuel, le paiement se termine en février 2025. Peut-être est-ce ça le soucis? Pouvez-vous me le confirmer? Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée. Guy
BonjourJoueur à world of tank, jeux wargamingimpossible de recevoir les codes sms qu' il m envoie sur mon abonnement Gsm Proximuscela fonctionne sur d autre operateurj avais avant un autre numéro de Gsm toujours chez Belgacom mais pareilma femme aussi ne les reçoit pas : Abonnement Gsm ProximusMa fille de 12 ans a un numéro sur carte prépayer d un autre fournisseur et elle, elle les reçoitMais je veux les recevoir sur le mien ! normal !
Bonjour,J’ai recu mon internet box et l’ai connectée, Toutefois, il semble que l’internet box n est pas encore configurable pour les parametres wifi, car j’ai les ecrans cijoints et l’erreur ci-dessous sur myproximus quand je tente d’y accéder? Est il possible d accelerer les chosesMerci Erreur:67934911e9aeda9cc36f05551b1d7f52 [ { "exceptionType": "InvalidCircuitIdException", "service": "home-gateway", "message": "The provided circuit ID(101148929062) does not correspond to a kind of 'Bbox 4'", "uuid": "7612feaf-9ee2-4dd6-8c9c-534aff5f9864" }]
Bonsoir, Je suis en train de refaire le cablage chez moi et j’aimerai brancher mon entrée WAN dans le port RJ45 à la place du RJ11. Sauf que je ne dispose pas de la Fibre pour le moment. Je n’ai pas le choix et je dois utiliser le port RJ11 + filtre DSL ou cela fonctionnera en RJ45 dans le WAN?Je dois adapter quelque chose dans ma configuration bbox? Merci d’avance et bonne soirée.
Bonjour, cela fait des années que je suis avec ma carte prépayée, et hors les « partenaires » qui ne comprennent pas que si je suis toujours en prépayé c’est que je ne veux pas d’abonnement, je n’avais jamais rencontré de problème.Celà dit, depuis que j’ai changé de téléphone, je rencontre un service de connectivité lamentable lorsque je passe sur un réseau étranger. Sauf qu’étant frontalier, je passe souvent sur le réseau français.Dès que j’arrive en France, je dois sélectionner deux réseaux pour me connecter au deuxième. Exemple: je veux aller sur le réseau sfr, je dois prendre un autre pour commencer, et une fois que je ne capte plus, je peux passer sur le réseau SFR pour enfin capter.Après un certain temps, il arrive que je ne puisse plus capter le réseau et je dois alors changer.Récemment, je me retrouve bloqué en 3G dans des zones qui sont bien couvertes (4G habituellement, voire 5G).Quand je capte la 4G, si je fais le #120# ou #121# je tombe directement en 3G et j’y reste jusqu’
Bonjour, cela fait depuis une semaine que, le matin, je contaste une montée de ping presque tout les 1 - 3 minutes. Allant de 39 de ping (normal) à 200 voir 300. Et bien sûr j'ai redémarrer plusieurs fois la box internet.Pouvez voir s'il y a une cause à cela, s'il vous plait ?Sachant que j'ai déjà des problèmes à la borne de ma rue mais que apparemment proximus devrait régler.
Image saccadée sur ma tv j'ai un décodeur v5 qui a été mis en fonction il y a deçà moins de 6 mois, le décodeur et la box ont été changée. J'ai fait par moi-même un reset du décodeur et de la box mais rien ne change que faire?
Hello.Proximus (et les opérateurs passant par la Fibre Proximus) a t il l'intention de supprimer l' ONT un jour et permettre la connexion en direct de l' ONTP vers un routeur (et son module) type fritzbox 5530/5590 ?En Allemagne, Suisse et Pays -Bas, cela fonctionne parfaitement.Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.