Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Depuis un certain temps, il m’est impossible de suivre un programme TV normalement: l’image et le son freezer à tout bout de champ.Par contre, Netflix fonctionne normalement et la connexion internet sur les ordinateurs ne pose pas de soucis.Un reset du modem améliore les choses mais seulement pendant 1 ou 2 jours puis, rebelotte.Je possède 3 décodeurs et le problème survient essentiellement sur un seul des décodeurs (déco Androïd).Auriez-vous un idée de résolution ? Merci
Bonjour,J’ai un compte cloud activé, mais je n'y ai pas accès. Lorsque je clique sur le lien http://www.proximuscloud.be Je reçois le message suivant : Uh oh, looks like there is an issue at this stepD’avance merci
Bonjour, malgré : 3 coups de fil avec le service technique (0800 33 800), reset multiples de la bbox et du décodeur, remplacement du cable ethernet par un nouveau cable. Pickx m’indique que le décodeur n’est pas connecté. La led “lan” s’allume et s’éteint de façon aléatoire. Hier j’ai pu regarder la télé de 16h23 à 16h25 puis la led “lan” s’est éteinte et s’est rallumée vers 22h45 jusqu’à ce matin. J’ai allumé la tv à 8h30, à 8h35 nouveau message de pickx “ la tvbox n’est pas connectée”. nouvelle coupure tv.Je pense que soit la bbox est morte soit le décodeur. Le service technique dit que tout va bien.Merci de m’aider
Bonjour, Conversation avec le serv techn ce matin et → TOUT est normal d’après eux … ! Alors que : 1) depuis qlqs mois je suis passé d’une vitesse de 92 Mbps à 63 Mbps !!! 😭 Bizarre quand même suite à l’arrêt de Proximus TV !!! 😡 Je signale: test effectué en Ethernet avec seulement mon ordinateur fixe connecté ! Et je ne suis pas fou, preuves ci-jointes à l’appui !!! 2) récemment (je note depuis hier) j’ai des coupures de 5, 10 min sans arrêt tous les jours - 03/11 coupures à 23h, 23h25, 23h35… - 04/11 coupures à 10h38, 12h47, 13h59… Ne me dite donc pas que tout va bien SVP … Problème modem ? ligne dans la cabine ? prise DSL ds la maison ? … etc… ??? Mon voisin avec un abo Scarlet tourne à du 85 Mbps… la grosse blague 😢 Je vous demande de régler ces problèmes SVP ou un HAPPY HOUSE… au moins, j’espère Merci de m’avoir lu. Bien à vous
BonjourJe me permets de vous écrire pour exprimer mon mécontentement concernant la performance de votre offre Gigafiber 2.5 Gbps, à laquelle j’ai récemment souscrit. Après avoir migré vers votre offre Gigafiber 2.5 Gbps, je constate des performances nettement en deçà des attentes.En connexion câblée, malgré l’utilisation de câbles Cat 6A, la vitesse maximale atteinte est de 499 Mbps, ce qui correspond déjà à ce que j’avais avant le passage à cette nouvelle offre. En connexion Wi-Fi, la situation est encore pire : la vitesse ne dépasse jamais 180 Mbps, bien en-dessous de ce qui est annoncé.J’ai cru comprendre que des fois “ l’activation “ bug chez proximus ( même si j’en doute fort ).Il est 07:00 voici un speed test… Mon matériel est fonctionnel est tout est activé pour obtenir au moins + de 1Gbps. Bien a vous.
Bonjour, suite à de nombreux soucis de WiFi dans la maison et même à proximité de la box et après de nombreux redémarrage, est il possible de remplacer celle-ci?? Merci d'avance
Bonjour, Comme beaucoup sur ce forum, depuis l’acquisition de mon nouvel iPhone avec abonnement Proximus, il m’est impossible d’activer iMessage. J’ai tout tenté : Réinitialisation des paramètres Désactivation 5G / Activation 4G Désactivation Appel Wifi formulaire de désinscription iMessage Apple Multiples redémarrages de l’appareil Déconnexion et reconnexion compte iCloud Déconnexion / reconnexion Facetime et iMessage Activation / désactivation du service de localisation Réglage de la date et l’heure / fuseau horaire Vérifications des paramètres généraux Vérification de mon numéro de téléphone (paramètre / téléphone / mon numéro) Vérification et supopression des contacts bloqués et j’en passe ...Je suis connecté au même réseau Wifi que mes autres appareils apple.A quasi chaque extinction et redémarrage du téléphone, je reçois une notification iOS comme quoi l’opérateur (proximus) me facturera l’activation de iCloud et consort.iMessage et Facetime tournent en boucle sur mon numéro (pet
Bonjour,Suite à la panne du routeur, nous sommes allés à la boutique proxumus qui nous a proposé 1 TB en plus par smartphone. Cela devait être activé dans les 2 heures mais nous ne voyons aucune modification dans nos produits.Le technicien vient mardi matin.Mais mon fils, étudiant en sciences informatiques, doit rendre un travail avant mardi matin et a donc absolument besoin des data en plus.
Bonjour, J’habite à Gerpinnes et je n’ai plus internet depuis ce matin. Mon alarme m’a prévenu qu’à 11h, il n’y avait plus de réseau. J’ai beau essayé de contacter Proximus qui m’affirme qu’il y a des soucis de réseaux dans la région et que des gens sont sur le coup. 9 heures après, toujours aucune nouvelle. J’ai reset ma box, redémarrer mais toujours rien. Y a-t-il toujours des soucis dans la région ou c’est ma box qui déconne ? Suis-je seul dans ce cas ? Merci de m’aider et bonne soirée.
Bonjour,Ce dimanche vers 17h, notre BBOX V3+ semble être littéralement décédée (sans raison apparente).Vu qu’aucune led ne s’allume, pas la moindre réaction au branchement (seul la led du transfo s’éteinds dès que je raccorde la box à ce transfo), il m’apparait qu’elle est probablement H.S. Sachat qu’il me reste une ancienne BBOX (juste V3) d’un précédent abonnement à une autre adresse, je décide de brancher celle-ci, et elle réagit correctement (malgré qques reboots que je mets sur le compte à de mises à jours firmware auto? Elle était dans sa boite depuis 4 ans… Elle doit dater de 6/8 ans probablement). Je lance le chat pour déclarer ce souci (il est malheureusement 21h). J’explique le souci, et mentionne que ma connexion peut apparaître en ligne, mais qu’il s’agit d’un vieux matériel que j’ai la chance d’avoir en spare. Il le confirme qu’il l’a remarqué, et me demande de rebrancher la defectueuse, ce que je fais, en joignant des photos des leds. Après une heure de chat (! - pour “d
Bonsoir,J'ai actuellement souscris un nouvel abo Proximus. Auparavant j'étais sous contrat résidentiel.Depuis la venu du technicien, il m'a installé un nouveau routeur. Je l'ai testé avec un câble directement relié au pc et surprise, il se limite entre 100mbps et 450mbps hors dans le contrat il est inscrit clairement "jusqu'à 1gbps" je n'arrive même pas à la moitié... Etrange.Autre chose, il n'y a plus de connections facile via WPS sur le routeur. Je ne peux plus utilisé mon répéteur Wi-Fi car impossible de le config.Et pour finir, grande question: pourquoi il est impossible de rentré sur le routeur via son IP adresse. La réponse de Proximus, vous êtes OBLIGÉ de configurer vos appareils via myproximus (wifi) tout les autres appareils connectés via RJ45 ne sont pas repris dans l'application, notamment les CPL hors que j'ai des conflits de cpl avec l'immeuble et j'avais trouvé une solution via le contrôle parentale pour éviter que le cpl du voisin utilise ma connections en bloquant son a
Bonsoir , Pendant l’offre d’un abonnement 70gb+iphone 15 , j’ai eu un retard de paiement de 2 mois à cause d’un problème personnel , à l’heure actuelle j’ai régler mes mois de retards ainsi que le téléphone , serais t’il possible de réactivé mon abonnement autrement qu’en shop ? Et si oui avec le même numéro car la carte SIM est passée de l’abonnement à une carte prépayée … merci à vous
Bonjour,Depuis une semaine je connais de grandes difficultés à me connecter à Betv Go.Je parviens à arriver sur la page MyProximus pour entrer mon identifiant et mot de passe, je clique sur sign in et puis plus rien ne se passe.Se connecter à Betv Go a toujours été compliqué jusqu’ici mais là c’est tout simplement impossible.Ca fait un peu plus d’un an que je suis abonnéePouvez-vous m’aider ?Merci beaucoup :))
Bonjour Je n'arrive pas à regarder la TV mon wifi booster V2 ne fonctionne pas
Bonjour, Dans le cadre de nos activités professionnelles nous utilisions le numéro mentionné dans le sujet en carte prépayée.Celui-ci était surtout utilisé pour communiquer avec nos clients via WhatsApp depuis un ordinateur.Malheureusement, nous ne l’avons pas recharger à temps et ce dernier a été désactivé. Est-il possible de le réactiver même en abonnement, il est très important pour nous de récupérer ce numéro pour retrouver tous les messages et documents WhatsApp.En effet, WhatsApp veut envoyer un SMS sur ce numéro et bien sûr pas possible puisqu’il n’est plus actif actuellement.Merci d’avance pour votre retour et votre aide précieuse afin de m’indiquer les démarches à effectuer. Olivier.
Bonjour,Je résume : Après contact répété on me propose d’installer la fibre… Rdv le 12/11. Le technicien vient et à oublié son matériel !!!! Il me propose de revenir pour un nouveau rdv le 14/11. ce jour là personne ne vient !!!! donc 2 jours de congé perdu pour rien à attendre votre technicien !!! Le 12/11 je demande à votre service commercial d’introduire une plainte et à la place on me place un produit que j’ai jamais demandé !!! Nouvelle plainte le 14/11 (via MyProximus)… J’avais demandé de revenir au pack initial (plus aucune confiance… pas besoin de la fibre). Mail de proximus le 15/11 que tout est en ordre et que mon pack initial est remis. Coup de téléphone du responsable de la fibre le 15/11 pour demandé quand on installe la fibre ???? On lui explique et il prend acte en demandant bien si on a introduit une plainte !… Hier je remarque quand on m’a remis mon pack initial nos abonnements GSM ont changés !!! On était sur un Mobile S (appel illimité + sms illimité + 15Gb le premie
Bonjour,Je viens de passer en mega fiber 500 mbs/mbs mais la vitesse effective est bien trop bassesur téléphone c'est encore pire avecTous mes câbles ethernet sont des cat 5e donc le souci ne vient pas de là.Dois-je appeler le service technique (ce que je redoute plus que tout)?Merci pour votre aide car je vois que je ne suis pas le seul avec des gros soucis de vitesse!
Bonsoir,Je possède un abonnement mobile Proximus + un téléphone que je paie tous les mois depuis avril 2023. Le téléphone doit être totalement payé début avril 2025 mais j’aimerais payer la valeur résiduelle avant car c’est trop long. Comment faire ? Je suis sûre d’être déjà gestionnaire du compte car j’ai déjà vérifié mais aucun moyen de trouver comment payer et Proximus me renvoie à 36 paramètres qui n’existent pas. Quelqu’un peut régler le problème ? ne me dites pas d’appeler, ils ne répondent pas ou alors m’envoie vers des procédures en ligne que j’ai déjà faites. merci
bonjourh”ai un problème avec ces 2 chaines piste audioquand je met s la langue française sur xes 2 chaines après une heure ou une longue pause j(ai la version anglaise en fait dans la partie audio le choix des pistes est inversé sur le v7je dois xixhé anglais pour la partie française et inversement
Mag je een Nieuw abonoment + gsm kopen met een verblijfskaart Bijlage 19 ( met een Belgishe rijkregister nummer ) Ja of nee ??2de vraag klant Bij Proximus 1jaar zwarte lijst maar je betaald het maandelijks af kan Ik nog 2 abonomenten in 1 keer aankopen?
Bonjour, Suite à un problème de domiciliation, ma facture d’abonnement du 26 juin n’a pas été prélevée comme prévu sur mon compte. Celle-ci a été réglée le 27 juillet. Ce 03/08/20, mon abonnement a pourtant été coupé… alors que le paiement a été reçu. Apparement la facture du 26/07/20 n’a pas été prélevée et c’est pour cela qu’on a coupé ma ligne (pour 1semaine de retatd ?). J’ai payé ce montant une nouvelle fois et la dame contactée au service client avait promis de réactivé ma ligne pour un délai de 5 jours le temps de recevoir le paiement (rappellons que la seule facture impayée date du 26 juillet ! Est ce vraiment normal de couper un abonnement pour 1 semaine de “retard” ? Ce matin malgré la “réactivation” de la ligne par votre collègue, et bien la ligne est toujours coupée … Pourriez vous svp me dire ce qui bloque encore ?
Bonjour, J’ai connecte ma Fritzbox 7490 directement à la ligne DSL. J’ai également 2 CPL connectés en LAN à celle-ci.Je suis sur un profil 100/30 donc et aimerai le garder. Donc je veux éviter toute manipulation qui pourrait me downgrader vers un profil plus bas.Je me retrouve donc avec l’Internet box et le Wifi booster 2 Proximus inutilisés.L’un des scénarios suivants vous semble-t-il possible, afin d’améliorer la connectivité Internet au domicile ?Connecter l’Internet Box en LAN via le CPL (receveur) afin d’améliorer l’étendue de la connexion internet dans la maison ?Synchroniser le Wifi Booster 2 Proximuis à la Fritzbox 7490 ? J’ai déjà testé via la synchronisation WPS mais cela ne fonctionne pas (je m’y attendais, j’ai testé après avoir fait un reset du Wifi booster 2) Connecter l’Internet box derrière la Fritzbox 7490 en LAN, afin qu’elle synchronise avec le wifi booster 2 , Sinon tant pis, je les rangerai et me pencherai sur l’option répétiteurs Mesh Désolé mais je maitrise pa
Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’une Apple TV.Je me suis dis que j’allais tester pickx dessus. Malheureusement l’application ne fonctionne pas, je possède actuellement un décodeur v7c (le tout dernier). J’ai lu dès lors que j’ai basculé vers la nouvelle plateforme. J’ai donc installé “Pickx” la nouvelle version de l’app, mais quand je l’ouvre j’ai un message indiquant “Encore un peu de patience, la nouvelle application Pickx n’est pas encore disponible pour vous, en attendant, vous pouvez utiliser l’application actuelle en cliquant sur continuer”.Dois-je faire quelque-chose de spécial ? J’ai lu quelque part qu’il fallait que je me déconnecte de tous mes appareils ou j’aurais installé Pickx ? Merci à vous pour les infos :) Cordialement,Lionel.
Il y a 2-3 semaines il était possible de demande de passer à une esim depuis le site myproximus.c'était bien pratique pour éviter un passage en magasin.cette option a disparue, avez-vous le même souci ou des infos?merci!
Objet : Demande de révision du service Internet et TV pour M. J. **********Bonjour,Je me permets d’intervenir pour le compte de M. J.T. et de son épouse, qui m’ont mandaté pour m’occuper de leur connexion Internet et TV. En évaluant leur réseau pour installer des systèmes connectées, nous avons observé de sérieux écarts entre les performances et les attentes de leur abonnement FiberFlex avec option SpeedBoost 1 Gb/500 Mbps à 115 € par mois (voir facture)Constat techniqueLes vitesses relevées lors de plusieurs tests entre avant et après le contact avec votre service technique (29 et 30/10) montrent une amélioration seulement au rez-de-chaussée, mais des vitesses très variables et très faibles aux autres étages, bien inférieures aux 1 Gbps/500 Mbps promis en fibre... Voici un aperçu : Abonnement Flex Fiber incluant Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps 31/10/2024 Emplacement wifi Speedtest Download (Mbps) - Avant contact Proximus Upload (Mbps) - Avant contact Proximus
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.