Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Il y a environ deux ans, des techniciens de chez Proximus ont installé un réseau de goulotte dans le petit immeuble ou je vis.Depuis, plus aucune nouvelles, les goulottes sont vides, que faire pour que les travaux d’installation de la fibre se poursuivent ? Merci.
Bonjour,J’ai pris le 12 octobre un abonnement pour moi avec GSM (iPhone 16) pour mon compagnon, je n’avais pas pris d’assurance 😩 et il a été volé.Que puis-je faire dans ce cas ?Une plainte est bien sur déposée à la police.Merci
Bonjours quand la langue est sélectionnée sur français c’est en anglais, et quand on met en version originale c’est en français je crois qu’il y’a un problème d’encodage 😉
Bonjour , la télécommande de mon décodeur v5c compact ne fonctionne plus, pouvez-vous m’envoyer une nouvelle ? merci
Bonjour. Depuis hier début d'après-midi, il n'est plus possible de se connecter à internet et donc plus de tv non plus.Difficile car la 4G n'est pas plus performante ... et que toutes démarches, tous contacts se font de plus en plus uniquement par internet.Solution bientôt en vue?
Bonjour, Je viens de recevoir 6 messages d’affilées pour me prévenir d’un dépassement de 60€ ! hors, lorsque je me rend sur Myproximus. Je ne suis que 499MB au dessus de la consommation normale. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi on me facture 60€ alors que le coût de 500MB supplémentaire est normalement de 5€ ??????? HONTEUX ! De plus j’essaie d’avoir quelqu’un au téléphone afin de répondre à ma question mais 2 fois de suite je suis tombée sur la même personne qui me demande d’attendre la réception de ma facture pour pouvoir répondre à ma question ……… J’attends une réponse.
Bonjour,Depuis quelques mois nous avons une mauvaise connexion au réseau. Gsm qui se coupe en pleine conversation, wifi qui disparaît.Depuis 2 semaines maintenant nous avons de gros soucis avec la tv qui se fige, parole et image décalées, saccadé…Nous avons téléphoné 4, 5x et on nous fait faire à chaque fois la même chose avec notre wifi booster proximus. Nous avons beau dire que cela ne fonctionne pas, c'est parce que pour l'un je devais rester appuyer 3 secondes, pour un autre c'est 6 secondes, un troisiele encore différent. On doit implorer pour qu'un technicien passe. Il passe enfin et nous dit que même si il change le booster ça ne fera rien. Aucun test,.. et s'en va. Je demande également pour introduire une plainte, plusieurs fois on me dit que c'est fait et que le responsable va me rappeler le lendemain... toujours rien... je pense sérieusement à changer d'opérateur... 2 semaines qu'on a signalé un problème, 2 semaines et toujours pas de tv qui fonctionne...bref aucun professi
Bonjour, je vois que je suis hors forfait pour des sms premium - alors que je n’ai rien utilisé de ce type
Bonjour.je n’arrive pas à écouter les messages vocaux qu’on me laisse. On me dit d’appeler le 1230 mais lorsque je fais ça, je tombe sur la messagerie vocale qui me propose de personnaliser ma messagerie vocale. La voix ne me propose pas d’écouter les messages laissés.Sachant que j’ai déjà essayé de suivre les étapes et de m’enregistrer mais rien ne change.
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j’ai des coupures non stop, perte de wifi.Est-ce qu’il serait judicieux de remplacer le Modem? Quel est le prix? Ou est-ce gratuit? Bien à vous,
Bonjour,j’ai un abonnement mobile via mon employeur. Je souhaiterais récupérer mon numéro de téléphone à mon nom dans plusieurs mois. Dois-je changer de carte SIM au moment où je déciderais de reprendre mon numéro de téléphone?
Comme dans les messages récents concernant les appels téléphoniques de services tiers, on m'a convaincu d'appeler le numéro 090755401 à quatre reprises au cours du mois de mars 2021, et ces appels m'ont été facturés 47,80 € sur mon compte Proximus pour le mois d'avril. J'ai 93 ans, j’habite toute seule et je me laisse - malheureusement - facilement convaincre pour des questions médicales. Je ne peux pas me permettre cet ajout à ma facture mensuelle Proximus. Je comprends maintenant qu’on peut bloquer les numéros 090 à tarif élevé, mais ma question est la suivante : puis-je être remboursé pour ce coût supplémentaire ?
Bonjour, j’ai actuellement une facture en retard pour un montant de 243,97€. Serait-il possible de m’accorder un plan de paiement pour cette facture afin d’éviter la coupure de mes services s’il vous plaît
Bonjour,Je tente ce forum car mes différentes tentatives via le call ont échouées…Le 05 novembre, je rencontre une panne de wifi. Je contacte le call, on tente de le rétablir à distance, en vain.Rdv est donc pris avec un technicien.En consultant le mail de confirmation, je me rends compte que l adresse est éronnee. Celle- ci mentionne Chemin.... n11 alors que j habite la bonne rue mais au n. 7. Je contacte le call pour leur signaler, ils me disent qu il font la modification et que le technicien se présentera bien au n. 7. Dans les heures qui suivent, je reçois un mail stipulant qu' un technicien s'est présenté et que je n étais pas présente. 2 ème appel au call. Ils me disent qu'effectivement il s est présenté au 11 et qu ils rectifier l'erreur dans mon dossier. S'en suivra 4 rdv manqués et autant d appels au call car le technicien se présente systématiquement au n 11... je rappelle le call et l opératrice me dit qu' effectivement l' adresse de raccordement n est pas correcte, que ce
Bonjour,Depuis quelques jours, ma connexion internet connaît des coupures intempestives très fréquentes (De l'ordre de cinq à six par heure) ... Peut-on faire quelque chose pour améliorer la stabilité de notre connexion ? le télétravail dans ces conditions devient quasi-impossible ... Merci d'avance.
j’ai un carte pre-payé pay and go pour telephoner (pas internet) GSMImpossible la connexion en Suisse: absence reseau.
Bonjour,j’ai reçu un courrier de proximus m’indiquant qu’ils n’ont pas pu délivrer ma facture sur mon email et me demande de communiquer une adresse valide.Je me suis connecté via l’application Proximus+ via itsme et mis à jour mes données via itsme.J’ai ensuite reçu un code sur la nouvelle adresse email que j’ai encodé dans l’application.Ensuite j’ai essayé de me connecté via le site web.Sur la page de connexion, j’essaie de me connecter avec mon nom d’utilisateur (ancienne adresse email) et mot de passe (je n’ai pas d’option itsme). Je suis redirigé sur une page “Réinitialisez votre mot de passe pour vérifier votre numéro de téléphone portable” et je clique sur le bouton réinitialiser.J’encode mon adresse email (ancienne et nouvelle) et je reçois le message d’erreur “Malheureusement, nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Veuillez réessayer plus tard.“Pourriez-vous me dire comment me connecter au site web après avoir changer mon adresse email via l’app ?Merci.Edit: j
Bonjour, au mois de septembre 2024, suite à un contact avec une personne de proximus, j’ai passé mon gsm à prépayé pour activer la promotion du pack Gms 80Gb 16€ à la place de 26€ pendant 1 an.On m’a dit que tout avait été réglé. Au mois d’octobre, je remarque que la promotion de 10€ ne passe pas sur ma facture. Depuis lors, j’ai déjà téléphoné 5 fois et on me dit que tout est réglé. Mais non, rien.Ce jour de nouveau, je téléphone. A chaque fois, j’ai une autre histoire….Bref, si je n’ai pas les 10€ activé, je quitte Proximus et la pub sera faite.C’est à chaque fois la même chose. Un tapis rouge pour les nouveau client et ensuite, les anciens clients “démerdez-vpus”. Bonne journée
Bonjour,Nous avons constaté (depuis hier) que l’accès Webmail de mon cohabitant (voir son adresse email dans mon profil) est interrompu.Il reste bloqué sur la page du login.Le mien fonctionne normalement.Pour info également, des messages pourtant habituels deviennent tout-à-coup des spams.Ce problème (déjà signalé) n’est donc toujours pas résolu.
Hello, il y a plusieurs mois, j’ai souscrit à Replay+ pour le mois gratuit. afin de voir si j’utiliserais différemment mon décodeur ou non,un mois plus tard, me rendant compte que finalement cette option ne me sert à rien, je tente évidement de la désactiver, mais chaque tentative de désactivation via les sites de Proximus se soldent par un échec …il y a quelques jours, après deux mois de tentatives, et donc deux mois de facturation d une option dont je n ai finalement pas besoin, je suis enfin parvenu à désactiver l option. MAIS, je n’ai désormais même plus accès à l’option Replay de base, alors qu elle est toujours inclue dans le pack de base.il m’est en effet impossible de revisionner le contenu autre que ce que je suis en train de regarder, et sur sur chacun de mes 3 décodeurs Bref si une âme charitable de chez Proximus passe par la et pouvais voir si il est possible de règle le problème :) Merci d’avance ;)
J’ai voulu télécharger la nouvelle application Pickx , le play store me dis que l’application ne peut être chargée sur ma tablette .. cette dernière date de 2017 ..Merci pour votre retour . Bien à vous
Bonjour,Cela fait quelques semaines que mon épouse reçoit des sms venant de 9020 en néerlandais.Au 1er elle a envoyé stop, mais malgré ça , ça n’arrête pas, allant meme jusqu’a recevoir un sms de parissuisse l’avertissant qu’elle a déja dépensé 10 euros !A part quelques sms pour jouer sur vivacité ou belrtl , elle ne fait rien d’autre.Comment arreter ce harcèlement Merci pour votre aide
Bonjour,Je vous écris ce message pour vous faire part de mon expérience, de mon questionnement et de mon insatisfaction !Depuis plus de 25 ans je suis client Belgacom/Proximus … un client fidèle (à plus de 180€/mois) !En date du 11 août 2024, j’ai effectué une demande pour un raccordement pour un déménagement de Tournai à Louvain-la-Neuve prévu le 25 septembre.Un RDV de passage d’un technicien a été fixé au lundi 30 septembre entre 8 et 17h ..., jusque là, tout va bien. Je peux bien patienter quelques jours et fonctionner sur les données mobiles, bien qu’à Louvain-la-Neuve, ce soit un peu galère, le réseau étant complètement saturé vu le nombre d’utilisateurs de données présents en cette rentrée des étudiants … bref, je fais avec ...Hélas ..., le lundi 30 septembre 2024, personne ne s’est présenté à mon nouveau domicile ! Sans aucun contact ni explication. ? Est-ce normal ? (Je ne sais pas moi … , un petit appel, un SMS, un mail ... pour me dire, .. désolé monsieur, le technicien est t
Bonjour,depuis .. +/- le 08/10 J’ai des coupures internet .. J’ai pris contact avec le support ‘téléphonique “ => envois d’un nouveau modem …Après installation .. toujours des coupures => Envois d’un Technicien .celui-ci a ‘juste’ remplacé la prise d’arrivé ‘installer il a + de 10ans afin d’y mettre un nouveau permettant de contrôler a distance la ligne ..Mon le problème internet , le technicien n’a pas ‘fait grd chose’ car celle-ci fonctionnait lors de son passage …Actuellement j’ai toujours, plusieurs fois par jour, des coupures de plusieurs minutes d’internet.Pourrais je savoir d'où vient cette instabilité et trouver une solution durable ..Merci
Bonjour, depuis peu, je ne sais plus regarder la télé sur mon PC, et j’ai un message m’indiquant que mon matériel n’est pas compatible HDCP, ce qui n’est pas le cas ! Suis-je le seul ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.