Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,après mauvaise manipulation,ma carte sim est bloquée,peut-on la réactiver à distance?Merci
Bonjour,je possède un Samsung S9 de plus plusieurs années.je remarque une très mauvais connections par moment, voir impossible ouvrir une page web.cela fait plus d’un an, je pense changer opérateur, si cela continue.cela se produit même avec une bonne couverture réseau en 4G.j ai l’impression de payé un abonnement pour rien.Cordialement.
Aux modératrices, modérateurs, utilisatrices, utilisateurs, contributrices, contributeurs de ce forum sans oublier bien sûr les équipes de développement, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2025.Merci à toutes et tous de continuer à faire vivre ce forum et à toutes celles et ceux qui apportent leur pierre à l’édifice pour résoudre au mieux les problèmes et de continuer à suggérer des améliorations.Je sais que ce n’est pas facile et qu’il y a encore beaucoup de points à améliorer et des suggestions pertinentes à prendre en considération à propos du V7, même si celles-ci peuvent prendre du temps.J’avais émis en 2024 plusieurs améliorations à apporter (sans nouvelles depuis) et soumis quelques autres problèmes (toujours pas résolus).Mais comme dit le proverbe : Tout vient à point qui sait attendre.A très bientôt sur ce forum et longue vie à celui-ci.Cordialement,Hyonique
Bonjour,Quelqu’un pourrait-il expliquer ce Speedtest… Etant Fiber Flex Proximus, comment se fait-il que le test mentionne Scarlet comme “source” ??? et aussi ceci ???? Votre IP publique est : 193.121.200.14Votre nom d'hôte est : ip-193-121-200-14.dsl.scarlet.be Merci
bonjour Proximus augmente les prix, mais Proximus ferait bien d'également augmenter la puissance de son réseau. Hier, à l'atomium durant les festivités de nouvel an quasi pas de réseau ni 5G ni téléphonique.Pas moyen ni de téléphoner ni d'utiliser internet.Est-ce normal ?Les 50.000 personnes présentes n'étaient pas tous sur le réseau de proximus !Proximus se vante d'avoir le meilleur réseau !Sauf s'il y a beaucoup de monde apparemment !
Bonjour, J’ai suivi persque tous les sujets sur ce forum et autre à ce sujet et mon port forwarding avec une Internet box ne fonctionne toujours pas.. piste avancée :le port forwarding fonctionne si l’appareil est dans le réseau 192.168.129.x (DHCP V4 private pool).Par contre, si le port forwarding se fait vers un appareil se trouvant sur le secondary subnet qui est le 192.168.1.x, alors ça ne fonctionne pas..(y compris vers le routeur Linksys au 192.168.1.1 web page)Aussi, mon iphone se trouve sur le wifi de la internet box avec IP 192.168.129.2, accessible depuis le WAN, et depuis le LAN 192.168.1.x.. par contre, l’iphone ne sait pas se connecter à mon Linksys 192.168.1.1 ou autre dans ce subnet.. Tout est ouvert dans le Linksys.. y a-t-il un branchement spécial (LAN1 “Bridge” ou LAN2) à faire sur la Internet Box ? config NAT vs RIP ? Merci pour votre aide.Ian
Bonjour,j’ai des enregistrement regardés ou partiellement regardés qui apparaissent dans le champ “continuer à regarder”, je ne sais pas les supprimer. La seule option présente est “ajouter à ma liste” ou “supprimer de ma liste”. Que je fasse l’un ou l’autre il est impossible de les supprimer.
Bonjour, J'ai de plus en plus de problème avec mon décodeur v5 , Serait-il possible de le changer ou d'avoir un plus récent. Merci
Bonjour, Je cherche des recommendations de protections pour télécommandes de décodeurs Proximus (v5 & v7). l’equivalent d’une couque en silicone, pour préserver des chutes intempestives …Merci pour vos avis & retours d’expérience !
Bonjour, (et meilleurs vœux)j’ai résilié mon abonnement internet en nov.j’ai renvoyé mon routeur.j’ai encore mon dongle vodafone (du meme compte).Il semble que proximus gere tj ce dongle.dois-e le renvoyer pour qu’il disparaisse de mon compte? (1*******2)merci
Bonjour, Nous avons pour la première fois tenté de louer un film (L'exercice de l'état). Et depuis 44 heures nous avons une erreur avec le code P015. Que devons-nous faire ? Serons-nous facturés ? Pourquoi ce code erreur ? Merci de votre aide
Depuis 3 jours, je n’ai plus d'internet. Après un passage a la Téléboutique ou ils n’ont pas vérifié ma connexion. J’ai alors appelé le calllcenter qui m’a informé d’un dérangement général suite à un souci à une borne générale dans le quartier mais cela fait 3 jours et je n’ai tjrs pas d’internet et aucun délai m’a été donné… par contre on a voulu me vendre une connexion fibre en fin d’appel plus chère par mois. Aucun geste commercial proposé pour un souci indépendant de ma volonté . Pas très pro au niveau commercial je trouve
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de numéro de téléphone mobile car je reçois des appels étranges et j'aimerai changer de numéro.
Bonjour,J’ai envoyé un mail il y a 10 jours à newhome@proximus.com afin d’être recontacté et fixer un rendez-vous pour l’installation d’internet mais je n’ai toujours pas eu de retour. Quand j’appelle le 0800/33 800, aucun menu ne correspond à une nouvelle installation. Comment faire pour être recontacté ? Merci
Bonsoir, comment pourrai-je avoir une eSIM pour mon abonnement de téléphone qui finit par 70 ?Merci
Impossible d ouvrir l application picks il me met compte non reconnu !
Bonjour j'ai commandé un téléphone mais aucune nouvelle, aucun mail de confirmation
BonjourJ’ai 2 numéro de GSM dans mon pack et j’aimerais supprimer l’un d’eux : 047******1Pouvez-vous m’aider ?Merci
Une mise à jour des profils XGS-PON est apparue sur le site wholesale:https://www.proximus.be/dam/jcr:7771909a-78da-49ed-8a6f-c887fac39d67/cdn/sites/wholesale/document/access/addendum-to-bitstream-fiber-pon-updated-and-new-xgs-pon-uni-rate-limiting-types-sharedsingle-vlan-approved~2024-12-02-09-40-38~cache.pdfEntre autres, il y a maintenant 2 profils (quasi) symétriques 2.5/2.5 Gbps et 8.5/8 Gbps avec entrée en service en mars. Reste à savoir si Proximus va les proposer aux clients résidentiels…
Bonjour, je suis client proximus et il m’est impossible de me connecter à Pickx que ce soit sur PC ou smartphone. Sur le smartphone, j’encode login et MDP et le message suivant apparait : "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"
Bonjour J'ai effectué plusieurs tentatives pour ouvrir le port 80 sur la bbox3v+ mais sans succès pour l'instant. Le port 443 fonctionne mais le port 80 cause soucis et je pense qu’il n y a que celui ci qui cause problème Également, j'ai quelques soucis à configurer No-ip dans la section DynDns de la box.Pourriez vous m'aider dans ma démarche svp? Merci pour votre future assistance
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte pay and go je l'ai activé mais je reçois les messages Proximus en néerlandais comment dois je faire pour les avoir en français merci
Bjr, pas dinternet depuis hier 28/12/2024 sur Couillet queue. D’autres dans le cas? Quand un retour a la normale ?
Bonjour,depuis mon déménagement à Wavre les communication téléphoniques via les 2 GSM repris dans mon profil son (très) mauvaises, ce qui n’était pas le cas à BXL.Le 0475 n’est qu’un simple Nokia 206 et dépend donc de la couverture normale des antennes ????Pour le 0478 (smartphone) pouvez-vous vérifier si le VoLte et le Vowifi, qui sont activé sur le GSM sont toujours actifs chez vous.Déjà merci de l’information.
Bonjour,J’habite dans le quartier haut de la chatqueue ( école des taillis et environ)Le réseau malgré vos soit disant amélioration n'est pas terrible 1 à 2 barres et 5G aléatoire À mon domicile mon épouse et moi-même avons sans cesse des coupures en communication avec l’option volte activée en désespoir de cause nous avons désactivée les appels Wi-Fi sur nos iphone 15 pro max et 16 pro max et la plus aucuns soucis lors de nos appels Alors que normalement cela devrait être le contraire !!!Merci de m’éclairer à ce sujet
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.