Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Proximus a décidé de suspendre mes services étant donné qu'il me restait une facture impayée. Je précise que j'étais persuadé d'avoir déjà effectué le paiement de cette facture. Depuis que je suis cliente, je paie toujours mes factures à temps, il suffit d'un seul oubli pour qu'on me coupe mes services.Une fois coupé, j'ai directement effectué le paiement via un virement instantané, car je n'arrive pas à le faire via l'application qui beug toujours. J'ai donc appelé proximus et aucun moyen de parler directement à un interlocuteur.Finalement, j'ai utilisé le téléphone d'une autre personne pour y arriver et j'ai demandé à ce qu'on réactive mes services en sachant que j'avais effectué un virement instantané pour que je puisse reprendre le travail et on me répond qu'on ne peut vraiment rien faire pour moi.J'essaie de rappeler juste après en passant par le même menu et encore une fois, je n'ai aucun moyen de parler à un interlocuteur.Je me retrouve bloqué, dans l'incapacité de trava
Bonjour,J'ai passé commande d'un pack fibre + TV le 23/09. J'habite au premier étage d'un immeuble où le rez-de-chaussée est déjà raccordé à la fibre, mais pas les étages (immeuble de trois étages).Un premier rdv a été rapidement fixé avec un premier technicien qui a constaté que le raccord avec l'installation téléphonique existante était impossible, et qu'il fallait donc faire intervenir la flying team pour installer câbles et goulottes dans les communs. Un second rdv a été fixé la semaine suivante, je pensais recevoir la visite de la flying team mais le deuxième technicien et moi avons eu la mauvaise surprise de constater que ce rdv n'était pas planifié avec cette équipe mais avec un technicien "classique". J'ai donc perdu deux jours de congé, fait venir le propriétaire de l'immeuble et fait perdre du temps à ces techniciens pour rien.J'ai reçu aujourd'hui un nouveau mail de la part de Proximus me disant que l'installation ne serait pas possible avant le... 27 décembre minimum ! Je n
Cloud erreur de connexion/activation. Android 11 suite téléphone de remplacement Proximus... Bug et redémarrage constant à l infini en vain idem redémarrage téléphone...
Bonjour,J’ai changé de provider pour profiter de l’offre pack for employees de Proximus disponible chez mon employeur et aussi pour passer à la fibre.L’offre PFE comprend également en plus de l’abonnement payé par l’employeur des avantages exclusifs gratuits comme l’installation de la connexion internet.J’ai reçu ma première facture pour le mois septembre et octobre. L’abonnement est bien pris en charge par mon employeur mais je constate que Proximus me facture 59 € de frais d’installation qui sont normalement gratuit suivant les conditions du PFE.Pouvez-vous faire le nécessaire pour rectifier la facture ou faire suivre au service adéquat. J’ai contacté le call center mais visiblement le sujet PFE n’ai pas maitrisé.Merci d’avance.
Bonsoir depuis je ne sais pas quand ce 14 octobre le wifi ne fonctionne plus. Message Wifi connecté sans internet. J ai déjà redémarré la box j ai eu un peu de wifi et puis c est reparti🙈 avez vous une autre solution?Merci merci
Depuis deux jours , j'attend le code QR pour passer en E-sim (passage en boutique)E-mail non recu, vendeur incompétent , mais pour ne demander de passer en fibre aucun problème. Écouter je vais pas tourner en rond, envoyé a mon adresse e-mail mon code Qr pour mon numéro qui se termine par 05, sinon annuler tous mes abonnements , internet TV mobile et je passe ailleurs. De dire au téléphone passer en boutique pour des raisons de sécurité, mais les vendeurs sont des incompétent !!! Je travaille aussi comme un chien 10-14heures par jours. Et je vais pas tout le temps attendre des vendeurs qui sont des incompétent, envoyé mon code qr, ou bien envoyé moi par mail, les documents par mail pour résilier mes services,es, honteux, j'ai vraiment les boules .
Bonjour,Je suis client de proximus depuis peu, je ne reçois pas de facture en format papier mais seulement par mail, ou je peux regarder pour connaitre mon code d’activation ?Merci.
Bonjour,Je bénéficie de la promotion immobilier pour tout mon pack pendant 6 mois.Le problème, déjà relevé par l'une de vos collègues de la facturation (Sarah.B) est que le second mobile a été facturé à part car créé avant la mise en service de la fibre maison. J'avais donc reçu une note de crédit ne juillet.Il y a aussi une facturation d'un passage de technicien qui n'est pas intervenu au final car le cablage UTP 5e n'était pas avantageux pour le Giga-fibre. Je suis donc resté en Mega-Fibre selon ses conseils judicieux du moment.Mme Sarah.B m'avait envoyé un mail pour que je puisse la contacter dès la création de la facture en août afin qu'elle puis rectifier (technicien + mobile + rappel) à son retour de vancance le 5 août.Malheureusement, et malgré le dossier existant(NR/54704528) je n'arrive plus à la contacter comme elle me l'avait suggéré début juillet.Je peux évidemment vous transmettre les infos en MP.En vous remerciant pour toute intervention.
Bonjour, Lorsque que je reçois par SMS des communications de Proximus, elles sont parfois en français, mais très souvent en néerlandais (par exemple, ce week-end, le message relatif au roaming lorsque je suis allé en France). Serait-il possible de faire quelque chose pour que TOUTES les communications Proximus qui me sont adressées le soit en français ? Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,Je bénéficie d'une promo de 6 mois grâce à mon promoteur immobilier.Sauf que celle-ci a été annulée au bout d'1 mois.J'ai fait une plainte le 10/10/2024. Je devais recevoir une réponse dans les 3 jours ouvrables.N'ayant aucun retour, j'ai envoyé un mail.Mais toujours aucune réponse.Pourriez-vous prendre en charge ma plainte avant que mon compte ne soit débité ?Merci d'avance
Bonjour, Dans la version simple, j’essaye d’ajouter une adresse IP fixe dans la section Mon Modem \ DHCP de la Bbox.Je sélectionne mon périphérique qui est pour le moment a la bonne adresse 192.168.1.41Je clique sur OK et j’ai un message qui me dit “Veuillez vérifier les entrées saisies”et donc je ne sait rien faire !Pour info je suis en mode user. Dans la version longue, j’ai un disque dur réseau qui a une adresse fixe parce que je dois pouvoir y accéder avec un autre appareil qui ne reconnait que cette adresse la et que changer cette adresse dans mon système entraine des jours de re indexation ce qui ne me convient pas !Or ce disque dur met des plombes à démarrer et après chaque coupure de courant sa lettre d’unité est systématiquement attribuée à un autre appareil avant qu’il ne soit complètement fonctionnel, résultat j’ai systématiquement un conflit d’adresse IP et alors il n’y a plus rien qui fonctionne jusqu’à ce que j’identifie le voleur d’adresse, et le débranche. Ce qui fait q
Bonjour,Le voyant DSL et internet de notre b-box 3 s’est éteint brusquement vers vers 9h45, ce qui a comme conséquence que nous ne sommes plus connectés à internet. C’est plutôt embêtant pour télétravailler surtout que Proximus ne fournit pas de clé 3G pour palier à ce type de soucis. Nous avons suivi tous les conseils d’usage (modem éteint, débranché et rallumé, ...) mais rien n’y fait. Quelqu’un pourrait-il m’aider à diagnostiquer le problème et surtout à trouver une solution? J’ai appelé le 0800.33.800 mais je n’ai pas réussit à joindre un être humain pour vérifier si le soucis n’est que chez moi ou si c’est général. Si c’est un soucis juste chez moi, et qu’un technicien doit passer serait-il possible d’avoir un rendez-vous au plus vite svp. Merci d’avance!
Bonjour, nous n'avons pas d'internet ni TV depuis 9 jours. Nous avons contacté Proximus à plusieures reprises- la solution ne vient pas. Proximus nous répond: attendez, on va vous contacter pour vous donner un rendez-vous avec un technicien. Pas d'appel, pas de suivis, pas de contacte... Est-ce que c'est normal !? Combien de temps faut-il attendre !?
Bonjour, J aimerais connaître le prix si je loue un deuxième décodeur v7.Merci pour votre réponse.
Bonjour, j’aurais une petite question es ce possible de faire 2 abonnements de téléphone au même nom et prénom ? Ou chaque personne a son nom merci d’avance
Bonsoir,Notre télécommande augmente et /ou diminue de 2 chaînes à la fois et la fermeture des piles ne tient plus.Serait-il possible de l’échanger ?
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème concernant la réception des sms des utilisateurs de l’opérateur téléphonique Orange. En effet, je ne reçois plus leurs sms. Pourriez vous régler cela au plus vite?
Bonjour, Je me permets de prendre contact par ce biais espérant peut-être recevoir une information supplémentaire. Nous venons d’emménager en début de ce mois d’octobre dans notre nouvelle maison. Vu que cette dernière est une nouvelle construction l’installation de la fibre as été réaliser. Mais (puisqu’il y a un mais bien sûr) au moment du passage du technicien mardi 8/10 problème il ne peut nous installer ni tv ni internet. Problème de câblage ?! un autre technicien doit venir vérifier l’installation. On vous recontacte…en sachant que je travail et qu’il est nécessaire d’être présent au moment du passage de ce dernier serais-t-il possible de me communiquer une date de passage ?? Combien de temps cela prend-il de planifier un rendez-vous ?? Car au bout d’une semaine sans nouvelle je commence à perde un peu de patience vu que cela me bloque au niveau travail.
Bonjour,Je tente de finaliser un abonnement maxi étudiant.J’ai bien reçu mon lien via mon adresse email de l’université mais lorsque je finalise ma demande, je suis bloqué par un popupJe ne comprends pas ou est le problème ?Merci d’avance pour votre aideGillian
depuis 3 semaines, je n’arrive pas à regarder la télé. Dans la tv il y a un message “Quelque chose s’est mal passsé”.j’ai re-demarré le decoder tv et l’internet.
Bonjour Madame ou Monsieur, est-il possible d’éffectuer activation des services malins via votre service ? Bien à vous
Comment connecter à Internet la TV Decoder V7
Bonjour j’ai un problème au moment où je veux me connecter à l’application Pickx, il me met un message d’erreur d’un problème inattendu et qu’il a été enregistré mais cela dur depuis plus de deux semaine
Bonjour, En septembre, on m’a installé la fibre, en mega, que j’ai rapidement mis à jour vers Giga.sur ma première facture « fibre », qui est relativement incompréhensible pour le mois de septembre, mais claire pour le mois en cours, je suis bien en « flex Giga Fiber », avec « Giga Fiber 2,5/0,5 » mentionné dans la ligne internet. Mais sur Proximus+(ou sur le site) , je suis toujours en Maxi ou Giga au niveau du pack, dépendant des jours, mais toujours en Maxi au niveau de la ligne.D’un point de vue pratique, je semble bien être en Giga(mais je dois faire un upgrade de mon routeur pour tester jusqu’au bout).Il semble donc y avoir un soucis au niveau de « My Proximus/Proximus+», qui me remonte une information partiellement erronée (ou partiellement correcte, c’est comme vous préférez) Possible de mettre de l’ordre dans tout ça(le Helpdesk n’a pas trop l’air de savoir quoi faire, à part « attendre »)(On ne peut pas modifier le titre, qui aurait dû être « maxi ou giga ». Vu trop tard)merc
C’est ici => Rechargez votre carte ProximusProximus met à votre disposition un environnement sécurisé pour effectuer votre commande et paiement
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.