Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir, ça fait des mois que ça arrive ! ,des enregistrements programmés en série ,qu’on veut regarder , et ou on veut avancer ,demande TV replay + = payant !!!alors que c’est enregistré !!S.V.P. !!on paye déjà assez cher !!
Bonjour, Ma 4G ne fonctionne pas en Espagne malgré l'itinérance activée. Aucun problème à signaler en Belgique Pourriez vous m'aider? Merci d'avanceBav
Bonjour,Cela fait plusieurs jours que j’essaie de réinitialiser le mot de passe PPP afin de connecter un routeur privé chez moi… Je suis les étapes de ce lien afin de le modifier, mais j’obtiens une erreur lorsque j’essaie de valider le nouveau mot de passe.Et le service client n’est pas apte à m’aider… donc je passe par ici
Bonjour le code sur le feuillet reçu est de 12 caractères or sur la ps5 sur la page d achat du jeu l espace code promo ne peut contenir que 10 caractères.. impossible de l installer. Qqn a eu ce souci ? Merci
Bonjour,Problème de retour de message pour toutes les adresses mails vers @skynet.be venant du domaine « sosburnout.be ». Pourriez-vous voir d’où vient le problème svp ? Merci d’avanceBien à vous. Jérôme Damman.
Bonjour, est-ce que quelqu’un a le même problème ? , depuis que j’ai la box android Proximus j’ai ma tv qui s’éteint toute seule , parfois 3 x par jour , parfois j’ai pas de problème pendant 3 jours ou pendant 3 semaines, et cela même si je suis une source autre que la box par exemple si je suis sur l’Apple TV ou sur la PlayStation, une fois que la tv s’éteint je ne sais plus l’a rallumé je dois absolument retirer la prise de la tv et la rebranché, j’ai retirer l’option veille sur tout mes appareils , mais rien n’y fait quelqu’un a le même problème ?
Bonjour, je viens de recevoir un wifi Booster V2 et je n’arrive pas à le synchroniser avec mon B-Box V3+. Est- ce un problème de compatibilité avec les deux appareils ? Si oui, puis-je échanger le booster avec un compatible? Merci
depuis quelque temps, l’affichage de la programmation de ARTE sur l’agenda TV de pickx est erroné : désynchronisation des horaires (par ex le journal de ARTE de 19h40 affiche comme à 21h50), des indications fausses, ou des programmes prévus non signalés (par ex le film Apocalypse now de ce dimanche 7/11 à 20h55 n’est pas annoncé)… outre l’information déficiente, cela empêche toute programmation anticipée des enregistrements. Est-il possible de remédier à cette situation ?cordialement,
Bonjour,Quelqu’un peut-il me faire savoir comment capter Euronews en français. Je n’ai plus qu’Euronews en anglais ! Merci d’avance.
bonjour voila je me pose la question suivante si je supprime Pickx Mix FR de mon abonnement tv es que j’aurais toujours mes chaines traditionnelle de ma tv ? merci bien a vous yves
Bonjour, je vous contacte car depuis un mois à présent, ma compagne et moi tentons en vain d’avoir Proximus. En effet, nous avons fait plusieurs demandes et à chaque fois, l’adresse d’installation est automatiquement modifiée (rue de l’athenee 8 devient rue de l’athenee 4). La première fois, l’installateur n’est donc jamais venu. Puis nous avons refait plusieurs demandes en Téléboutique. Chaque fois nous résilions et ouvrions un nouveau dossier, chaque fois le problème était le même. Finalement, on nous a dit de laisser la mauvaise adresse et que l’installateur pourrait faire le nécessaire sur place pour installer internet , il est venu et nous a dit que c’était impossible. On nous a alors dit que l’info allait remonter et qu’une certaine jess allait contacter un technicien elle même mais plusieurs jours sont passés et pas de nouvelles. Après discussion à la Téléboutique, nous avons donc décidé de faire une demande au nom de ma compagne, en espérant que le problème d’adresse disparaîtr
Bonjour, je possède un pack Flex S fibre depuis début aoûtJ’ai tiré un câble RJ45 cat6 utp directement de la box vers ma chambre ( longueur entre 12 et 15 M )A ma grande surprise quand je fait un speed test en wifi je suis entre 220 et 250 mo/S , mais lorsque je fait un speedtest en câblé je suis 93Mo/S descendant et 85 en ascendantje trouve cela très étrange , pourtant la longueur du câble n’est pas énorme et le câble passe a travers du gyproc sur toute la maisonAuriez vous vous déjà rencontré ce problème ? D’avance je vous remercie
BonjourJ'ai actuellement un booster v1 que j'emploie pour prolonger mon réseau internet via le signal wifi Mais il faudrait que je prolonge encore un peu plus mon reseau et donc malheureusement monbooster serait trop loin pour capter le signal de la box et le répéter de bonne qualité. Pour prolonger mon reseau internet j'ai pensé aux CPL mais j'ai la possibilité de tirer un câble ethernet sur les 30 mètres nécessaires sans difficulté depuis la bbox3. 1) Les 2 ports ethernet jaunes du booster sont ils entrant ou sortant ? Autrement dit peuvent-ils recevoir un signal via ethernet? 2) sur quelle position régler le booster afin qu'il émette du wifi ? Merci d avance
Bonjour,Nous venons de souscrire deux abonnements GSM et les doubles appels ne fonctionnent pour aucun des deux: le code *43# ne fonctionne pas :-(( et ce même après avoir d’abord fait le #43#. Quand nous sommes en ligne, les personnes qui nous appellent arrivent immédiatement sur la messagerie vocale. Pourriez-vous svp nous aider pour chacune de nos deux lignes GSM? Merci d’avance.
Bonjour, Est-il possible s’il vous plaît de supprimer mon compte ici sur le forum ? Merci d’avance.
Plainte de dédommagementBonjour,Entre début février 2023 et mi-septembre 2023 j’étais dans l’impossibilité d’envoyer les emails avec mon adresse email de skynet.be.L’équipe de Support pour le Forum a essayé longtemps de convaincre l’IT du problème, surtout Vincent Mawet qui n’a pas ménagé ses efforts pour trouver une solution.Ce problème a créé d’autres problèmes – mon adresse mail était « blacklisted » par le département d’Abuse des nombreuses fois et j’ai du prendre contact avec le Help Desk per téléphone et chat pour le résoudre.En plus quand j’essayais de passer par MyProximus pour changer le mot de passe, c’était impossible puisque tous les « alias » de mon adresse mail avaient disparu pendant un certain temps.Ce n’est qu’en septembre quand j’ai fourni des justifications très détaillées qu’il y avait une règle introduite dans le système Ironport que Vincent Mawet a obtenu gain de cause via Nathalie la coordinatrice des bugs sur le webmail.Je suis un client fidèle et très patient (
Bonjour, J’ai effectué une demande via ORES et le service CONNECT MY HOME pour le raccordement aux impétrants de mon habitation en cours de construction à 1460 ITTRE.ORES me signale que je ne suis pas dans les conditions pour recevoir le raccordement gratuit à Proximus.. et que je dois dès lors prendre contact avec Proximus personnellement.En date du 12/04/22, je contacte Proximus via le service en ligne (CHAT). Après exposé de mon problème, l’opérateur me signale avoir testé mon adresse et que tout est OK, et que il ne comprends pas pourquoi je ne peux bénéficier du raccordement gratuit via service CONNECT MY HOME.. J’explique cela à mon gestionnaire ORES qui me signale qu’après contact avec Proximus, je dois les contacter et que je pourrai bénéficier du raccordement gratuit. Puis, c’est la que cela se complique.. Je contacte proximus mais le service est surchargé. J’effectue donc une demande de raccordement proximus (pré-pavage) via le questionnaire en ligne de Proximus. Je suis reco
Bonjour,La semaine dernière, j’ai demandé qu’on envoie à mes parents une fixation murale pour leur Internet Box +.Malheureusement, ils ont reçu une fixation murale pour une Internet Box “normale” qui bien sûr n’est pas compatible avec la leur.Pourriez-vous, dès lors, leur envoyer la fixation adéquate pour Internet Box + ainsi que les étiquettes de retour afin de vous renvoyer l’autre fixation qui leur est inutile.Merci d’avance.Internet Box + chez mes parentsFixation Internet Box “Normale” reçueFixation qu’ils auraient dû recevoir
Bonjour, J'ai récemment changé de smartphone vers un Google pixel 8 et activé l’E-Sim Bien qu’ayant essayé différentes procédures :1 : procédure de Proximus pour Android 10 et > : remplacement PEAP par SIM2 : procédures trouvée sur forum Configuration:EAP = PEAPidentité = configuration dans MyProximus du pack FLEXMDP = configuration dans MyProximus du pack FLEXCertificat = certificat systèmeEtat certificat = ne pas validerDomaine = isp.belgacom.beAuthetification phase 2 = MSCHAPV2Anonyme = Paramètres IP = DHCPProxy = aucunConnexion réseau mesurée = traiter comme mesuréeMAC = aléatoireou celle ci :EAP method : PEAP Phase 2 : MSCHAPV2CA certificates : use system certificatesOnline certificate status : do not verifyDomain : isp.belgacom.beIdentity : <mylogin>@proximuswifi.bePassword : <MyPassword> Rien ne fonctionne, je n'arrive plus à me connecter au wifi public de proximus.Mais cela fonctionne toujours avec sur mes autres appareils (PC, ancien smartphone) Ayant parcou
Bonjour,Je suis en Italie depuis 1 semaine et je n’ai toujours pas de 4g, je n’arrive même pas a envoyer d’sms ni recevoir des appels. J’ai bien redémarré mon téléphone, activer données en itinérance, et rien ne marche…Quelqu’un saurait-il m’aider, car je suis là pour un mois et j’attends des appels. J’ai déjà contacté quelqu’un dans le tchat ici sur le site, mais j’ai plus eu de nouvelles depuis… Merci
Bonjour,Depuis un certain temps voir pas mal de temps, j’ai des coupures du signal du décodeur qui se manifeste assez régulièrement avec des durées quelques secondes voir quelques minutes… Par exemple, ce 26-11-23 à +/- 19h30, on a perdu le signal pendant 2 minutes en éteignant le décodeur plusieurs fois, on a pu enfin continué de regarder la tv.Le décodeur (V7) est relié par câble au modem qui se trouve à 3 mètres de là. Cdt,
Bonjour,Depuis plusieurs jours, mes mails sortants (@skynet.be) n’arrivent plus chez leurs destinataires.Ça fait déjà un bout de temps que j’ai pris l’habitude de me mettre systématiquement en CCI afin d’être sûr que mes mails arrivent au moins… dans ma boîte.Mais ça devient franchement casse-pieds, parce que mes mails n’y arrivent même plus. J’ai beau recommencer, ça ne fonctionne pas plus. Si par contre, je transfère mon mail original aux destinataires, il y a des chances que cela passe (et dans ma boîte aussi).Lorsque j’envoie ces mails : pas de message d’erreur ni de demande de mot de passe, tout est normal.Et rien dans le dossier des courriers indésirables, je vérifie plusieurs fois par jour.N’y aurait-il pas un paramètre trop restrictif d’un anti-spam à un niveau supérieur ?Bonne journée,Chocolator.
Bonjour, j’ai le bouton up pour aller dans mes téléchargements de ma télécommande V5 qui fonctionne plus. Quelle est la solution ?Cordilalement,Righi
Bonjour, j'aimerais faire en ligne pour l abonnement avec le Samsung s23 fe
J'ai commandé une troisième carte SIM pour mon fils le 20 janvier. La carte SIM est activée puisque je peux la vérifier sur mon Proximus mais ce n'est jamis livrée. Il n'y a aucun moyen de trouver le bon contact chez Proximus pour vérifier l'état de la commande ni la date de livraison...Y a-t’il une solution pour résoudre le problème rapidement (pas envie d’attendre indéfiniment)?R4WEBSHOP021624882
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.