Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’habite une copropriété de ± 12 appartement, et de moins de 5 étages. ******** de Circet Belgium nous a contacté pour proposer un projet d’installation de la fibre et propose de faire des trous partout entre les étages, vcers les appartements etc. alors que nous avons des gaines techniques qui permettraient de le faire efficacement, avec moins d’effort, et en respectant la manière de fonctionner d’un immeuble tel que le nôtre.Ils refusent de passer par ces gaines techniques, quelles sont les règles exactes imposées par Proximus pour l’installation des connexion de fibre, et qui contacter pour se plaindre de l’étude de Circet ? merci bien à vous, Matthieu Collet
Bonjour, j’ai reçu ce matin à 10h15 une série de SMS de la part de Proximus.Il s’agissait du code de vérification pour la connexion à My Proximus.Je n’ai pourtant pas tenté de m’y connecter aujourd’hui.J’ai l’impression qu’il s’agit de SMS que j’aurais dû recevoir il y a bien 1 ou 2 semaines (lorsque j’essayais sans succès de m’y reconnecter) et qui seulement délivrés maintenant. Quelqu'un peut-il confirmer cela ? car sinon je pourrais aussi soupçonner une tentative frauduleuse de connexion à mon compte.Merci d’avance
Bonjour, Je rencontre un problème avec un décompte de 923,79 €. Voici la situation :• J’ai acheté un iPhone 14, mais j’ai décidé de le retourner dans le délai légal de 14 jours.• J’ai contacté le service client le dernier jour pour organiser le retour et déposé le colis dans un point relais, comme indiqué dans le contrat.• Le colis a été envoyé dans les délais, vous avez reçu le téléphone, validé son état, et j’ai été remboursé. Pourtant, deux semaines plus tard, je reçois un décompte de 923,79 € à payer. Lors de mon appel au service client, on m’a expliqué qu’il s’agirait d’un bug et on m’a demandé de fournir des preuves. J’ai donc envoyé :• Une preuve d’envoi via B-post.• Une preuve de remboursement. Si nécessaire, vous pouvez vérifier dans vos archives ou les e-mails que vous m’avez envoyés pour confirmer que tout a été fait dans les règles. Tout ce que je dis est vérifiable. Merci d’avance pour votre retour et pour la régularisation de ce problème.
Bonjour Je viens de louer un film VOD. J’ai l’image mais pas de son (pas de soucis de son si je regarde la tv ou mes enregistrements). Pouvez vous m’aider? Merci
Bonjour,Depuis quelques temps, à mon domicile (Waudrez), il ne m’est plus possible de recevoir ou d’appeler avec mon GSM. Le signal GSM est très faible (pas de barre ou une au maximum)J’ai déjà téléphoné plusieurs fois chez Proximus. Dernier appel hier, l’opérateur a constaté que la communication est très mauvaise et m’a dit de déposer plainte !!! Honteux !!!!!Quand le problème sera-t-il résolu ?Merci pour votre retour...sérieux.
Bonjour, Après avoir déménagé, on a upgrade vers le pack Maxi fibre mais la vitesse reste similaire au pack que l’on avait dans notre ancien immeuble en vdsl (90Mb/s). Speedtest effectué avec un cable Ethernet cat6 sur la internet Box v1bis.Comment faire pour résoudre ce souci?
Bonjour, Cela fait quelques semaines que nous avons un problème de lip sync (décalage son/image). Pour résoudre momentanément le problème, nous devons zapper et revenir à la chaîne. Ça tient une heure et après, dès que l’on change de chaîne, ça recommence. J’ai fait une recherche de mise à jour, et ça me met tjs « mise à jour échouée »Version software: 6.158.2Merci
Bonjour,Pourriez-vous supprimer mon authentification en deux étapes SVP Depuis l’acquisition de mon nouveau smartphone, je n’arrive plus à me connecter à myproximus et je n’ai plus mon ancien smartphone de disponible … Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, Il existe également un sujet similaire au mien. Mais étant donné l’ancienneté du sujet, je me permet d’ouvrir un nouveau. Nous avons recu une étude d’installation de fibre Optique par circet. Cette étude indique qu’ils veulent faire passer la fibre dans la cage d’escalier en forant à tout coins, et installer des goulottes. Il s’agit d’un immeuble à 6 appartements, répartis sur 2 étages.Je suis le propriétaire d’un appartement, et refuse qu’on fore à travers les murs de mon appartement fraichement rennové! Il existe en effet des gaines propre à chaque appartement qui partent depuis le local technique de l’appartement, et descendent jusqu’à la cave. Selont le Syndic, Circet refuserait catégoriquement d’utiliser des gaines existantes.Il y aurait déjà eu des problemes similaires dans d’autres batiments.Pourtant, la gaine est assez large, j’y ai poussé un tire-fil/cable pour tester le passage d’un nouveau cable. Même dans le pdf de proximus, concernant l’installation de la fibre, i
J’ai un abonnement depuis des années,je paie toujours plus mais aucune nouvelle chaîne intéressante ne s’ajoute. Je prends un abonnement à 12,99€ pour avoir la chaîne BBC first(belles séries anglaises) et voilà que cette chaîne disparaît du bouquet. Plusieurs chaînes Françaises avec des vieilleries comme Louis la brocante…..Vraiment désespérant! Dommage Proximus!
Bonjour, J'ai pris un nouvel abonnement Proximus avec portabilité de mon numéro mais toujours rien depuis mercredi. Cela ne fait que 48 heures mais je pensais que c'était plus rapide. Pouvez voir ce qu'il en est? Merci
Bonjour mon beau-frère est décédé.Nous souhaitons maintenir son contrat et nous avons constaté qu'une facture est impayée. Ils recevaient les factures par email mais nous n'y avons pas accès. Nous avons demandé si un duplicata pouvait être transmis à son nom à son adresse postale mais le collaborateur a refusé. Comment pouvons-nous récupérer cette facture que nous devons rentrer à la banque pour paiement et présenter au notaire?Merci d'avance.Sandra
Bonjour.Depuis l’installation de la B-Box 3V+ caméra Xiaomi “Mi camera 2k” ne parviennent plus à se connecter au wifi.Elles ont besoin du 2,4 GHz et j’ai donc fait le nécessaire mais sans succès.Sur mon téléphone, tout semble fonctionner, mais à la dernière étape, le réseau disparaît des réseaux disponibles.La caméra serait connectée à wifi-2.4-D7D0 avec une force de signal de 56%.Bref, j’ai besoin d’aide.
Bonjour,Je suis passé en pack maxi fibre, on est donc venu m’installer tout ce qu’il faut, mais je reste à maximum 90Mb/s en WiFi.J’ai reçu la dernière box internet en espérant que cela puisse résoudre le problème, mais rien n’y fait.Comment faire pour résoudre ce souci?
Bonjour à toutes et à tous,Depuis moins d’un an j’ai un wi-fi booster Proximus qui m’a été fourni comme partie de l’upgrade de mon pack internet-TV-téléphone fixe.Malheureusement son petit adaptateur est HS à l’heure actuelle, j’en suis sûre car j’ai essayé le wi-fi booster avec un adaptateur “emprunté” d’un autre appareil à la maison (même voltage/puissance) et il fonction sans aucun problème.Serait-il possible de me faire parvenir un adaptateur de remplacement ?Merci d’avance pour votre feedback. Cordialement,
Bonjour , Cela fait maintenant 2 mois que j’ai un soucis avec ma centrale téléphonique dans mon bureau.j’ai demandé à ce que l’on m’envoi qqun le mardi matin avant entre 9h & 11h00, car nous travaillons à bureau fermé le mardi matin. le 01-10-2024 : le premier technicien arrive à 9h00 , son ID 086510 : il s’en va 1heure après , problème par résolu et toujours pas d’accès à ma centrale le 2-10-2024 : le seconds technicien me contact à 11h30 , son ID 092586 , on se fou vraiment moi , alors que j’avais demandé de passer avant 11h30 ce même technicien, me refixe RDV le 19-11-2024, au moment où je vous écrit , il est maintenant11h10 et toujours personne , problème tjr pas résolu et bien Proximus , vous savez ce que je vais faire , je vais déduire de vos factures tous ce qui concerner mon centrale téléphonique; ? Jusqu’au moment où vous serez décider à résoudre le problème et puis on verra.
Bonjour lors du passage retour à Scarlet (j’ai été obligé de devenir client Proximus à cause de la mise en place de la fibre dans ma rue), le transfert pour internet et la tv c’est bien passé, sauf pour mon fixe qui à été supprimé.J’ai beau contacter le service dépannage, envoyer des mails discuter sur Facebook., je suis ignoré, on se moque de moi (pour rester poli).Je suis furieux, j’ai l’impression que si on paie moins, on doit forcément avoir moins, j’en déduit presque cette panne à été faite exprès, sinon pourquoi après une semaine, je n’ai toujours pas de téléphone et on ne me répond plus.
Bonjour il y a plus de trois mois, votre réseau mobile avec mes deux telephones des coupures régulieres pas de réseau dans certaine piece de la maison ou alors des anciens sms reviennent régulierement je pense résilier pas le choix payer ce prix pour ca non merci
Bonjour,J’essaye de me connecter depuis plusieurs jours sur le réseau avec un esp32 sans résultats.Après, J’essaye de me connecter depuis hier avec un smart gateway.nl branché sur mon nouveau compteur intelligent, sans résultats.je désactive la connexion proximus sur mon smartphone samsung galaxy,je peux me connecter sur les adresses respective en wifi .J’arrive sur une adresse 192.168.4.1 , je rentre les données ssid et pass, jusque-là tout vas bien, il y a une tentative de connexion mais ils ne se connectent pas, du coup je ne trouve pas les adresses ip sur le réseau. Les appareils sont à +/- 3 m de la bbox3 V+J’ai désactivé le one ssid, désactivé wifi 5.0, les canaux sont en auto.tout mon réseau est câblé, il n’y a qu’un appareil en wifi donc pas de surchargePouvez-vous m’expliquer pourquoi ?merci
Acheter sa télévision hors benelux pose t’il encore un problème depuis l’usage d’un décodeur qui est branché à un port HDMI de la télévision?
Bonjour, j’ai une internet box wifi 6 et des wifi booster V2. N’étant pas du tout satisfait des wifi booster de proximus qui sont instables, capricieux et peu performant, j’aimerais installer ma solution Mesh personnelle.Comment faut-il configurer l’internet box ?Faut-il la mettre en mode bridge (si oui, comment) ?Sur quel port faut-il brancher le premier routeur wifi Mesh ?Peut-on brancher les décodeurs sur les autres ports de l’internet box ?
Je n ai plus d internet ni de télé à thuiin
Bonjour lors du visionnage d’enregistrements, il arrive une fois par soir en ce moment, un gel de l’écran qui nous oblige à redémarrer la box TV.Ce problème avait déjà été résolu il y a plusieurs mois et désormais ça revient de plus en plus C’est vraiment très désagréable car ensuite pour reprendre le programme, le système n’a pas retenu où nous nous sommes arrêtés. pourriez-vous résoudre ce souci ? merci
Hier on m’as change la vielle bbox par une nouvelle “internet box”.De ce que je vois je devrais pouvoir configurer le “port-forwarding” depuis une page de configuration directement sur la partie “my products->intenet maxi” de myproximus… mais le lien vers cette page n’existe pas.J’ai aussi access a une autre ligne, toujours avec une nouvelle “internet box” et la je vois tres bien la page de configuration. Est-ce que je dois faire quelque chose pour activer cette fonctionalite?
Bonjour,Depuis mes débuts sur internet j’utilise la ligne fixe.Des lors, si je supprime cette ligne fixe, je suppose que je passerai par le wifi?Question peut être idiote mais chez moi le wifi ne fonctionne pas correctement sauf tablette et iPhone.Le câble bleu est relié a la prisé téléphone.D’avance un tout grand merci pour votre réponse.Fabienne
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.