Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir la team Proximus,Je viens vers vous car je n’ai pas eu la chance de tomber sur un collaborateur Proximus compétant via le 0800/33.800. Sur les conseil de mon beau-fils @Sohan je fais appel à vous via ce forum.Je vous explique mon problème, nous sommes des personnes d’un certain âge, et nous sommes confrontés à plusieurs problèmes avec nos décodeurs qui sont aussi âgé que nous (humour). Nous avons fait appel à plusieurs reprises au au service clientèle, par téléphone, sans solution qui aurait arrangé notre problème.C'est pourquoi je fais appel à ce forum pour j'espère avoir enfin une solution à ce problème qui dure depuis très longtemps. D'après mon beau-fils nous avons droit à changer nos décodeurs pour du matériel plus récent que ce que nous avons.Mon mari et moi avons des décodeurs qui ne fonctionne pas de façon optimal et la réponse du service client à toujours été : redémarrer votre Bbox chose que nous avons fait maintes et maintes fois.Le collaborateur du service client no
Bonjour,Ma connection internet saute plusieurs fois par heure pendant une dizaine de secondes.Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci, Jérôme
comment on fait pour ouvrir en ipv6 ?
Bonjour,Proximus vient d’effectuer le raccordement fibre dans notre logement, voici quelques jours.Ce matin, les témoins rouges du modem et de la box se sont allumés et je n’ai plus accès à internet. J’ai réinitialisé la box, sans succès. Je précise également ne pas (encore?) disposé des détails de mon abonnement internet sur mon espace personnel proximus.Pouvez-vous vérifier ?Merci à vous !
Bonjour !Le service téléphonique de Proximus étant inefficace, je me permets de signaler ici le problème suivant qui concerne la téléphonie fixe de ma maman.Il concerne plus précisément l'option "Appel à destination fixe", dont le prix est de 2,99 euros par mois. Nous avions activé cette option en 2021 pour que ma maman puisse en cas d'urgence me téléphoner sans avoir à composer mon numéro de téléphone, simplement en décrochant le combiné de son téléphone fixe.Mais d'une part, quelques mois après son activation, j'ai constaté que cette option ne fonctionnait pas : que nous programmions comme destination mon numéro de téléphone portable ou mon numéro de téléphone fixe, l'appel effectué par ce service ne donne qu'un message d'erreur, signalant soit que ce "numéro n'est pas attribué", soit que "ce service n'est pas disponible", alors que mes deux numéros sont opérationnels. Pour cette raison, après avoir tenté sans succès de résoudre ce problème par téléphone avec Proximus, nous avons f
nous avons beaucoup de soucis pour envoyer des mails à des adresses "gmail". d'après mes recherche sur internet, notre adresse IP serait "blacklistée". Est-ce que vous pouvez débloquer la situation ou me dire ce qu'il y a lieu de faire?
bonjour,en myproximus, je ne peux plus accéder au service “nom de domaine”, msg d’erreur.je suis donc en impossibilité de gérer mon domaine.que dois-je faire?-/-
Bonjour,J’ouvre un nouveau sujet (mais qui fait suite à celui-ci https://fr.forum.proximus.be/internet-10/debit-internet-63783)car notre connexion est retombée à un niveau bien bas comme avant.Pour une personne seule ça pourrait éventuellement passer mais pour une famille, il suffit qu'une seule personne regarde une vidéo et c'est la galère pour les autres.Ci-dessous le rapport de bbox tool:[code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 14.272 kbpsUpstream current bit rate: 3.000 kbpsDownstream max bit rate: 20.662 kbpsUpstream max bit rate: 3.770 kbpsDownstream attenuation: 23,3 dBDownstream noise margin: 13,1 dBUpstream noise margin: 11,5 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 8bEstimated
Bonjour,J’ai activé il y a quelques temps le VOIP sur la BBox.J’ai réussi à configurer Linphone (client SIP linux) mais ce logiciel ne me satisfait pas. Notamment je dois le redémarrer après chaque appel.Je souhaite dès lors utiliser Jami (anciennement Ring, anciennement SFLphone) comme client SIP, mais je n’arrive pas à trouver les bons paramètres à y utiliser:Ce que j’ai déjà essayé:Nom d’utilisateur: HGW_xxxxxxxxx@ims.belgacom.be Serveur: ims.belgacom.be Proxy: ims.belgacom.be ou ims.belgacom.be:5060 ou sip:ims.belgacom.be:5060 Mot de passe: [Tel que confirmé par Promixum]Quel que soit le n° que j’appelle, j’ai “Appel sortant manqué”Merci d’avance si quelqu’un peut me donner une piste.
Bonjour,Je viens ici en dernier recours car je ne sais plus quoi faire. J’ai demandé en boutique l’installation d’un nouvelle ligne à mon nom suite au rachat de la maison familiale le 1 mai. Après vérification on me confirme que la nouvelle installation et rdv technicien sera fait au plus tard le 30 mai et la résiliation de l’ancien abonnement de ma maman est donc planifiée le 30 mai par la même personne. Le jeudi 24mai j’appelle Proximus car je n’ai pas de rendez-vous encore planifié alors que je devais recevoir une date dans la journée. On me dit que l’installation et rdv ne sera pas faite avant le 30mai d’office et la personne au 0800 est incapable de planifier un rdv. Etant informaticien technical leader et en télétravail, c’est inacceptable pour moi car je ne peux pas travailler et on me parle d’un rdv tard sans savoir donner de date. Après avoir élevé la voix pour fausse promesse, on me promet de me donner des nouvelles dans les 24 à 48h max pour me recontacter vendredi 25 au pl
Bonjour,Quand le service technique a passé assez de temps a essayé de régler votre problème de télécommande, il vous en envoie une nouvelle… Même si vous protestez en disant que le problème ne vient pas de la télécommande…Long week-end… Cinq jours plus tard, la télécommande arrive. Elle n’arrange rien, bien entendu.Dix jours plus tard vous recevez un courrier, donc une enveloppe et trois feuilles.La première vous annonce l’arrivée prochaine de votre “commande” (je n’ai rien “commandé”).La deuxième vous dit que vous devez renvoyer l’appareil remplacé sous peine de vous le faire facturer.La troisième devrait contenir ce qu’il faut pour renvoyer l’engin (code barre, étiquette...)Il est stipulé que si vous n’avez pas le code barre, il faut aller sur MyProximus pour aller le télécharger.Là, il n’y a rien à télécharger.Alors vous liez doigts (c’est la formule pour parler d’un chat… quand on se parle, on dit “lier langues”...) avec le S.T.Et on vous annonce alors qu’il ne faut pas renvoyer le
Bonjour,Nos DEUX télécommandes pour nos DEUX décodeurs Pickx refusent de passer en Bluetooth.Evidemment, Bluetooth est bien activé sur les deux décodeurs et j’ai essayé tout ce que j’ai pu trouver sur le web… plus un chat avec le S.T.Le problème ne date pas d’hier et la télécommande de remplacement que m’a envoyé le service technique ne fonctionne pas mieux que ses deux grandes soeurs.Je suis en V7… le décodeur le plus buggué du monde ! Avec un support logiciel catastrophique (des problèmes qui remontent à avant l’invention de la télé...)Les factures, elles, arrivent toujours… ouf !
Bonjour,A chaque jour sa petite surprise avec Pickx…Aujourd’hui (finale de la Cup) je constate que l’horaire de la B.B.C. est encodé en heure de Londres sur Pickx…Ce qui veut dire que le match qui commence à 15 heures anglaises est annoncé à 15 heures belges sur le Guide…Merci qui ?Merci Pickx…
Bonjour.Depuis peu , 10 jours max (mais c’est compliqué de dater précisément, jambe cassée, changé de pièce pendant 3mois pour éviter les escaliers), et n’ayant rien changé dans mon installation , lorsque j’éteins ma lampe de bureau , mon décodeur se coupe pendant 2 a 3 sec et revient comme si rien ne s’était passé.Oui la lampe et le décodeur sont sur la même multiprise (comme tous les appareil électrique de ma chambre, il n’y a qu’une prise, et ca n’as jamais posé problème depuis plus de 10 ans.Je suppose un unvervolting ou underpower (une sous alimentation électrique) a cause d’un message s’affichant sur le déco (enfin sur la télé mais il vient du déco ) “votre décodeur démarre plus lentement pour économiser l’énergie “.Je comprend l’idée d’optimisation de masse , perso je m’en fiche un peu de baisser la conso du déco de 0.2w/h mais multiplié par des millions de déco, ca peut prendre sens dans un pays du tier monde qui n’a pas assez d’électricité pour tout le monde.C’est pourquoi je
Bonjour, comme souvent vu dans les questions, j'ai droit à un terra pour mon téléphone en attendant le technicien... J'ai téléphoné ce matin a Proximus mais la dame que j'ai eu n'est pas au courant de ce système…Pouvez vous me les activer ? Merci
Bonjour,Hier (29/05) j’ai enregistré sur LA UNE à 20:19 “Un Homme Pressé” afin de pouvoir passer les pub.Vers 20:40 j’ai commencé à regarder le film et à passer les pub.Les sous-titres fonctionnaient parfaitement.Lors de la deuxième pub j’ai “rattrapé” le direct et j’ai donc continué à regarder le film en direct.Et la, les sous-titres ne fonctionnaient plus. (Ni l’option “version originale” ni l’option “français”.Une idée?Déjà merci.
bonjour pour faire intervenir l’assurance omnium je dois supprimer mon compte Google ? et comment ca marche pour un gsm de remplacement ? merci
Bonjour j’ai besoin s’ouvrît les port pour un myst en upnp bien a vous
Bonsoir,Je souhaite retourner mon second décodeur ainsi que mon second wifi booster qui ne me servent plus désormais, serait-il possible de recevoir les étiquettes par courrier ? Merci d’avance.
Facture de 59,99 € en plus pour un demi gigaC'est honteux!
J’ai reçu une nouvelle box il y a 1 an (compact) avec sa télécommande. Mon ancienne étant toujours bonne, je ne l’ai pas changer. Malheureusement elle a fini par rendre l’âme et j’ai sorti la nouvelle télécommande. Hors le bouton play/pause ne fonctionne que sur netflix. Sur proximus, cela ne fonctionne pas. D’après plusieurs recherche, ce problème est du a une incompatibilité entre la télécommande et le décodeur. Serait il possible d’échanger cette télécommande contre un autre modèle? (V4 ou V5 par exemple qui allait très bien).
Bonjour, J’ai toujours eu une connexion internet assez lente, il y a quelques mois j’ai eu la bonne surprise de la voir passer de 5 à 8 mbps en download (suite à des interventions dans le village je pense). J’aimerais tout de même savoir si il serait possible d’avoir une plus grande vitesse internet ! Quelles solutions sont possibles ? Je vis dans un endroit assez reculé où la fibre n’est sûrement pas prête d’arriver, mais j’ai déjà entendu parler de système de box 4G, je ne sais pas si c’est pertinent dans ma situation. Voici un speedtest réalisé sur mon ordinateur connecté avec câble ethernet, je peux fournir d’autres informations si besoin (j’ai déjà réalisé des reboots de ma bbox 3 et j’ai une fois appelé directement proximus, sans grand résultat malheureusement).
Bonjour, je suis passé de 4,5mo/s en download à 3,2mo/s. Dans le passé,c’était l’inverse.J’ai lu quelques post qui indiquait que cela pouvait venir du DLM. Je précise que j’avais déjà fait un post sur le sujet la semaine passé mais je n’avais pas accès au bon compte my proximus. J’ai déjà essayer de redémarrer la box ainsi que la reset mais rien n’y change. Merci d’avance.
Bonjour, J’ai pris contact avec le service clientèle hier samedi 3/06/23 pour organiser mon déménagement. En suivi de ce coup de fil je vois aujourd’hui que j’ai reçu un mail avec un lien ”Mon rendez-vous” qui renvoie sur une page de suivi pour renvoyer ma BBOX actuelle (je passe du cuivre à la FO) mais pas de fonctionnalité pour prendre RV (!?) et j’ai également reçu un SMS dont le lien renvoie sur une page “Oups! Vous souhaitez accéder à la page de gestion de commande. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à vous identifier correctement.- Le lien inclus dans l’e-mail n’est plus valide (Valable 1 mois)- La commande à laquelle vous tentez d’accéder est déjà clôturée.” (?!) C’est parce que c’est le WE et cela va se débloquer demain lundi ou bien c’est mort et il faut retéléphoner au service clientèle (“je suis joie” rien que d’y penser … !)? Xavier
Bonjour, il y encore 3 semaine j’étais en vitesse de connexion descendant à 38 et en ascendant à 8 c’était parfait.Depuis ma vitesse à fortement diminué. Actuellement je suis à 18,1 en descendant et à 1,5 en ascendant. https://pxs.speedtestcustom.com/result/5540c8a0-039a-11ee-adf0-a136495637c1Malgré le passage de deux techniciens pas d’amélioration que du contraire, j’ai du mal pour les visios avec mon télétravail.Comment ce la se fait t’il que m’a connexion est baissé à ce point? plus de la moitié en descendant et 5 fois moins en ascendant. j’aimerais au moins que la vitesse en ascendant soit augmenté car c’est franchement inconfortable pour le tarif demandé surtout que je suis en internet maxi.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.