Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
J'ai eu des difficultés à avoir le wifi public.Après pas mal d'échange de messages sur ce forum, j'y ai maintenant accès pour mon numéro et celui de ma femme.Seulement, maintenant, je viens de recevoir ma facture et je vois que c'est payant. Je pensais que c'était gratuit. J'ai 2 abonnements gsm business et un pack Flex.
Bonjour,Je n’arrive pas à activer les doubles appels alors que je l’avais avant sur mon ancien GSM Samsung J7 et je suis passé maintenant au Samsung A51Quand je suis en ligne, les personnes qui m’appellent arrivent immédiatement sur ma messagerie vocale
Bonjour,Je me suis rendu ce jour (05 mai 2021) dans la boutique Proximus d’Eupen pour acheter un nouveau Smartphone.Je souhaitais acheter un S21+ et rendre mon S8.La préposée au guichet m’a demandé mes références (carte d’identité) et quand elle a vu que j’avais un contrat Familus/Mobilus M et S, elle m’a proposé un contrat Flex en lieu et place de mon ancien contrat.Elle m’a exposé les avantages en m’expliquant que je paierais 13 € en plus mais je gardais l’entièreté de mon ancien contrat avec les communications et SMS illimités et et une de mes questions était de savoir si je continuais de bénéficier de mon avantage Affinity. La réponse a été OUI.J’ai donc accepté la proposition.La préposée m’a ensuite fait une proposition de prix pour le nouveau Smartphone avec la condition “Special Deal” et un prix de reprise de mon ancien S8.Le tout étant intéressant, j’ai accepté et laissé mon S8 pour que mes données soient transférées sur place par ses soins (+ 10 €). Elle m’a demandé de revenir
Bonjour, ayant changé d’opérateur j’ai donc demandé chez voo pour avoir une carte sim.Carte sim proximus désactivée j’ai donc activé la nouvelle mais voo me dit que ça coince chez proximus . Je précise que j’ai demandé pour garder mon numéro de gsm proximus.J’ai fait mademande pour activer le 12 mai à 9 heures du matin.Merci à vous pour le suivi.
J'ai acheté ce téléphone le 29 mars pour bénéficier de l'offre de 240 euros de cashback et d'un chargeur gratuit.J'ai appelé le service client pour savoir comment obtenir l'offre et on m'a dit de postuler via MyProximus. Quand j'ai demandé mes détails d'accès, ils ont dit que cela viendrait avec ma première facture.J'ai reçu ma facture il y a seulement quelques jours (6 semaines plus tard!) Et je ne vois toujours pas comment faire une demande.J'ai l'impression d'avoir été escroqué :(Comment puis-je obtenir mon cashback??!
Hello tout le monde,pour une question de changement professionnel, je vais avoir une intervention financière pour mon abonnement mobile. Souci : mon numéro de GSM est « noyé » dans un pack qui n’est pas à mon nom. Or, pour que cette intervention financière puisse être possible, le numéro doit être à mon nom (logique)…je souhaiterais donc sortir mon numéro du pack dans lequel il se trouve actuellement. Doit-on encore passer par une intervention en Téléboutique ? Tout en sachant que j’ai déjà un compte client Proximus perso qui pour le moment est vide.merci d’avance ! 🙂
bonjour je viens d'activer la cartr pay and go de mon fils et toutes les notifications arrivent en néerlandais pourriez vus m'indiquer la demarche afin quelles soient en français. numero 0479027361
Bonjour, suite a un nouvel abonnement chez vous, ma carte sim orange a été désactivée et ma nouvelle carte activée, tout fonctionne sauf les sms avec ma compagne elle recois les miens mais moi pas les siens. Alors que avec tout les autres contacts cela fonctionne parfaitement.
Bonjour, Depuis aujourd’hui, mon numéro est passé en Pay and Go après que mon ancien employeur a désactivé mon abonnement. J’ai pris soin de payer une recharge de 25€ mais mon numéro demeure inaccessible pour les usagers qui le compose. Est-ce normal ? J’espère que je ne me suis pas faite arnarquer. Merci de votre réponse.
Bonjour,Je ne sais pas si je dois poster ici ou dans ligne fixe.Le problème se pose avec le GSM 0478xxxxxx:Appel fixe > GSM 0478 = sonnerie ‘occupé’Appel fixe vers autre GSM > fonctionneAppel autre GSM vers GSM 0478 > fonctionneAppel GSM 0478 > fixe > fonctionneJ’ai fermé le GSM, puis réactivé. Problème persiste.Une idée?Déjà merci.
Bonjour,Je viens de me rendre dans un proximus shop et j’ai contacté vos services par téléphone sans succès :(Ma carte Pay and Go (numéro dans mon profil) a été désactivée hier. Pourriez-vous svp m’aider à la réactiver afin de la recharger?Je vous remercie pour votre aide précieuse - je tiens beaucoup à ce numéro.Bien à vous
Bonjour,J’ai fais une demande de résiliation dans le but de faire un nouvelle abonnement avec un nouveau smartphone.J’ai constaté dans la pièce jointe du mail de confirmation que mon numéro serait supprimé.Hors je souhaite conserver mon numéro car je le possède depuis toujours.Est-ce que ce numéro sera supprimé ou transformé en carte prépayé et qu’il me sera possible d’utiliser mon numéro actuelle pour un nouvelle abonnement ? Bien à vous,Tanguy
Bonjour, cela fait 2 sms que mon mari m'envoient et que je ne reçois pas. Cela c'est passé aussi avec ma collegue de travail en janvier. Pouvez-vous regarder a cela ?
Bonjour, J’ai oublié de renouveler mon identification dans les temps et ma carte Sim est bloquée.Je viens de m’identifier en vous versant 1 euro via paiement Mastercard.Pouvez-vous me dire que dois-je faire pour débloquer mon numéro? Merci de votre disponibilité et de votre réponse.
Bonjour,Je suis cliente Proximus depuis de nombreuses années et depuis tout ce temps je n’ai pas eu de beaucoup contacter le service client. Cependant la semaine passée j’ai tenté de les joindre pour une facture de 212 euros de dépassement de forfait 4G. Lorsque je regarde la facture je vois que j’ai dépassé mon forfait de 1gb. Je ne comprend pas pourquoi car je suis connectée en wifi depuis chez moi. Je me suis penché sur la question et ai remarqué que mon téléphone basculait fréquemment en 4G (perte du signal wifi?).J’ai changé récemment de téléphone et pense que certaines applications et mises à jour s’effectuaient en arrière plan, sans que je m’en aperçoive.Je n’ai pas eu de réponse du service client.Je ne suis pas d’accord avec la surfacturation.Mon numéro client: ********- *****Merci pour votre réponse.Aurélie
Bonsoir. Il y à déjà 4 semaines depuis quand je ne peux pas recevoir des SMS qui viens hors de la Belgique. J'avais déjà expliqué la problème dans une boutique Prosimus, mais aucune personne n'arrive pas à trouvé la problème. Vous avez une idée pour m'aider? Merci.
Bonjour, Ce matin j’ai reçu un appel d’une personne se faisant passer pour un employé de Proximus.Elle m’a proposé un abonnement de téléphone mobile a un prix intéressant. Je lui ai donc demandé de me transmettre les informations par email pour que je puisse analyser l’offre (elle disposait déjà de données qui sont en possession de Proximus comme mon email).Elle m’a dit qu’elle avait besoin de mon numéro de client Orange pour pouvoir m’envoyer l’email. je lui ai transmis mais j’ai coupé court lorsqu’elle m’a demander un code de connexion pour se connecter à mon compte Orange… Elle m’a affirmer que c’était simplement pour confirmer mes données. Refusant de lui donner mon code de connexion elle m’a dit qu’elle allait m’envoyer l’email avec une proposition d’abonnement mobile proximus et que si j’étais intééressé je pourrai la confirmer ensuite.A ma grande surprise, lorsque je suis rentré chez moi ce soir je constate que cet email contient en réalité une modification de contrat pour ajout
Bonjour, il y a quelques jours j’ai effectuer une commande Mobilus M + Iphone 12pro via un collaborateur téléphonique. Cependant, j’ai lu beaucoup de commentaire sur le forum comme quoi la livraison prend un temps fou jusqu’à un mois parfois… Et donc, étant donner que je n’ai pas encore payer le smartphone je souhaite annuler la demande une fois que la vérification d’identification sera faite. Mais ma question est la suivante, si je vais en shop proximus, puis-je directement faire mon abonnement sur place et obtenir mon smartphone directement une fois avoir tout payer ? Merci.
Bonjour,J’aimerais supprimer mon compte myproximus pour ce numéro de téléphone xxxxxxxxx qui n’est plus actifPourriez-vous me faire savoir la méthode à suivremercimichel
Bonjour,Lorsque je souhaite gérer mes options de téléphonies mobiles, j’ai un pop up qui me demande de bloquer mes data ( voir printscreen).Si j’accepte ( alors que je ne souhaite pas le faire mais bon pour tenter de débloqué la situation...) j’ai un message d’erreur ( voir printscreen 2)Je ne sais donc pas gérer mes options mobiles et c’est la même chose pour tous les numéros.Pourriez-vous débloquer la situation svp ?Merci d’avance pour votre Aide.Bonne journée.
J’ai un abonnement internet tv et un gsm. Par contre, mon mari a un abonnement gsm proximus mais il n’est pas dans le pack. Peut)on le faire entrer dans le pack?
Bonjour,Impossible d’obtenir la 4G et de surfer en toute tranquilité lorsque nous dépassons les frontières belges…Les données mobiles en itinérances sont pourtant bien activéesSur l’application My Proximus, je vois qu’il n’y a aucun “blocage” pour la connexion à la 4G hors belgique.Pourriez-vous me dire ce qu’il coince avec notre numéro de smartphone?Merci
Bonjour,Pouvez-vous désactiver le CGN sur mon abonnement ? Merci !
Bonjour,Je voudrais pouvoir changer les 6 chiffres de mon numéro, option proposée sur le site de proximus (Option silver gratuite sur optimiser mon abonnement)J’ai appelé le service clientèle qui me semble incompétent en la matière et se permet même de me raccrocher au nez me prétendant que cela n’existe pas.Une personne compétente pourrait elle m’aider ici ou dois je transmettre à ma défense en justice pour faire valoir mon droit à une option proposée et écrite noir sur blanc sur le site de proximus?Merci d’avance
Le mois dernier, je n’avais fait attention a la sur-facturation car je pensais à une augmentation des services proximus mais ma dernière facture est augmentée de 24,95 euros. j’ai donc regardé plus dans le détail et je vois qu’ il s’agit de frais dus à des tiers.Un numéro de téléphone est indiqué et une référence WisterLe numéro de téléphone me fait arriver à une boite vocale correspondant au numéro de GSM (carter Pay n go) de ma fille.En cherchant un peu, je vois que Wister est une société peu recommandable qui travaille sournoisement. Comment puis je faire pour mettre fin le plus rapidement possible à cet abonnement et récupérer cette somme?Ma fille est mineure (12 ans) et a pu s’inscrire volontairement ou non à un service sans mon accord… Je m’étonne que Proximus fasse le jeu de cette société
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.