Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Depuis quelques jours, il y a des coupures internet assez régulièrement. Internet est couper en WiFi ainsi qu’en Ethernet pendant à peu près 5min avant de revenir pendant une durée indéterminée, et pendant les coupures on n’a vraiment plus aucun accès a internet ni au 192.168.1.1.On a essayé de redémarrer la Bbox3 mais ça n’a rien donné, on a ensuite essayé de la reset, on n’a plus eu de coupures pendant 1 journée mais c’est revenu après.Ce problème est cependant survenu après que j’ai essayé d’ouvrir les port 443 mais a priori j’ai été me renseigné et cela n’a rien à voir, et il y a des travaux au-dessus de la rue mais je doute encore une fois que ce soit cela la raison mais sait-on jamais.Merci d’avance pour votre aide,bien à vous,Diego
Je rédige un mail, lors de l’envoi = Une erreur inattendue s'est produiteAlors je souhaite garder un brouillon = Voulez-vous enregistrer vos modifications?J’opte pour OUI = Veuillez entrer un destinataire valideTENTATIVES REPETEES DEPUIS 1 BONNE HEURE = SANS SUCCES !
Bonjour,Après l’installation de la fibre chez ma soeur, les petites lampes du Booster changent de couleurs régulièrement, ca va du bleu au vert et rouge.Son imprimante ne fonctionne pas ni en Wifi ni avec câble. J’ai désinstallée et réinstallée l’application de l’imprimante. Quand je j’essaye de connecter l’imprimante, malgré le bon code du Modem il y a message que l’imprimante ne trouve pas la connexion au Modem.Serait-ce le Booster qui serait défectueux ? Je vous en remercie d’avance. Bien à vous.home
Bonjour,Je viens d’emménager Avenue De Fré à Uccle et depuis ma connexion internet est catastrophique !!! J’ai des coupures tout le temps, que ce soit sur mon propre wifi ou sur le home public wifi !Je suis obligée de me connecter sur mes données mobiles de mon téléphone pour mon ordinateur.Ca fait plus de 20 ans que je suis cliente et à ma précédente adresse, je n’ai jamais eu aucun problème…J’attends déjà la visite d’un technicien pour la fibre le 24 Septembre...pour tenter d’améliorer les choses...mais c’est un enfer de tenir jusque là . Pouvez-vous avancer ce rendez-vous ou faire quoi que ce soit d’autre pour moi svp? Je compte vraiment sur votre aide, je suis toute la journée sur mon ordinateur, j’en ai vraiment besoinJe vous remercieV.
Bonjour je viens de recevoir ma facture et je constate que des options que j’avais fait supprimer lors de mon passage en boutique Proximus (2 juillet 2024) me sont toujours facturées.Suite à un deuxième passage (16 août 2024) l’agent Proximus avait introduit une plainte et dans les jours qui ont suivis, j’ai reçu une note de crédit qui a bien été déduite de ma dernière facture. Cependant, ces options que j’ai fait supprimer début juillet apparaissent toujours dans ma facture de septembre.Merci de procéder à la correction de cette erreur
Bonjour,Les messages envoyés par @azauction.be vers des adresses @proximus.be ou @skynet.be sont rejetés avec une erreur :host mx.glb.proximus.be[195.238.22.25] said: 550 #5.7.1 Your access to submit messages to this e-mail system has been rejected. (in reply to DATA command) Le domaine est pourtant correctement configuré au niveau SPF, DKIM et DMARC.Pourquoi les mails ne sont-ils pas acceptés alors ?
Bonjour,Je vous écris pour vous signaler un problème concernant la disponibilité de la fibre optique à mon domicile à Bruxelles. La fibre est bien disponible dans toute ma rue, Mon voisin a déjà la fibre Proximus activée chez lui. Cependant, malgré plusieurs tentatives depuis des mois pour migrer vers la fibre Proximus, on m'informe à chaque fois que la fibre n'est pas disponible dans ma rue.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ? Je souhaiterais pouvoir bénéficier de la fibre optique dans les plus brefs délais.Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonjour. J’ai un abonnement Business Flex Fiber Giga et j’ai une connexion de +/- 130/130Mbps contrairement aux engagements de Proximus. J’ai signalé la situation au service technique. Selon la personne au bout du fil, les résultats sont normaux car j’aurais trop d’appareil en Wi-Fi. J’ai des booster (Devolo) récent et j’ai même fait les test avec un câble ethernet directement sur la box et le résultat est encore pire. J’ai eu par moment des connexion de 300 à 385 Mbps en Wi-Fi mais cela est très rare. J’ai déjà dû porter plainte suite à l’installation particulièrement calamiteuse de la fibre chez moi et j’espère obtenir une dédommagement de Proximus. Je n’hésiterai pas à porter de nouveau plainte si nécessaire pour clarifier la situation vis-à-vis de la vitesse internet chez moi. L’abonnement est suffisamment couteux que pour avoir au minimum 75% de ce qui est annonce et pour lequel nous payons. En passant de VOO à Proximus j’espérait avoir un service plus professionnel.Cordialement.
Bonjour. J'ai un abonnement chez vous plus une assurance, et je souhaite réparer mon téléphone, comment dois-je procéder avec le téléphone, que dois-je faire ?
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes de saccades et pixelisation sur la tv.Celle-ci est reliée au réseau par wifi booster classique et décodeur v5 compact. Ma bbox est une V3+. J’ai le soucis de façon récurrente et cela devient pénible de devoir contacter le service clientèle (technique), de relançer le tout.
Bonjour tout le monde,Mon décodeur étant en panne, Proximus m’a livré un nouveau décodeur V7 il y a deux jours.J’ai relevé deux problèmes directement après l’installation. Premièrement, mes enregistrements ont disparu ! et deuxièmement il m’est impossible de renommer les chaînes dans l’ordre choisi dans mon ancien décodeur. J’ai contacté le service clientèle ou un opérateur m’a indiqué la marche à suivre (que j’avais déjà suivie en parcourant le net), donc je me suis rendu à nouveau sur Pickx.be/chaînes et j’ai (re)suivi toutes les instructions et sauvegardé la numérotation choisie. Je suis alors informé que la sauvegarde sera opérée sur ma box v7. Problème… rien ne change, toujours cette numérotation d’origine qui ne me satisfait pas du tout. Une personne aimable pourrait-elle me donner une solution, si toutefois il en existe une ? D’avance merci.
Je suis une personne handicapée qui a emménagé à Grez Doiceau. L’agence immo m’a dit que le réseau Orange GSM ne passait pas bien ici. J’étais client Orange depuis 5 ans ailleurs et sans problème. Je suis devenu PROXIMUS le 1er juin, ça a fonctionné parfaitement pendant 3 semaines puis coupures incessantes du modem internet au cours de la journée et souvent vers 21h30.Interruptions obligées en plein programme TV puis ça revient et ça repart. J’ai raté tous les jeux olympiques.Télétravail impossible - réunions coupées et retard colossal pour mes conférences 😭Ligne GSM Proximus pas mieux ! selon l’endroit dans l’appartement. Alité je n’ai qu’une barrette dans la chambre et 2 ou 3 sur le balcon, à l’opposé, sauf qu’en chaise roulante je ne sais pas y aller. J’en ai ras le bol !Je rate des appels téléphoniques qui vont direct sur mon répondeur sans que je le sache. C’est quoi ce bordel ? J’ai déjà eu plusieurs « experts » au téléphone mais le problème reste. On me baratine que tout va bi
Je ne comprends pas ce nouveau menu guide. J’ai l’impression de faire un bon en 2012. Je le trouve moche, pas clair et vraiment pas pratique.l'ancien menu guide était beaucoup plus clair, j’avais beaucoup plus facile pour trouver mes programmes de jour en jour.Quelle idée de remettre une telle présentation dépassée ??
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois, il me manque très, très souvent la fin des programmes que j’enregistre depuis le guide Tv de pickx tv. Donc via le guide (qui en passant le changement est vraiment pas optimale, c’était bien mieux avant) je choisis ce que j’enregistre. Ensuite quand je veux visionner, j’ai toujours quelques minutes du programme d’avant comme d’habitude, mais avant il y avait plusieurs minutes après le film/programme. La souvent l’enregistrement se coupe avant la fin du programme. Parfois avant de commencer mon programme maintenant je regarde si j’aurai la fin, mais parfois j’oublie, je lance, et ho surprise je n’ai pas le dénouement de l’histoire … c’est très énervant. Lorsque le film commence plus ou moins à l’heure, et qu’il est standard (genre 1h30) j’arrive à avoir tout juste la fin, et encore … lorsque le film est un peu en retard, ou bien qu’il est plus long je peux être sur que je n’aurai pas la fin. Je comprends bien qu’avant ca enregistrait pendant pa
Bonjour,On m’a installé la fibre hier, en Mega. J’ai téléphoné pour passer en Giga, la dame au téléphone m’a expliqué que j’allais en consequence recevoir un nouveau modem jeudi. Et que je n’aurai qu’à le brancher.ce midi, j’ai reçu un mail pour prendre rdv avec un technicien, mais les raisons ne sont pas très claires.Y’a-t-il autre chose qui doit être remplacé ? (En d’autre termes, ce rdv est-il nécessaire ?)est-ce que quand je recevrai le nouveau modem, je peux juste l’utiliser en remplacement de l’autre ? Ou bien il y a d’autres choses à faire et je dois attendre le passage d’un technicien ? merci!
Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il est possible d’améliorer la vitesse de connexion ? [code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 40.000 kbpsUpstream current bit rate: 6.000 kbpsDownstream max bit rate: 47.560 kbpsUpstream max bit rate: 6.742 kbpsDownstream attenuation: 21,7 dBDownstream noise margin: 14,4 dBUpstream noise margin: 11,3 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 8bEstimated distance: 694 mProximus profile name: 40/6Proximus DLM profile: yesProximus repair profile: no[/code] Je vois que le max bitrate est à 47.560 kbps, pouvez-vous l’augmenter ? Si pas, quelle solution est envisageable pour palier à ce problème ? Merci d’avance Cordialement
Bonjour,J’aimerais savoir quand la fibre sera disponible chez moi ?Merci d’avance !
Bonjour,Depuis hier soir, je reçois des mails qui me disent que ma boites mails est pleines et ne peut plus recevoir de mails. De fait, je vois les expéditeurs, mais pas leur mail. J’ai pourtant supprimer pas mal de mails depuis (et je ne garde jamais que les importants, je nettoie tout ça régulièrement) et ça ne fonctionne toujours pas. J’ai vu que je devais aller sur le Webmail, mais je n’arrive pas à m’y connecter avec mon adresse *****.******@belgacom.net et mon mot de passe. Que puis-je faire pour régler ce problème au plus vite car j’attends des mails importants.Merci d’avance pour votre réponse qui pourra, je l’espère, m’aider.Voici le contenu du message:Cher/Ch<C3><A8>re,Vous avez rat<C3><A9> un e-mail ! Cet e-mail a <C3><A9>t<C3><A9> refus<C3><A9> et renvoy<C3><A9> <C3><A0> l'exp<C3><A9>diteur par manque d'espace dans votre bo<C3><AE>te e-mail. Quota Type: bytes in
Bonjourquand je change la numérotation des chaines sur le v7 czla ne se fait pas automatiquement je dois attendre 24h ou redémarrer le v7 .Pourquoi ? Avant le changement était simultané
I have a question. The total internet fee is 21.99 euros, but I pressed pay twice. I pressed transfer but it was very slow, so I thought the transfer was unsuccessful, so I pressed transfer again but it turned out that the money was transferred twice, so I want my money back. What should I do?
Bonjour, cela fait maintenant plus de 10 jours que j’ai plus accès à l’onglet facture dans l’application et sur le site my proximus.j’ai appeler à plusieurs reprise le service client pour le signaler on me dit qu’un ticket a été ouvert mais je n’ai aucune réponse .. je n’ai plus accès a l’aperçu de mes factures payé ou nouvelles facture ouverte .. bien à vous
Bonjour J'ai passé commande le samedi 7 Septembre 2024 pour un smartphone mais je n'est jamais reçu l'email de confirmation et j'ai bien été débité de 9€ sur mon compte bancaire Voici le numéro de la commande R4WEBSHOP045864685J'aimerai savoir si ma commande a bien été enregistrée ? Et si oui me dire ce qu'il en est svpMerci
La facture de ce mois-ci s'élève à près de 800 euros ! Pourquoi devrais-je payer une telle somme ???!
Bonjour,Quelqu'un peut il m'aider svp ?J' ai une application pour contrôler mon poêle à pellets qui fonctionnait très bien sur ma bbox3.on vient de me changer mon modem avec une internet box et maintenant, impossible de connecter mon application avec le wifi Les gsm , pas de soucis mais pas le module wifi de mon poêle.😕L hiver arrive et sur le chatt impossible d avoir une réponse concrète.J' ai vu dans les avis de l' application une personne qui parle d' une ip fixe ?Merci
Bonjour, j’aimerais changer mon adresse e-mail mais je reçois un message d’erreur( Votre profil n'a pas pu être mis à jour. Veuillez réessayer). Pouvez vous l’adapter? Ancienne adresse e-mail commence par brand…. Et j’aimerais l’adapter vers ham**************@hotmail.com . Également mon adresse de facturation est encore l’ancienne, c’est la même que l’adresse d’installation, la même rue numéro 15 bte 11. J’avais déjà envoyé un e-mail pour ça et reçu confirmation mais dans myproximus je vois tjrs l’ancienne, veuillez effacer le numéro 19 bte 11. Merci d’avance de votre confirmation, Brandon
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.