Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir Je vous contacte au sujet de mon numéro de téléphone, un autre nom et prénom apparait lorsque un collaborateur Proximus me cherche dans son programme. Il y a bien ma fiche en premier avec ma JO, une société pour la quelle j’ai travaillé en deuxième et en troisième un nom et prénom qui n’est pas le mien, alors que mon numéro m’appartient bel et bien. Je sais que ce n’est qu’un détail mais j’aimerais que ce nom soit supprimé dans les suggestions de compte client quand on tape mon numéro de téléphone dans la recherche d’un programme Proximus, apparemment il s’agit d’infos que vous auriez dans un programme en interne, j’aimerais donc que ce nom et prénom n’apparaisse plus et soit supprimé d’une quelconque liaison à mon numéro de gsm svp. Je vous remercie d’avance (J’ai mis les infos sur mon profil privé)
A chaque retour au début sur tipik il arrive un moment où le programme revient 10-15 minutes en arrière... Proximus augmentation de prix baissé de qualité
Bonjour, Depuis que j'ai déménagé, j'ai une vitesse de téléchargement de ~40mb/s au lieu de 100 mb/s. J'ai appelé le support cet après midi et on m'a dit qu'il y avait un problème de synchronisation sur la ligne, après 20min d'intervention de la part du technicien, le problème de synchronisation est résolu de son côté mais je suis tjrs a 40mb. Pourrais-t-on m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, J’ai par erreur rechargé de 10 euros ce numéro 04xxxxxx70 au lieu du numéro indiqué dans mon profil. Pourriez-vous transférer la recharge sur le bon numéro ?Merci.
Bonjour, un peu déçu qu’en 2024, alors que tous les autres opérateurs proposent d’avoir une eSIM directement par Internet, tandis que Proximus ne permet pas cela (chez Orange, je n’avais pas ce souci, ni même avec votre propre filiale Tango au Luxembourg).Surtout que cela se fait généralement par mail donc relativement sécurisé… Mais passons… J’essaye de tenter ma chance directement par le forum car je suis en vacances à l’étranger, et je suis obligé d’enlever ma carte SIM professionnelle pour pouvoir mettre ma SIM personnelle Proximus, ce qui est un peu problématique… Si vraiment il n’était pas possible d’obtenir malgré tout une esim en ligne, est-ce que celle qui est fournie en boutique peut être réutilisée en cas de changement de téléphone ? merci
Bonjour, Ma ligne internet a été suspendue suite à une domiciliation qui n’est pas passée. Entre-temps, j’ai réglé cette facture manuellement. Pouvez-vous réactivez ma ligne? Je suis client depuis de nombreuses années et que vu que j’étais en domiciliation, je n’avais pas vu le “retard”…Cordialement num de client: **********adresse: ***
Bonjour en Juillet j’ai du faire appel à un technicien pour des problèmes de connexion. Il m’a changé ma box et conseillé de prendre un abonnement de ligne fixe pour avoir un meilleur réseau internet.Mais 6 mois après, je crois que ce technicien m’a poussé à la consommation.est il possible de résilier mon abonnement du fixe ou je dois attendre 1 an avant résiliation ?si je peux résilier , dois-je me rendre dans un call center et est-ce qu’un technicien doit encore passer ?merci
Suite à une panne de courant, nous avons perdu les chaines HD sur notre décodeur. L’activation via les paramètres n’est pas possible à cause de la bande passante. On a tout débranché et redémarré box et décodeur, mais toujours le même constat. En plus de cela, on se retrouve depuis avec des packs rajoutés de manière aléatoire, que l’on doit supprimer sans arrêt. D’après le service clientèle, cela ne se fait que par la télécommande. Les derniers “commandés” l’ont été pendant notre absence… Quelqu’un aurait-il déjà eu ce genre de problème? Merci
Bonjour,Je suis client VOO avec toutes les connexions VOO.Je n'ai aucun branchement, câble, prise pour Proximus.Je viens de commander un pack Proximus, le technicien se charge de faire tous les gros travaux d'installation ?Je dois payer les frais des travaux ou bien ça fait partie des frais d'installation gratuits ?Merci.Cordialement,Mikael
BonsoirJe voudrais déplacer ma TV dans un coin où il n’y a pas de prise réseau pour le décodeur.J’ai vu qu’il est maintenant possible de se passer du câble ethernet, en connectant le décodeur par wifi au modem.Mon décodeur porte le n° modèle UIW4020PXM, est-il prêt pour la connexion wifi ? Je ne trouve pas la confirmation claire.Merci, et Heureuse Année à tout le monde !
bonjour voilà j’ai voulue acheter sur la console xbox pour ma fille est j’ai depuis 4 heure que ma demande est en cours de traitements ses normal ou pas que sa soit aussi long merci
Vous venez de m'envoyer un mail me réclamant de renvoyer le matériel en location (bbox) mais votre collaborateur à Libramont m'avait dit que vous deviez d'abord envoyer la nouvelle bbox.Or je n'ai encore rien reçu, ni la bbox ni un mail m'avertissant qu'elle était envoyéeAu départ je voulais juste supprimer mon téléphone fixe vu les augmentations Proximus et garder l'internet + tv. Votre collaborateur a dit qu'il n'y avait pas d'autre choix que de supprimer le pack que j'avais et en réactiver un, et que la bbox devait être échangée dans ce cas. Dans le contrat reçu le 31-12, la box est bien comprise. J'ai reçu le 6-1 un mail que le pack flex était activé mais toujours rien à propos bbox en location ? Je vois dans le mail confirmation de modification que le modem en location est supprimé. Le nouveau annoncé par votre collègue de Libramont n'est pas indiqué. C'est ce dernier qui a fait de la merde encore je suppose ?Voudriez-vous vérifier et ajouter si nécessaire la bbox en location et m
Bonjour,J'ai un problème avec mon installation internet. Ma bbox Proximus est dans le garage. Dans mon salon, j'ai branché un deco M9 sur la prise ethernet (branché sur la bbox) et configuré en tant que point d'accès. Jusque là tout va bien, aucun problème.Lorsque je souhaite brancher un autre deco M9 dans le bureau, là aussi sur prise ethernet branché à la bbox, plus rien ne fonctionne.. j'ai tout essayé mais rien ne va. Que faut-il faire ? Je souhaite que mes deco soient branchés sur les prises ethernet pour ne pas perdre de puissance. Merci
Bonjour, Je viens sur le forum car en allant voir dans mon espace client, ma facture de décembre reste impayée selon Proximus et ils commencent à me voler. Je précise avoir payé ma facture, étant chez Proximus depuis janvier 2023, je les ai toujours payée mais ayant été en boutique, j’ai expliqué mon problème, ils ont regardé dans mon dossier et ils ont vu que la facture n’a pas été payée hors que je l’ai payée. J’ai expliqué au monsieur que j’avais changé de banque et que je suis dans ma nouvelle depuis le 20 décembre et je n’ai plus le même n° de compte et le monsieur n’a même pas eu le culot de chercher avec quel n° de compte ça été payé. Il m’a d’ailleurs dit que ça n’avait rien avoir avec le n° de compte et il m’a pris de haut en me disant que ça n’avait rien avoir avec le n° de compte et que du moment que c’est payé que Proximus s’enfoutait. Je trouve que j’ai eu affaire à quelqu’un qui me prenait pour un imbécile et qu’il m’a mal parlé. Il m’a dit de vérifier les n° de la commu
Bonjour,Pouvez vous changer la langue de tous les SMS et notifications du numéro renseigné sur mon profil vers le français ? Il s’agit notamment des notifications qui m’indiquent le crédit, data etc… restant sur mon compte pay&go, ainsi que le message après avoir composé le #121#.Un grand merci.
Bonsoir, voilà 2 jours coup sur coup que l’image se fige pendant la vision d’un programme en replay. Le son quant à lui, continue à sortir normalement. La TVBox est une V7. La seule solution est de sortir du replay et de relancer l’émission. La box est-elle en cause au niveau hardware et suis-je le seul à subir ce désagrément ? Faut-il la remplacer ou une màj pourra-t--elle régler ce problème ? Merci de votre aide.
Bonjour, Je remarque que ma ligne est pour le moment bloquée à 36/13mbps alors qu’elle devrait monter (au maximum bien sûr) à 100/30. Y a-t-il moyen de vérifier si la connexion est bridée d’une manière ou d’une autre ? Il y a sans doute des facteurs indépendants (cablage, bornes) mais une vitesse divisée par 2 , et sans restriction modem particulière à ma connaissance, il doit y avoir un problème quelque part mais aucune idée d’où ça peut provenir. Merci d’avance pour votre aide !
bonjour,j’ai reçu ce jour un mail de proximusforyou@proximus.com comme de quoi j’aurais gagné une TV Samsung Qled de 65cm suite à un concours Enjoye auquel j’ai participé dans le courant du mois de décembre.on me demande de communiquer mon adresse de livraison via un lien qui me redirige vers la page de connexion myproximusComment savoir si arnaque ou non? D'avance merci
Bonjour, j'ai reçu ce mail venant de l'adresse: proximusforyou@proximus.comEst-ce vrai ? Cher client, Vous avez participé à notre concours mais malheureusement vous n’avez pas gagné malgré votre excellent score. Bonne nouvelle quand-même ! Comme certains gagnants n’ont pas confirmé leur prix, vous avez encore une chance de gagner un des prix restants : 4 tickets pour le match Belgique/France du 14/10/24 à 20h45 au stade Roi Baudouin. Il suffit de confirmer le prix au plus vite via ce lien.Attention ! Il est important que vous vous connectiez avec votre login et votre mot de passe via MyProximus ou via l’app Proximus+ que vous avez utilisés pour participer au concours.Dépêchez-vous car le nombre de prix restants est limité ! Premiers arrivés premiers servis. Profitez-en bien et n’hésitez pas à partager votre expérience sur nos réseaux sociaux avec #proximusforyou.A très bientôt pour de nouveaux deals et concours sur Proximus for You.Cordialement, L’équipe Proximus
Monsieur, Madame,Cher collaborateur Proximus,Cher membre du forum,Je souhaiterai échanger ma TV Box. En effet, j’utilise celle-ci depuis plus de 10 ans et, celle-ci présente des signes de manque de fluidité/d’usure.Le bouton On/Off de ma télécommande ne fonctionne d’ailleurs quasiment plus et certains chiffres s’avèrent presque disparus.Je suis une très ancienne et fidèle cliente (j’ai 84 ans) et je vous avoue, qu’à mon âge, la télévision constitue une de mes occupations habituelles.Quelqu’un pourrait-il faire le nécéssaire pour que la nouvelle box soit envoyée à mon adresse (lieu d’utilisation de vos services : téléphonie fixe, Internet et TV) et pour que les étiquettes de retour me soient communiquées par mail ou par voie postale ? En vous remerciant d’avance, Louise aka “Loucap”
Rendez-vous fixé pour le 02 janvier entre 08h ET 17h et ce depuis plus de 2 semaines pour une installation fibreResultat : Pas de technicien venu, un jour de congé perdu et aucune information de la part de Proximus.Apres avoir appelé le 0800... l'operateur ne sachant pas me donner de raison au no show m'informe que je receverais plus d'information dans les 72 heures! Scandaleux!
Bonjour, cela fait maintenant plus de 5h ce vendredi 10 janvier qu'il semble y avoir des problèmes techniques sur la ligne et que des techniciens s'en occupent. Pas moyen d'avoir plus de renseignements sur une heure de retour à la normale. Quelqu'un aurait-il plus d'informations? Merci.
Bonjour,j’ai essayé de louer le film Bad Boys Ride or die HD ce 28 décembre. cela n’a pas fonctionné (message: « Oupss, ce une erreur s’est produite, ce programme ne peut pas être visionné « )Pensant que j’avais fait une mauvaise manipulation, je l’ai répétée. Même résultat. j’ai ensuite redémarré la box pour retenter, cette fois en SD. Même résultat.je vois que le film est dans ma bibliothèque, avec un décompte de temps, mais impossible de le visionner.Je vois également que 3 locations sont facturées… Bonne journée
Bonjour,Il y a un message sur le décompte indiquant que l’abonnement à Disney+ inclus dans le pack passe en “Disney+ Standard” et que dans ce cas l’image n’est plus en 4K. Sera-t-il possible de souscrire au supplément permettant la 4K comme c’est le cas avec Netflix ?Merci
Bonsoir. Il y a quelques années, une renumérotation postale des habitations a eu lieu dans ma rue. Depuis lors mon adresse d'installation est erronée. L'adresse légale et de facturation est bonne:********* mais l'adresse d'installation est reprise au numéro 17 de la même rue.J'ai contacté le service technique maintes et maintes fois et le problème n'a jamais été résolu. On m'a toujours dit que cela se réglerait vite, en vain. Cela fait 2 ans!Le problème est que si j'ai besoin d'un technicien, il ne viendra jamais à la bonne adresse. Ma voisine a pu faire régler le même problème après un long combat. Il paraît que le dossier doit être transféré au département des experts de proximus. Je souhaite donc solutionner ce soucis sans quoi je devrai tout résilier. Dernier demande de régularisation. Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.