Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour Je suis en France pour l'instant, et les données mobiles ne fonctionnent pas alors que le roaming est activé sur mon téléphone. Que puis-je faire pour débloquer la situation ?
bonjour , je viens de recharger la carte pay and go de mon fils via myproximus et je me suis trompée de numéro de gsm .. et j’ai versé 25 € sur un mauvais numéro que puis je faire ? merci pour votre aide
Bonjourj’ ai un 2ième v7 qui se trouve dans le salon, quand j’éteins la tv avec la télécommande le décodeur s’éteint automatiquementest ce normal ? quand je veux regarder la tv, ilfaut rallumer le décodeur (ce qui n’est pas le cad dans mon bureau tv samsungj’ai peur d’endommager le v7 à la longueA votre avismerci
Bonjour, J'aimerais bénéficier de l'offre smartphone + abonnement pour un de mes numéros de téléphone mais après avoir introduit ma commande je reçois un message me disant que j'ai dépassé le nombre maximum de commandes pour ce produit, maximum 3 smartphones avec abonnement. Hors, je ne possède qu'un contrat de ce type et il porte sur un autre numéro
Bonjour,J’ai acheté un Smartphone avec Abonnement online.. En September 2022.. je ne retrouve malheureusement pas la facture d’achat. Serait-il possible de recevoir un duplicata svp ?? merci d’avance. Bonne journée,
Je tiens à prévenir les consommateurs que la société U smile démarche pour Proximus à l’aide de mensonges afin de faire valider des modification de contrat (dans notre cas passer de Voo à Proximus pour télé et internet + meilleur plan tarifaire pour 2 GSM professionnels)!D’abord j’ai été harcelée par téléphone par un call center qui s’est fait passer pour Proximus pour me proposer un rdv! Cette conversation était tellement brève que j’ai du insister pour savoir à quoi allait servir ce rdv: soi-disant pour comparer les prix. Je dis d’abord ok, puis je rappelle 3 jours avant afin d’annuler car nous ne comptions pas changer d’opérateur… Le vendeur s’est quand même pointé au rdv en prétextant que c’est le call center qui n’a pas annulé dans l’agenda pour pouvoir toucher sa commission...Vu qu’il était là et avait l’air sincere, je le laisse entrer me faire sa proposition. Il gribouille une offre ultra intéressante, me rassure que ce n’est pas une promo temporaire, me dit qu’en plus Proximus
Bonjour, J’ai lu pas mal de posts quant à la possibilité de se passer de l’Internet Box (pas de bridge mais physiquement débranché).J’ai depuis peu la fibre et je trouve quand même très redondant de garder cette Box quand on a sa propre infra qui peut faire, bien mieux et bien plus de choses.Je parviens à me brancher en direct sur le ONT avec un pfsense, la complexité vient plus du décodeur. Je n’ai pas la possibilité de l’avoir en cablé, je dois donc passer par le WiFi et pour ça je dois commander le nouveau v7c.Je poste ici car je souhaite savoir si mon plan plus bas est réalisable avant de commande le nouveau décodeur (il va de soi que la gestion des règles inter-zones sera faite) VLAN10 serait basiquement le réseau domestiqueVLAN20 dédié au WAN et flux TV Quid de la faisabilité du flux TV à travers un PA Unifi qui sera lui même géré via le controleur dans Docker. Je n’ai aucune idée car jamais testé et je ne sais pas encore faire de teste moi même. À priori ça me semble jouable ? V
Bonjour, je réside dans une zone où la couverture mobile est très faible. J’ai donc activé l’option mais j’ai constaté qu’elle n’améliorait pas du tout la qualité des communications. Après avoir pris les informations, je me rends compte que mon appareil est prévu pour la France car la version de logiciel comporte les lettres “EUX “et pas “LUX”. Est-ce simplement un problème d’activation de cette option sur la carte Sim? Merci bde votre réponse
Les tentatives de phising et spams existent depuis un certain temps.Dernièrement , Proximus a installé un système de filtrage de mails et bloquer ceux qui apparaissent comme tel.À mon grand étonnement, depuis ce système, je reçois encore plus de mails indésirables; littéralement bombardé. Si auparavant , il y en avait deux ou trois sur la semaine, aujourd’hui, c’est un dizaine par jour.Comment pouvez-vous expliquer cela ???????Serait-ce de l’incompétence de votre service sécurité ?
Je n’ai plus , au-dessus, proximus VOD et Abonnements, est-ce normal ? d’avance merci
Bonjour, Je vous expose la situation vécue par mon papa de 87 ans. Pendant mon absence de quelques jours, il tombe en panne de TV. Il dispose d’un décodeur V6. Au final, après plusieurs démarches, on lui dit que les décodeurs V6 ont été désactivés et on lui envoie un autre décodeur V7. Sans vérifier son abonnement … il ne dispose pas d’internet et le décodeur V7 ne convient donc pas puisqu’il ne fonctionne qu’avec internet ( je le découvre à mon retour). Cela fait déjà trois jours que mon papa est sans TV… Je demande donc à ce qu’on envoie un autre décodeur, qui fonctionne encore sans internet. En Téléboutique, on me dit qu’il faut un V5 ou… un V6. Ah bon, il me semblait que les V6 avaient été désactivés à distance…J’attends avec impatience le nouveau décodeur. Je verrai si cela résout bien le problème. Mon papa va peut-être passer un week-end sans tv (cela fera alors 5 jours d’absence de service TV mais il paie quand même pour un mois complet !). Pourquoi ne pas prévenir à l’avance qu
Bonjour depuis plusieurs jours, mon application my Proximus ne fonctionne plus.Je l’ai désinstallé et réinstallé puis mis à jour et ma mise à jour ios 17 aussi.Par contre mon application Proximus pickx fonctionne correctement.si vous avez une solution ?merci
Bonjour, Depuis un moment, je remarque des soucis de lenteur avec ma connection proximus. Pourtant ici rien n à été changé.... Lors de l utilisation d un pc et d un smartphone en même temps, ça lag, ç est lent à charger... Vu les prix que l on paye, le service proximus devrait être au top !!! Argent argent argent, ils ne voient que ça. De plus, ils vont nous obliger à passer à la fibre ? Pour moi c est non.
Hi, My voice mail is blocked. Can you please unblock it? Tx.
Depuis quelques jours la boîte mail de réception a beaucoup de mal à se mettre à jour. Plusieurs jours de retard. Une idée de la cause?
Bonjour, je suis passer de la formule mega fibre vers le giga fibre ce jeudi 11 juillet et je constate que je ne dépasse pas les 300mbs en Speedtest wifi et cablé à la box j’ai utilisé un câble cat6A et cela n’a rien apporté de plus. Est ce qu’un modérateur peut vérifier si il y’a un souci sur ma ligne ? Je peux la fournir en message privé car la ligne est au nom d’une personne de ma famille
Bonjour Comment faire pour avoir un duplicata du bon de livraison de mon samsung s20fe. J'ai appelé 3 fois, personne ne sait m'envoyer ce duplicata. Merci
Bonjour, j’ai demandé aujourd’hui l’ajout de la TV dans mon pack Flex XS ainsi que d’un Wifi booster.Est-ce que je vais automatiquement recevoir le décodeur TV et le booster?
Bonjour je n arrive pas à payer sur play store depuis 1 mois ( avant cela fonctionnait bien ) et Surtout depuis plus d un mois y a un message sur app proximus ( Votre commande est en cours de traitementToutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente) mais cette demande est clôturer depuis plus de 2 mois .que faire que se soit en boutique ou au tel on me répond chaque fois le même faut attendre mais cela fait plus d un mois je pense même 2 mois
Bonjour, la vitesse de connexion à mon adresse est sensée être la suivante: Dans la pratique, la voici (tous les appareils sont éteins, sauf mon PC portable): Peut-on m’expliquer pourquoi il y a une différence? Je suis plus proche du minimale que du maximale disponible… J’ai fait le test en dehors des “heures de pointes”.Le “boitier” de rue se trouve à 30m. De plus, Proximus me dit que la fibre n’est pas disponible chez moi, alors que le câble optique (enterré) passe devant chez moi, et que la rue en face de la mienne à la fibre (la “boite de dérivation fibre” est juste devant chez moi)… Pourquoi? merci pour vos réponses.
Bonjour, je ne parviens pas à activer mes paiements mobiles, l’opiton n’apparait plus sur mon compte.Pouvez-vous le faire ? merciMon num est 0492***120
Bonjour, J'aimerais savoir quand vais je recevoir mon remboursement. En date du 03/07 je commande un nouveau smartphone s24+ avec abonnement pour le prix de 99€ je suis bien débitée de mon compte. Ne recevant pas d'email de confirmation, je me rends au shop de cora Chatelineau en date du 06/07, il dit que le contrat est annulé mais ne sais pas la raison. Il me propose donc de refaire le contrat et de repayer la somme de 99€ et d'ouvrir une requête pour le remboursement du premier 99€. J'aimerais donc savoir quand vais récupérer mon argent.
Bonjour je suis tjrs en atte,te de ma commande R4WEBSHOP********5
Bonjour,J’ai une imprimante Ricoh aficio 2018. Cette imprimante envoie les scans par e-mail à partir de mon compte proximus. Depuis quelque temps cette fonctionalité ne marche plus.Voici les paramètres d’authentification utilisé pour le SMTP :Nom du serveur : relay.proximus.bePort SMTP : 25Authentification SMTP : Off (Elle ne supporte pas le SSL/TLS)Il semblerait que j’ai le même souci que cet utilisateur : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/la-connexion-au-serveur-sortant-smtp-relay-skynet-be-a-echoue-65184Nous avons fait part de cette situation par téléphone mais nous n’avons pas reçu de réponse. Pouvez-vous faire en sorte que la connexion SMTP soit rétablie?Bonne journée
Bonjour,l'internet box ne couvre pas de façon optimal les chambres de mon appartement.J'ai donc une installation avec le nouveau internet box et j'avais un wifi booster V1 proximus que j'ai figuré.1er problème, je remarque que le voyant 2.4ghz est toujours éteint, malgré mes mutiples reset elle clignote pendant qu'elle effectue le couplage avec la box mais s'éteint immédiatement, seul le 5ghz reste allumé.2eme problèmes, mes appareils ne se connecte pas au booster (même pas au 5ghz) elles restent connecté à la box, pourtant le booster est bien couplé à la box car si je coupe la box tout les voyants du booster s'eteint.Avec mon bbox3 il n'y avait aucun problème.Une idée ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.