Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Assurance Smartphone Omnium : non-respect des délais et absence de solution J’ai souscrit à l’assurance Smartphone Omnium via Proximus pour mon Samsung Galaxy S22 Ultra. Depuis l’envoi de mon téléphone en réparation le 24 janvier 2025, les délais contractuels (3 jours ouvrables + 5 jours maximum en cas de force majeure) ont été largement dépassés sans aucune justification valable. Après une première réparation défectueuse, j’ai renvoyé l’appareil le 4 février 2025, livré chez SPB le 5 février 2025. On m’avait promis un traitement immédiat et un appareil de remplacement rapide, mais à ce jour, rien n’a été fait. SPB justifie le retard par des délais plus longs pour les téléphones Samsung, alors que cela n’est mentionné nulle part dans le contrat. De plus, les délais supplémentaires appliqués ne sont pas justifiés par un cas de force majeure ou une raison officielle. Il s'agit d’un traitement inéquitable et d'une modification unilatérale des conditions contractuelles, ce qui est illégal.
Bonjour mon ex compagne a effectué un payement qui n'a pas été pris en compte et que j'ai dû payé parce que la facture apparaissait toujours dans mes factures non payée dans l'application my Proximus
Bonjour,J’essaie d’envoyer un mail sur une adrese gmail, malheureusement je recois ce type de mail en retour:The following message to <xxxx@gmail.com> was undeliverable. The reason for the problem: 5.3.0 - Other mail system problem 550-'5.7.26 The MAIL FROM domain [xxxx] has an SPF record with a\n5.7.26 hard fail policy (-all) but it fails to pass SPF checks with the ip:\n5.7.26 [195.238.22.104]. To best protect our users from spam and phishing,\n5.7.26 the message has been blocked. Please visit\n5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for more\n5.7.26 information. k6-20020adff5c6000000b00236702d8c49si3051398wrp.818 - gsmtp' Le problème est connu chez proximus depuis 15 jours mais j’attends toujours qu’un technicien me recontacte…Pour ne pas passer dans les spams microsoft l’enregistrement SPF doit bloquer les serveurs qui ne sont pas autorsiité à envoyer des mails. Mais il faut pouvoir ajouter les serveurs mails proximus dans cette règle ce que nous ne
Bonjour,Peut-on me dire quand la fibre sera disponible à mon adresse ?Les infos (numéro de client, adresse et téléphone) sont dans le profil.En vous remerciant d’avance
Bonjour, Depuis peu, je ne sais plus recevoir de mail d’un nom de domaine que je gère vers ma boite mail proximus. Aucun souci vers d’autres boites mails mais proximus rejette tous les mails qui arrivent. L’IP du serveur est 185.22.110.178 Pouvez-vous vérifier svp?
Bien le bonjour,Quand je suis passé de maxi à flex, j’ai reçu un wifi booster gratuit(compris dans le pack)que j’ai laisser dans sa boite car ma connexion tv se se faisait avec un wifi bridge.J’ai eu un problème tv et le technicien m’a changé le wifi bridge par un wifi booster.Me voilà donc avec 2 wifi booster.D’après le service technique, je peux avoir 2 wifi booster gratuitement !!!???????Or, sur le document envoyer par proximus, il est inscrit: pour le deuxième:“Promo wifi booster location gratuite durant 12 mois”Donc je voudrais savoir si à la fin de cette promo je devrai payer pour le deuxième wifi booster.Si la réponse est oui, je souhaiterai vous rendre cet appareil et donc merci à vous de m’envoyer les étiquettes de retour.Bien à vous et excellente journée.
Bonjour je souhaiterais deconnecter des appareils de mon compte Pickx mais je ne trouve pas comment faire.Merci de votre aide
Bonjour je souhaiterais supprimer des appareils de mon compte Pickx
Bonjour, j'ai récemment reçu un email pour la confirmation que ma box a bien été activée.Par contre, impossible d'ajouter l'appareil dans myproximus étant donné que je n'ai pas d'activation code (car pas encore de facture et impossible d’’accéder à la facture car pas de code, (c’est le serpent qui se mange la queue) :) ).Pourriez vous débloquer la situation rapidement ? Cordialement,
Bonjour,Sur mon ancien décodeur, je pouvais voir si la chaîne visualisée était en HD.Comment avoir cette information avec la 7?La V7 permet-elle automatiquement de voir les chaînes en HD puisque l’ancienne, la 5, le permettait ? Ma ligne n’a pas changé.
Suite au décès de mon papa, j'ai eu la possibilite' de verifier toutes ses factures Proximus 2024. J'ai donc pu remarquer que quelques factures avaient des consommations plus élevée par exemple Novembre 2024. Je suis allée voir dans le détail sur le compte en ligne la cause des différences, c’est lie' à la ligne fixe . J'ai remarque' que à chaque facture il y avait des appels à un même numéro que je ne connais pas, la durée toujours moins de 1 min. Mon papa n'utilisait pratiquement pas la ligne fixe. J'ai trouve' ça très bizarre. La seule possibilité que je vois, c'est que le numéro "Destinataire" ( 028917102 ) est un scam téléphonique. Mon papa' recevait beaucoup d'appels, sur la ligne fixe, qui étaient soit des pubs, soit quand il répondait le correspondent raccrochait aussi tôt. Pour le moi de novembre ces appels on augmenté la facture Proximus de 51euro, pour autres mois cela est tres variable. J'ai donc déposé une plainte à la Police. Comme ce scam touche surement les personnes
Bonjour, Nous cherchons à obtenir les informations nécessaires afin de pouvoir configurer notre PBX IP (FreePBX), à savoir nos identifiants SIP. Nous avons créé un ticket technique mais n’obtenons pas de réponse claire à nos demandes et le ticket est systématiquement refermé sans plus d’explications, ce qui est inacceptable pour un service professionnel.Voici les questions précises pour lesquelles nous attendons une réponse :Est-il possible d’obtenir nos identifiants SIP ? Si non, est-il possible d’activer l’authentification SIP par adresse IP publique au lieu d’un login / mot de passe ? Si ces deux options sont refusées, quelle est la justification technique exacte ? D’autres opérateurs semblent pourtant fournir ces informations sans restriction.Merci d’avance à toute personne qui sera en mesure de nous aider.
Bonjour, malgré les multiples manoeuvres pour arrêter cette déviation d’appel. Cela ne fonctionne pas et le service m’est toujours facturé.De quelle manière procéder ?Merci Frédéric Potiez
bonjour, depuis 2 jours, plus possible de regarder Auvio avec mon V7, avez-vous une solution ? d’avance merci
Bonjour, quand je fais l'avance rapide avec mon replay + l'image reste figé pendant quelques secondes c'est embêtant et a 9 euros le replay + ça fait cher. Pour votre information j'ai déjà fait un reset de mon V7.Merci d'avance
[ edit ] Ce post devrait se trouver dans “ligne fixe”Bonjour, le 02/02 j’ai reçu un SMS de PXS me signalant la fin du “mobile internet / laptop” de 2Gb gratuit pour le 03/03 et son remplacement par “Mobile internet XXS” de 500 Mb à 5,00€/mois. Je ne désire pas cette option. Que faut-il faire pour ne pas basculer vers celle-ci, tout en gardant les autres postes de l’abonnement.Déjà merci de votre intervention.
Je viens de recevoir un avis m’annonçant la réception prochaine d’un nouveau décodeur.Très bien mais voilà j’en ai deux dans la maison.Pourriez-vous également me faire parvenir un deuxième aux mêmes conditions que le premier ?Merci
Bonjour , J’ai souscrit à un abonnement TV - Internet (fibre) - Mobile le 23/01/2025. Après plusieurs erreurs dans les contrats dont une est toujours en cours et censée être résolue une fois la ligne installée et opérationnelle, je reçois enfin le matériel pour installer ma box internet et TV. un conseiller m’a diriger vers cette option pour éviter un délai d’attente trop long pour la venu d’un technicien. Mes propriétaires résilient donc leur abonnement ce 03/02 afin que nous puissions installer notre ligne le lendemain. Le lendemain donc, j’installe la box internet en suivant les instructions. Tout est très clair, rien de compliqué. Les diodes de la box commence à clignoter, je laisse la magie opérer pendant 30 minutes environ (le manuel indique que l’opération peut prendre quelques minutes).Je décide alors d’appeler le service technique où l’on me dit que l’on ne trouve pas d’abonnement internet à mon nom…. Je suis transféré au service commercial qui me dit que tout est en ordre et
Bonjour. Je vois depuis peu que dans l’application Proximus+ qu’il est possible d’accéder aux information liées au wifi booster de son installation (dans la rubrique « home expérience »). Depuis le remplacement de mes wifi booster+ je constate que, dans mon installation, je n’en n’ai qu’un de renseigné hors que j’en ai bien deux de connectés (ils sont d’ailleurs bien visibles dans les paramètres avancés du routeur sous la rubrique « informations »). De plus le numéro d’équipement semble être l’ancien qui a été remplacé Du coup pouvez-vous me dire pourquoi je n’ai pas accès à l’autre dans mes équipements ? Est-ce possible de faire une mise à jour des équipements ?
Bonjour,J'ai été contacté par ce numéro +3224873441 se disant Proximus.La dame m'invite à prendre un rendez-vous pour qu'un conseiller Proximus vienne à la maison.Est-ce une arnaque ou c'est bien Proximus qui fait ce type de démarchage ?Merci !
Bonjour,J'ai arrêté l'option netflix par téléphone afin de pouvoir partager l'abonnement (compte supplémentaire).J'ai reçu une facture pour février entier.Netflix m'a stoppé l'abonnement directement et j'ai du repayer directement.Vais-je recevoir une note de crédit.
Bonjour, Aujourd’hui, j’ai eu à nouveau une panne de connexion TV avec le message :“Une erreur est survenue . Pas de connexion, souhaitez-vous de l’aide pour résoudre le problème ?Aide”Cela se produit pratiquement chaque jour mais la connexion se rétablit presque aussitôt.Aujourd’hui, le message s’est affiché pendant 30 minutes.Pour info, cela s’est produit sur deux téléviseurs tandis que la wi-fi fonctionnait.Je connais forcément l’aide proposée, mais serait-il possible de faire en sorte que ce genre de panne ne se reproduise plus ? Merci d’avance .Bonne journée
Bonjour à tous,Depuis quelques temps je n’ai plus aucune chaîne disponible sur ma TVJ’ai forcé la mise à jour (reset+power on), celle-ci s’est bien déroulé mais toujours rien. Je recois bien le message Bienvenue / Welkom mais ensuiteLe message d’erreur intempestif est le suivant : This TV Bocx is no longer connected to the Proximus networkEnjoy a unique TV experience with your new TV Box Je suppose que la TV BOX V6 n’est donc plus compatible et qu’il faut passer à la V7 ?Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas reçu la V7 automatiquement et avant l’arrêt de la V6...Comment signaler cette panne et avoir un remplacement rapide ?Merci !
Pouvez vous m’aider svp? Je n’ai pas de code d’activation mon numéro client est le *******
Bonjour j ai contacter proximus aujaurd hui pour bloquer mon gsm samsung avec l imei ,,ma question est?est ce que le voleur pourra le débloquer?j espere pas car je le paiement toujours Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.