Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour Le service par téléphone de Proximus est horrible.Un technicien est venu installer la fibre, + un pack gsm chez nous.Cependant, après l’activation des gsm (ESIM demandée) et l’installation terminée, je reçois deux mails m’indiquant ;“Votre ESIM est prête!” avec les instructions pour avoir le QRCODE.Au téléphone, on me dit “monsieur, je peux pas vous aider, vous devez attendre 48 heures, obligatoirement pour que le service administratif fasse leur boulot”.Je demande alors pourquoi ont-ils activer deux numéros, sans rien avoir comme garantie.Il me dit “c’est comme ça”.Nous voilà avec 2 GSM dont tout a été coupé de l’ancien opérateur, sans esim, sans utilisation possible depuis 2 jours. En allant sur myproximus, le compte est VIDE!!ils marquent “aucun produit”.pareil pour l’app, c’est vide.Donc je demande une réponse urgente….bien à vous
Bonjour, depuis plusieurs jours il n’y a plus de réseau téléphonie mobile sur Hoeilaart et Overijse. A Bruxelles, pas de problème, mais dès qu’on arrive au Ring et qu’on est sur Hoeilaart et/ou Overijse, impossible de passer un appel ou de surfer sur Internet. Est-ce que quelqu’un sait nous dire ce qu’il se passe et quand ce problème sera résolu ? Merci d’avance, N.
Comme signalé sur le forum par christian-17056-15322, il m'est également Impossible de regader mes enregistrement sur pick depuis 2 jours avec Chrome sous Linux Fedora.Après avoir reçu le message signalant que mon appareil n'est pas compatible avec la norme de protection de contenu HDCP, la réception de la vidéo se bloque actuellement alors que ce n'était pas le cas il y 2 joursQuel en est la cause ?
Bonjour, Comment puis-je savoir si je suis éligible pour recevoir la nouvelle b-box wifi 6.J’ai de fréquentes micro coupures avec l’actuelle mais si je peux l’avoir et que je dois attendre un peu, je préfère patienter. Bien à vous
Bonjour,Pourriez-vous m’informer de la manière d’opérer sur un décodeur V7 pour commencer l’enregistrement d’une émission (ou film ou série) un peu plus tôt que l’heure prévue et prolonger l’enregistrement sur l’émission suivante. Afin d’avoir l’émission complète si la chaine a changer de l’heure de programmation.Comme cela était possible sur le V5.Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Bonjour.Existe-t-il un mode d’emploi pour la télécommande?Quand le technicien est passé installer la fibre, il a tout installé et il m’a dit “voilà tout est réglé”.Je ne sais pas reclasser les chaînes, ni consulter les enregistrements.Je ne suis pas une lumière, mais j’ai tout essayé et je ne trouve pas. Merci d’avance pour l’attention portée à ma demande.
Bonjour,Voici deux photos de mon installation fibre. J'ai 3 prises ethernet dans 3 pièces (câbles vert foncé) et le technicien en a connecté une au boitier (GE1). Il m'a dit qu'il était impossible de connecter les deux autres. GE1 va dans le mur puis dans le modem situé dans une autre pièce. Est-il impossible de connecter GE2 et GE3 pour profiter d'internet filaire dans les deux autres pièces ?Merci !
Ma réponse à moi : OUI, je le garde… et je garde aussi mon V5C comme second décodeur (pour ma TV, car le V7 restera branché sur mon petit vidéoprojecteur dans une autre pièce).Petite question (car j’ai pas bien compris dans le mail que j’ai reçu à ce sujet de Proximus) : l’option Replay+ qu’on a eue gratuitement durant toute la durée du test, ça deviendra payant aussi en novembre ? Car il me semble avoir compris que ça resterait gratuit pour nous (donc, pas de 5 € à payer à partir de novembre).
Bonjour,Cela fait maintenant une semaine que ma connexion Internet s'est coupée. Depuis mercredi dernier au soir que je demande un rendez vous avec un technicien et personne ne vient 4 jours d'affilée. C'est la deuxième fois en moins d'un mois qu'il y a des problèmes sur ma ligne. Je comprends pas pourquoi je paye cet abonnement sachant que je reçois aucun service en retour ! J'ai appelé votre call-center 2 fois aujourd'hui à cause de cela. La première personne ma laissé en attente pendant 40 minutes (!) et la deuxième m'a de nouveau donner un autre rendez vous pour lequel je n'ai jamais reçu de message de confirmation. Je me demande si la concurrence traite ses clients de la même manière ?
Voici le dernier test de la vitesse internet de proximus, fait par le speedtest de proximus, c’est édifiant de médiocrité, ce n’est même pas le minimum auquel la société prétend fournir ses utilisateurs, tout cela pour plus de 100€/mois. Cela fait 20 ans que suis chez eux, car ne peut avoir la connection VOO, alors que mon voisin a déjà reçu sa 5 ou 6ème télévision gratuite, car lui a la chance de ne pas être un client fidèle.C’est pitoyable…. et encore, je n’utilise pas la connection WIFI, juste un câble ethernet, et un booster,Je n’ose même pas imaginer la performance que cela serait… sans
Bonjour,Depuis quelques jours, j’ai des coupures d’internet régulièrement sur la journée.Je constate également sur ipad, la diminution du signal wifi ( passe de 4 barres à 2 ou o puis revient à 4).Il en est de même sur smartphone qui me met le message « pas de connexion internet » et me passe en 4G. ( ce qui est normal ).J’ai effectué 3 « restart » de ma box 3+ mais le problème persiste.Je profite du retour d’internet pour vous envoyer ce mail car j’ai dû m’y reprendre en plusieurs fois !! Merci par avance pour votre aide.Cordialement.
Bonjour,Nous sommes client professionnel et nous avons souscris à un abonnement “Business Mobile Maxi” pour avoir une carte SIM avec de l’Internet mobile.Nous souhaiterions avoir une adresse IP publique sur cette carte SIM. Le numéro de téléphone concerné est indiqué dans notre profil. 0471 5x xx xxPouvez-vous nous activer l’IP publique ?D’avance merciBien à vous
J’ai actuellement la b-box 3v+ avec la batterie backup b-box 3v+. Je vais passer à la b-box wifi 6. Je pourrai continuer à utiliser la batterie ?
Bonjour j’ai toujours le même problème j’ai pas accès à mes factures détaillées ! Je suis bien le gestionnaire pourtant…sa fait des mois que j’essaie d’avoir mes factures détaillées en appel et sms jai bien envoyé par sms MONTRER au 8787 il ny a rien qui se passe…pourriez-vous vous m’aider svp?
Bonjour , Depuis mon changement de matériel pour la nouvelle internet box et le nouveau Wi-Fi booster je n'arrive plus à avoir un réseau Wi-Fi sur mon ordinateur fixe mais sur tout mes autres appareils ( GSM, xbox, imac et pc portable ) pas de problème alors qu'ils sont plus vieux. J'ai déjà réinitialiser le réseau sur mon ordinateur, j'ai fait une mise à jour du pilote de la carte réseau, j'ai aussi débranché l'internet box et le Wi-Fi booster rien n'y fait. Aucune connexion Wi-Fi n'y même un réseau rien d'afficher. Merci d'avance.
Bonjour,Après 2 RDVs non honorés, j’ai eu par email la confirmation que mon cas serait suivi de près3ème RDV non honoré ce jour.Aucune information, aucun appel3ème journée immobilisé.On est en dessous de tout respect du temps d’autrui qui n’a qu’a resté à disposition tant qu’on lui dit.Il semble que ce soit pratique courante pour la mise en place de la fibre et je propose d’organiser une action en dédommagement de notre temps. Cordialement
Bonjour,Je désire résilier uniquement la ligne fixe tout en gardant ma connexion internet maxi vdsl.Je me suis rendu dans deux boutiques qui m’ont dit que cela était impossible car en supprimant le téléphone cela couperait également l’internet !Je ne peux comprendre que ce ne soit pas possible.Si je voulais, par exemple, supprimer internet en gardant ma ligne téléphonique cela ne pourrait non plus se faire ?L’un est forcément lié à l’autre ?C’est tout ou rien ?Merci pour vos éclaircissements.
Bonjour, mon décodeur Tv bug régulièrement (version V6). Apres avoir pris contact avec le service proximus, on me propose de me remplacer mon décodeur par une version antérieure V5 qui n’est pas compatible 4k. Je trouve cela une régression et irrespectueux pour les clients qui paient le prix fort pour les services Proximus. Alors je demande pourquoi on ne me propose pas le dernier décodeur android qui est compatible 4K. On me répond que cela est payant (49€). je trouve cela scandaleux quant on sait qu’on paye déja pour la location du décodeur tous les mois. le client est devenu une vache à lait, et proximus n’a plus aucun scrupule pour facturer tout ce qu’il peut au pauvre client. De plus, les contacts avec le service client sont de plus en plus complexe, on se fait balader d’une personne a l’autre avec une certaine incompétence, tout devient opaque, comme par exemple pour envoyer une réclamation, cela devient un casse tete. bref, l’expérience proximus regresse et je me rejouis qu’un
Bonjour,depuis le remplacement de ma BBOX par une BBOX V3, j’ai régulièrement des lenteurs à la résolution de nom (DNS).Surtout les première minutes après que le PC/tablette/smartphone se soit connecté au réseau local.C’est très pénalisant. Il faut parfois 5-10 minutes avant que tout rentre dans l’ordre.Je vois que d’autres membres du forum ont eu le même problème.Apparemment, le remplacement de la BBOX a toujours été la solution. Est-ce correct ?Merci.
Bonjour; Sur mon compte, je viens de remarquer que mon nom de famille est écrit “Eckgoudt”, la bonne orthographe est “Eckhoudt”, je pense me souvenir que c’est un système automatique qui a scanné ma carte d’identité et il y a dû avoir erreur. Bien à vous, bonne journée.
Bonjour.J’ai tenté de modifier mes DNS pour l’IPv6 sur mon Internet Box à trois reprises par les DNS de chez Cloudflare après avoir eu quelques désagréments (le problème ne vient pas de Proximus, car même problème en France, mais Cloudflare n’a pas ce souci là).Les DNS Cloudflare sont les suivants: 2606:4700:4700::11112606:4700:4700::1001 Cependant, après avoir inscrit ces deux DNS sous la forme suivantes : Premier DNS ou 1erDNS,2emeDNS, le résultats est le suivant: 2606:4700:4700:0000:0000:0000:0000:11112606:4700:4700:0000:0000:0000:0000:1111,2606:4700:4700:0000:0000:0000:0000:1001L’internet box, je présume, remarque l’erreur et n’effectue pas la modification sur sa configuration interne, car les DNS IPv4 que j’ai appliqué avec Cloudflare se retrouve dans mon CMD Windows, hors le DNS IPv6 indiqué dans ce même CMD reste celui de Proximus.fe80::b25b:99ff:fea7:84c0%13Je présume en tout cas que c’est un problème provenant de Proximus et non des DNS étant donné que sous Windows uniquemen
Bonjour,Proximus a décidé de valider une commande en mon nom sans mon consentement ainsi qu’un rendez vous associé au 12/12/2023.Le 27/11/2023 j’ai téléphoné au call center de Proximus pour annuler cette commande fibre non consentie ainsi que le rendez vous.Dans Myproximus dans la rubrique suivi jusqu’a ce jour rien n’est annulé. Merci d’annuler cette commande abusive au plus vite et son rendez vous associé au 12/12/2023Merci d’avance
Comment Proximus peut-il être si horrible ? J'essaie d'installer internet chez moi depuis plus de 3 mois, lorsqu'un technicien Proximus vient chez moi, chaque visite est une excuse ou un problème pour ne pas installer mon internet, j'ai déjà eu plus de 4 visites programmées, en les 4 visites chaque visite avait une excuse différente, la première visite était que le site d'installation était difficile d'accès et que je devais avoir l'autorisation pour installer internet dans l'immeuble sachant que j'en suis le propriétaire, la deuxième excuse était que j'en avais besoin aller à la commune depuis mon quartier car les voitures proximus ne peuvent pas stationner dans ma rue uniquement avec autorisation, la troisième excuse était qu'il serait difficile d'accéder aux câbles fibre dans mon appartement, que veux-tu dire ? Et la dernière excuse, non moins importante, le technicien est entré chez moi, a vu comment il allait faire le travail, mais a affirmé que comme il pleuvait et à cause du ris
Bonjour,Suite à un défaut de paiement mes services ont été suspendus. Tout a été réglé vendredi 1 décembre mais malheureusement rien n'est encore réactivé. Pouvez vous effectuer l'activation ?
Bonjour,Je viens de faire l’acquisition d’un appartement à Westende et j’aimerais avoir un raccordement télévision/internet. L’ancien propriétaire utilisait le cable TV via telenet mais moi j’aimerais utilisé Proximus comme à ma résidence principale. J’ai contacté proximus Lundi 27/11 qui m’a validé la demande et depuis pas de son ni image.J’aimerais savoir à qui demandé car nous devons faire 300km pour un RDV… et je ne vois aucune prise téléphone ni dans l’appartement ni dans l’immeuble. Le call center me repond que le batiment est raccordé mais je pense que le technicien tant attendu risque de ne pas pouvoir m’aider… Merci de m’aider SVP Sébastien
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.