Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire mois, la qualité du signal 4/5G est très mauvaise.Les communications sont achurées. Je suis obligé de sortir devant chez moi si je veux une comminucation correcte. Même dans le jardin la qualité n’est pas au rendez-vous. J’en ai parlé avec mes voisins et ils ont les problèmes identiques.Je suis obligé de passé via le WiFi si je souhaite avoir une qualite de surf correcte. Je signale que je n’ai que le téléphone portable chez Proximus, Internet est chez VOO.Cela vaut bien la peine d’abord un abonnement avec 300Go de data si je dois toujours me connecter sur le WiFi.A-t-il des raisons et des solutions pour ce problème ?Merci de votre aide
Bonjour à tous, J’ai reçu un message me disant que je remporte une console Playstation 5 suite à ma participation à un concours Enjoy.J’ai validé le lien mais je ne reçois rien dans mon historique des “gains”… Quelqu’un pourrait-il me dire si je fais bien partie des heureux gagnants? Ce serait vraiment op pour mes ados mais j’ai pas envie de leur donner de faux espoirs… Merci d’avance ;-)
Bonjour,Ayant des problèmes avec un décodeur V5 , et après beaucoup de coups de téléphone avec Proximus, j’ai reçu un décodeur V7.Comment fait-on pour sortir proprement d’un enregistrement ?Pour le moment , j’utilise la flèche vers la gauche suivi par la touche home.D’ où ma question pour trouver un guide d’utilisation détaillé (et non le mini manuel de 11 pages qui se trouve sur internet) qui permette de répondre à beaucoup de questions. Pour info, àla maison , j’ai un modem B-box3 et un décodeur V7. Je vous remercie d’avance. Alain Delmotte
Bonjour,Nous avons reçu un nouveau décodeur V7 mardi 21/11/2023.Ce jour, nous avons une lettre de votre part nous demandant de vous retourner l’ancien décodeur. La liste de renvoi, à joindre dans le paquet, donne un numéro de TV box qui ne correspond pas à celui que nous avons.En 2020, un technicien est venu chez nous, a repris un décodeur défectueux et en a installé un nouveau; le numéro sur la liste de renvoi est peut-être celui du décodeur repris par le technicien. Que faire ?Comment le signaler à la “bonne personne” ?Merci.Alain Delmotte
Bonjour. Le 24/11/23 j'ai passé commande sur le webshop Proximus d'un abonnement mobile easy à 19.99 euros. Ayant reflechi, je souhaiterais annuler cette commande comme le delais de retractation de 14 jours me l'autorise.Numéro de commande:R4W********49.J'ai essayé d'annuler via votre service client mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil j'ai aussi essayé le lien Web pour l'annulation qui ne fonctionne pas non plus.Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.
Le technicien n'est jamais venu a l'heure convenue. Impossible de vous contacter facilement. Je n'ai plus Internet depuis 4j. C'est déjà assez ennuyant que l'heure informée soit si vague (entre 12:30 et 17:00) que l'on doive bloquer toute une 1/2 journée mais si en plus la personne ne se présente pas..
Bonjour,Depuis hier fin d’après-midi, nous sommes dans l’impossibilité de recevoir et de passer des appels via nos 3 gsm Proximus.Nous habitons dans la région de Flénu. Nos voisins ont le même problème.C’est quand même étonnant que le problème persiste autant de temps et que nous ne sommes pas prévenus. Alors qu’il y aussi la possibilité d’informer ses clients par emails ou autres.Mon gsm est aussi notre outil de travail ! Remarque : Votre assistant virtuel répond à chaque fois qu’il ne comprend pas la question. Il ne sert à rien.Et comment appeler le numéro de Callcenter si nos gsm ne fonctionnent plus !Merci d’avance de bien vouloir nous tenir au courant de l’évolution de la situation et j’espère que Proximus fera un geste pour les clients concernés vu les désagréments engendrés via cette situationCordialement,Samuel
Bonjour. Depuis que j’ai changé de b-box pour la b-box 3v+, impossible de me connecter au wifi sans fil au départ de mon ordi portable !Je choisis le réseau Proximus-Home-3Ac8 puis j’introduis le mot de passe figurant sur la b-box, mais celui-ci est refusé.Mon smartphone, lui, fonctionne très bien.Mon ordi de bureau en filaire fonctionne aussi très bien.Je ne parviens pas non plus à me connecter au wifi sans fil avec mon GPS Garmin. J’ai le même problème de refus du mot de passe qu’avec mon ordi portable.Que faire pour que je puisse utiliser mon ordi portable (en mon GPS) en wifi sans fil ?Merci.
Petites coupures sur Apple tv image figée une seconde /et puis à quand siri <commande vocale pour choisir sa chaîne > merci
bonsoirle chat de proximus n’existe plus car plus moyen d’y accéder ?
Ce week-end ma mère a voulu enregistrer beaucoup de programmes mais à oublié d’en supprimer afin d’avoir assez de place. Dimanche, ou de la nuit de dimanche à lundi, une partie de ses plus anciens enregistrements ont été supprimés (ceux du 3 novembre et antérieurs). Serait-il possible de récupérer les enregistrements purgés à ce moment là ? De l’espace a été libéré depuis, ce qui laisserait à priori assez de place. Merci
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a voir mes factures sur l'app pour effectuer le paiement. L'app MyProximus me dit que je dois devenir gestionnaire alors que je suis le seul "propriétaire" de mon compte et je n'ai jamais eu ce soucis depuis 2015… Lorsque je vais dans mon profil et que je choisis "Devenir gestionnaire", j'obtiens une erreur, sans message. Je vous poste la capture d'écran. Pouvez-vous m'aider ? Merci !Mr Mourmaux
Dans notre paquet il y a aussi l’affichage de numéro qui nous appelle, même si on parle déjà à quelqu’un autre. Il y a quelques mois que ceci s’est arrêté et on voit le numéro seulement si on n’occupe pas la ligne. Si on parle déjà, on peut entendre que quelqu’un nous appelle, mais on peut pas voir son numéro. Est-ce qu’on peut faire quelque chose pour le changer?
comment résilier et renvoyer wifi booster merciet m envoyer le mail pour renvoyer le wifi booster merci
Depuis 3 semaines Réseau Proximus gym NUL. Communications impossibles. A deux reprises on nous signale que les travaux en cours sont terminés.
Bonjour,Un mail est envoyé chaque semaine par le même expéditeur à un groupe de destinataire.Tout le monde le reçoit sauf moi.Il s’agit de mon adresse mail “outlook.be”.J’ai demandé qu’il ajoute une autre de mes adresses : “gmail.com”. Aucune des 2 ne me parvient. La personne qui envoie ces mails m’a aussi informé que les destinataires avec une adresse “skynet.be”avaient un problème de réception.Est-ce possible que ce soit un blocage au niveau de Proximus pour la réception des mails envoyés par cette personne ? Merci.Etienne
Bonjour,Je veux contacter une personne avec un mobile au numéro français en France.Un sms est bien reçu par cette personne mais lui téléphoner est impossibleQuelle est en la raison
Lorsque je clique sur le lien afin de pouvoir créer mes cartes, j’ai le message suivant : Invalid Dynamic Link - BlockedDomain (myproximusapp.page.link) is disallowed due to ([]).If you are the developer of this app, ensure that your Dynamic Links domain is correctly configured and that the path component of this URL is valid. 😉
Bonjour, Il m’est actuellement impossible de modifier la configuration de mon internetBox via MyProximus. Je cherche à modifier le port forwarding via l’onglet Firewall, mais toute tentative de sauvegarde donne cette erreur : Technical message: Internal errorTrace ID: 11349253b49d20e1Root causes:[ { "requestPath": "/capability/business/b254-01/services/customerfacingservice/flv000452/v1/service/oss-12319190", "code": "00040013" }] Merci d’avance
Bonjour Le bouton volume haut ne fonctionne plus de ma télécommande v4Piles remplacéesToujours le même Un replacement est possible? Merci
Depuis quelques jours je reçois de temps en temps ce message d’erreur d’Outlook: La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de Skynet (xxxxxxxxxx) . » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de Skynet (xxxxxxxxxxxxxx) . Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. » Que puis-je faire ?
Je viens de changer une bbox3 avec une bbox 3+tout fonctionne mais le nom du réseau wifi n’apparaît pas sur mon GSM alors que le voyant wifi est allumé j’ai déjà éteint et rallumé la bbox mais toujours pas de nom de réseau que faire ?
Bonjour, j’ai le bouton tv qui ne fonctionne plus sur ma télécommande V7 comment faire? j’ai déjà fiat un reset et le volume fonctionne bien . Quand j’appuie sur tv la lumière ne s’allume pas comme pour les autres boutons.merci d’avance
Bonjour.Depuis quelques temps, des contacts sont apparus sur ma carte sim. J’ai mis longtemps à comprendre qu’ils ont été ajoutés par Proximus, probablement via l’application Proximenu.Il y a 38 contacts dont le 1307, les numéros d’urgence etc.Je voudrais supprimer ces contacts mais je ne trouve pas comment faire car ils sont sur la carte sim en “lecture seule”. Pas moyen de faire apparaître la carte sim sur windows (par exemple) afin de modifier les fichiers.Ma question : comment supprimer (j’ai bien dit supprimer et pas juste masquer) ces contacts qui sont en lecture seule sur la carte sim ?Merci.PS :je suis furieux que Proximus ait ajouté des contacts sur ma carte sim. même les techniciens de Proximus ignorent cela. l’interface de ma voiture ne permet pas de les masquer et ces 38 numéros mettent un bordel invraisemblable dans mon répertoire.
Bonjour,Je n’ai toujours pas reçu mon invitation à payer via Zoomit alors que d’habitude je la reçois le 8 ou 9 du mois.De plus quand j’essaye d’aller voir mes factures dans MyProximus pour payer par virement traditionnel, j’ai ce message d’erreur “Oups, Nous n'arrivons pas à trouver la page que vous recherchez..”Comment dois-je faire pour payer ma facture ? D’avance merci.Michel
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.