dénigrement de la part d'un manager proximus Un professeur d’informatique a expliqué à ma maman qu’elle pouvait bénéficier d’une réduction de fidélité de 2X 5e (sur le téléphone et l’internet). En effet, ma maman bénéficie de cette prime (10e). Elle veut me faire bénéficier de cette offre, contacte proximus et le commercial refuse de m’octroyer cette prime de fidélité. Elle demande à parler au manager qui explique que « ses employés » ont commis une erreur avec elle et qu’elle n’avait pas droit à la prime donc il ne la fera pas pour moi. Elle demande les conditions pour obtenir cette prime de « fidélité » étant donné que nous (elle et moi) avons toujours été clientes proximus. Il lui demande si elle comprend le français … à deux reprises, que ni elle ni moi n’avions droit à cette prime mais qu’à titre exceptionnel, proximus me faisait 5e. Donc, des clients « fidèles » profitent des cette prime (2x5 euros) depuis des années, renouvelable tous les ans, maman y a droit (mais cette une erreur) et moi, je n’y ai pas droit bien que