Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir,Je n’ai plus rien sur MyProximus. 😓Essais avec 3 navigateurs. @David W au secours @+ Gilbert 😎
Bonsoir, je voudrais savoir quand la fibre optique sera installé à mon adresse. Sur le site web “https://www.proximus.be/fr/id_cb_fiber_checktool/independants-et-petites-entreprises/b-orphans/fiber/la-fibre-est-elle-disponible-chez-vous.html”, c’est indiqué qu’elle sera bientôt disponible sans me donner une date. Voici en pièce jointe ce que le site me donne. Je fais appel aux personnes travaillant chez Proximus: Auriez-vous plus d’informations à me donner svp? Merci
Depuis plusieurs semaines (ainsi que l’an dernier à la même époque) le feuilleton « Sei Sorelle » est diffusé à 16:00 sur RaiUno. Aujourd’hui un message est apparu après lE début du générique indiquant qu’en programme ne peut être visualisé. Comme dans le cas d’un programme crypté. Le programme de RaiUno a ensuite repris avec l’émission suivante. Pourriez-vous me dire ce qu’il se passe? Et faire en sorte que je puisse récupérer l’épisode d’aujourd’hui? j’enregistre ce feuilleton tous les jours.Merci d’avance Claude
bonjourdepuis hier j’ai reçu deux mails dans ma boîte outlook mais ils ne se transfèrent plus dans gmail sur mon smartphoneune idée de la raison ?merci d’avance apparemment cela vient de se régler ….
Suite à une réunion citoyenne du 17/02/2023, avec PROXIMUS et le collège communal du MONT DE L’ENCLUS, Proximus nous a signalé que d'ici fin juin 3 armoires optiques seront en action pour améliorer la connectivité de 200 foyers environ à l'Enclus du Haut, à Orroir et à Amougies. D’après votre représentant mon adresse figurait sur la liste pour une meilleure connectivité. Nous passerons de 20 mbps à 70 mbps. Les travaux étant fait, j’ai commandé un pack internet/tv. Lors de la visite du technicien, celui-ci me dit que pour mon adresse la connectivité est toujours à 20 mbps, j’ai donc refusée l’installation. Quand est-il ? Est-ce un mensonge inventé pour calmer l’assistance ? ou des travaux doivent-ils encore avoir lieu ? Des travaux promis avant fin juin 2023.
client 602378237iphone 12 - ios 16.5.1 BonjourDepuis quelque temps un message apparaît de façon aléatoire. Il s'agit du message ´autoriser l'accès wifi'. L'application smart wifi ne peut alors pas d'après le message tester correctement le réseau. Hors et depuis le début l'iphone n'a pas l'adresse privée activée. Réinitialiser l'adresse wifi n'apporte pas une solution. Que faire?Merci
Bonjour à tous, l’ancien cable ethernet de mon fils ayant cassé à cause de la mauvaise installation de celui ci j’ai reçu par un amis un câble ethernet cat 8 de 15M pour pouvoir connecté le pc de mon fils à la box directement en cablé ( la box en bas et le pc en haut dans la chambre de mon fils ). Ayant un rendez vous le 26 juillet avec un technicien pour l’installation de la nouvelle box pour bénéficier du 2.5Gbps est il possible que je demande au technicien un coup de main pour faire une installation propre du câble ethernet et si oui aurais je des frais supplémentaires ? Voici ma question désolé si elle paraît ridicule. Bonne journée à tous le monde ☺️
Bonjour, Nous sommes une entreprise et nous avons essayé d’annuler les déviations d’appels de notre numéro (0225131459) vers un autre. Nous avons déjà essayé d’aller dans les paramètres du téléphone (1987 puis le menu), le *21* ou #21#, etc Pourriez vous simplement faire un “reset”? merci
Bonjour, Mon débit en téléchargement est beaucoup plus lent qu’au début. J’atteignais du 70mbps, maintenant j’arrive à peine aux 20mbps. La seule modification qui a été apportée, c’est l’internet box au lieu de la bbox 3… Logiquement cela ne devrait pas arriver. Et que les valeurs théoriques fournies par proximus sont largement plus haute… J’ai effectué l’un ou l’autre reboot mais rien ne change. Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe et éventuellement, y remédier svp? Merci d’avance.
BonjourL’adresse mail xx000000@proximus.be m’a été attribuée par défaut. ( les x et 0 remplacent les vrais lettres et chiffres).Je ne veux pas de cette adresse pour être contacté. Je veux une adresse composée de mon nom et de mon prénom.Comment faire pour remplacer celle-ci ? Créer une nouvelle boite et ensuite supprimer celle qui est farfelue ? C’est possible ?Quand j’aurai une boite mail prenom.nom@proximus.be je vais créer des alias pour celle-ci.alias1@proximus.be, alias2@proximus.be, etc… (alias = prénom et un nom)Est-il possible de faire en sorte que alias1 ne reçoive que ses mails sans recevoir ceux de prenom.nom et alias2. Si oui, quelle est la procédure à suivre ?Merci
Bonjour, je n’ai plus la possibilité de payer la facture directement via l’application (Android) ?? J’ai : A payer dans les 1 jour(s) + voir détails mais plus de bouton payer. Bug ? Merci.
Proximus effectue un raccordement internet et TV sur une ligne téléphonique et utilise la mienne pour effectuer des tests. Résultat, plus de connexion internet sur ma ligne. Pas de retour à la normale le jour de l’intervention. Suite à un rappel le lendemain, sur un chat impersonnel puisque la ligne téléphonique n’aboutit pas sur une personne, un technicien passera 5 jours plus tard ! C’est mon outil de travail. Ne pouvant donc plus travailler, je ne pourrai donc logiquement pas plus les payer.Visiblement, le service clientèle personnalisé n’est qu’une façade.
Bonjour, J’étais client ultra fiber (8 Gbps) et j’ai voulu passer à la formule Giga fiber (2,5 Gbps). J’ai naïvement pensé que ce changement de formule serait réalisable dans l’application myproximus. Ne voyant que la possibilité de désactiver l’option ultrafiber dans mes options internet de l’application, j’ai fait cela, pensant que je pourrais dans la foulée rajouter une option Giga fiber juste ensuite. Ne voyant pas cette possibilité, j’ai donc du commander une “nouvelle” connexion fibre , giga fiber cette fois (fait le lendemain).S’enchaîne ensuite un processus kafkaïen illogique, et parfaitement inutile :La désactivation de mon option ultrafiber déclenche automatiquement la commande d’un nouveau modem internet box/wi-fi booster (max 1 Gbps) + une demande de renvoi des internet box+/wifi booster+ dont je disposais avec ma connexion ultrafiber → Inutile car je veux Giga fiber, l’installation actuelle est adéquate Après prise en compte de ma commande gigafiber, un rendez-vous avec un
On nous a coupé internet par erreur depuis plus d’une semaine sans aucune raison, on les appele le jour même et ils nous disent que c’etait une erreur de leur part et que ca va être rétabli dans les 2 jours. 2 jours après tjs rien, on rappele et on nous dit la meme chose, 6 jours après tjs rien et on me dit que je dois juste patienter, 7 jours après tjs rien, aucun geste commercial de leur part, nous raccrochent au téléphone a chaque fois alors qu’on fait l’effort de leur expliquer et reexpliquer gentiment le problème et notre incompréhension a chaque fois !
Bonjour,j’ai un souci avec 1 de mes wifi booster 2 , problème répétitif de connexion sur mon booster je l’ai donc replacer près de mon internet box comme d’habitude pour le resynchroniser .Sauf que cette fois ci le led power reste orange clignotant , j’ai donc décidé de faire un reset du booster.Tjrs le même problème , plus moyen d’avoir le led blanc fixe, j’ai bon lancer le wps plus moyen .Merci
Bonjour. Je viens de recevoir ma facture pour juillet 2023, et sans surprise l’augmentation a bien eu lieue. Par contre, je vois que le prix facturé est de €70,49 (Internet Comfort + TV) et je vois sur le site qu’il est à €69.99. A priori, je n’ai aucune option activée, une idée? Je pense avoir vécu une situation similaire il y a quelques années et que ça venait du pack (trop ancien) et qu’il fallait changer pour celui avec le nouveau nom… un changement purement administratif Un(e) admin pour clarifier svp?
Bonjour, troisieme fois qu un deplaceme't technicien est prevu dans l immeuble que je viebs d occuper troisieme jour de congé (sur 20 possible) pris pour rien et aucune reponse ni aucune aide de la part de vos services clienteles et technique dont le niveau frole le ridicule! Si je bossais de la meme façon que vous dans ma banque je serai fermé depuis longtemps!!Aucun point de contact a part des sous traitant qui viennent pour ne pas faire le travail demandé. Une plainte est deposée ce jour au médiateur des télecomunications. En attendant une suite pénale si pas de nouvelle!! Je dois bosser de chez moi une semaine sur deux et ce n est pas avec le modem 4g affreux que je peux le faire. Je dois donc me louer une chambre d hotel une semaine sur deux pouf y bosser deux a trois heures et ensuite revenir a mon appartement. Je trouve le service déplorable. Pouvez vous m aider? Merci
Depuis plusieurs semaines, impossible de regarder la TV sur ma TV (Pioneer)D'abord sur la TV, je n'ai plus d'image mais le son est ok. Le Guide TV est ok (image et son). Idem pour Home. Quand je choisis une chaîne, le nom de la chaîne s'affiche sur fond noir puis disparait. Et pareil pour la barre de menu en bas, elle apparaît puis disparaitPour Netflix et Disney+, le son est ok mais pas d'image. Les logos s'affichent sur fond noir et rien de plus.Par ailleurs, ma TV "saute", comme un décrochage de la prise HDMI mais tout est ok, j'ai essayé sur une autre TV et c'est pareil.Je confirme que j'ai vérifié tous les branchements. J'ai un décodeur TV décoder V7 et je lis que beaucoup d'autres ont eu ce même problème ☹️
Bonjour, lors de mon entretien avec un membre du personnel Proximus en agence il m'a été signalé que j'avais droit à des datas mobile supplémentaires jusqu'au passage du technicien pour une installation dans mon nouveau domicile. Mais je ne les ai visiblement pas reçu. Que faire ? Hors de question pour moi de payer le supplément de datas que j'ai consommé en pensant être tranquille.
Bonjour,Je viens de dépasser mon forfait (3Gb) de 500 Mb en France en deux temps trois mouvements après il est vrai avoir reçu plusieurs SMS auxquels je n’ai pas prêté attention (je suis complètement novice en la matière). Proximus veut me facturer 60 € pour 500 MB dépassé alors que 500 MB additionnels sont vendus au tarif de 5 €. C’est tout simplement abusé !Est-il possible d’acheter ces 500 MB de façon rétroactive sachant que je n’ai pas encore été facturée ?Merci d’avance !
Bonjour J'ai reçu un nouveau décodeur sans télécommande, c'est normal?
Bonjour, Je suis passée en magasin en décembre 2022 pour mettre fin à mon abonnement le vendredi 13 janvier en indiquant bien que je serais à l’étranger à partir du 14 janvier. J’ai bien sûre reçu un message ce 14 janvier à 2h du matin en me demandant d’activer la carte SIM au 1911 depuis la Belgique. Je ne peux pas rentrer en Belgique pour quelques mois et j’attends des appels importants cette semaine. Est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ? Merci
Bonjour,Est-il possible de récupérer mon ancien numéro d’appel pour lequel l’abonnement a été résilié ?
Bonjour. comme vous pouvez le constater je suis très enervé. J’ai commende un iphone 14 bleu 128gb en ligne mais par mal chance bpost n’a pas trouver ma boite au lettre. Mais par chance j’ai reussi a avoir le colis en contactant bpost mais le colis est « annulé » chez Proximus donc je contacte proximus et ils me disent qu’ils vont gerer ça ils me refont une commende de iphone 14 bleu avec le meme numero imei donc le téléphone est bien a moi SAUF qu’ils mettent un autre numero de téléphone donc je reçois une nouvelle carte ? je demande donc de changer et de mettre celle de chez orange ils me disent que ça va ce faire sous 24h bien évidemment ils changent que le numero et ils mettent pas l’iphone 14 lier avec l’omium que j’ai payer. je contacte le service client je me fais raccrocher 3 fois dessus d’affilée ? Incroyable le service client moi qui fait tout les effort pour regler ce probleme proximus s’en bat complètement. alors moi je vais pas me retrouver a payer l’abonnement sur un num
Bonjour On a installer la fibre Cher moi on m'a dit que les fixations murale de ma Box et mon Booster wifi arriverais mais je n’est toujours rien reçu est il possible de les avoir ?merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.