Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour J’ai mon adresse email qui est bloqué, malheureusement j’en ai besoin parceque c’est a travers cette adresse que je me connecte à ma banque et la tout est bloqué. Pouvez vous m’aider s’il vous plait? J’en ai bien besoin Merci pour votre aideMarie
Bonjour,J’ai ce message sur “produits” my proximus , ce message temporaire dure depuis quelques jours Pourriez vous verifier merci
Bonjour,Depuis quelques jours, il apparaît systématiquement le message: "Nous ne pouvons pas vous montrer vos produits pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard", lorsque je me connecte à MyProximus et les 2-3 assistants que j'ai eu en ligne ne m'ont pas aidée.Ils ont insisté pour que je sois gestionnaire, administrateur, ce qui est le cas, mais rien de concret comme aide.Je me suis déconnectée puis reconnectée + mise à jour. Rien n'y faitD'avance, merci pour votre aide.
Est-il possible de me remplacer la Bbox 3 par une plus récente merci
bonjour le code #151*1# ne fonctionne plus ça me dit problème de connexion ou code him invalide mais ma quand même débiter mes 14 eur pourtant ça fonctionnait bien il y a trois jourvers 22 h j’ai tenter de faire #151*1# pour convertir crédit en data il me restait 14eur, les 14eur on été débite de mon solde sans avoir les 3gb data jai recharger vers 22h45 15 eur et j’ai reçu mes 3 gb data plus mon solde de 15 eur .je voudrais recuperer mes 14 eur ou que vous les convertissiez et que vous réactiver le code #151*1# c’est la première fois que ça arrive j’ai recharger le data presque une dizaine de fois
Bonjour,Depuis plus d'un mois, je rencontre des difficultés pour accéder aux émissions sur Proximus Picks, que ce soit sur PC ou via l'application mobile. J'ai contacté le service client par chat à plusieurs reprises, mais aucune solution ne m'a été proposée. Le problème persiste que je sois connecté au réseau Proximus à domicile, sur un autre réseau Wi-Fi ou en 4G. J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application mobile, et sur PC, j'ai supprimé les cookies sans succès. Je tiens à préciser que je n'utilise pas de VPN.
I’ve been trying to cancel one of the 4 phone numbers in my account.Besides the long wait times when trying to speak with one assistant, I ended up being ghosted and ignored by the one that (eventually) was assigned to my call (someone names Bas).If I was only trying to cancel one number, this lack of respect for the customer is leading me to search for a new provider altogether. Horrible customer service (unless you want to buy stuff) and zero respect for the (paying) customer!!!!!
Un peu plus bas dans ma rue Sibelga a ouvert le trottoir et en passant je vois que ils ont endommage le micro-tube qui aliment le numero 5 dans la rue.Le cable fibre n’est pas sectionne (de maniere visible en tout cas) mais le microtube est casse et aussi deconnecte du coupleur.Juste pour votre info si qq reporte un problème maintenant ou dans le future …Aucune idee de si Sibelga vas corriger le probleme ou vous prevenir des degats, j’ai juste vu ca ce soir et les ouvrier ne sont pas la.
Bonjour.Depuis des années, quand il y a des fortes températures (au dessus de 30°), ma box perd le réseau (déco pppoe) et prend entre 1 et 3 minutes pour le restaurer.pendant ce temps, je perd internet et télévision , mais mon réseau local câblé et wifi reste opérationnel.Ce n’est donc pas la box qui reboot.a chaque fois que je m’en suis plaint, on commence par un reset de box, puis un remplacement de box et au besoin un technicien .la ,on en est a plus d’une semaine de contacte, la température baisse, le problème semble résolu sauf que rebelote a la prochaine hausse de température.ce m’est encore arrivé il y a 1 mois, suis passé a la dernière bbox wifi6, tjrs vdsl , grâce a un technicien qui m’a changé toute l’installation intérieur, de la boite murale jusqu’à la bbox, tout est neuf et installé par ses soins. la dernière fois, un helpdesk du 33800 a eu la bonté de m’activer l’option flex emergency que j’évite les décos toutes les 30 minutes (quand on travail sur serveur distant , c’es
Bonjour, A la lecture de mon décompte mensuel, je lis que j’ai pour 25 euros de sms venant des numéros 9199, 9373 et 9636.Je n’ai jamais ni envoyé ni reçus des sms de ces numéros.J’ai envoyé STOP à ces numéros et bingo je dois encore payer pour ça.Merci Proximus de supprimer ces numéros
Bonjour,J’ai payé ma facture de Novembre via MyProximus par Bancontact et j’ai reçu la semaine dernière, un mail de rappel de paiement. J’ai contacté le service client qui m’a demandé d’envoyer un mail au service facturation avec la preuve de mon paiement (ce que j’ai fais deux fois depuis jeudi dernier) et toujours aucune nouvelle mais j’ai toujours cet « arriéré » de paiement sur MyProximus. Il est évident que je ne paierai pas une seconde fois mais serait-il possible que vous trouviez d’où vient le souci car c’est visiblement lié à l’application MyProximus et le bouton « Payer » car sur mon extrait bancaire, le destinataire de mon paiement est bien Proximus Brussel.D’avance merci. Nathalie
Bonjour J’ai acheté ce numéro via internet en juin et depuis, j’ai fait plusieurs recharges. A chaque fois l’argent disparaît et le service client est incapable de me donner des explications, juste me verser lors d’un appel la somme disparue. Sauf qu’à chaque recharge, ça recommence. Je précise que les données mobiles sont désactivées en permanence et que je n’ai aucun abonnement en cours ou quoique ce soit de ce genre. Cependant, je reçois régulièrement et de façon hasardeuse des messages en néerlandais de proximus (parfois tous les trois jours, parfois au bout de dix jours, sans aucun sens) me disant que mes crédits sont insuffisant et de recharger puis réessayer. Comme si j’étais abonné à quelque chose qui me pompait régulièrement de l’argent, hors ce n’est pas le cas, je n’ai jamais fait ça. Je le reprécise, les données mobiles sont toujours coupée. Merci de votre aide
Trotz intensiver Recherche in allen möglichen Foren habe ich es noch nicht geschafft, die Telefonie auf der Fritzbox zum Laufen zu bringen. Die Nummer wird als registriert angezeigt und die Anzeige ist grün. Wenn ich jedoch eine Nummer wähle, erhalte ich immer noch einen Besetztton und die Meldung "Schaltfehler" auf dem Telefonbildschirm. Weiß jemand, was die Ursache dafür ist, oder kann mir jemand mit den richtigen Einstellungen helfen?
Bonjour, Je vais essayer d’expliquer mon souci du mieux que je peux… j’aide mon père et frère avec les problèmes chez Proximus et adresse skynet.be. Je me suis rendu compte la semaine dernière que l’adresse mail ...@skynet.be de mon père et de celle de ma belle-mère (aussi ...@skynet.be) étaient liées au compte de mon frère. Très étrange car mon père n’habite plus depuis belle lurette à l’adresse de mon frère… voyant ceci, j’ai supprimé l’adresse de mon père du compte de mon frère. Mon père ayant son propre compte chez proximus. Le lendemain, on père m’appelle me signalant qu’il ne reçoit plus de mail sur son adresse @skynet.be. Comprenant mon erreur (mais je ne comprends tjr pas comment cela se fait-il que son adresse était liée au compte de mon frère), j’appelle le 080033800. 2 collègues (très sympa) m’aident et arrivent à remettre l’adresse (alias) de mon père sur son compte. J’étais soulagé… seulement la loi de murphy s’acharne… mon père ne reçoit tjrs pas de mail via l’adresse @s
bonjour, depuis l’année passée une augmentations de 10€ pour une connections pas possibles que se soit en wifi qu’en filaires. et en télévisions, mon voisin qui à une antenne sur le toit et la tv gratuite à plus de chaines que moi!!! 83,38 € ral bol de proximus😡
Je trouve facilement comment activer l'option “Free Calls International” (à 2,50€/mois) dans mon pack Flex, mais impossible de trouver comment supprimer cette option!!!Quelqu’un peut il m’aider?
Bonjour, le 17 juin 2024 j’ai introduit une demande de raccordement et installation pour ma nouvelle maison, j’ai dû envoyer un plan cadastral de la parcelle et une attestation de l’administration communale pour confirmer le n° de ma future habitation, j’ai rappelé plusieurs fois le service, il n’y a aucun suivi, des attentes interminables au tél pour se faire raccrocher au bout de 25 min...pas de réponse à mes mails de demande de suivi… aujourd’hui le 22-08-2024, on m’annonce qu’on ne pourra pas raccorder ma maison, alors que le câble passe devant ma maison que mes voisins de gauche et de droite sont raccordés (d’ailleurs le câble proximus avait été sectionné lors de mon raccordement à la SWDE) voir photo, je trouve çà un peu fort, sachant que proximus est le seul fournisseur disponible dans mon quartier, que je n’ai aucun moyen de raccorder ma maison, je suis en télétravail 3 jours semaine, ma seule solution serait de vendre ma maison juste en fin de construction?Lors de la signature
Bonjour, J’ai un décodeur V5 compact (“full ins.”) et la télécommande correspondante, et celle-ci, connectée en bluetooth, semble déconner. En appuyant à une seule reprise (et brièvement) sur “chaine +”, il zappe parfois de 2 chaînes. Ca arrive de manière assez aléatoire. Que faire ? Merci d’avance
Bonjour, j’ai récemment renseigné un déménagement à une nouvelle adresse pour le 2 aout. Comme une “prise” Proximus est déjà présente à la nouvelle habitation j’ai choisi cette option lors de remplir la demande de déménagement mais depuis je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Puis-je quand même venir avec mes appareils le 2 aout, les brancher et donc avoir internet etc directement ? Merci.
Cher service technique de Proximus,Je suis un client fidèle de Proximus depuis de nombreuses décennies et je voudrais partager une suggestion concernant l'application Pickx.Pour illustrer ma suggestion, voici l'exemple concret : j'ai utilisé Netflix et j'ai remarqué qu'ils disposent d'un menu de sécurité très pratique. Ce menu permet aux utilisateurs de voir quels appareils sont actuellement connectés à leur compte et de les déconnecter si nécessaire. Je trouve cette fonctionnalité extrêmement utile et je pense qu'elle pourrait être bénéfique si elle était implémentée dans l'application Pickx de Proximus et/ou sur le menu client du site Pickx. En tant qu'utilisateur de l'application Pickx, j'aimerais pouvoir vérifier quels appareils sont actuellement connectés à mon compte.En ayant la possibilité de voir une liste des appareils connectés et de les déconnecter si nécessaire, cela me permettrait de garantir la sécurité de mon compte et de mes données personnelles.Je pense que cette fonct
Bonjour, j'enregistre une série sur BBC1 (273) à 18h15 chaque jour, mais dès hier (21 août) les enregistrements sont du mois de JUIN - il y a des annonces avant concernant les matchs du championnat Euro 2024 ! Qu'est-ce qui se passe ici ? Merci d'avance.
BonjourDepuis quelques mois il est impossible de passer ou recevoir un appel mobile depuis mon domicile à Ittre.Le réseau est extrêmement faible dans la maison et seul un endroit près de la fenêtre me permet de passer et recevoir des appels.Je reçois comme réponse que des travaux sont en cours et qu’il n’est pas possible de donner une date de fin de travaux. Le wifi on mobile ne fonctionne pas sur mon mobile. Je ne vois qu’une alternative c’est de quitter proximus. Vous avez une autre solution à proposer? Cordialement
Bonjour,J'aimerai comprendre Pourquoi depuis plus de 2 mois je subit des Déconnexion régulière du signal internet. En effet , ma box perd soudainement le signal ADSL.Puis cela revient tout seul.Mais cela est bien casse couille quand on fait du télétravail car cela nous déconnecte . Je précise que l'on m'a déjà changer ma Box mais que cela n'a rien changer
Bonjour,Nous avons installé une nouvelle internet box ce jour. Il est toutefois urgent pour nous de pouvoir configurer celle-ci. Malheureusement, celle-ci est invisible dans MyProximus. Nous ne pouvons donc pas la configurer. J’ai eu un contact téléphonique à ce sujet ce matin où on m’avait demandé d’attendre 1-2 heures. Voilà 5 heures de passées et ça ne fonctionne toujours pas.Merci.
Bonjour, voici plus d'un mois que le pack flex est installé chez moi. Et un bon mois que j'attends de pouvoir utiliser l'application Proximus qui me demande un numéro de client d'activation (que je n'ai pas). J'avais téléphoné il y a un mois pour l'obtenir. On m'avait qu'il serait sur ma première facture, que je n'ai jamais reçue. J'ai par contre reçu la demande de paiement de la première facture par mail, sans aucun détail et aucun moyen d'accéder à la facture en ligne puisque pas d'accès a l'application par manque du code d'activation se trouvant sur ladite facture. Un peu tordu… même chose pour l'application Pickx que je souhaiterais utiliser plutôt que le décodeur vu que j'ai déjà le boîtier Apple TV branché. Mais comme je suis client sans que les applications le sachent, rien ne fonctionne depuis plus d'un mois. J'ai tenté d'obtenir le code par téléphone également et on m'a fait remplir un message à un chat qui ne me garantit pas de réponse… puis j'ai trouvé un autre numéro de tél
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.