Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Box Proximus Android V7 ne permet pas le son Dolby 5.1 venant des App VLC, KODI, NOVA, Plex (Lecteurs Video).Le son sort en stéréo !
Bonjour,Pour Les collaborateurs Proximus.J’ai un deuxième Smartphone mais avec une carte Pay&Go et toutes les notifications Proximus sont en Néerlandais.Je voudrais les avoir en Français.Je peux vous donner le nouveau numéro en privé.D’autre part sur mon ancien Smartphone je bascule très vite sur la boîte vocale, je voudrais augmenter la durée des sonneries.Merci d’avance.
Bonjour,Je rencontre un problème : ma connexion Ethernet est limitée à 50 Mbps alors que mon abonnement permet d'atteindre jusqu'à 100 Mbps. Merci d’avance
Impossible de faire quoique ce soit avec le Cloud - erreur connue 2055 -impossile de consulter mes factures et consommation en ligne ...
Bonjour, j’ai le message suivant sous Windows 10 / 64 / Build 19569.1000 (Windows insider): --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous ne pouvons pas accéder en toute sécurité à cette page Ce site utilise peut-être des paramètres de sécurité TLS obsolètes ou non sécurisés. Si le problème persiste, essayez de contacter son propriétaire. Vous n’avez pas défini vos paramètres de sécurité TLS sur les valeurs par défaut, ce qui peut également entraîner cette erreur. Avez-vous une piste svp?
Bonjour à tous, J’ai branché ce jour un nouvel ordinateur fixe en ethernet. Cependant, je remarque des micro-coupures internet brèves (quelques secondes) qui peuvent arriver à des moments aléatoires (parfois deux en quelques minutes, parfois aucune en 10 minutes). J’ai une Box 3v+ qui a été changée relativement récemment et je ne remarque pas réellement de coupures sur mes autres appareils (téléphone, tv). Lors des micro-déconnexions, rien à signaler aux voyants tout semble normal. Pourriez-vous regarder à ma demande ? :) Belle journée.
Pouvez-vous me remplacer ma b-box 3, qui demande un redémarrage régulier et qui est particulièrement lente au redémarrage?Merci d’avance,Christophe
Bonjour, j’ai récement commander les One plus 8 chez proximus qui proposait un cashback a l’achat du smartphone. Mais lors de l’inscription pour cette offre, j’ai remarqué que je n’avais pas reçu la preuve d’achat pour completer l’inscription. Que puis-je faire ?
Chez ma belle-mère (nouvelle cliente Proximus) qui dispose d’une internet box, d’un WIFI Booster V2 et d’un décodeur V7, j’ai branché un WiFi Booster V1 ainsi qu’un décodeur V5c (afin d’alimenter sa seconde TV dans la cuisine).J’ai suivi la procédure indiquée sur le boîte du WIFI Booster V1 mais cela ne fonctionne pas (j’ai même réinitialisé le WIFI Booster V1 (neuf sorti de sa boîte) en vain).En fait, je suis la procédure (appairage en WIFI) mais lorsque je débranche le WIFI Booster V1, que je le branche à côté de la seconde TV sur le V5c, ce dernier indique : “Pas de connexion avec le réseau - Le modem ne reçoit plus de signal).Sur le WIFI Booster V1, 3 leds sont allumées en vert : Power - Wi-FI 5 Ghz - Link QualityY a-t-il quelque chose à activer dans la configuration de l’internet Box pour que cela fonctionne ?
Bonjour, Nettoyage de printemps tardif, il faut bien s’occuper en confinement :) Supprimer des alias et même des boîtes mail xxxxx@skynet.be, c’est fait ! Par contre, supprimer des boîtes mail qui portent le nom de code d’anciens abonnements semble impossible comme par exemple celles du style “fa123456@skynet.be” ou “ma123456@skynet.be”. Pouvez-vous expliquer pourquoi, svp ? Merci Stef
Bonjour, Depuis la mise à jour automatique de la box TV il y a 3 jours, je ne parviens plus à me connecter à Proximus Pickx sur mon ordinateur.Une fois mes identifiants rentrés, un message d’erreur apparait systématiquement: “La connexion a échouée”. J’ai évidemment changé de navigateurs, sans succès. Aucun de vos collaborateurs contactés par chat ou téléphone ne sait régler ce problème. Auriez-vous une solution svp? Merci d’avance,
Bonjour à tous,je vous expose mon problème dans l’espoir de trouver une solution car je me casse la tête sur mon booster depuis quelques jours déjà. Ma configuration est la suivante : Modem BBox-3 relié en wifi à 2 pc imac + 2 iphone + télé + Wifi-Booster dans un pièce où le wifi est difficile d’accès.Jusqu’ici, ce booster fonctionnait ± bien mais dernièrement, il perdait sa connexion régulièrement.J’ai finalement été obligée de le reseter et bingo, la led WPS devient rouge en fin de parcours.Ensuite, je tente de l’appairer. J’attends une minute pour que la led WPS du booster s’éteigne puis je pousse sur le bouton wps du modem pour enfin pousser sur le bouton WPS du Wi‑Fi Booster.Je suppose que c’est ainsi que cela doit se passer.Sur le booster, seul le bouton wifi 2.4 Ghz s’allume en clignotant, la led wps clignote toujours pour enfin s’éteindre. Sur le modem, la led WPS clignote encore pour finir par s’éteindre.J’enlève la prise du booster pour le rallumer dans ma pièce et rien…..que
Quand nous allons dans le menu du décodeur qui est branché sur notre projecteur, le volume se coupe .il faut éteindre le projecteur et le rallumer pour que le volume refonctionne.
Je suis client proximus business, j ai contracté un abonnement avec gsm et demandé au vendeur la formule la plus grosse afin de pas avoir de surprise. Depuis j'ai des surfacturation chaque mois. Je me retrouve sans avoir de giga alors que j'en ai besoin pour travailler. Il s'avère que je suis client business mais avec un abonnement pour particulier ... et si je passe en formule business je dois alors rembourser mon gsm. Alors méfiez-vous de leurs abonnement et offres. Car finalement je paye des factures de plus de 100 euros par mois et si je passe en business Max alors la je sais que je ne payerais que 40 euros par mois. Mais ils ne veulent pas et surtout on me raccroche au nez ... C'est honteux. Aucun service !
Bonjour, J’utilise Windows live mail et depuis 3 ou 4 jours, mais mails sortants sont bloqués . Les mails entrants ne posent pas de problème. Je suis sous Windows 10 (PC).Message d’erreur pour les mails sortants : Impossible d'envoyer le message, car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. L'adresse de messagerie de l'expéditeur était 'andre.debiere@skynet.be'.Erreur de serveur : 530Réponse du serveur : 530 Authentication requiredServeur : 'relay.skynet.be'Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC78Protocole : SMTPPort : 25Sécurisé (SSL) : Non
Bonjour,Problème connexion internet, j'ai relancé la bbox mais la connexion est pénible Existe t-il toujours un service où un technicien venait vérifier toute l'installation ? Faut-il changer la bbox ? Merci de votre réponse
Pickx ne marche plus sur ma tablette. Même problème qu'il y a à quelques semaines. Pas compatible avec HD. Merci de faire le nécessaire.
Bonjour .https://www.7sur7.be/belgique/zones-blanches-vers-une-meilleure-connexion-internet-pour-17-000-foyers-wallons-de-plus~aae2164a/ C’est une bonne nouvelle pour les gens mal connecté dans les zones très reculées mais quand est t’il des zones grises ou 1 fournisseur propose vraiment du très low débit comparer a l’autre ? dans mon cas PX.Je vois que rien ne bouge de ce côté la et pourtant on parler de faire des efforts aussi mais apparemment il a strictement rien en vue pour de tel cas .Je pense qu’on a suffisamment attendu cette année est la dernière (enfin plutôt quelque mois ) si vous n’avez aucun moyen d’améliorer concrètement notre ligne internet au vu du prix qu’on débourse nous allons simplement faire le nécessaire pour aller chez VOO ( cela demandera des travaux mais voila avec eux on peu avoir +100MBPS voir même 1gbps vu le site !!!!! chose qu’on a jamais vu et on verra probablement jamais avec vous )EN 2024 on peu plus accepter une ligne qui fais du 14mb
Bonjour on m'a supprimé par erreur pendant 2 mois ma prime de fidélité et on me l'a remets juste quand il y a augmentation de 5 euros pour les abonnements.Pas correct
Bonjour, je ne sais plus me connecter à mon cloud payant. Il apparait bien dans mes produits mais quand je clique pour me connecter, rien ne se passe
Bonjour, Je me permets d’écrire sur le forum pour vous expliquer ma problématique. Ayant effectué des travaux entre janvier et décembre 2022, j’y habite depuis janvier 2023. Naturellement, je prends un peu les devants en prenant rendez-vous début novembre 2022 auprès d’une agence pour une nouvelle connexion concernant une rénovation.Début janvier 2023, ça tique dans ma tête puisque j’ai effectué une rénovation totale (et demolition par ailleurs) donc je n’ai plus accès, de l’intérieur, a un quelconque câble, tout a été remis a neuf. Je retéléphone pour donc modifier le rendez-vous technicien et ils me conseillent un rendez-vous ‘pre-paving’ mi-janvier. Cela trotte dans ma tête puisque ma maison, dans mes souvenirs, possédaient déjà au minimum un câble téléphone enterré. Je leur retéléphone pour expliquer cela et ils ne savent pas trop quoi répondre donc ils envoient un technicien proximus mi-janvier, un monsieur très gentil d’ailleurs, qui m’explique, au passage, qu’il ne me faut pas u
Bonjour!j’ai 3 télévisions qui ´fonctionnent’ pour le moment avec des prises CPL mais la connexion n’est pas stable donc je voudrais changer de système.Je viens de commander le nouveau modem wifi.Une de mes télévisions est neuve avec option wifi: est ce que j’aurais besoin de qqch pour la connecter à ma tv box ?pour mes 2 autres televisions: est ce que je dois acheter 1 wifi booster par télévision ?je vous remercie pour votre aide !Marie-Laure
Ma Box Android v7 est reliée en entrée HDMI sur mon ampli qui sort en HDMI vers la TV. Aucune application (VLC, Kodi, Nova) ne passe de son en 5.1malgré toutes les config possibles - stéréo only !!!Qui sait ce qu’il se passe dans cette box et comment remédier à cela s’il vus plaît ?MerciJMB Bruxelles
Bonjour,J'ai commandé un samsung s24 ultra avec abonnement ce 6 fevrier (normalement livré le 9). Aucune nouvelle malgré les confirmations et paiement. Je telephone 12, appatement greve de la post je dois le recevoir dans les 2j ouvrables. Toujours rien le 15, je rappelle on me demande une copie de ma carte d'identité? Ca vient de ou cette blague, aucune demande auparavant. Cela etant fait toujours aucune nouvelle, cela devieny plus que pénible ....
Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir utiliser ma carte proximus (Pay&GO+ convertie récemment en abonnement Mobile Unlimited) dans un router 4G LTE lorsque je suis en déplacement et être accessible de l’extérieur (via un DNS dynamique) mais l’adresse WAN indiquée sur mon router est une adresse IP privée de type CGN et non pas une adresse IP publique. Comme j’ai pu le lire sur le forum, un certain nombre d’abonnés ont déjà été confronté à ce problème et vous avez réussi à débloquer la situation avec brio :-).Pourriez-vous m’aider à convertir mon adresse IP privée en adresse IP publique ? (le numéro est dans mon profil) Merci d’avance.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.