Proximus : double facturation produits, Colis non livré et discrimination à l'IBAN
Bonjour,Je rencontre un problème avec votre service depuis mi-janvier. J’avais opté pour la souscription d’un pack flex S (téléphone, internet, TV) avec une Apple TV-4K. Une promotion était disponible à ce moment avec les 3 premiers mois à 62 euros au lieux de 83 euros. L’Apple TV 4K entrainait un engagement de deux ans chez Proximus ainsi qu’un versement unique de 69 euros. J’ai payé le dit versement et la première fois je n’ai pas reçu l’Apple TV-4K (alors que j’étais à la maison et que le nécessaire était fait). Après beaucoup trop d’appels téléphoniques avec le service client et un deuxième paiement pour la dite Apple TV, j’aurais du la recevoir dans le début de la semaine. A ce jour, aucune informations sur l’emplacement de la commande et même Proximus ne sait pas ou elle est. J’ai donc payé deux fois 69 euros (138 euros) pour un produit que je n’ai pas. J’avais déja alerté lors d’une précédentes plaintes de la discrimination à l’IBAN. J’avais demandé à être préle