Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour Je me permet de vous poser la question suivante : comment faut-il faire pour changer la langue néerlandaise vers le français des sms que je reçois de Proximus sur mes 2 numéros ? D’avance, je vous remercie pour votre réponse. Eddy
Bonjour, Après avoir annulé ma commande: iPhone 11green. J’attends toujours mon remboursement de 99euros après plusieurs appels téléphoniques où chacun de vos collaborateurs m’ont donné des informations différentes ( à croire qu’il rassure le client tout ça pour qu’on leurs casse pas la tête). J'ai déjà eu des problèmes avec Proximus dès qu’il s’agit de remboursement et ben il n y a plus personnes pour répondre à nos questions ( on m’a même déjà dis on ne vous remboursera pas madame ce sera déduit sur votre prochaine facture). Pouvez vous faire le nécessaire car j’en ai un peu marre de contacter votre service clientèle de plus aucune réponse correcte m’a été donnée. bien à vous.
Bonjour, je viens de prendre une carte prépayée pour mettre dans mon téléphone double SIM. je reçois les messages de proximus en flamand. comment changer ça? merci
Bonjour je n arrive pas à réactiver les paiements mobiles. Que ce soit par l app de Proximus ou par le Site de Proximus. bien a vous Sarah
I have asked Customer Services where their website shows clearly what tariffs they charge abroad/roaming outside of bundle. No response after two months! In November my phone accidentally picked up a maritime satellite whilst on a ferry. I was invoiced 59.98 euro for around 4mb. How can Proximus justifiably charge this if there is mention of these tariffs on the website? I also have a subscription for Orange on another phone, and by simply Googling this subject you easily find the tariff table. One thing it to accidentally have this happen to you - but even if I had the intent of doing so, I have no idea of the cost until I am surprisingly invoiced at the end of the month. Anybody with knowledge out there? And what can Proximus do here? This can’t be right.
Bonjour, J’ai acheté une carte Pay&Go, je me suis identifié via mon compte Myproximus et je l’ai rechargé deux fois pour de la data essentiellement, mais ce numéro n’apparaît pas dans mon Myproximus. Est-ce normal? Deuxième question existe-t-il des cartes prépayée uniquement pour de la data? Merci pour votre aide.
Bonjour, depuis 2 semaines, je n arrete pas de recevoir des appels de l etranger sur mon gsm. Lettonie, espagne, france, etc. Deux, trois sonneries et puis plus rien. Lorsque je retelephone pas de tonalité. Qu est ce que c est et comment faire pour stopper cela. Merci.
bonjour j’aurais voulu savoir si il serait possible dans l’application my Proximus de n’avoir que mon décompte mobile et de supprimer mon décompte internet téléphone fixe vu que je reçois celle ci par papier merci ou va t’on encore me laisser dans le vent
j’ai voulu voir combien pouvais valoir mon vielle iphone , mais l’application ne fonctionne pas ?
Bonjour, je vien sur ce forum pour savoir si c’était normale qu’il y avait une grande différence de prix par rapport a certain téléphone qui au départ et moins cher que l’autre. Je vous donne un exemple pour que vous me comprenez: Iphone 11: Prix sans abonnement =809,99 euro Prix avec abonnement = 99 euro avec un dataphone a 25 euro Oneplus 7t pro: Prix sans abonnement =759,99 Prix avec abonnement = 149 euro avec un dataphone a 25 euro J’ espère que vous avez compris comme sa :P
Bonjour J'essaie à plusieurs reprises d'activer le double appel sur mon smartphone mais impossible pourriez-vous m'aider. Merci bien à vous,
J'ai commande un iphone 8 et vous m'avez envoyer un portefeuille Levi's
bonjour, j’aimerai savoir quel sont les forfait data pour l’étranger, je part chaque année en France 10 jours et j’aimerai avoir une carte pour pouvoir surfer a mon aise, mais j’ai pas envie de payé des sommes extravagante et d’avoir un abonnement fixe merci pour l’info
Bonjour vous tous, J’ai l’intention de me payé un nouveau Samsung A10 et sur le site de Proximus on me propose de reprendre mon ancien Smartphone 5 €, très bien, mais j’en possède 2, ma question est la suivante, pensez-vous que la boutique Proximus serai d’accord de me reprendre les 2 smartphones c’est à dire 5 € X 2 = 10 € de remise ? D’avance merci pour vos réponses Flora
Bonjour , voila tout est dans le titre Depuis des semaines je sais pas recharger ma carte en ligne ! Ni sur ce site , ni par l’application :-/ j’ai toujours cet réponse … Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour recharger votre carte.
I have contacted Customer Services on four separate occasions - twice on Messenger and twice via the submission form. It is almost a month with no response at all!! I have the notification set up to track when data roaming exceeds my current subscription, as I am sure most do. On Sunday 29 Dec I received three messages at exactly the same time (see attachments). Immediately I logged onto Proximus to find out that the extra use was actually almost 50 euro. I do not understand why the notification system is not working as intended, so I can plan my usage (and pay for additional MB) accordingly. What will Proximus do about this? Anyone else with this problem?
bonjour. Je vois que j’ai un sms premium, hors pack, pouvez vous me dire à quoi ça correspond. Merci.
Bonjour, J’ai acheté mon Iphone X en decembre 2017 dans un proximus center mais sans abonnement a l’époque Le proximus était dans le shopping du carrefour de Mont saint Jean a Waterloo avant la rénovation complète du complex. Comment m’est-il possible de retrouver le duplicata d’achat de cette iphone svp ? Merci Nicolas
Bonjour, Je souhaitais faire part à la communauté des utilisateurs de ma première expérience Proximus après passer chez Base et Orange…. Le 09 Septembre 2019, je souscris à un abonnement EPIC avec un Iphone 6S. Dés mon arrivée à la maison, j’essaie de mettre en service mon téléphone pour le charger. Impossible. Retour au shop et immobilisation puis remplacement de mon téléphone après 10 jours - Coût = 0€ Je me dis que cela peut arriver et je reste content de mon choix Proximus. Depuis le début du mois de Décembre, mon nouveau Iphone 6S commence à avoir des problèmes avec des coupures intempestives, des pertes de batteries subites (Power Drain) et le problème devient chaque jour un peu critique et ressemble très fort à une batterie qui gonfle. Je retourne chez mon shop le 20 Décembre et introduit une demande au service Aprés Vente qui confirme que l’appareil ne s’allume plus sans autre explication de la part de la personne Proximus qui introduit ma demande. L’appareil est envoyé par Pr
bonjour, j'ai fait poser un film clear coat dans une de vos boutiques; je suis étonné de voir que le prix affiché au magasin 34.99 ne corresponde pas au prix de votre publicité sur le site 29.99€. De ce fait, je vous demande donc de bien vouloir me rembourser de ces 5€ par notre de crédit sur ma facture. Merci à vous.
J’ai profité d’une offre Tuttimus pour passer chez proximus, après activation de l’internet, TV et ligne fixe le 4/1/2020, j’attends toujours que mon numero GSM passe de pre-paid en abonnement!! c’est incroyable que ca peut durer si longtemps, pas de solution proposé par les magasins ni par telephone proximus! Et aucune information pourquoi, ni combien de temps cela peut durer. Comment est-ce possible???
Bonjour, Je suis extrêmement déçue de votre service. J'ai passé ma commande via le webshop en pleine confiance le 23/12/2019 en espérant le reçevoir pour mon voyage le jour de l'an, je ne l'ai pas reçue, pas de soucis c'est les fêtes je comprends que vous soyez débordés. Nous voilà bientôt un mois plu tard et je n'ai toujours pas reçu le téléphone pour lequel j'ai payé. J'ai TOUT fait pour faire avancer ce dossier me voila préparant mon voyage du 24/01/2020 et à l'allure à laquel nous allons je n'aurais surement pas mon téléphone pour ce voyage là non plus. J'ai mis ma confiance en vous, mais c'est la dernière fois honnêtement. Je comprends pas pourquoi ça prends près de 30 jours pour reçevoir quelque chose qui était sensé être livré dans un délai de 24H. BPost aurait "égaré" mon téléphone mais il n'a pas été déclaré comme volé/perdu jusqu'au 17/01/2020. J'ai même demandé si je pouvais tout simplement retiré un téléphone dans un shop proximus mais ce n'est "pas possible" alors ma qu
Bonjour, Je suis cliente chez Proximus (internet/TV) mais souhaiterais souscrire un abonnement GSM (Epic stories - webdeal) mais cela ne fonctionne pas. Je souhaiterais garder mon numéro de GSM actuel (je suis actuellement chez Mobile Vikings). Pourriez-vous m’expliquer comment procéder? Merci d’avance.
Bonsoir c’est parce que Nani commander un IPhone XR avec abonnement ce dimanche et je ne l’au toujours pas reçu. J’aimerai savoir si c’est normale merci :)
Bonjour, Je me posais une question à propos du data mobile augmenté dans un pack. Pour info, je suis Epic Combo avec 2 numéros de mobiles dont un Mobilius M Sur le site web de Proximus, le Epic combo est affiché et considéré comme un pack. Est ce que quelqu’un a une idée du pourquoi le data du Mobilius M n’est pas augmenté à 15GB comme ce serait le cas si j’avais un pack Tuttimus, Familius ou encore Minimus? J’ai peut être manqué une astérisque quelque part qui dit que certains pack sont exclus de cette promotion? Merci d’avance de votre aide.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.