Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, depuis hier matin, le décodeur du salon s’arrête toutes les 1/2h; j’ai tout essayé (reboot décodeur, b-box, changements de câbles) rien n’y fait; les 2 autres TV fonctionnent parfaitement; est-il possible de procéder à l’échange de ce décodeur, (adresse MAC EC937D0BA35D) d’avance merci
Bonjour la ligne téléphonique chez ma belle mère est HS depuis lundi 17juin. La télévision ne fonctionnait plus non plus. Après visite du technicien mercredi matin, il nous a informé que la ligne était en court-circuit sans doute du aux travaux effectués par ores. Plusieurs véhicules de proximus sont venus intervenir mercredi après midi et en soirée. Depuis cette intervention la télévision est revenue mais la ligne téléphonique ne fonctionne toujours pas. Le problème c'est que cette ligne est très importante étant donné que cette personne est reliée à la télévigilance et donc en cas de problème de santé elle ne sait plus prévenir personne. Pourriez-vous me dire si l'intervention à 7640 maubray est terminée?Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Bonjour,Voici une partie du message reçu ce 21-06-2024 au nom de Proximus avec l’adresse d’envoi admin(plus)redfortcapital.comBonjour (adresse mail personnelle, qui ne correspond pas à celle utilisée par Proximus), Nous souhaitons vous informer que dorénavant, Proximus sera directement rattaché à la banque pour les prochains prélèvements. Merci de prendre les mesures nécessaires pour mettre à jour cette modification. Cordialement. Mettre à jour les prélèvements Cela correspond à un message frauduleux (transmis chez suspect@safeonweb.be et rtir-ift@…...proximus.com).À l’attention du service technique, pourriez-vous faire part de votre point de vue ?Belle journée et bien à vous,Jean-Luc28
Bonjour une fois de plus j'en ne sais plus me connecter à Pickx via ma tablette.Message: un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistre et fera l’objet d’une analyse.pouvez-vous résoudre ce problème ? Merci
Bonjour a tous.J’ai recopié ce post que j’avais mis dans des commentaires déjà anciens, et cela me semblait perdu vous voudrez bien m’en excuser. Je subis donc les mêmes prb que ceux cités dans beaucoup de mails,a savoir .réception sur mon compte skynet et mes 2 alias mais PAS d’envoi , j’utilise outlook 2007 que j’ai changé pour un 2021 mais cela ne change rien Il y a 2 semaines je suis encore parvenu a me connecter sur les paramètres de mon compte pour essayer d’y voir plus clair et changer pop3 en imap et changer mon Pass , après avoir fait cela et enregistré, rien n’a changé réellement , et d’autre part maintenant le paramètre POP de mon outlook est en grisé inchangeable.Que ce soit par my proximus ou l’app il est impossible de changer quoi que ce soit (plus d’accès) auparavant il était possible de faire tout cela ou de joindre un collaborateur qui se faisait un plaisir de changer ces réglages divers, parfois compliqués. j’ai utilisé plusieurs fois ces moyens a ma grande satisfact
Bonjour, suite à des dérangements la nuit, j'aimerai changer de numéro de téléphone mobile. C'est assez urgent. Pouvez-vous m'aider?
Depuis vendredi j' ai des problèmes DNS et IP adresse. J'ai pris contact Helpdesk hier et il semblerait qu'il y ait un problème connu. Mais on est dimanche et le problème est toujours présent. A quand une solution.
Bonjour,Avant de changer de box et de passer chez Proximus, j’ai acheté une gamelle connectée par Wifi pour mon animal qui fonctionnait avec la bande 2.4GHz. Depuis le changement de box, je constate que la seule bande qui semble sortir soit une 5GHz, qui ne convient pas avec la gamelle connectée.J’aurai aimé savoir s’il était possible de modifier cette bande depuis mon ordinateur, et si oui comment ?Merci d’avance.
Bonjour,je soumet ici une demande pour ma mère qui à des problèmes de connexion depuis 3 jours, son nro fixe est le ***********... j'ai redémarré les différents appareils plusieurs fois sans succès...ma mère à un besoin urgent de connexion pour effectuer ses opérations bancaires via pc banking vu qu'elle ne sait pas se déplacer,de plus une caméra de surveillance qui utilise son wifi ne fonctionne plus... merci de regarder à celà.
Bonjour,Le 14 juin, ( via Proximus +) j'ai décidé de souscrire à l'offre pour l'un de mes abonnements : "Envie d'un nouveau smartphone avec abonnement ? Commandez maintenant et ne payez pas de frais résiduels sur votre contrat actuel smartphone + abonnement." Tout s'est bien passé : choix de la date de livraison prévue pour ce mercredi 19 juin 2024, paiement via ma banque en ligne...Le petit problème : je n'ai reçu aucune confirmation, ni de mail annonçant un quelconque retard... Pourtant, l'argent a bien été débité. Le service client est injoignable par téléphone après six tentatives, où l'on me demande de patienter avant que l'appel soit coupé.Que puis-je faire pour débloquer ma situation ?Merci d'avance pour vos conseils !
Depuis hier j’ai le logo 4g qui s’affiche sur mon iPhone mais pas deconnection possible. je sais téléphoner et envoyer des sms mais le reste ne fonctionne pas. j’ai déjà tous essayer. redémarrage, réglage dans les paramètres etc. Rien ne fonctionne. Merci de me tenir au courant rapidement. je suis indépendant et souvent sur la route donc primordiale pour moi. merci bien.
Bonjour, Je souhaite créer un alias à une adresse mail mais j’ai constamment le message “Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits. “ Serait-il possible de m’aider? Merci d’avance,
Bonjour je n'ai pas de 4g en dehors de la Belgique
Bonjour, j'ai une question, j'ai acheté un téléphone S24 en ligne, je ne trouve pas la facture de preuve de paiement, sans cette facture je ne peux pas bénéficier de la promotion pour la montre Samsung.Aujourd'hui, je suis allé au magasin Proximus et ils m'ont dit que comme c'était en ligne, je devais parler à l'assistance ici.Merci, j'attends votre réponse.Marcio
Bonjour.Sur l'application Proximus Pickx, je retrouve des enregistrements que je ne sais plus voir, mais il est noté qu'ils sont disponibles uniquement sur la TV Box. Où puis je les trouver ? Car je ne les trouve pas dans le menu Mes vidéos…Merci
Bonjours, j’ai voulue créer un serveur Minecraft Ducoup j’ai ouvert mes port mais je n’arrive pas a me connecter sur un autre réseaux en sachant que je suis sur Debian et que je suis connecter avec un câblé Ethernet.
Bonjour, Je viens d’effectuer une ouverture de ports sur mon Internet Box via l’application MyProximus. Cependant, malgré l’ouverture des ports, ceux-ci sont toujours fermés lorsque j’effectue un scan des ports ouverts sur mon IP Wan. (Le support Proximus me confirme que la configuration est bien présente) J’ai également essayé avec une DMZ vers l’IP de l’équipement afin de faire un “full forward”, mais j’ai le même résultat. J’ai tenté en vain de contacter le support de Proximus concernant ce problème, mais l’on me renvoie vers le forum. Quelqu’un à t-il déjà eu le problème ? Faut-il envisager le remplacement de l’Internet Box ? Ou dois-je absolument passer celle-ci en bridge afin d’installer mon propre routeur pour résoudre ce problème pourtant simple ?
Bonjour,J’utilise la BBox pour recharger certains appareils (casque, téléphone ...) donc il y a souvent un cable USB-C connecté a la BBox qui traine sur le bureau. J’ai remarqué que si je touchais le bout cable cela provoquait une sensation de fourmillement. Intrigué, j’ai décidé de mesurer le nombre de volts entre le cable et la prise de terre : on est a 76 V AC !Cela semble indiquer que l’isolation galvanique de cette Bbox est très mauvaise voire défectueuse. C’est a la limite dangereux. Je souhaiterais savoir si d’autres personnes on le même problème que moi (et donc si je devrais peut être procéder a un échange avec Proximus) ou bien si c’est un problème connu.
Bonjour,Le 24 mars 2020, j'ai bénéficié d'une offre pour avoir un wifi-booster gratuit grâce à Proximus.La confirmation de ma demande indique que le prix est de 0 euros par mois et la seule notion de terminaison est à la fin du bon de commande indiquant que le contrat est conclut pour une période illimitée.Parfait.Le 28 octobre 2020, je me suis rendu compte que ce wifi-booster gratuit m'était en fait facturé depuis juin à 2 euros par mois.J'ai été surpris et je les ai appelé.La personne a indiqué que j'avais raison, il a fait les modifications sauf pour le mois de juin sur lequel il ne pouvait pas revenir. Il m'a indiqué néanmoins faire une réclamation pour moi qui devait aller plus haut.Un peu de tracas, mais ok, en ordre.Et puis, il y a 10 jours, je reçois un SMS m'indiquant comment rendre mon wifi booster ! Et j'ai alors jusqu'au 21 novembre pour le rendre sous peine de payer 50 euros.Bon, entre temps, j'ai déjà passé 2 fois 1 heure au téléphone sans avoir eu personne (désolé, le te
Bonjour, comment obtenir le nouveau tv box wifi 6
Bonjour, Jeudi dernier (10/8) je suis passée à la boutique des Grands Prés à Mons afin de recevoir une carte nano sim compatible avec mon nouveau smartphone. Le délai d’activation de la nouvelle carte annoncé par la collaboratrice : 2h. Mon mari a effectué la même opération. Lundi (14/8), nouvelle carte toujours pas activée. Appel au 0800. Deux sons de cloche différents pour mon mari et pour moi. Pour ma part, j’ai reçu un sms “Cher client Proximus, votre nouvelle carte SIM est activée. Vous pouvez l’utiliser dès maintenant...” Pour mon mari : le nécessaire va être fait et vous serez rappelé dans les 24 à 48h” (pas le cas). Au final, ce qui a été annoncé par téléphone n’a pas été réalisé, tjs impossible de téléphoner / envoyer des sms avec la nouvelle carte. Aujourd’hui (16/8), tentative de résolution en passant par le chat Proximus où on m’indique qu’il faut nécessairement aller en boutique. Or je ne compte pas y perdre mon temps une deuxième fois, alors que je n’ai commis aucune erre
Bonjour,je dispose d’une B-Box 3 en trop (de mon ancienne adresse) et j’aimerais savoir si je peux la ramener en magasin ou bien si je dois d’abord passer par un appel chez Proximus pour avoir un numéro de retour ? Merci :)
Bonjour ,J’ai sur mon compte Myproximus.be un montant a payer disponible ( facture ) que je reçois normalement par e mail vers le 12 du moi , toujours pas d email reçu et ( Pas de documents disponibles) dans la section facture , juste le montant de la facture est afficher 44 ,99 eur.
Bonjour, Je viens de recevoir un mail me désignant comme gagnante du concours pour un Samsung S24.L’adresse est enjoy.info@proximus.com, me demandant de cliquer sur un lien afin de confirmer une adresse de livraison…Je me demande si cela est vrai?J’ai bien effectué un concours il y a 1 bon mois d’ici mais je ne me souviens pas que ce soit pour le S24…Auriez-vous des informations?
Bonjour, voici un petit temps maintenant que j’ai un problème de son avec mon décodeur V7,soit le son est décalé (il me suffit de zapper d’une chaine à l’autre pour un retour à la “normale” mais ça ne fonctionne pas tout le temps...) soit pas de son du tout au démarrage (reboot modem obligé...)et mes derniers enregistrements (pas tous) sont saccadés ou pixelisés (dernier en date, hier World War Z sur RTL Club, impossible de regarder l’enregistrement). Dois-je changer de décodeur ? Bien à vous,Legrand B.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.