Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
BonjourJ’ai des problèmes de coupures internet et TV pour lesquels des techniciens sont passés mais rien n’est jamais résolu et ca recommence en permanence depuis des mois.Les rapports que je reçois de Proximus sont “défaut d’infrastructure de Proximus” mais rien n’est fait pour résoudre le problèmeJ’en suis maintenant au 3eme rendez vous de technicien non honoré et sans meme me prévenir: . Lundi 9/12/24 entre 9 et 13Hrs. Lundi 23/12/24 entre 9 et 13hrs. Ce jour Jeudi 23/12/24 entre 12 et 17HrsNon seulement on nous bloque pour rien des demis journées sans meme prendre la peine de prévenir ou s’excuser mais bien entendu rien n’est jamais résolu.Proximus est vraiment lamentable et les réclamations faites online se servent strictement a rienMerci de me communiquer une adresse postale valide ou déposer une véritable réclamation qui sera suivie et traitée !
BonjourJ’habite à côté de la frontière française et je travaille le long de la Luxembourgeoise. Depuis que je suis chez Proximus je suis envahi de ces sms me disant que les tarifs bla bla….Je vous assure que je suis maintenant bien au courant des tarifs et que je vois sur mon tel quel opérateur me prend en charge. Pas besoin donc de vos sms.comment les supprimer chez vous? Merci!
Bonjour, depuis quelques semaines je n’ai plus accès au menu de ma box wifi sur Proximus+.Le service client par téléphone n’a pas su m’aider. Je reçois comme message d’erreur ‘service indisponible’ et ensuite ‘nous remarquons que vous utilisez un équipement réseau non Proximus’, par conséquent pas en mesure de donner accès à nos fonctionnalités Smart Wi-Fi. Cependant je n’ai pas changé de box, c’est toujours celle reçue de Proximus. Ca fonctionnait bien pendant 1 an et du jour au lendemain je n’y avais plus accès. Désinstaller - réinstaller l’appli n’a rien changé; redemarrer la box non plus
Bonjour, Demain, c'est le grand jour lol, installation tuttimus (enfin familus vu que les gsm c'est dejà fait) Je voulais savoir comment je pouvais faire pour obtenir le login et pass de la ligne fixe en VOIP (Italk) afin des configurer ça sur ma Fritz!box ?
Bonjour,Mon oncle a un petit souci avec sa boite mail. En fait, il utilise une adresse mail yucom.be (oui, ça date !), et actuellement, il ne peut plus recevoir de messages car, visiblement, la boite de réception est pleine !Note : Sa boite mail est gérée par Scarlet (qui a racheté tiscali et yucom il y a un bon bout de temps).Ce qui est très étonnant, c’est que normalement, la taille est de 1Go; or là, comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, la capacité est de 35Mo (remplie à 34).Que faut-il faire ?Merci pour vote aide !(J’ai tenté de sonner au helpdesk de Scarlet mais c’est en vain puisqu’il n’est pas client chez eux).
Bonjour,Je vous contacte en raison d’un abonnemnet internet+télévision (résidence secondaire) qui a été annulé par erreur par Proximus, et pour lequel on nous annonce une réactivation imminente qui n’arrive pas.Ci-dessous une chronologie des interactions avec le support de Proximus:Vendredi 20/12 matin: via le chat, nous demandons à ce que la ligne fixe de notre pack (à l’adresse principale) soit supprimée. La personne en ligne nous répond qu’elle a supprimé avec succès la ligne fixe… ainsi que l’abonnement de la résidence secondaire, chose que nous n’avions jamais demandée. La personne nous assure que la demande d’annulation pour la résidence secondaire a été arrêtée et que tout sera reglé dans l’heure; Vendredi 20/12 soir: via le call center, nous apprenons que la demande de résiliation est confirmée, et qu’aucune demande de rétablissement n’est dans le système. La personne nous indique qu’elle a créé la demande, et que ça sera rétabli pour samedi midi “au plus tard”; dimanche 22/12:
Bonjour,J'attends depuis le 22 octobre d’être raccordée. J’ai déjà 3 jours de congé de perdus car les techniciens ne se sont pas présentés ! J’ai 60 euros de supplément à payer … surconsommation: normal, nous n’avons plus d’internet à la maison!Je n'ai plus d'outils de travail à la maison, les enfants ne peuvent plus aller sur leur application d'école... Plus de loisir en regardant la télé ! On me donne un nouveau rdv le 3 janvier. Et vous pensez que je vais encore patienter ? 😡Je me suis renseignée chez un concurrent … Ils me donnent un rdv 3 jours après le votre avec un même abonnement pour 20 euros de moins. Pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour moi? ou vous pensez me perdre définitivement? Bien à vous
Bonjour,J’ai commandé un booster le 7/11, nous sommes le 17/12 et je n’ai toujours aucune nouvelle quant à son expédition ou sa livraison. MyProximus indique “nous avons reçu votre commande” sans rien qui bouge depuis…Combien de temps faut il pour qu’un simple booster soit expédié ?
Bonjour,J'attends depuis le 22 octobre d’être raccordée. 3 jours de congé perdus car les techniciens ne se sont pas présentés ! 60 euros de supplément à payer … surconsommation: normal, nous n’avons plus d’internet à la maison!Je n'ai plus d'outils de travail à la maison, les enfants ne peuvent plus aller sur leur application d'école... Plus de loisir en regardant la télé ! Et vous pensez que je vais encore patienter ? 😡Bien à vous
Nous nous sommes retrouvés avec une internet Box V1 bis après le passage du technicien. Sans aucun avertissement, nous avons constaté que le range d’adresse a été changé et ne permet pas de rétablir l’ancien range d’adresse (192.168.100.0/24).Certains périphériques du réseau sont configurés en IP Fixe sur l’ancien range.Nous avons pu constater l’existence du fonction “sous-réseau” qui permettrait d’autoriser le range d’adresse au-dessus. Comment faire pour accéder au périphérique avec l’adresse IP Fixe ?
Bonjour,J’utilise un modem 4G avec une carte SIM dedans et j’aimerai y accéder de l’extérieur. Serait-il possible d’activer l’IP publique sur le numéro xxxxxxxx svp? Merci et bonne journée,
Bonjour je reçois toujours les SMS de Proximus en Nederland Comment faire pour changer en Français svp.Merci à vous
Where can I find the QR code for the E-sim. I look in products and click on mu subscription but no QR code to be seen. HELP
Bonjour, Une personne dont j’ai bloqué le numéro de téléphone parvient tout de même à me laisser des messages sur Voicemail...comment l’en empêcher? La question a déjà été posée sur le forum, mais la solution proposée était de bloquer ce numéro...or, cela ne fonctionne pas! Comment faire donc? Cordialement,
Bonjour, suite à une mauvaise manip, j'ai perdu la synchronisation (radio, IR) avec le décodeur. Je ne parviens pas à trouver la bonne documentation pour réinitialiser ça. Je tombe systématiquement sur la documentation synchro télécommande et tv (qui fonctionne). Le décodeur est (encore) le V5 compact (en passant, un décodeur 4k serait il à envisager vu que j'ai la tv pour ? J'ai tjs pensé que les flux ne valaient de toute façon pas la peine d'investiguer cela. -Je suis hors zone fibre optique...-) Merci d'avance. Ps : mon décodeur est "bloqué" sur Arte, j'ignore si les enfants vont apprécier ça le reste des vacances 😁
Hello,Est-ce que l’offre de 6 mois gratuits Amazon Prime Belgique via Proximus vous lie d’une quelconque façon à Proximus ? Aussi, si je clique pour activer cela dans “MyProximus”, est-ce qu’on obtient immédiatement un code ou quelque chose qui permet d’aller faire un achat sur le site d’Amazon afin de pouvoir dire à Amazon qu’on est Prime ? En effet, si vous achetez sur le site d’Amazon, il ne tiendra pas compte de votre statut “Prime” puisque vous ne passez pas par le site d’Amazon pour commander et spécifier que vous voulez “Prime” au moment de passer la commande.Je n’ai pas le dernier décodeur Proximus, mais je suppose que je pourrais recevoir Prime vidéo via le WiFi via un appareil de type chromecast ou une “smart tv” qui reçoit le WiFi, même s’il s’agit de l’offre Prime via Proximus, est-ce bien correct ?Aussi, après les 6 mois gratuits, (je suppose que la période commence à partir du moment où j’ai cliqué sur “activer” pour commander le service dans MyProximus) il est dit que 2,
Bonjour,L’installation de l’internet Box a été un cauchemard en raison des changements d’adressage IP. Il est temps de se mettre au design thinking, Proximus.Un NAS sur l’ancienne plage a été configuré en client DHCP et ensuite une adresse IP fixe a été définie sur le routeur Belgacom-Proximus.Le NAS est visible dans informations du site Proximus avec l’adresse IP fixe définie.Le NAS est visible avec la commande arp -a sur macOS.Impossible de se connecter au NAS toutefois depuis le LAN ou le WAN (forward IP port activé)Y aurait-il des limitations de communication entre les périphériques réseau avec la internet Box?Merci pour votre réponse.
Bonjour/ Bonsoir J’me presente je m’appel maxime et j’ai actuellement 2 abonnement téléphonique J’aimerais s’avoir si il était possible de payer les abonnement en une fois J,’ai un abonnement Iphone 15 ( Reste a payer ) ->500eEt un iphone 11 ( reste a payer ) → 100e en gèros j’aimerais payer le reste de l’abonnement pour les deux d’un seule coup Car j’aimerais reprendre un autre abonnement mais 3 abonnement a payer tout les mois devienne trop cher merci beaucoup d’avence et désolé pour les fautes de francais ^^’’ Cordialement Tixime
Chers modérateurs, Pourriez-vous svp vider la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX car je ne sais plus connecter mon apple TV. Mon n° de client se trouve dans mon profil je vous remercie en avance, bien à vous Natacha
Bonjour, quand j’envoie un SMS à 6031 afin de participer à un concours de la RTBF, je reçois ce message du 8999:Entertainment content barring: access not allowed - Entertainment content blokkering: inhoud niet toegelaten - Blocage de contenu entertainment : accès non autorisé - Unterhaltungssperre: Inhaltstyp nicht zugelassen Bien à vous.
Bonsoir,Je possède à la maison une bbox 3v+ et deux TV Box Android. La TV Box Android de la cuisine est connectée via un WIFI booster car pas de pris Ethernet dans cette pièce. La solution WIFI booster n’étant très stable, j’ai décidé de la remplacer par la nouvelle TV Box Android WiFi (v7c). J’ai donc dans le salon une TV Box Android et dans la cuisine une TV Box Android WiFi (v7c). Problème, la TV Box Android WiFi (v7c), lors de son installation, ne détecte aucun réseau WIFI. J’ai sonné au 0800 99 696 mais on me propose de désactiver les anciennes TV Box alors que je désire conserver celle du salon. Est-ce possible ? Merci et joyeux Noël à toutes et tous!Jean-Michel
Bonjour,Je viens de recevoir le décodeur V7.Je m’interroge concernants mes enregistrements de mon V6.Vais je les perdre lorsque j’installerai le V7?Merci
Bonjour à tous. j’ai également un soucis avec la lenteur anormale de ma fibre, toute fraîchement installée. je viens de déménager et j’utilise le même matériel qu’avant mais j’ai une lenteur anormale de lancement de ma box avec des coupures etc...alord que j’utilise le même matériel et qu’avec la fibre à présent ça devrait être bcp plus fluide…j’ai contacté à deux reprises le call taker de Proximus et ils me disent à chaque fois qu’ils ne constatent pas de soucis avec l’internet. voici le résultat du speedtest en câble. Est-ce que quelqu’un saurait m’aider svp??merci!!
Bonjourje viens de recevoir sur mon smartphone un appel du 32 ******* 93 d’une dame qui parlait néerlandais et proposait faire le 1 ou le 2 etc… j’ai raccrochéaucun nom ne s’affichant j’ai appelé avec mon privé qui me dit que le numéro n’existe pasArnaque ?Merci de votre suivi
Bonjour, j'ai besoin de conseils pour réussir l'installation d'un routeur VPN TPlink OmadaER605. J'ai une Box Internet SGE51201224 (DSL) et une adresse IP fixe payante.Je pense que je dois mettre la box en mode pont. Quel protocole dois-je utiliser pour la liaison wan vers le routeur TPlink ?Ou Proximus peut-il fournir un service de technicien qui pourrait vous aider avec les réglages ?Merci pour votre aide!
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.