Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Je n’arrive plus à me connecter au Proximus Cloud depuis des mois.Ce sera parce que je ne suis plus “registered” d’après la communauté.
Bonjourj’aimerais acheter un autre gsm, mais à chaque fois j’ai le numéro de mon épouse qui apparait que dois-je faire pour pouvoir mettre mon n° de gsm? Merci
Salut tout le monde,J’autohéberge mon serveur web, j’arrive à y accéder localement, mais impossible d’y accéder depuis l’extérieur en HTTPS.J’ai créé un nom de domaine gratuit sur noip.com, j’ai ajouté une nouvelle entrée DNS pointant vers mon adresse IP publique. Ensuite j’ai forward les port 443 et 80 vers les ports de mon serveur (qui sont bien sûr ouverts sur celui-ci). Suite à ça j’ai setup mon serveur via nginx, et j’y ai généré un certificat via certbot. Celui-ci a donc bien update ma config nginx (qui contient les paths vers mon certificate). Maintenant quand j’accède à mon serveur localement, je peux voir les détails de mon certificate (nom de domaine valide etc...), par contre, lorsque je veux accéder à mon certificat depuis l’extérieur, je vois que celui-ci n’est plus du tout le même qu’en local, voici le résultat de la commande openssl s_client -connect monsite.net:443 -servername monsite.net : !--> openssl s_client -connect monsite.net:443 -servername monsite.netCONNECT
Bonjour, bonjour…serait-il possible d’activer le VoWiFi pour mon numéro svp?Merci d’avance :)
Mon installation était prévue pour aujourd'hui. Le technicien est venu, à installé les appareils demandés et à disparu. Il me téléphone 15 minutes plus tard pour me dire qu'il est en route chez un autre client le temps que ma "carte" soit prête. Évidemment, je ne l'ai pas revu ! 3 appels au service client pour me dire qu'il va arriver/me téléphoner. 4ème appel pour me dire qu'à part me donner un nouveau rendez vous pour fin octobre, on ne peut rien faire pour moi,: c'est le comble ! Alors qu'il ne reste qu'à activer si j'ai bien compris Je suis en télétravail et ma fille utilise constamment le net pour ses études.Je suis sensée rester comme ça ?
J'ai précommandé le Pixel 9 Pro chez Proximus dès sa sortie et j'aurais dû le recevoir il y a une semaine. Je n'ai toujours pas reçu de mail annonçant une livraison prochainement. Y a-t-il des informations supplémentaires par rapport à un retard de livraison ? Une nouvelle date prévue ?
Bonjour J'ai commandé un nouveau smartphone et mon compte à bien été débité mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation (et il n'est pas dans mes spams) et le suivi sur My proximus ne m'affiche pas le smartphone. Pouvez vous me dire ce qu'il en est et si la commande est bien passée ?MerciCommande R**************8
Bonjour, Il est impossible d’envoyer nos réponses dans le chat de Proximus Assistant.. donc impossible de communiquer pour avoir de l’aide.
Bonjour, je tente pour la 1ère fois l’accès à mon cloud mais, via navigateur j’arrive sur une page quasi blanche.Juste le logo cloud, l’adresse de la page donne ceci “https://www.proximuscloud.be/web/app/public#/error?errorCode=1008” Le message sur la page “si vous n’arrivez pas à trouver votre compte avec l’identifiant fourni, cliquez ici pour vous connecter à nouveau”Evidemment ca ne fonctionne pasL’app proximus cloud ne fonctionne pas non plus, Pc et Android.Pouvez-vous m’aider?B.a.v.
Après quelques secondes, sur tablette l’image pour la chaine RTL Plug devient mosaïque pixélisée; j’ai vérifié Club RTL et TF1, il n’y a aucun problème. J’ai vérifié aussi sur la tv et il n’y a aucun soucis concernant RTL Plug. Pouvez-vous rectifier, merci
Bonjour,Je possède une connexion fibre dans ma résidence secondaire. Entre le 26/08 et le 30/08, un autre abonné (professionnel) de mon immeuble a rencontré des problèmes de connexion à Internet. D’après lui, cela a déjà été très compliqué à réparer, les techniciens étant intervenus à deux reprises.Le 30/08 au soir, j’ai constaté que je n’avais plus de connexion Internet. J’ai alors contacté le service d’assistance de Proximus le 31/08. Après avoir passé 45 minutes au téléphone avec un conseiller, un rendez-vous avec un technicien a été pris.Le technicien est venu le 09/09 et est resté environ 10 minutes pour m’informer que la panne provenait de l’extérieur. Un autre rendez-vous a été fixé au 20/09 entre 12h30 et 17h00. Ce jour-là, ils m’ont téléphoné à 8h30 pour me prévenir qu’ils arriveraient dans 15 minutes. Heureusement que j’étais sur place, étant donné qu’il s’agit de ma résidence secondaire.Après une demi-heure d’investigation, ils ont conclu que la panne venait de la rue, et il
Bonjour,au lieu d’utiliser un téléphone voip puis je utiliser une applicationpour téléphoner depuis mon pc. merci d’avance
bonsoir, depuis maintenant 3 semaine, il y a un problème récurrents par rapport a internet, par câble ou wifi, certains de nos appareils ne peuvent pas obtenir l’ipv4, ils s’identifient en boucle, par moment cela fonctionne et puis plus du tout, une fois qu’ils l’ont tout fonctionne, jusqu’à ce que l’on déconnecte l’appareil. j’ai essayé tout ce que je pouvais faire au niveau de mon pc et la box, serait il possible de savoir si il y a un problème de votre coté? merci d’avance
Bonsoir à tous,Je viens vers vous pour avoir peut être une réponse à mon questionnement.J’ai opté pour la fibre 2,5 Gbps/500 Mbps.Ayant une carte réseau limité à 1 Gbps sur mon pc, je sais que je ne peux pas dépasser cette valeur..J’ai fais le test en cablé, je vois que j’atteint totalement la valeur limite que peut proposé mon pcDonc pour ça, j’ai clairement aucun soucis.Par contre, je constate que ma box, le slot pour le 10G est en orange, j’ai vu sur une photo que lorsque c’est Orange = 1 Gbps et si c’est Vert = 10 Gbps.Donc ma question est : Est-ce que ce slot devient Vert que si la connexion est en Ultra Fiber ou bien normalement ils devraient l’être déjà avec ma connexion ? Si pas, que faire ? Et 2ème question, quand on voit plus haut, j’ai clairement du 1 Gbps avec mon câble, pourtant quand je fais le test via ma console Ps5, je n’ai plus que 148 Mb/s, pourtant c’est le même câble… Est-ce normal une telle différence ? Est-ce qu’il y’a quelque chose à faire ? Merci à vous
Après qq mois de fonctionnement sans (trop) de lenteurs ou bugs, je ne parviens à nouveau plus à me connecter sur l'app CLOUD, ni sur le site.La facturation, elle, fonctionne pourtant toujours bien… Le summum est lorsque j'ai desinstallé puis réinstallé l'app, verifier de vider les caches et que je lis ce message avant d'avoir un second message m'informant que l'app va se fermer…Que faire ???
Bonjour,J’essaie d’installer des lampes connectée Philips hue chez moi.Ces lampes sont “pilotées” via le Philips Hue Bridge qui doit etre connecté a l’internetbox.J’ai connecté le bridge sur mon InternetBox par cable ( branché sur une des prise LAN jaunes disponibles à l’arriere de mon InternetBox)Le bridge m’informe via ses 3 lumieres de son etat de connection. Il reconnait etre branché sur un réseau mais n’a pas de connexion à internet ( comme si la connexion internet etait bloquée par l’internet box )Je me suis connecté sur MyProximus pour voir la liste des appareils connectés à mon réseau. Le bridge y apparait mais n’a pas acces à internet. Que faire ?Pour information:J’ai essayé avec un autre Phlips hue bridge et le problème est le meme.J’ai diminué le niveau de sécurité du pare-feu ( via le portail Myproximus) puis tout eteint puis tout reconnecté, mais le probleme est toujours le meme
Bonjour, Quel pilote mettre sur mon PC pour communiquer en usb vers un module GSW1 avec carte sim proximus à l’aide du logiciel EasySet téléchargeable ici https://www.easyset.eu/ Merci
Bonjour tout le monde 😄 Cela fait un moment que j’essaye que l’on me connecte à un ROP plus proche de ma maison (actuellement je suis connecté à un ROP à plus de 660m alors qu’il y en a un à 100/120m à côté de chez moi).Bref aujourd’hui, je vais voir la cabine en question et à ma grande surprise, je vois un autocollant de Proximus “La magie de la fibre se cache ici”.Pourtant lorsque je fais le test d’éligibilité que ça soit à mon adresse ou l’adresse opposé (ma rue est en forme de Y), personne ne semble éligible (je suis dans un quartier de campagne dans la région d’Esneux). Alors est-ce que cet autocollant signifie que la fibre est installée dans mon quartier (dans ce cas le testeur n’est pas fiable) ou c’est un autocollant random publicitaire? Par avance, merci infiniment des renseignements.
Bonjour à vous tous ,Depuis quelques semaines j’ai le décodeur V7c et il est en train de faire son caprice de jeunesse .Cela a commencé il y a 3 jours avec le message “plus d’internet “ suivit d’un code P0001 .Il ne restait plus qu’a couper l’alimentation électrique du modem et du décodeur et de refaire la relance . J’ai remarqué alors que le décodeur ne fonctionnait plus en WIFI mais uniquement par câble relié au modem .J’utilise pour l’instant la liaison par câble . Pour tester le WIFI j’avais débranché la liaison par câble Hier , dès que j’allume mon décodeur , il n’allume plus la TV , alors que je n’ai pas bougé les réglages de bases de la TV ; je dois le faire de façon manuelle . Aujourd’hui en plus , j’actionne la mise en route du décodeur avec la télécommande Proximus , automatiquement j’ai un code d’erreur suivit du message “ impossible de mettre sur pause “ alors que je ne fais rien ( je veux regarder une émission en direct ). Je suis obligé d’appuyer sur la touche de déma
Bonjour,Depuis ce jour, j’ai des coupures régulières de l’image tv qui va jusqu’à la disparition complète durant plusieurs secondes.Quelqu’un d’autre est où à t-il été dans le même cas et pourrait m’éclairer afin de résoudre ce problème qui est des plus désagréable surtout lorsque vous regardez une émission des plus intéressante comme « Des racines et des ailes ».Merci par avance de vos réponses.Bonne soirée (sans coupures 😀)
Bonjour, la touche OK de la télécommande ne fonctionne plus. Toutes les autres touches fonctionnent, J’ai redémarré la box, réinitialisé la télécommande et.changé les piles. Le problème est toujours là. Est-il possible de m’en envoyer une nouvelle?
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, il est impossible de se connecter à Internet (et à Proximus TV). Le service technique de Proximus s’entête à donner des rendez-vous avec des techniciens aux domiciles des personnes qui se plaignent, alors que le soucis n’est pas localisé dans nos habitations mais quelque part ailleurs. Mon entreprise tourne au ralenti pour l’instant à cause de ces soucis. Qu’allez-vous entreprendre dans les plus brefs délais pour résoudre ces soucis et quelles sont les compensations qui me seront octroyées, compte tenu du fait que mon entreprise ne peut actuellement travailler ? Merci de votre retour.Cordialement.
Bonjour,la B-Box3v+ ne reconnait pas le SSD externe 1To formaté en ExFat
Bonjour,ce soir en allumant la télé, le décodeur a effectué une mise à jour SOftware 6.155.2Middleware PXM-SW.5.7.3 Il a perdu ma numérotation de chaine personnalisée. Et il a démarré par défaut avec les chaines flamandes… Quand je me rends sur le site pick, je n’ai plus non plus d’ordre de mes chaines. Suis-le seul ?Merci
Bonjour,VVM est disponible sur Samsung ZFold 5, mais sur le ZFold 6 ?Merci d’avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.