Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Si un jour je peut avoir la fibre je me demande si je peut déplacer le modem ? L’endroit ou il serait placer est dans un coin de l’appart ou se trouve le telephone et teledistribution et logiquement c’est la que la plus part des gens le voudrait et donc pour les locataire suivant, le boitier de sortie fibre devrait se trouver la. Mais idéalement je voudrait mettre le modem dans mon bureau. J’ai déjà deux fibres (SM G.657.A1 ) depuis cet endroit et mon bureau et donc je voudrait sortir de l’ONTP, vers mon propre segment de fibre vers mon bureau et connecter l’OTP la bas. Est ce que Proximus permet cela ?
Bonjour,Quel est le diamètre du câble qui va du boitier à rue jusqu’au 1er boitier à l’intérieur de la maison ?Et quel est le diamètre du câble qui va du 1er boitier jusqu’au 2ème boitier ?Je suppose que celui qui passe en partie à l’extérieur est plus gros que celui qui fait la connexion à l’intérieur de la maison.Merci
Bonjour,Comment supprimer définitivement une adresse mail skynet?Je ne l'utilise plus depuis des années mais elle est encore active…J'ai lu les différents postes traitant de ce sujet, mais quand je vais dans l'App my Proximus mon adresse skynet n'apparaît pas. J'ai complété mon profil en indiquant dans mes intérêt l'adresse mail à supprimer.Pourriez-vous la supprimer pour moi svp? Merci beaucoup
J’ai beau chercher mais je ne trouve pas le moyen de configurer le numéro et la largeur de bande de mon réseau wifi ? Merci
Je voudrais savoir pourquoi vs utulise le mur de maison pour mettre la fibre chez mon voisin et que vs me dites que moi je ne peu pas l avoir j excige que vs enleviez votre boite de mon mur alors que moi je n en ai pasl utilite et je me permet de vs dire que vs avez fais un fous en haut de mon mur et apres 2 metres plus bas des trou sans me demander enlever votre boite merci
Bonjour,J’ai le Fibre depuis 1 mois. J’avais plus de 490 et 100 depuis le début.Actuellement je n’ai plus que 50 et 34. pour le même prix. c’est--à-dire 111 euros.J’estime que cette diminution ne corresponds pas à ce promet Proximus..J’ai Tuttimus Maxi. J’assiste souvent à des vidéoconférences, je n’aimerais pas que ma connexion plante pendant cette conférence.En plus cette diminution correspond a des installations supplémentaires dans notre immeuble.Quelle sera la vitesse quand tout l’immeuble sera connecté à la Fibre. Je n’ose même pas y penser. Une explication ?Je vous en remercie d’avance.Bien à vous.home
Bonjour,Je me permets de poster ici un screen de l’outil B-Box 3 Sagem tool.En effet, cela fait des semaines que le profil a été diminué à 70/35 alors que précédemment le profil était à une valeur de 90.Pourquoi le profil est-il descendu et peut-on espérer le voir remonter pour se rapprocher de la valeur maximale ? Je vous remercie pour votre retour. G.D.
Bonjour,En rentrant des vacances j’ai constaté que 2 boîtier noires Proximus (internet fibre) avait étés placées sur la façade de ma maison.Notre façade n’est pas classée e nous n’avions pas refusé l’installation de 1 boîtier Proximus. Néanmoins, 2 boîtiers (au lieu de une comme communiqué initialement par Proximus) nous semble un peu excessif et avec des conséquences visible sur l’esthétique de la façade. En plus, à côté il y a des façades sans aucune boîtier…Pourriez vous nous expliquer la raison?Cordialement Valentina
Bonjour, Le 13 février devait avoir lieu l’installation de la fibre à mon domicile. Personne ne se présente et on ne me prévient même pas. Depuis ce jour je dois harceler proximus pour avoir un nouveau rendez-vous. Ils m’ont d’abord fait patienter 1 semaine et demie en me disant qu’ils me rappelleraient et depuis ils ne font que de me dire qu’ils ne savent pas quand un rendez-vous sera possible alors qu’ils ont déjà modifié mon abonnement. Une honte alors que je suis client chez eux depuis plus de 15 ans. Un désastre cette transition.
Bonjour, Je voulais savoir si le profil Proximus (70/30 dans mon cas) est un profil fixé par Proximus et si oui peut-il être modifié ? En effet, on peut voir le test ci-dessousque je pourrais disposer de 100 Mbps (voire plus) vu que je ne suis qu’approximativement à 200m du ROP (ce que je peux confirmer puisque je sais où ils sont situés physiquement).Y a t’il un moyen d’enlever la bride et de libérer les bits ? 😉Merci d’avance.Cordialement,Patrick
Bonjour,Les appels avec les différents supports n’ayant rien donné, je me tourne vers ce forum.La situation:Je dois ouvrir des ports sur mon Internet Box. Pour ce faire, j’ai suivi le tutoriel Proximus (https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_mapping/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/redirection-des-ports-sur-votre-b-box-ou-internet-box.html) Cependant, lorsque je navigue dans MyProximus=>Produit Internet, je n’ai pas “Paramètres de votre Internet Box”. De plus, je ne peux me connecter a ma box d’une autre manière (l’adresse IP de la passerelle me met un timeout, mais est pingable). Ce qui a été fait pour le moment pour essayer de résoudre ce souci d’accès:J’ai activé le mode avancé dans “Configuration des Ports Réseaux”. (Les ports entrants 23, 80, 443, 992, 8023, 8080, 8443 sont ouverts (au niveau du réseau Proximus). J’ai contacté le support Proximus et fait remonter mon problème d’accès à la box. Un support m’a plus ou moins cordiale
Ce message est un appel de détresse. Nous n’en pouvons plus de la complexité effarante, de l’incompétence et de l’ inefficacité de la machine Proximus.Y a-t-il une solution autre que partir a la concurrence ? Est-il possible de dénoncer d’une manière ou d’une autre ce système ?Notre histoire: Nous sommes en train de faire construire une maison dans un nouveau lotissement. Vers la mi-novembre 2023, nous faisons donc une demande de pré-raccordement a la fibre, histoire de ne pas devoir faire de nouvelles tranchées une fois les abords termines. Cette demande aura entraîné la planification de 5 (cinq!!) rendez-vous. 4 fois sur les 5, personne ne s’est présenté. La cinquième fois, l’intervention n’a pas pu être effectuée pour une raison technique, le technicien n’ayant pas le bon matériel.Arrive février 2024. Nous déménageons depuis notre ancien logement vers un nouveau temporaire, la construction ayant pris du retard. Nous nous rendons en boutique Proximus pour annoncer notre déménagement
Bonjour,Cela fait quelques jours que le débit descendant de ma ligne a déminué pour je ne sais quelle raison, n’ayant utilisé que 135Go / 3To. J’ai maintenant un débit descendant de 65Mbps alors qu’avant j’étais aux environ des 90Mbps (lorsque j’effectue un speedtest en filaire).Je me suis donc permis de réaliser un analyse avec le BBOX3 Sagem Tool.Voici ce qu’il en ressort:B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 70.000 kbpsUpstream current bit rate: 35.000 kbpsDownstream max bit rate: 116.782 kbpsUpstream max bit rate: 41.785 kbpsDownstream attenuation: 13,1 dBDownstream noise margin: 22,0 dBUpstream noise margin: 9,9 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17aEstimated distance:
Bonjour,je tourne en rond …Je veux activer la possibilité de configuration du port 80, je suis le chemin indiqué par l’aide (myproximus -- vos produits -- internet -- ). Mais, je reviens sur la page pare-feu de l’interface d'internet box et je ne vois pas le bouton mode avancé.
Bonjour, Est-il possible de désactiver la bande de fréquence 2.4 et conserver uniquement la 5.0 (ou inversément) sur bbox3? Merci. Emmanuel.
Bonjour,Voici maintenant une semaine que j’ai des problèmes de ping et de réduction de débit. Je vous fait un petit résumé. Plusieurs reset et hard reset réalisés sur la box dans un premier temps. Appel au 0800 qui me dit que ma ligne est ok. La co, une fois reset propose un ping autour des 35 et 46 Mo de débit. C’est cool. mais ça ne dure que quelques minutes puis le ping remonte en flèche. un ping autour des 500 et débit variant entre 2 et 10 Mo… Nouveau rappel au 0800, on décide d’un rdv avec un technicien. Très courtois et professionnel, il détecte plusieurs soucis, on change la box et le booster. Tout fonctionne très bien jusqu’au soir… on allume la tv et bham, de nouveau ping à 500 et débit réduit. Reset et on débranche la TV… était-ce elle le problème? on relance et on peut jouer pendant 15 minutes en ligne… puis des fluctuations, le ping grimpe puis finit par redescendre. mais 10 minutes plus tard, il se perche à nouveau et maintenant est toujours entre 300 et 500 … Ce matin, m
Bonjour, depuis 2 semaines, on fait les travaux d'installation de la fibre optique dans ma rue, or ma maison et celle du voisin lui aussi client proximus sommes les 2 seul maison ou le boîtier n'a pas été installé.
Bonjour je vais déménager en France et j’ai déjà une adresse mail chez Orangecomment puis je transférer tous les folder mail ou les copier de Sky et vers la mouvelle adresse mail chez Orange ?merci de votre aide 🤞
Quelle est la marche à suivre pour connecter une imprimante WiFi au nouveau modem Internet Box+
Bonjour je bénéficie déjà du tarif social y a t'il un changement en ce qui me concerne pour le nouveau tarif social proposé par Proximus ? Merci
Bonjour la team Proximus, Ayant toujours eu un service de qualité sur ce forum, je me permet de vous demander si vous pourriez vérifier si je suis éligible au remplacement de ma Bbox V3+ vers une Bbox V4. J’ai de plus en plus de matériel compatible Wifi 6 donc cela me permettrais de pouvoir en profiter pleinement.Je vous remercie d’avance.
Bonjour.Pour me simplifier la vie, j’utilise de longue date un transfert de mes mails entrant chez proximus (skynet) vers un compte gmail, notamment parce que le système “push” de gmail l’envoie en temps réel sur mon smartphone. Le système est géré au niveau de proximus, qui fait suivre. Ce n’est pas gmail qui relève les mails.Le système a connu quelques ratés il y a quelque temps puis je me suis retrouvé avec le même mail renvoyé deux fois.Maintenant cela semble rentrer dans l’ordre sauf qu’au départ les mails étant transférés vers gmail ne restaient pas dans ma boîte skynet.Maintenant ils y restent après transfert donc je reçois le même mail des deux côtés ce qui est peu pratique.Y aurait il un paramètre à modifier maintenant vu que j’ai vu que le système a subi une refonte en profondeur ?Merci d’avance
Bonjour,Hier, mon abonnement Proximus a subi 2 modifications successives : le transfert de mon numéro mobile vers un autre opérateur avec la suppression des services de téléphonie associés (conformément à ma volonté) et le changement de mon Pack vers un abonnement Internet Start Fiber (sujet de mon insatisfaction). La premiere modification a généré la révision de mon plan tarifaire à 47€ mensuel sans impact sur les autres services et avantages du Pack, notamment (mais non-limité à) Internet Start Fiber, Extra Volume Unlimited, Light TV, TV replay, offre Promo Pack. La seconde modification a supprimé purement et simplement de toutes ces avantages précédemment contractés pour limiter la proposition à Internet Start Fiber pour 42,95€ mensuel. Je souhaite que cette dernière modification (soit le changement de mon Pack) soit annulée car elle constitue un changement financièrement défavorable, que les informations importantes relatives aux services contractés, y compris la présentation et la
Bonjour,Je souhaite quelques informations avant un passage éventuel à une Internet BoxMon téléphone fixe est actuellement connecté sur la prise murale (pas de VOIP). Est-ce toujours le cas avec la nouvelle box ou faut-il migrer en VOIP ? Le décodeur V5c est-il toujours compatible avec la nouvelle box ? Le passage à la nouvelle box est-il gratuit avec mon pack (flex avec ligne fixe) ? Mon profil VDSL de ma lige permet-il l’utilisation de la nouvelle box ? Sait-on commander un wi-fi booster V2 en même temps que la box et est-il gratuit avec mon pack ?Merci
Bonjour, Je me permet de vous poser la question suivante après beaucoup de recherches faites sur Internet qui n'ont abouti à rien. Je suis client Proximus depuis , sauf erreur de ma part, mars 2023. Je suis en possession d'une Playstation 5 depuis 2,5 ans.Je me suis installé au rez de chaussée depuis février 2023 et j'ai donc fait installé un nouveau reseau Internet. Avant ça, j'utilisais le réseau de mes parents (en LAN), j'ai jamais eu de soucis.Depuis que j'ai ouvert cette nouvelle ligne au rez de chaussée, je rencontre un soucis en jouant en ligne. Je m'explique; je joue chaque soir a EA FC 24( anciennement appelé Fifa) et le PING saute chaque soir à 22 heures à 500, pendant 10-15 secondes et revient ensuite à la normal. C'est très embetant vu que ça m'arrive de quitter la partie qui est en cours. C'est surtout embetant pour mes co-équipiers vu que je participe à une competition dans un mode ou l'on joue à 11 vs 11 (pro clubs mode).Ce qui est étrange c'est que je reste présent dan
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.