Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai plusieurs décodeurs, mais un seul en location chez Proximus, lequel est tombé en panne en juillet.J’ai appelé le support, qui m’a dit que j’allais en recevoir un nouveau.Le surlendemain j’en ai reçu trois !Sur mes factures de juillet et août, je constate que les deux décodeurs envoyés par erreur me sont facturés, par des calculs alambiqués.Je vous demanderai donc:de me rembourser les locations perçues si vous le souhaitez, de venir récupérer à mon domicile les 2 décodeurs envoyés par erreur, ils sont toujours sous célophaneMerci.
Bonjour,Je viens d'installer une nouvelle box. J'arrive à avoir du WiFi mais sans accès à internet.Pouvez-vous m'aider svp?Merci d'avance
Bonjour, ce matin mon adresse skynet a été piratée.J’ai de suite changé mon mot de passe mais depuis je ne reçois plus de mail. Dois-je faire quelque chose ? D’avance, merci.PAULET Rudy
Hi all,I am setting up a TP-LINK router (ER605). I am trying to configure it so that it can reach the internet while plugged directly into the only ethernet port of the ONT. I created in MyProximus PPP credentials of this form: pw00XXXX@SKYNET/PROXIMUS. On my tp-link router, I set up a PPPoE connection and tagged the WAN port with VLAN id 10. The result is that the router is connected but it is given a private ip address: I also tried to go back and plug proximus’ bbox router back into the ONT and found out that it was no more connecting to the internet because internet login and password were empty. Hence, I plugged in the same credentials I created on MyProximus for PPP connections: Doing so re-established a connection:However, I still cannot reach the public internet when connected to the Bbox. Overall, I think that the situation is now that I have PPPoE credentials that do not allow me to surf the public internet. Can anybody help to understand what’s happening?PS it’s fine to repl
Bonjour.Je possède une carte sim and go depuis un moment. Mais je n'arrive plus à l'utiliser. Il ya un message qui dit que la carte n'est pas provisionnée. J'ai essayé de redemarrer mon téléphone etc.. mais rien.
Bonjour,Depuis plusieurs jours, il devenu impossible de se connecter correctement à Pickx via smartphone, tablette ou Apple TV. Et depuis hier soir, plus rien ne fonctionne.J’ai suivi les conseils proposés sur le Web : déconnection, suppression de l’app, réinstallation… rien ne change… toujours ce cercle qui tourne sans fin ou demandes répétées d’introduire mes codes d’accès, sans succès.Bref, cet après-midi, j’ai un contact avec le helpdesk de Proximus. La personne supprime tous les appareils synchronisés avec le compte, réinitialise mon mot de passe, me demande de supprimer Pickx de tous mes appareils et de vider le cache…On réinstalle les appareils un par un… Smartphone OK, même si de nouveau il me demande mes codes de façon intempestive. J’annule, mais ça fonctionne. Idem pour la tablette. Bizarre quand même. On passe aux Apple TV. Ça ne fonctionne pas. Il faut les réinitialiser toutes les 3 ; ça prend du temps. D’ailleurs la personne me propose de me recontacter dans la demi-heure
Bonjour,Cela fait maintenant bientôt 2 ans que je me bats avec vos services car vous ne respectez pas l’abonnement commander sur votre site internet. De plus aucun de vos collaborateurs n’arrivent à se mettre d’accord. Le 27 novembre 2021, j’ai commandé votre pack Epic Combo Full, car c’était le SEUL abonnement affiché avec Neftlix compris dedans.Lors de ma première facturation, Netflix m’a été facturé, j’ai donc téléphoné à vos services. Votre collaboratrice ne m’a pas écouté et me dit que c’est normal étant donné que c’est un service tiers. Je raccroche, rappel, tombe sur une autre collaboratrice, celle-ci me confirme que c’est censé être dans mon abonnement mais que le service s’occupant des remboursement doit me recontacté afin de m’expliquer ce qui se passera ensuite. J’attends d’ailleurs toujours son appel. Ne trouvant pas de solution, je passe par le chat en ligne dans l’application my Proximus. Votre collaboratrice me confirme qu’effectivement, le pack choisit comprend bien Ne
Je voudrais écouter les messages vocaux de mon gsm vers un autre gsm. Je suis actuellement à l étranger. Lorsque je forme le 0475 15 1230 j arrive sur la boîte vocale du gsm que j utilise !!
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à pickx sur mon iphone 12pro alors que sur windows, aucun problème. le message continue d’afficher oups une erreur s’est produite. j’ai déjà désinstaller et réinstaller l’app. j’ai déjà déconnecter et reconnecter fournisseur tv mais rien ne change. Le mot de passe est correct Merci pour l’aide.
Bonjour, je suis client à la concurrence mais je suis à deux doigts de revenir chez Proximus. Avant de faire mon choix, il est impératif pour moi de bénéficier d’une assurance pour mon iPhone 14 pro max 1TB. J’avais deux questions : j’ai acheté mon iPhone 14 pro max 1TB au mois de novembre, est-il encore possible de l’assurer ? le contrat stipule que l’intervention en cas de vol (ou remplacement) est limitée à la valeur de l’appareil au moment de la déclaration : c’est à dire sa valeur à neuf au moment de la déclaration ou sa valeur résiduelle ? Cela fait toute une différence !Merci d’avance pour votre réponse, Belle journée.
Bonjour,Ce n'est pas pour maintenant mais dans un proche avenir : pourrais-je passer d'un flex fixer (tv, tel fixe et internet fibre) vers Internet Essential à 25e par mois?
Bonjour, Je suis actuellement en France et il m’est impossible de recevoir des appels. Aucun problème au niveau de la 4G, idem pour l’envoie et la réception d’sms, ainsi que pour émettre des appels. J’ai testé SFR, Orange,… rien à faire. Les modes avion et concentration ont bien été désactivés aussi. Pourriez-vous voir s’il n’y a pas un blocage sur nos lignes? J’ajoute nos numéros à mon profil (ticket). Merci d’avance
Bonjour,J’ai demandé le 8 août l’activation proxiduo .Je suis allé trois fois dans un proxi shop, pas de résultat !J’ai passé beaucoup d’appels au 0800, pas de résultat !Les uns me renvoyant chez les autres et vice-versa.Je suis allé, pour la quatrième fois, dans un autre shop plus loin de chez moi.Enfin, je reçois deux cartes sim identiques !Le “responsable” me dit que c’est activé mais qu’il faudra attendre un peu… !?Je suis 20 heures plus tard et toujours pas de connexion réseau !J’ai éteint le GSM, retiré la carte,… . Pas de possibilité d’appeler ou de recevoir un appel …!Pour l’anecdote, au départ, je suis resté trois jours sans connexion réseau, c’est très pratique pour le travail…! Ils m’avaient désactivé ma carte avant de m’envoyer les nouvelles… ???
Bonjour, Depuis déjà pas mal de temps, la qualité de mes appels téléphoniques est très mauvaise. Je perçois très bien mes interlocuteur, mais eux ne m’entende pas bien du tout. Mon téléphone est un Oneplus 7 pro. J’ai l’option VoLTE activée.Après une recherche, une option pourrait réglé le problème, l’appel wifi. Cependant je ne vois pas l’option dans mes paramètre. Est-il possible de l’activée ?
Bonjour, j’ai éffacé tous les cookies etc de mon pc et je ne sais plus me connecter à MYPROXIMUS au nom de ma femme...j’ai le numéro de client et l’adresse de facturation ainsi que le numéro d appel...comment faire svp?
Bonjour,A la suite du placement de la fibre dans ma rue en juin et suite aux mails de votre société me poussant à me raccorder (le câblé existant va être abandonné..;), j’ai franchi le pas au mois de juillet et je constate que des promotions pour le pack flex fiber S sont proposées au mois d’août (54,99 € pendant 6 mois au lieu de 89,99 €). j’ai comme la furieuse impression de m’être fait arnaqué.Si vous aviez eu la décence de me prévenir des promotions futures j’aurais fait faire le raccordement au mois d’août ou bien faire un geste commercialDe plus depuis ce raccordement la vitesse en download est de ‘44 mbps et upload de 43 upload. au lieu des 500 mbps promis dans notre contrat (j’ai essayé plusieurs fois de joindre les services techniques sans succès), on ne peut pas dire que j’ai profité de l’internet le plus rapide de Belgique.Je suis client chez proximus depuis des années et je vais finir par contacter test achat afin de déposer une plainte si il n’y a pas une réaction de votre
Bonjour,J’ai tenté avant-hier via l’application de demander l’échange de ma BBox v3 contre la nouvelle Internet Box, afin notamment de bénéficier du WiFi 6 et du nouveau WiFi Booster, mais après une journée de blocage de mon “panier”, la réponse que j’ai eue est que l’échange n’est pas possible… Je suis obligé d’utiliser un WiFi extender pour avoir un peu de WiFi à l’étage de ma maison, mais cela ne suffit pas, d’où le fait que je voudrais voir ce qu’il en est avec ces nouvelles technologies.Merci d’avance de me dire si cet échange est possible ou non (Box + Booster).Bien à vous,Nicolas
il m’est impossible d’activer ma carte, lorsque j’insère ma carte d’identité pour l’activer message “eid.proximus.be n'a pas accepté votre certificat de connexion, ou vous ne l'avez pas fourni. Essayez de contacter l'administrateur système”avez vous une solution? en sachant que j’arrive à me connecter sur d’autres site avec ma carte d’identité
Bonjour,Cela a fait 3 jours que j’essaye d’avoir une personne compétente chez proximus que se soit au service technique ou autres il s’avère manifestement que c’est une mission impossible.Par mail concernant internet pas possible. J’ai essayé les plaintes : ne fonctionne pas. Par le 0800 ne répond pas et menu incomplet et décourageant Quand proximus réussi à nous joindre après 4 essais c’est pour m’annoncer que ma demande sera transférée au service compétent. Que doit-on faire pour avoir une réponse correcte ?
Bonjour,Depuis plusieurs jours, j’ai un débit internet très lent.De base, je suis en adsl avec un modem LTE proximus. Mais ici, on tourne dans les 2-5mbps donc c’est vraiment pas le feu … Pourtant depuis plusieurs mois, je n’ai plus eu aucun soucis voir même une stabilité vers les 50-70mbpsJe ne parle même pas de l’upload qui lui est sous les 0.5mbps J’ai déjà reset les 2 appareils mais rien n’y fait. Je suis bien en câblé + à 20cm et le modem LTE affiche 2-3barres donc pas de soucis à ce niveau.
Hello, I am a student and also a holder of social tariff (increased intervention) from my health insurance. I would like to know that if I buy the ongoing student kot promotion, will social tariff apply on it? In general, which internet connection will help me avail social tariff?Will be grateful for suggestions. Thank you.
J’ai récemment installé la fibre dans mon domicile ( fait pas un technicien proximus).Ce dernier m’annonçait une vitesse d’environ 200-300 mbps mais je constate que ma fibre est bridée à du 120/20.Auriez vous une explication?
Bonjour,Je n’arrive pas à me connecter à l’application ProximusPickx. Le message suivant apparait:“Un problème innatendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l'objet d’un enquête."Pourtant j’ai mes accès à un compte MyProximus. Pouvez-vous svp résoudre ceci ? Bien à vous,LC
Bonjour, Venant de me séparer j aimerai enlevé mon ex copine de l application pickx que elle utilise et que je paye. Pouvez vous me dire les démarches merci
Bonjour, j’ai un petit problème avec le voyant adsl de la box, je vous explique en bref je suis passé à la dernière box de Proximus. il y a 2 mois, la box n’arrêtait pas de se déconnecter à répétition, après avoir parlé à un opérateur par téléphone, j’ai essayé de remplacé le câble par un câble neuf (malgré que l’ancien ne présente aucun défaut visible ou autre) et ceci a résolu le problème. et ce matin ça a été la même histoire, et après avoir remplacé le câble (je pense même que j’ai remis « l’ancien » câble « défectueux ») , ça re fonctionne encore correctement, est ce que quelqu’un a déjà eu un problème similaire ou que quelqu’un sait d’où ce problème pourrait provenir ? de la nouvelle box qui « rejette » le câble après un moment ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.