Après plus d'un mois de fin des traveaux , les passerelles toujours pas rerpises. Bonjour,Je me permet de vous contacter afin de vous signaler qu'après plus d'un moisde fin des travaux , les plaques de type 'passerelles' sont toujours sur montrottoir.Après plusieurs rappels téléphoniques au service 'chantier' au 0800/14551( ref.131075 ), rien ne bouge.Pourtant , cela ne nécessite aucun temps , il suffit de les reprendre ...De plus , ces panneaux obstruent le trottoir ; donnant de grandes difficultés depasser avec poussette d'enfant , ne parlons pas des personnes à mobilitéréduite , il y a 15 jours , un enfant a déjà trébuché heureusement sans trop deblessure .Etant donné que le trottoir penche vers la route, ils glissent lentement etempiètent sur celle-ci, risquant à tout moment un accident. Tous les jours je lesremets correctement , mais malheureusement ce 17/10 , un véhicule ( je suppose un camion ) a roulé sur un panneau , écrasant et éclatant celui-ci, et qui fut projeté en enfonçan