Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, mon ancien décodeur est tombé en panne et je reçois le nouveau, facile à installer mais soucis :1- ma TV Denver n’est pas reconnue et pourtant elle se trouve dans la liste, donc pour le volume je dois utiliser la télécommande de la TV. Donc incompatibilité avec la TV suivant votre liste ???2- Quand j’allume la tv, et que je suis sur un poste xyz, et que je retourne en arrière dans les chaines, j’ai des chaines qui n’apparaissent pas, exemple du 16 je passe au 13, … Ce que je dois faire sélectionner le poste 1 et puis remonter les chaines une à une ????3- la convivialité de l’utilisation de l’ancien décodeur était plus simple et plus claire, on s’y fera.Bien à vous,
Bonjour, Ce message s'affiche quand je veux payer via min abonnement. Tout allais le mois dernier, mais ce mois ci ce message s'affiche. Je ne comprend pas vraiment. Bien à vous
Bonjour je ne trouve pas l'option pour activer les paiement mobile je sait juste ajuster le montant mes pas l'active
Bonjour à tous. J’ai demandé hier le transfert en shop de ma sim physique vers une esim. J’étais censé recevoir dans les 2 heures le code QR mais celui-ci ne m’est toujours pas parvenu. Je suis toujours connecté au réseau.Ma crainte est de me retrouver sans, et sans avoir ce fameux code QR.Pour ceux qui ont effectués ce transfert, est-ce que la perte de réseau se fait après avoir reçu et scanné ce code QR lors du transfert ou alors il y a un risque d'être bloqué avant?Merci
Bonjour,Je me permets d'ouvrir ce post pour avoir un renseignement.Je suis nouveau client depuis le 18/03 et j'ai reçu un décodeur v7 à la place de v7c, est ce normal ?Merci, bonne journée.
Bonjour,savez vous s’il est possible de proteger l’accès à la mailbox Proximus/Skynet par un mfa ? ( Google Authenticator )en cherchant, j’ai vu qu’il etait possible de securiser le compte myproximus avec un mfa, mais ceci n’a pas l’air de proteger l’acces à la mailbox en elle meme. Merci pour vos réponses et belle journée à vous, amitiés, Chris.
Bonjour, je vous ecris passablement dégouté et enervé. Cela fait maintenant 3 fois qu’un rendez-vous est pris avec un technicien, j’ai meme eu contact pour ce 3eme rendez-vous directement avec lui pour me dire que tout est ok et il se presentera bien à mon domicile…Encore une fois un nouveau mensonge, on nous prend vraiment pour des idiots du village et j’hésite fortement à explorer les voies légal pour obtenir réparation de ces journées mise dans le vent.
Bonjour,Mon locataire souhaite reprendre mon Abonnement “Internet Maxi Fibre 102*******84”.Il n’est actuellement pas client Proximus.Est-ce possible sans aller en boutique? Si oui comment?Si pas, comment dois-je terminer mon abonnement dans cet appartement (2e adresse)?Merci d'avance,Thomas Kuborn
Bonjour j'ai lancé une demande d'installation fibre pour mon nouvel appartement le 04/02 (installation fibre déjà effectuée dans le bâtiment et appartement raccordé). Après avoir attendu les 10j minimum pour avoir une date de rdv aucune réponse. Le 16 ma demande est clôturée sans raison. En appelant on m'apprend qu'un problème technique a clôturée ma commande. Ils relancent une nouvelle demande en m'assurant que la nouvelle demande ira bien plus vite et qu'au bout de 3-5j j'aurai un retour pour un rdv.Au bout de ces 3-5j on m'informe qu'il faut attendre au moins 10j pour avoir un rdv, malgré ma demande précédente clôturée et contrairement à ce qu'on m'avait informé.J'attends donc les 10j toujours rien. Je relance le service client qui m'informe qu'au bout de 3j j'aurais un retour. Toujours rien... Et cela se répète à plusieurs reprises, jusqu'à maintenant fin mars. Bien que cela ne soit pas de leur faute je me retrouve face à de nombreuses promesses non tenues des conseillers du servic
Bonjour,Chez mon père décodeur v7 (imposé par Proximus l’an dernier mais non demandé.. avec tous les buts..), depuis quelques jours quand on utilise le guide tv, on entend une espèce d’assistance vocale qui indique comment utiliser le guide. C’est super énervant. Je ne vois pas de possibilité de bloquer cette assistance vocale. J’ai contacté le service technique ce midi. On ne pouvait pas m’expliquer par téléphone ce qu’il fallait faire mais on pouvait m’envoyer des explications par e-mail (ah bon.. et alors pourquoi est-ce qu’on ne pouvait pas m’expliquer cela par téléphone). 6h plus tard, aucun mail n’est arrivé.Je retéléphone donc ce soir pour m’entendre dire qu’il n’y a pas d’explications à m’envoyer par e-mail et qu’il faut que je téléphone quand je suis chez mon père. J’essaierai donc demain si personne sur le forum ne m’a répondu entre-temps.Mais sincèrement je me demande si c’est pour les deux personnes du service technique une manière d’envoyer les clients à la gare.?? J’ai mo
Bonjour,Suite à un soucis avec ma bbox3 j'ai beaucoup de soucis de wiffi j'ai réinitialiser le modem j'ai tout fais mais j'ai beaucoup dz coupure serait il possible d'avoir un autre modem svp avec un booster je vous remercie d'avance madame valerie grumeau
J'ai commandé Pickx All Stars Nl qui propose les services Disney Plus et Netflix Disney Plus, mais lorsque je veux activer mon compte Netflix, cela est indiqué.ça vient du site myproximusmême problème avec l'application mobileJ'ai contacté le support à plusieurs reprisesrien..et au fait, j'ai demandé à mes amis et j'ai eu les mêmes problèmes donc je pense que c'est un problème global
Bonjour J ai aussi des enregistrements qui se coupe ou des problèmes de sons et puis il est noté code erreur p132.
IMAGINEZ QUE VOUS NE DEMANDEZ RIEN À PERSONNE MAIS QUE VOUS ÊTES CONTACTÉS VOIRE HARCELÉS PLUSIEURS FOIS PAR JOUR (DURANT LE MOIS DE FÉVRIER) PAR LE MÊME NUMÉRO QUE VOUS FINISSEZ PAR DÉCROCHER : PROXIMUS PARTNER QUI VOUS PROPOSE DE PASSER 1 AN AVEC LA FIBRE DONT LA FLEX GIGA FIBER.VOUS FINISSEZ PAR VALIDER LE RDV AU 27/03/24 ET PUIS PLUS RIEN… ILS NE VIENNENT PAS ! NE VOUS ONT PAS PRÉVENU ! ET PIRE ENCORE ! VOUS REMARQUEZ LA VEILLE SUR LEUR SITE QU’ILS ONT CHOISI D’ANNULER LE RDV ! ET QUAND VOUS LES APPELEZ, ILS VOUS DISENT QUE Ç’A A ÉTÉ FAIT UNILATÉRALEMENT CAR LE PACK “N’EST PLUS D’ACTUALITÉ” ?!!! MAIS ILS SE MOQUENT DE QUI ? JAMAIS JE N’ACHÈTERAI UN PACK 6 MOIS APRÈS QUE VOUS M’AYEZ ENVOYÉ UN CONTRAT DE CONFIRMATION (FORMAT PDF) POUR LA FLEX GIGA FIBER D’1 AN ! Vous m'avez fait perdre mon temps et des appels pour rien !Vivement un vrai concurrent !
Bonjour, Serait-il possible d’avoir le code pin ou d’accès de l’internet box ? Merci.
Bonjour, Comme beaucoup, je souhaiterais disposer d’une adresse IP publique sur mon abonnement 4G de sortes à y accéder à distance. Par avance, merci !
Bonsoir, un technicien passe le 8 avril pour installer la fibre chez moi. Hors, sur toutes les maisons où l'on a installé un boîtier noir sur la façade, chez moi on n'en a pas mis, ni chez mon voisin. D'où ma question : le boîtier noir sera-t-il installé en même temps sur la façade le 8 avril par le technicien ? Merci
Bonsoir,Je ne reçois plus mes mails Skynet depuis plusieurs heures ? J’ai tenté la connexion via webmail de Pickx et je reçois le message suivant : « Nous migrons actuellement votre boîte e-mail vers le nouveau webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard »Via la messagerie de mon IPhone, j’ai le message : Le serveur de messagerie imap.Proximus.be ne répond pas. Vérifiez l’exactitude des informations sur votre compte via Réglages. S’agit-il d’un problème général ?Quelqu’un peut il m’aider ?
Bonjour, J’utilise une adresse mail Skynet depuis au moins 25 ans. Depuis quelques semaines mes mails arrivent régulièrement dans les SPAMS de mes destinataires. Pourriez-vous verifier. Merci.
Bonjour,Malgré la lecture des sujets analogues, je ne trouve pas de solution à mon problème.J’ai simplement installé un serveur web sur un raspberry et il reste inaccessible depuis l’extérieur. Le serveur répond parfaitement sur mon réseau local, sur le port 80.Voici la situation détaillée.J’ai fixé une adresse ip locale pour mon raspberry (192.168.1.11) via le DHCP du modemJ’ai mis en place un port forwarding vers le port local d’écoute du serveur (80) J’ai été jusqu’à diminuer au maximum la sécurité du modem (en principe, je pourrais rester sur medium) J’ai placé la sécurité de ma ligne sur “faible” (bien que, avec mon port forwarding, le problème ne devrait pas être lié à cela) J’utilise no-ip.com pour exposer une url. C’est configuré sur mon modem Dynamic DNS activéMon adresse ip dynamique de proximus est bien associée à mon hostname sur no-ip.com: J’ai poussé à autoriser le remote access de mon modem (pas nécessaire en principe)J’ai, comme recommandé, redémarré mon m
Bonjour j’ai acquis la nouvelle box Proximus qui me sert juste de modem j’ai un réseau wifi mesh de chez Linksys velopAvant l’installation de cette nouvelle box toutes le mise à jour tvOS des Apple TV se faisait sans aucun souci après plusieurs contacts avec Apple et plusieurs démarches techniques et essais, Apple me dit que le problème ne vient pas de chez eux car mon souci se présente sur deux Apple TV. Elles ne peuvent pas se mettre à jour la mise à jour se télécharge mais lors de l’installation cela échoue il me parle d’un port 123 udp à activer mais je n’ai pas l’impression que la nouvelle box empêche l’accès à ce portpourriez vous m’aider car la franchement je ne vois pas quoi fairemerci
Il y a 15 jour,s j’ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d’email via Outlook 365 et à partir d’une adresse skynet (pour toutes les autres adresses, il n’y a aucun problème)Un de vos collaborateurs m’a signalé qu’il y a avait des problèmes de configuration et que ce serait résolu dans la quinzaine.Hier, ce n’était toujours pas le cas, et j’ai donc repris contact avec vos services.J’ai eu alors un véritable dialogue de sourd avec votre collaborateur; ce dernier m’affirmant que proximus ne s’occupait pas des problèmes Outlook et que, de plus aucun paramètre n’avait été changé.J’ai eu beau essayer de lui expliquer qu’une procédure existe bel et bien sur le site de proximus à l’adresse https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-l-email-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html; il n’a rien voulu entendre et c’est SCANDALEUX.Je n’ai donc pas pu lui expliquer que, après avoir modifié les
Bonjour,Voici mon problème: j’ai 2 TV fonctionnant actuellement avec une carte numérique (VOO). Dans le cas où je prendrais un pack Proximus (TV + Internet) je me demande comment je devrai faire pour les 2 box. Une TV dans le salon ne devrait pas poser de problème: elle est sur un meuble et je peux mettre la box derrière. L’autre TV est dans la cuisine et est fixée au mur. Aucun câble n’est visible ( prises de courant et arrivée TVD derrière TV). Il y a 6 cm d’espace entre le mur et la TV. Est-ce qu’il sera possible de positionner la box derrière la TV (en vertical)? Sinon est-ce qu’il y a d’autres possibilités? Derrière le mur (40 cm, blocs béton + blocs terre cuite) est-ce que les ondes radio peuvent passer?
Proximus vous donne des rendez-vous, vous bloque votre journée et ne ceux-ci ne viennent pas pour effectuer le raccordement alors que les mails de confirmation sont envoyés! Deux fois que cela arrive et que je prend congé pour eux dans le vent.Ils sont juste bon à faire des tickets, des tickets et des ticketsVraiment un service de M….. et croyez moi, je me retiens!
Bonjour, Depuis 2 semaines il semble y a avoir eu un changement sur la gestion du NAT de l’internet box.Je me connectais jusqu’ici a un service de mon synology avec l’adresse publique du synology + : + le port.Ceci fonctionne toujours si je suis a l’extérieur de mon réseau mais depuis mon réseau pas de connection possible. je suis obligé de me connecter avec l’adresse local de mon synology. Bref pas top de changer tout le temp de login.D’après mes recherches, ce serait en lien avec le NAT. J’ai fait un trace route et je vois que je passe d’abord par une addresse 192.168.128.1(MyModem) et juste après par une adresse 10.74.XX.XX. Cela me fait donc pensé a deux addresses pivées et donc un double NAT.Une idée pour éviter de double NAT ? (si s’en est un)Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.