Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour, Lorsque l’on souhaite commander un pack flex avec mobile, il est indiqué ceci: Votre 1er abonnement mobile Toujours inclus: Appels et SMS illimités en Belgique et en Europe Et dans les conditions générales: Appels et SMS gratuits : En Belgique et en déplacement dans l'UE*, pour les appels et SMS sur tous les réseaux mobiles et fixes, à l'exception des numéros spéciaux (vote, 0900, etc.). Les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde. * UE = pays de l'Union européenne + Islande, Liechtenstein et Norvège. Est-ce que l’on doit comprendre que l’on peut maintenant appeler depuis son GSM des fixes et mobiles en Europe, et ce de manière illimitée? Ou c’est toujours la situation où seul le roaming en UE est inclus? Cela n’est pas clair du tout! Merci pour votre retour!
Good morning, I ordered a new phone with subscription (iPhone 11 Pro Max 64GB Green) and received it two days ago. Since I am still within the 14 day return window for the device, I want to exchange the device for the same iPhone model with more storage space, specifically iPhone 11 Pro Max 256GB Space Grey. I want to keep the new subscription and my number. I spoke with customer service and was not given a clear answer. Please advise. Thank you!
Bonjour, Dans le nouveau pack FLEX, y a-t-il un nombre maximal d’offres conjointes (GSM + Abonnement mobile) que l’on peut ajouter ? Précédemment, dans un miminus, il y avait un nombre limité. Merci
Bonjour, Peut-on me dire ce qu’est devenu le fameux 1232 par lequel avant, on pouvait laisser un message vocal à quelqu’un, “sans” devoir ‘appeler’ la personne et donc, elle n’était pas dérangée. C’était pratique ce système quand on n’avait pas spécialement envie de parler avec cette personne mais juste envie ou besoin de laisser un simple message vocal.
Bonjour, J’ai un problème. Je souhaiterais acquérir un smartphone et changer mon abonnement mais le problème est que je ne sais pas pourquoi je ne suis pas administrateur de mon propre numéro de gsm que je possède depuis plus de 15 ans. Dans un premier temps il s’agissais d’une carte pay and go puis depuis 5 ou 6 ans je suis passé à un abonnement easy 10 + mais je n’ai pas accès à mes factures ni aucune possibilité d’intervenir sur mon compte (changement d’abonnement, résiliation, etc.). Je suis donc coincé … Merci de votre aide. Bien à vous,
Bonjour, je ne parviens pas à joindre le tel de ma fille qui a une carte pay and go
Bonjour, Je reçois des SMS de Proximus en Néerlandais et je souhaiterais les mettre en Français. Est-ce qu'un collaborateur Proximus peut faire le nécessaire pour mettre les SMS Proximus en Français Le numéro de gsm concerné est celui de mon profil. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Boisdenghien Thomas
Bonjour, Ma 4g ne fonctionne pas depuis très longtemps. Le Magasin Proximus au Shopping Woluwe n’a pas su résoudre le problème, ni le magasin Apple. J’ai dû acheter un nouveau téléphone mais le 4g ne fonctionne toujours pas. Il est donc évident que le problème est la carte sim ou l’abonnement. Merci de le résoudre dans les meilleurs délais.
Bonjour jlai vu que j'avais 6 sms premuim mais je n'ai rien fais et je n'ai pas d'iphone. Poivez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci
Je suis allé aux Pays Bas du 15 au 17 juin mais je n'ai jamais pu utiliser les data de ma carte Pay and Go Plus, bien que cela marche en Belgique. Merci.
Bonjour, Je me tourne vers ce forum car à l’heure actuelle je n’ai pas trouvé de solution à mon problème. Je m’explique : Vendredi 19 juin, je me suis rendu dans un shop proximus afin de contracter un abonnement mobile, étant abonné chez un autre opérateur, il s’agit d’un portage car je désire garder mon numéro mobile. Le vendeur me précise que le délai de la procédure peux prendre jusqu’à 48h mais qu’en général cela prend moins de 24h. Arrivé le 22 ( lundi donc), je constate que je suis toujours chez orange, je me dit qu’il y a peut etre eu un soucis , je décide donc de contacter le service client proximus afin de savoir ou ma demande d’abonnement en est, la personne bien gentille me rassure en me disant que c’est en cours de traitement et que ca va etre activé dans les plus brefs délai. Je la remercie et lui dit que je les recontacterai demain dans la journée si ce n’est toujours pas activé. Le lendemain, toujours pas d’abonnements proximus, je décide donc de recont
Bonjour , Depuis qlq semaines , j’ai le message non-enregistré sur le réseau quand je réside en France . Une solution ? Cordialement
Bonjour, depuis 2 ou 2 jours je reçois énormément d’appels, notamment de l’étranger ! en faisant une recherche sur Google je suis tombée sur ce site qui dévoile non seulement mon numéro de portable mais des milliers d’autres ! https://whosenumber.info/belgium/proximus_mobile/3247/6439 pourriez-vous faire quelque chose pour arrêter cela SVP ? d’avance merci cordialement, anne
J’ai un abonnement Moblius S, et ce jour j’en suis déjà à 100 minutes sur les 120 minutes. Si je dépasse les 120 minutes avant la fin de ce mois, il se passe quoi ? Je ne pourrai plus téléphoner ? Ou bien je pourrai continuer à téléphoner mais alors les communications hors des 120 minutes consommées me seront facturées ?
Bonjour, Nouveau s20+ acheté pendant le confinement... Le smartphone fonctionne bien sauf que tous les 2 ou 3 jours suis obligé d'éteindre le téléphone pour récupérer le réseau (4g) suis déjà allé deux fois en boutique... La première fois il a modifié les apn et redémarré le s20+ la seconde fois ils ont remplacé la carte sim.... Mais le problème persiste.... Une idée ? D'avance merci
Bonjour, Nous avons un MCE mais malheureusement nos GSM ne s’y connectent pas… Je viens de vérifier sur le site d’aide Proximus, j’ai fait toutes les manipulations recommandées mais le réseau mobile affiché sur mon gsm ne devient pas Proximus. Que devons-nous faire? Merci pour votre aide. Jessi
Bonjour, je sais qu’il y a eu plusieurs sujets semblables . ceci dit les clients Orange ne savent pas me joindre en appel par contre aucun problème au niveau des sms .. Comment régler ce souci ?? merci d’avance .
Bonjour. Impossible de passer des appels depuis l'étranger ni recevoir. Vous avez des problèmes?
Bonjour, Depuis plusieurs années, j’ai un abonnement pour le GSM de ma maman. Depuis peu, elle est nouvelle cliente Proximus (installation en cours), a son propre compte, et a reçu une nouvelle carte SIM qui fait partie d’un pack GSM/TV/INTERNET. (Formule GSM plus intéressante que l’actuel que j’ai sur mon compte) Que faut il faire pour Transférer son numéro de GSM de mon compte vers le sien? Avoir les avantages du pack de son nouveau numéro sur son ancien numéro. En effet ma maman souhaiterais conserver son ancien numéro et non utiliser le nouveau. Merci !
Tout est dans le titre : Comment faire pour inclure l’abonnement Mobilus S de ma femme dans mon pack Tuttimus qui contient déja mon propre abonnement Mobilus.
Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture du mois de mai avec 4 x 4.99€ pour livefootball dont je me serais servi le 10,17 et 24/05/2020 à 12:45:41 et une le 31/05/2020 à 12:45:38, je ne sais même pas ce que c’est, et quoi faire, à ce tarif là je vais encore en avoir ce mois ci, quel procédure pour arrêter ce service non demandé, et est-ce possible qu’une tierce personne joue avec mon n° (piraté)
Bonjour, Hier, je suis allée dans un magasin proximus afin de recevoir une nano carte sim pour remplacer la mienne, trop grande suite à l’achat d’un nouveau téléphone. Le vendeur m’a affirmé que je pourrais m’en servir dans les heures qui suivaient. Aujourd’hui, presque 24h plus tard, ce n’est toujours pas le cas. Mon téléphone indique “carte sim non provisionnée”. Les appels et sms sont refusés, en attente de connexion. Pouvez-vous m’aidez? Merci d’avance, Sandra
Bonjour, J’ai passé une commande pour un abonnement le 12/6 en ligne. Le mail de confirmation me dit que je recevrai la carte sim dans les 2-3 jours ouvrables. Je ne l’ai pas encore reçue et ce jour je reçois un sms m’annonçant que la demande va être faite aujourd’hui à mon opérateur actuel pour transférer sur la nouvelle carte sim Proximus, “carte SIM fournie”. Mais je ne l’ai pas encore ! Je vais donc être sans téléphone ? Mon ancien opérateur va transférer chez Proximus et je n’ai pas la carte Proximus?
Bonsoir, j'ai supprimé un abonnement et changé en carte prépayée et depuis tout les appels que je reçois contact ou non il apparaît comme appel masqué. Comment puis je faire pour que le numéro des appelants apparaissent sur mon cadran Merci d'avance. Serge.
Bonjour, Mes parents disposent actuellement d’une ligne fixe, mais aussi chacun d’un gsm, un avec abonnement, l’autre avec carte prépayée pay&go. Ils souhaitent savoir s’ils peuvent résilier leur abonnement à la ligne fixe sans devoir passer par une boutique en utilisant l’application MyProximus ? Merci d’avance de votre réponse.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.