Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, J aimerais connaître le prix si je loue un deuxième décodeur v7.Merci pour votre réponse.
Bonjour, j’aurais une petite question es ce possible de faire 2 abonnements de téléphone au même nom et prénom ? Ou chaque personne a son nom merci d’avance
Bonsoir,Notre télécommande augmente et /ou diminue de 2 chaînes à la fois et la fermeture des piles ne tient plus.Serait-il possible de l’échanger ?
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème concernant la réception des sms des utilisateurs de l’opérateur téléphonique Orange. En effet, je ne reçois plus leurs sms. Pourriez vous régler cela au plus vite?
Bonjour, Je me permets de prendre contact par ce biais espérant peut-être recevoir une information supplémentaire. Nous venons d’emménager en début de ce mois d’octobre dans notre nouvelle maison. Vu que cette dernière est une nouvelle construction l’installation de la fibre as été réaliser. Mais (puisqu’il y a un mais bien sûr) au moment du passage du technicien mardi 8/10 problème il ne peut nous installer ni tv ni internet. Problème de câblage ?! un autre technicien doit venir vérifier l’installation. On vous recontacte…en sachant que je travail et qu’il est nécessaire d’être présent au moment du passage de ce dernier serais-t-il possible de me communiquer une date de passage ?? Combien de temps cela prend-il de planifier un rendez-vous ?? Car au bout d’une semaine sans nouvelle je commence à perde un peu de patience vu que cela me bloque au niveau travail.
Bonjour,Je tente de finaliser un abonnement maxi étudiant.J’ai bien reçu mon lien via mon adresse email de l’université mais lorsque je finalise ma demande, je suis bloqué par un popupJe ne comprends pas ou est le problème ?Merci d’avance pour votre aideGillian
depuis 3 semaines, je n’arrive pas à regarder la télé. Dans la tv il y a un message “Quelque chose s’est mal passsé”.j’ai re-demarré le decoder tv et l’internet.
Bonjour Madame ou Monsieur, est-il possible d’éffectuer activation des services malins via votre service ? Bien à vous
Comment connecter à Internet la TV Decoder V7
Bonjour j’ai un problème au moment où je veux me connecter à l’application Pickx, il me met un message d’erreur d’un problème inattendu et qu’il a été enregistré mais cela dur depuis plus de deux semaine
Bonjour, En septembre, on m’a installé la fibre, en mega, que j’ai rapidement mis à jour vers Giga.sur ma première facture « fibre », qui est relativement incompréhensible pour le mois de septembre, mais claire pour le mois en cours, je suis bien en « flex Giga Fiber », avec « Giga Fiber 2,5/0,5 » mentionné dans la ligne internet. Mais sur Proximus+(ou sur le site) , je suis toujours en Maxi ou Giga au niveau du pack, dépendant des jours, mais toujours en Maxi au niveau de la ligne.D’un point de vue pratique, je semble bien être en Giga(mais je dois faire un upgrade de mon routeur pour tester jusqu’au bout).Il semble donc y avoir un soucis au niveau de « My Proximus/Proximus+», qui me remonte une information partiellement erronée (ou partiellement correcte, c’est comme vous préférez) Possible de mettre de l’ordre dans tout ça(le Helpdesk n’a pas trop l’air de savoir quoi faire, à part « attendre »)(On ne peut pas modifier le titre, qui aurait dû être « maxi ou giga ». Vu trop tard)merc
C’est ici => Rechargez votre carte ProximusProximus met à votre disposition un environnement sécurisé pour effectuer votre commande et paiement
Bonjour,J’ai reçu ce jour un email “Votre rendez-vous est confirmé” (“Nous passons chez vous… afin de rétablir vos services entre 12h30 et 17h le vendredi 18 octobre”). De l’adresse service@proximus.com.Mais je n’ai aucun problème de service et, surtout, je n’ai rien demandé.Pourriez-vous svp m’aider à y voir plus clair ? Merci,Cédric D
Bonjour, je suis en train de faire des lourdes rénovation à une maison mitoyenne à Bruxelles/Uccle. Les services du Proximus sont en train d’installer la fibre dans la rue. Je voudrais prévoir les connexions nécéssaires à l’intérieur de la maison. Mon éléctricien m’a dit que la connexion se fera via la rue et le sous-sol (c’est à dire Proximus va ouvrir la rue pour connecter ma maison). Le service clientèle de Proximus m’a dit une fois que c’est obligatoirement via la façade, une autre fois qu’il ne sais pas, et une autre fois qu’il sera au technicien à décider le jour de l’installation. Pour pouvoir avoir la connexion là ou je veux, je dois poser des prises pour l’équipement. Pourriez-vous me dire si je peux m’attendre que le technicien place les connexion via le sous-sol (et donc doit ouvrir la rue le jour de l’installation) ou s’il le fera via la façade? D’avance merci
BonjourJ'utilise Proximus depuis environ 16 ans et je n'ai jamais eu de problème de ce genre auparavant. Au retour de vacances, j'avais 2 factures en souffrance et je les ai payées immédiatement. Je n'ai subi aucune coupure d'internet, mais le modem redémarre tous les soirs et matins depuis "environ 3 semaines" depuis le jour de mon retour de vacances. Les horaires sont toujours proches les uns des autres et ne changent jamais.Soir : Entre 10h30 et 11h30, le modem est redémarré au moins une fois et au maximum deux fois.Nuit : Le modem est redémarré au moins une fois entre 04h00 et 05h00.Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème système ou d'un problème avec le modem. Mais j'ai besoin d'aide pour obtenir des informations à ce sujet.
Bonjour,Lors de l’installation de la fibre, l’équipe mandatée par Proximus a du enlever une bordure. A la fin de l’installation le technicien m’a dit qu’il demandait qu’une autre équipe vienne replacer la bordure. Cela fait maintenant 3 semaines et aucune nouvelle.Merci de faire en sorte que le chantier se termine
Bonjour,Tout les numeros orange ne savent plus me joindre pourriez vous me dire ce que je dois faire merci d avance
Depuis quelques instant, sur TF1 et TV Breizh, l’image et Noire, pas de son et un grand cadenas au milieu? les autres chaines sont normales Quelqu’un d’autre a-t-il cela?
Bonjour,J’ai quelques addresses belgacom.net que j’ai creer pour ma famille il ya peut etre 25 ans.Est-il possible de savoir les alias pour ces boites? On ne peut pas les voir sur proximus.be.Merci en avance
Bonjour, Y-a-t- il des perturbations avec proximus sur Namur?je n’arrive plus à aller sur Internet sur mon GSM et les appels sont difficiles à faire.
Proximus called us in September to set an appointment for Fiber connection, we did not ask for anything, and did not even want it, we were happy with the fix connection we had for many years. But they esisted that it will be over in short time and we have to change it. The technician came on the 26/9, made the fiber connection, it was ok for 5 days and on the 1/10 the installation was done at the neighbour’s house and since then we have no internet connection at home, so today it is already 14 days without connection!!! We called several times to Proximus to come and repair it, they specifically told me, they see the problem is on the street, not in the house, they set an appointment for Friday 4/10!! already late, the technician came on Thursday instead of Friday, which would be great, but he came and said it is not for him, but for another type of technician because the problem is on the street not in the house!! which they knew before!!! SO they sent a wrong technician even if the
Bonjour, Je suis assez surpris de la gestion de cette assurance, pourtant proposée avec insistance par Proximus lors de l’achat d’un appareil.Le 3 avril, le gsm de mon fils tombe accidentellement. Le 3 avril en soirée je fais la déclaration.Après avoir dû téléphoner et faire les démarches ups, UPS vient chercher l’appareil le 8 avril.DU 8 avril au 12 avril, pas de nouvelle. J’aavais lu dans les conditions générales que dans les 14h, soit le gsm était réparé soit il était remplacé.J’appelle ce matin. ON me dit que les conditions ont été modifiées (les conditions d’un contrat ne peuvent être modifiées unilatéralement, mais soit), et on m’annonce un délai de 5 à 10 jours ouvrables.Cela veut donc dire qu’en payant cette assurance qui es quand même de 12 euros par mois, on peut rester 18 jours sans solution. Proximus vous trouvez cela normal en terme de service clientèle ? Bonne journée
Bonjour,Je viens de recevoir ma facture et je vois 11euros facturés pour la tv box que je viens de recevoir. Or, celle ci doit être inclue dans l'abonnement. Pourriez-vous corriger cela au plus vite? Merci d'avance
Bonjour Mon modem a + de 10 ans et le wi fi n’a jamais bien fonctionné , le bouton de signal wi fi est toujours clignotant et passe tout le temps de rouge a bleu. J’ai tout essayé , changer les cables , l’emplacement, des resets reguliers, mais aujourd’hui nous en avons assez et voulos changer de Box gratuitement - apres plus de 10 ans avec la meme -Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance Bertrand
Bonjour à tou·te·s,Je viens de passer à la fibre. J’ai mon propre routeur et comme beaucoup ici apparemment je n’ai donc pas besoin de l’Internet Box.J’ai configuré (routeur linux home-made, un laptop sur ubuntu) le port en vlan 20, dhcp et tout fonctionne en v4. L’interface s’appelle internet0.Par contre je galère un peu pour v6.Si je fais dhclient -6 -v internet0 ça ne fonctionne pas.Si je rajoute “-P” ça fonctionne. Donc il semble que proximus délègue un réseau /56 et c’est à moi de me débrouiller pour me donner une ip et déléguer un sous-préfixe. Je bloque un peu là dessus, j’imagine qu’il y a moyen de configurer /etc/network/interfaces (je suis toujours à l’ancienne :) pour prendre une ip du préfixe et déléguer le reste avec radvd. Avec Voo je pouvais déléguer via radvd sans soucis, mais il me manque l’étape du DHCP client en v6.Bref, une idée pour la config sous linux?Merci,Tom
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.