Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour, j ai passé une commande ce dimanche sur le webshop d’un gsm + abonnement( R4WEBSHOP007847749). Je recois donc un email avec confirmation de ma commande et du payement du gsm commandé. Ce mardi n ayant pas + de nouvelles je telephone donc au 0800/33800 et la un collaborateur me signifie qu’un de ses collègues à du réintroduire ma commande car elle n avait pas bien ete prise en compte dans le webshop. Je recois donc nouvel email avec confirmation de commande . Le collaborateur me signifie que pour la commande encodée manuellement l argent que j ai versé via le webshop est transféré pour la nouvelle commande manuelle. ( R000000110000FFQLN ) Ce matin je demande via le chat si tout est ok est une collaboratrice me dit que l’argent n a pas ete transféré entre les 2 commandes et que c est un autre service qui doit s en occuper. Je telephone donc de nouveau au 0800/33800 et là on me dit que tout est ok et que le code R000000110000FFQLN me sert de suivi sur bpost. Bien sur sur
Bonjour, Depuis hier je suis confronté à un problème avec mon Iphone11 (Acheté en occasion avec une facture de chez proximus). Le réseau a disparu (pas d’appel entrant ni sortant), et je peux encore utiliser la 4G. J’ai mis une autre SIM dans le Iphone mais rien et pourtant cette Sim fonctionne bien sur un autre gsm. j’ai un message du genre le téléphone n’est pas autorisé, de contacter proximus. SVP quelqu’un pourrait me dire de quoi il s’agit? et quel est la solution pour résoudre le ce problème.? Cordialement
Bonjour Depuis 5 ans j’espère que la qualité du réseau va s’améliorer dans mon quartier. En consultant la carte je suis effectivement dans une zone blanche pour l’intérieur et je devrais recevoir la couverture normale en extérieur (mais elle se limite à max 2 barres). En résumé 9 fois sur 10 on tombe direct sur ma messagerie quand on veut me contacter. Nettement plus ennuyeux, en télétravail, je dois me connecter via réception d’un appel téléphonique et parfois il me faut une dizaine de tentatives pour y parvenir. En revanche, mon épouse, cliente Orange, à parfaitement la 4G dans toute la maison, on ne peut donc parler d’un problème lié à la localisation rendant impossible tout réseau. Mon gsm est professionnel et fourni par mon employeur ce qui explique pourquoi je n’ai pas changé d’opérateur, ce qui serait la solution la plus simple. Je ne suis pas client Proximus pour internet et tv, donc inutile de me parler d’un “extender” à lier à ma box.
Bonjour, je possède un nouveau tracer gps dans mon véhicule. Je suis à l’étranger et j’ai oublier de programmer l’APN dans le tracer. J’ai beau essayer d’introduire l’ apn Dedans cela ne fonctionne pas . À mon avis cela ne fonctionne pas parce que je suis à l’étranger. Avez vous une solution à me proposer ?
bonsoir, j’ai acheter une carte prépayee et impossible d’avoir le service m-commerce
Bonjour, En date du 13/06, j’ai commandé une carte Pay&GO+ en promo au prix de 5 €. Le numéro de commande est le R4WEBSHOP007617318 . Elle devait avoir un crédit de 20 € et 3GB de Data. ( voir pièce jointe). J’ai bien reçu la carte mais elle ne contenait que 10€ de crédit + 3GB. Quid? Bien à vous.
Bonjour, J’ai une carte prépayée proximus pour un smartphone que je recharge en ligne et je souhaiterais comprendre comment se fait le débit de la carte, à quoi il correspond , quels sont les coûts respectifs du téléphone, de la consultation internet, du téléchargement, des sms, de whatsap etc est-il possible de ventiler ces coûts et surtout de les retrouver pour sa carte ? D’avance mercie
bonjour, Je suis actuellement en epic combo full, je vais certainement passer en flex. J’ai a côté de cela 2 gsm avec achat combiné, Ma question : puis-je faire passer ces 2 gsm combiné dans un pack flex? Merci à vous.
Bonjour, Nous avons acheté 2 nouveaux Samsung en téléboutique. Le A51 et le xcover pro. Tous les deux double sim. Nous avons maintenant régulièrement des soucis pour recevoir les appels entrant, les personnes essayant de nous contacter arrivent sur la messagerie directement. Nous ne recevons pas non plus les sms. C’est comme si le réseau était “mis en veille”. Par contre, pas de soucis pour passer un appel ou envoyer un sms. Et c’est lors de cette action que nous recevons nos messages (ce n° vous a appelé sans laissé de message) ou nos sms. Quelqu’un sait à quoi c’est du ? Y a t-il un réglage que nos avons loupé dans la configuration des gsm ? Je précise que nous avons ça sur les 2 gsm, et sur les 4 cartes sim. Merci pour votre aide. Christine.
je souhaiterais savoir si on peu utiliser les cheques cadeaux a la boutique proximus de pommerloch ?
Bonjour, Je suis passé hier matin en boutique pour faire modifier un vieux pack en pack Flex et par la même occasion, rapatrier les 5 mobiles familiaux (Orange) dans le pack. Tout s’est bien déroulé pour trois des mobiles. Pour le quatrième, il est bien passé chez proximus, Il peut appeler, envoyer des sms mais pas recevoir d’appels et sms depuis les mobiles proximus (numéro pas en service). J’ai testé depuis le fixe, ça c’est ok. Depuis un mobile Orange, ok aussi. Pour le cinquième, sms de demande de portage reçu mais toujours chez Orange. Je suppose qu’il faut être patient mais les 4 autres mobiles ont été portés dans l’heure qui a suivi la demande. Merci pour votre aide.
Bonjour, depuis que nous sommes installés dans notre maison, nous rencontrons des problèmes de réseau mobile proximus. Nous avons à une petite barre par endroit mais la plus part du temps nous n'avons pas de réseau. Je précise c'est une nouvelle construction. Avez vous une idée du problème car a l'extérieur nous avons du réseau normal. Merci
Bonjour je me trouve à l'étranger avec ma fille et je voudrais lui rajouter plus de data sur mobilus full control. Comment dois je faire. Merci
Ma cousine et son mari veulent passer flex Netflix, m’ont demandé de vous contacter pour changer cela le + vite J’ai eu contact avec @Sophie L. mais pas de retour depuis (je comprends qu’il y ai beaucoup de demande), mais est il possible de vous dm le numéro de client au moins le changement se fait et elle peut profiter pleinement de Netflix. Merci @David W @Sophie A @EtienneL
Bonjour, j'ai contacté le 0800 de proximus qui n'a pas su résoudre mon soucis. J'ai un n°8128 dans mes SMS et pas possible de supprimer. Je vous explique: samedi soir j'ai remarqué un SMS du 8128, quand j'ouvre ce message c'est comme si j'avais voulu envoyé un message (vide) à ce numéro et pas moyen de supprimer cette "conversation". J'ai tout essayé et j'ai peur d'un piratage ou arnaque. Que faire
Bonjour, Histoire de simplifier je me suis décidé d’y inclure mes 2 GSM. Malheureusement les cartes SIM ne sont toujours pas livrées et via la supportline on me donne un n° de référence pour suivre ma plainte. Entretemps je vois que le délai de traitement est de 2 semaines. Y a-t-il pas une autre solution, comment je fais entretemps pour téléphoner. merci d’avance
Bonjour je suis sur un Xiaomi redmi note 8 pro et je n'ai pas de 4g depuis quelques jours. J'ai déjà tenté de réinitialiser les APN et des les remettre manuellement mais rien et bizarrement j'ai bien le logo 4g qui apparaît. Auriez-vous une solution? D'avance merci.
Bonjour, Employé par le Gouvernement, j’ ai décidé de profiter de cette “offre généreuse” qu’est MAAE, en tout cas sur papier…. En effet, j’ai quitté Proximus pour Proximus…. Vous ne comprenez pas? Ben moi non plus…. Plus d’accès à MyProximus et à la gestion facile des options, le service technique “normal” (service client) perdu, ne retrouvant plus mon numéro, et que dire du ServiceDesk MAAE… Mails en Néerlandais alors que je suis francophone, empathie minimaliste (si vous n’êtes pas content voici le lien pour vous désabonner), délais de réponse très (très) long (1 mois pour un changement), pas de numéro d’appel client (puisque inconnu chez Proximus). Plus de “MyProximus” veut dire aussi plus aucune vue sur la consommation DATA, vraiment chouette quand on est à l’étranger Voilà donc mon expérience de 2 jours chez MAAE de Proximus pour ceux que cela intéresse. J’ai déjà pu voir quelques sujets allant dans le même sens sur ce forum.
Bonjour , J’ai acheté un iPhone 11 datant de 1 jours à une personne ayant acheté ce gsm dans un proximus center pour 99 euros donc lié avec un abonnement. cela fait 5mois que je l’utilise et le téléphone est maintenant bloquer réseau donc blacklisté . Comment ce fait il que Proximus bloque un gsm au lieu de ce retourner vers le clients pour x raison??? La police n’ a eu aucune plainte pour bloquer mon gsm. Merci de m’éclaircir sur ce point car la y a une fraude illégal
Bonjour, Est-il possible que Proximus active la technologie VoLTE pour le Google Pixel 4? Si ce n’est pas possible. Pourquoi? Et que doit faire Proximus pour activer cette technologie sur ce modèle de téléphone? Sincères salutations,
Je suis d’Arlon, en plein dans la zone couverte par la 5G depuis ce mercredi … la bonne blague …. je n’ai depuis bien longtemps que de la 3G (4,25 mb) … honteux!!!
bonjour, je n arrive pas à commander des data supplémentaires à mes abonnements gsm?
J'ai l'application sur ma tablette et je l'ai installée sur la tablette de ma fille. Il nous est impossible de l'ouvrir. Un message de hors réseau s'affiche alors que nous avons accès à internet et que nous surfons sur internet sans problème... Quel est le problème avec l'application? Merci.
Bonjour , j’ai acheter un gsm avec abonnements , j’ai fait reprendre mon numéro par proximus de mon ancien opérateur qui étais scarlet . Ma carte est activée mais je ne peux pas me connecter a la 4g ni envoyer de sms . Merci beaucoup de l’aide.
Bonjour, comment est-ce possible d'avoir une consommation hors forfait alors que je n'utilise que ma ligne fixe qu'après 17h et le week-end? merci de vos réponses.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.