Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
ZONE BLANCHE : j’ai configuré sur appel WIFI via antenne satellite sur mon réseau. Le service contact chat m’envoi sur les roses! Je ne sais pas joindre le support technique!!!Les voisins on configuré leurs gsm proximus sur leurs réseau Wifi via leurs antenne et sonné chez proximus pour activer. Moi aucune fonction! Sans aide je vais supprimer mon abonnement?Que faire??Merci beaucoup
Bonjour,J'ai actuellement une bbox3 pour Internet et la télévision et je suis en vdsl. Je n'ai malheureusement pas de connexion wifi dans mon bureau au premier étage.J'ai déjà essayé un extender (pas le meilleur, 25€) que j'ai essayé dans toutes les prises. Dans la prise avec les meilleurs résultats, j'obtiens parfois du 300kb/s, parfois du 15Mb/s.J'ai aussi essayé le CPL pour du 10Mb/s.C'est pourquoi je suis tenté par une Fritzbox. Est-ce qu'elle résoudrait mes problèmes ou vaut-il mieux acheter une extender de meilleure qualité ?Merci
Bonjour, J’ai une box V6 chez moi mais à des fin professionnelles j’aimerais pouvoir paramétrer certains détails de celle-ci.En analysant mon réseau, j’ai pu observer que pour ip locale normale de type 192.168.x.x , le subnet utilisé était non standard. Le subnet est 255.255.254.0 Or, j’aurais besoin que le subnet utilisé soit le standard 255.255.255.0 Comment paramétrer la box V6 afin que le subnet standard soit utilisé. Il me semblait que sur les précédentes version de la box, plus de configuration était disponible lorsqu’on accédait au routeur par son IP de gateway mais je n’ai pas l’impression que cette option est possible ici. Bien à vous,Romain
Bonjour,Je vous sollicité car depuis quelques jours, mon routeur pfsense perd fréquemment son IP publique IPv4 (connexion PPPoe, infra Titan en VDSL).N’ayant plus aucun périphérique connecté directement à la BBox, je me demandais si le staff pouvait avoir l’amabilité de vérifier si tout est OK côté Proximus, avant que je ne vérifie du côté de mon routeur.Dites-moi si vous avez besoin d’infos qui ne seraient pas dans mon profil. :)Merci à la team !
Bonjour,Depuis le 31/03, je n’ai plus de connection au serveur mail via Outlook pour Mac.Aucun changement de ma part sur le compte skynet.Je reçois systématiquement le message “échec de la connection au serveur: -3253’ Que faire ??
Bonjour,Je suis client chez vous avec un pack trio fibre. Jusqu'ici je n’avais jamais de souci.Ce matin un technicien vient installer internet chez mon nouveau voisin de pallier tous c’est bien passer pour lui mais moi j’ai été déconnecté. La déconnexion viens de chez proximus et non du matériel. Il ont fait une erreur avec les numéros d’appartements. Du coup il ont activé le voisin en me desactivant moi. Et quand j'appelle ont me ballade en me disant de faire un reset etc… Où alors qu’on va me rappeller. Pourtant mon appartement est le 6/002 et le voisin 6/001. Mais il m’ont désactiver moi pour activer le voisin. Et même ça ils n’arrivent pas à comprendre pourtant c’est simple !!!
BonjourJ ai besoin du numero de téléphone correspondant, la carte sim est montée sur une caméra de chantier et je dois la recharger en pay and goMerci
Bonjour a toutes et tousRaccorder depuis lundi je dois dire que l’installation est stable , le decodeur réagi bien et pas de bugs notoire. Par contre je suis un peu étonné de la connexion qui même si elle est stable , me parait un peu bas. En effet je suis a 200 mètres du rop , et en download j’arrive a 60 megas. Est ce normal surtout que toujours d après le technicien je suis vectorisé. Mis a part ca , rien a redire jusqu’a présent.Si quelqu un du staff passe par ici , pourrait il regarder :) Bon week end :)
Bonjour, excusez moi de vous dérangez j’ai un problème et j’aimerai avoir des informations afin de savoir si il est possible de le régler ou non. J’ai changé de numéro récemment mais mon ancien numéro Proximus : « 0484******* » est toujours connecté à certains de mes comptes crée en ligne ( Snapchat, PayPal, …) J’ai retrouvé mon ancienne carte SIM du numéro que je vous ai écris plus haut mais lorsque je l’insère dans mon téléphone il n’y a aucun service, je pense qu’elle n’est plus active ou quelque chose de la sorte. J’aimerai savoir si il y’avais une solution à mon problème ne serait-ce que pouvoir recevoir mon code ou même payer pour réactiver mon numéro,… ? Ce serait très gentil. Merci d’avance pour votre temps !
Cela fait des mois que je ne reçois plus mes factures, j'ai déjà contacté plusieurs fois le service Proximus mais rien.Depuis peu je les reçois enfin (mais par la poste uniquement) et évidemment entre-temps j'ai eu des frais de rappel de 10€ pour une de facture que je n'avais pas reçu.Je n'ai même reçu le premier rappel, uniquement celui m'informant qu'après ils allaient couper l'abonnement si je ne payais pas, ce que je me suis empressée de faire évidemment... Je trouve cela scandaleux, ce n'est pas à moi à payer pour un problème venant de chez Proximus. Ma question étant, comment faire annuler ces frais de rappel ?Merci
!onjour, je n’arrive plus à me connecter à procimus pick sur tablette ni téléphone.Le mot de passe est pourtant le bon car un ✅ s’affiche mais ensuite, cela me renvoie à la page pour rentrer adresse mail + mot de passe. J’ai déjà déconnectée le fournisseur dans les paramètres, désinstaller l’application etc mais cela ne fonctionne toujours pas
Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur Pickx pour regarder le programme tv sur mon téléphone ou mon pc avec mon mail et mon mot de passe my Proximus. Que dois je faire ?
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à certains services en ligne (serveur etc...) via la 3g/4g depuis aujourd'hui.En WiFi pas de soucis, mais rien via réseau mobile. Suis-je le seul ? Je suis de la région de Herstal.Merci
Bonjour,J’ai plusieurs décodeurs, mais un seul en location chez Proximus, lequel est tombé en panne en juillet.J’ai appelé le support, qui m’a dit que j’allais en recevoir un nouveau.Le surlendemain j’en ai reçu trois !Sur mes factures de juillet et août, je constate que les deux décodeurs envoyés par erreur me sont facturés, par des calculs alambiqués.Je vous demanderai donc:de me rembourser les locations perçues si vous le souhaitez, de venir récupérer à mon domicile les 2 décodeurs envoyés par erreur, ils sont toujours sous célophaneMerci.
Bonjour,Je viens d'installer une nouvelle box. J'arrive à avoir du WiFi mais sans accès à internet.Pouvez-vous m'aider svp?Merci d'avance
Bonjour, ce matin mon adresse skynet a été piratée.J’ai de suite changé mon mot de passe mais depuis je ne reçois plus de mail. Dois-je faire quelque chose ? D’avance, merci.PAULET Rudy
Hi all,I am setting up a TP-LINK router (ER605). I am trying to configure it so that it can reach the internet while plugged directly into the only ethernet port of the ONT. I created in MyProximus PPP credentials of this form: pw00XXXX@SKYNET/PROXIMUS. On my tp-link router, I set up a PPPoE connection and tagged the WAN port with VLAN id 10. The result is that the router is connected but it is given a private ip address: I also tried to go back and plug proximus’ bbox router back into the ONT and found out that it was no more connecting to the internet because internet login and password were empty. Hence, I plugged in the same credentials I created on MyProximus for PPP connections: Doing so re-established a connection:However, I still cannot reach the public internet when connected to the Bbox. Overall, I think that the situation is now that I have PPPoE credentials that do not allow me to surf the public internet. Can anybody help to understand what’s happening?PS it’s fine to repl
Bonjour.Je possède une carte sim and go depuis un moment. Mais je n'arrive plus à l'utiliser. Il ya un message qui dit que la carte n'est pas provisionnée. J'ai essayé de redemarrer mon téléphone etc.. mais rien.
Bonjour,Depuis plusieurs jours, il devenu impossible de se connecter correctement à Pickx via smartphone, tablette ou Apple TV. Et depuis hier soir, plus rien ne fonctionne.J’ai suivi les conseils proposés sur le Web : déconnection, suppression de l’app, réinstallation… rien ne change… toujours ce cercle qui tourne sans fin ou demandes répétées d’introduire mes codes d’accès, sans succès.Bref, cet après-midi, j’ai un contact avec le helpdesk de Proximus. La personne supprime tous les appareils synchronisés avec le compte, réinitialise mon mot de passe, me demande de supprimer Pickx de tous mes appareils et de vider le cache…On réinstalle les appareils un par un… Smartphone OK, même si de nouveau il me demande mes codes de façon intempestive. J’annule, mais ça fonctionne. Idem pour la tablette. Bizarre quand même. On passe aux Apple TV. Ça ne fonctionne pas. Il faut les réinitialiser toutes les 3 ; ça prend du temps. D’ailleurs la personne me propose de me recontacter dans la demi-heure
Bonjour,Cela fait maintenant bientôt 2 ans que je me bats avec vos services car vous ne respectez pas l’abonnement commander sur votre site internet. De plus aucun de vos collaborateurs n’arrivent à se mettre d’accord. Le 27 novembre 2021, j’ai commandé votre pack Epic Combo Full, car c’était le SEUL abonnement affiché avec Neftlix compris dedans.Lors de ma première facturation, Netflix m’a été facturé, j’ai donc téléphoné à vos services. Votre collaboratrice ne m’a pas écouté et me dit que c’est normal étant donné que c’est un service tiers. Je raccroche, rappel, tombe sur une autre collaboratrice, celle-ci me confirme que c’est censé être dans mon abonnement mais que le service s’occupant des remboursement doit me recontacté afin de m’expliquer ce qui se passera ensuite. J’attends d’ailleurs toujours son appel. Ne trouvant pas de solution, je passe par le chat en ligne dans l’application my Proximus. Votre collaboratrice me confirme qu’effectivement, le pack choisit comprend bien Ne
Je voudrais écouter les messages vocaux de mon gsm vers un autre gsm. Je suis actuellement à l étranger. Lorsque je forme le 0475 15 1230 j arrive sur la boîte vocale du gsm que j utilise !!
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à pickx sur mon iphone 12pro alors que sur windows, aucun problème. le message continue d’afficher oups une erreur s’est produite. j’ai déjà désinstaller et réinstaller l’app. j’ai déjà déconnecter et reconnecter fournisseur tv mais rien ne change. Le mot de passe est correct Merci pour l’aide.
Bonjour, je suis client à la concurrence mais je suis à deux doigts de revenir chez Proximus. Avant de faire mon choix, il est impératif pour moi de bénéficier d’une assurance pour mon iPhone 14 pro max 1TB. J’avais deux questions : j’ai acheté mon iPhone 14 pro max 1TB au mois de novembre, est-il encore possible de l’assurer ? le contrat stipule que l’intervention en cas de vol (ou remplacement) est limitée à la valeur de l’appareil au moment de la déclaration : c’est à dire sa valeur à neuf au moment de la déclaration ou sa valeur résiduelle ? Cela fait toute une différence !Merci d’avance pour votre réponse, Belle journée.
Bonjour,Ce n'est pas pour maintenant mais dans un proche avenir : pourrais-je passer d'un flex fixer (tv, tel fixe et internet fibre) vers Internet Essential à 25e par mois?
Bonjour, Je suis actuellement en France et il m’est impossible de recevoir des appels. Aucun problème au niveau de la 4G, idem pour l’envoie et la réception d’sms, ainsi que pour émettre des appels. J’ai testé SFR, Orange,… rien à faire. Les modes avion et concentration ont bien été désactivés aussi. Pourriez-vous voir s’il n’y a pas un blocage sur nos lignes? J’ajoute nos numéros à mon profil (ticket). Merci d’avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.