Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, je souhaite devenir client proximus, mon habitation n’a jamais été raccordé à Proximus. Le câble proximus arrive dans le local commun (local commun pour 2 maisons 3 façades). Mon voisin est quand à lui raccordé à proximus. Est-il possible de me raccorder également? sachant qu’un câble cat5e est déjà présent entre ce local et mon habitation. Voici une photo du raccordement merci
Bonjour, comment allez vous ?Comme prévenu à @David W dans le courant de la semaine dernière par téléphone je reviens début de ce mois pour savoir ce qui en est Du fameux déploiement fibre.Comme annonce sur mon ancien topic vous aviez parlé du mois d’octobre pour la disponibilité de la Fibre mais j’en doute étant donne que nous somme en Avril et que nous avons reçu aucun papier nous annonçant les travaux.🤔 (La fameuse règles des 6mois)Vous m aviez dis la semaine dernière que tous l’équipement pour le déploiement de celle ci était installé et qu’il manquait juste le câble.Mais sauf si je me trompe tous y est déjà depuis un bon moment étant donné qu’il s'agit d’un LEX…Je voudrai savoir quand Le déploiement devrais ce faire car visiblement il a été reporté…Bonne journée à vous.
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée de la fibre, ayant contacté le service client de proximus il y a quelques semaines pour signaler mon déménagement, il m'a été confirmé que j'avais juste à brancher ma box actuelle et que ça fonctionnerait.Sauf que, évidement, ça ne marche pas. Je vous joint quelques photos de l'installation et des branchements. Ce qui me perturbe, c'est le la connexion entre le boîtier fibre et la bbox. Je pensais qu'il fallait connecter le câble rj45 sur la partie dsl, mais il ne rentre que dans les encoches lanxx ou wan, ce qui ne fonctionne pas. Peut être dois je connecter la bbox au boîtier de la 3eme photo ? Mais alors il n'y a pas de connexion fibre. 'fin, je m' y perds.
Bonjour à tous, Je fais des travaux sur mon trottoir. Des klinkers vont être posés et j’aurais voulu obtenir le plan du boitier Proximus qui est enterré dans le sol (lors de ma dernière installation proximus les ouvriers avaient du creuser la terre pour aller dans ce boitier).La raison est simple, je n’ai pas envie de casser un travail bien fait dans le futur. j’aurai donc souhaité identifier l’emplacement afin d’encercler ce boitier et permettre aux ouvriers de proximus d’y accéder sans devoir tout casser le jour où la fibre sera installée. Puis-je demander le plan de l’emplacement du boitier de ma maison ? Merci pour votre aide.
Je suis abonné chez Proximus avec un pack Flex S références : Numéro de client : 6*******3Numéro de ligne : 0******8 Rétroactes : 24/08/2023 : 15H00 :Perte des tous les services Proximus vers 15H suite probablement à un orage local.16h29 : Appel du Service Client durant 20 minutes, l’opérateur conclu à une panne de modem et fait le nécessaire pour en envoyer un nouveau. 25/08/2023 : 10H00 : Réception d’un modem. Je disposais d’une b-box3V+ et j’ai reçu une b-box3 visiblement reconditionnée et griffée sur face avant. Mise en place immédiate.Attente pendant 30 minutes, le témoin DSL clignote. Procédure de Marche Arrêt.Attente pendant 30 minutes. 10H56 : Appel du Service Client pendant 45 minutes, l’opérateur me demande de vérifier le câblage, me demande de reseter le modem avec un objet pointu, rien n’y fait, le modem ne se synchronise pas. Le technicien me met en attente afin de consulter un expert et finalement conclu à un problème d’infrastructure à la borne et m’informe que celà s
Mail - notifications iPhone 12 Pro Max ios 16.6application Mail (apple) - imapBonjour,Toutes les notifications (sons et pastille pour iCloud, adresse mail, vip) possibles sont activées dans Mail.J’ai vidé le téléphone (usine) - rechargé ios 16.1. et les applications une par une.J’ai parfois une notification (pastille et/ou son).L’état ‘ne pas déranger’ et ´concentration’ ne sont pas sollicités.Sur proximus mail, parfois une notification pastille et pas de son.En allant sur Mail et en effectuant une maj en tirant l’écran vers le bas les messages apparaissent, la pastille apparaît mais pas le son. Tout se passe comme si le push n’était pas activéQue faire?Merci
Bonjour, j’ai pris le Wifi Booster, il y a quelques temps mais je ne suis pas satisfait du résultat.Aujourd’hui je passe ma journée à essayer de joindre quelqu’un de Proximus afin qu’il m’envoie une étiquette de retour pour pouvoir le rendre.Sur le site, très difficile d’avoir quelqu’un sauf si on passe par le service technique juste pour qu’il nous forward vers le service Commercial. Et là, on me désactive l’option de mon pack mais toujours pas d’étiquette de retour. Le chat fonctionne pas sous Chrome et sur IE c’est comme sur Facebook, on a droit à un robot qui ne comprend jamais rien.Il me reste le Forum du coup à moins que vous connaissez un meilleur moyen? Merci d’avance pour votre aide
Bonjour, Ma bbox ne démarre plus. Après plusieurs tentatives, impossible de la faire redémarrer. Comment puis-je en avoir une nouvelle? merci
Tous les mails que j’ai envoyé vers 02h00 ce 12 Aout ont une fois de plus totalement disparus.Aucun de mes destinataires ne les ont reçus.J’ai renvoyé ces mail via mon compte Hotmail et mes destinataire Hotmail et Gmail les ont reçu, pas les destinataires Skynet.Cela arrive de plus en plus souvent souvent!!!!Que fait Proximus, faut-il chercher une solution chez un autre fournisseur?Ca devient lamentable.
Bonjour,Après avoir contacter le chat, le service chantier, technique, avoir été mis en attente et envoyé vers des services fantômes personnes n’est capable de répondre à ma question. Nous aimerions inverser notre salon et salle à manger, nous l’avions fait il y a plusieurs années a l’époque on nous avez fait passer un câble dans le mur jusqu’au raccordement. Il s’agit d’ancien câble qui ne sont probablement plus compatibles avec les nouveaux décodeurs/modems, j’aimerai connaître le prix de l’installation du nouveau câble avec l éventuel forage du mûr. Dommage qu’il n’y ai aucune adresse mail de contact chez Proximus ou de service compétant. Merci
bonjours jai un problème avec Proximus cloud il me mais erreur 2055 merci pour la reponce
J’ai essayé de connecter le booster V2 avec le b box 3 mais cela ne marche pas la premiere lampe est bleue la deuxième clignote verte et la troisième ne marche pas
Bonjour,Pourriez vous svp me faire parvenir 1*fixation mural pour ma nouvelle internet box réceptionnée récemment. Celle-ci n’est pas inclus dans la boite. D’avance merciBàv
Bonjour,j’ai reçu le mail qui disait ceci“La vitesse de téléchargement de votre internet passera de 350 Mbps à 500 Mbps et la vitesse d'upload passera de 50 Mbps à 500 Mbps et ce, sans impact sur le prix de votre pack.” à partir du 10 juillet. Mais nous sommes le 12 juillet aucunes différences chez Moi. cordialement,Xhavier
Bonjour,J’ai la possibilité de placer une internet box+.Les techniciens sous traitants sont même passés. Cela étant, ils m’annoncent qu’il n’existe plus d’interface accessible via 192.168.1.1 sur l’internet box+ sans autres solution. De ce fait => installation annulée, ticket vers le service technique ouvert depuis plus d’un mois sans l’ombre de la moindre réponse ou recontact. Service clientèle qui ne comprend pas un fichu mot..bref on tourne et retourne en rond...Cela étant je viens de voir des infos intéressantes ici :Redirection de ports sur votre b-box ou Internet Box | ProximusAlors je suis face à plusieurs questions :est-ce possible de faire un mappage de port comme précédememnt avec la bbox V3 ? Sur les ports 15555 et 15556 en TCP et UDP (en gros je dois recopier la config faite sur bbox vers internet box+) si oui, est_ce bien vers la fonction redirection de port sur My Proximus ?. Et ce menu sera accessible une fois le nouvel équipement installé (internet box+) ? Dans la do
Bonjour, Serait-il possible de remplacer ma B-box 3 par une autre plus récente ?Je rencontre des problèmes de vitesse et des coupures de connexion. Numéro de client 4******5
Bonjour, Depuis hier je rencontre des déconnexion toutes les 20 minutes.Le voyant ADSL se met à clignoter et je perds la connexion.J’ai suivi les instructions indiquées à l’écran:Redémarrer la box et le décodeur Réinitialiser la box Vérifier les câbles et la connexion depuis l’appli my proximusLa connexion est ok, ce qui me fais dire que ma box est peut-être en panne.Pouvez-vous m’aider s’il vous plait?Cordialement,
Bonjour, J’ai mis en place un serveur maison pour pouvoir l’utiliser comme cloud. En plus de cela je voudrais m’y connecter via SSH. J’utilise Cloudflare tunnel qui me permet d’éviter d’ouvrir un port sur ma box. Le site fonctionne mais la connexion SSH non. Pourtant je sais me connecter en local à ma machine et les ports sont ouverts sur ma machine et dans mes log SSH je ne vois aucune tentative de connexion.Est-ce que Proxiums rend impossible ce type de connexion SSH ?Bonne journée
Bonjour,j’ai installé NextcloudPI sur un Raspberry P3, j’ai bien ouvert les ports 80 et 443 sur le routeur, j’ai bien été sur MyProximus pour ouvrir ces ports, j’ai bien un compte chez NO-IP opérationnel, le firewall est sur Low, etc.. NextcloudPI me signal que ces ports sont “Closed”. Après avoir tout vérifié, il semblerait que l’UPnP ne soit pas opérationnel sur le routeur. En effet, il n’y a pas le moindre bouton pour l’activer. De plus, dans NextcloudPI, dans la partie : “Set port forwarding to access from outside” j’ai le message suivant : “Could not forward ports automatically”. Do it manually, or activate UPnP in your router and try againIl semblerait qu’il soit possible de résoudre ce problème directement de chez Proximus. Avez-vous une suggestion ?Merci
Comment modifier le login dans Proximus cloud ?il n’y a pas moyen de modifier ces paramètres.Merci pour votre réponse.Tel *********************
Bonjour, Je discute régulièrement avec une amie, et elle a eu un soucis de routeur donc n’a pas su utiliser internet tout le mois, elle devrait quand même payer la facture. Le temps que l’on trouve d'où vienne le problème, le matériel défectueux n’est pas encore remplacé; mais la demande est en cours. Le remplacement du routeur et la livraison sont gratuite, ca me semble normal, mais payer ce que l’on a pas pu utiliser ? Je ne trouve pas cela normal, n’ayant toujours pas internet elle ne peut pas demander ici même, je le fais donc pour elle, même si je n’ai pas toutes les références et date, c’est une question générale qui peut intéresser d’autres personnes je pense. Merci de toute information utile. Bonne journée
BonjourSuite à mon futur déménagement Proximus installera la fibre dans mon logement le 15/9 et j’aimerai savoir quel adaptateur CPL est compatible avec le modem Proximus ?Je vous remercie.
Bonjour, comment accéder à ma bbox car depuis plusieurs jours échec identification, redémarrage box , teste sur plusieurs plateforme rien ne fonctionne , mon nom utilisateur avec point rouge ? merci. Client 3006691.
Bonjour, existe-t-il une alternative à l’internet box de Proximus afin de bénéficier du wifi 6. Leur produit semble ‘bugger” , depuis plus de 1 mois je tourne (me fait tourner) en rond pour un problème d’ouverture de port pour pouvoir accéder de l’extérieur : je possède un Synology comme serveur. Cela fait donc un mois et plus (depuis que j’ai installé l’internet box) que je n'arrive plus à me connecter. L’application myproximus qui sert de tableau de bord ne me donne pas accès à cette possibilité . Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème. (
Bonjour, J'ai récemment opté pour votre produit Ultra Fiber. Si tout fonctionne bien en 1G sur les 3 ports LAN de la nouvelle box+, force est de constater que ça ne fonctionne pas du tout sur le port censé délivrer les vitesses pour lesquelles je paie un supplément tarifaire. Non seulement le port LAN 10G ne délivre pas les 8,5/1,5 attendus mais il ne délivre rien du tout ! Pourtant, j'ai vérifié et revérifié mon équipement, les techniciens en sont témoins.- Cables UTP Cat7 & Cat 6a ont été essayés- Carte réseau dual 10G (qnap qxg-10g2tb)- Tout cela est bien reconnu mais rien ne sort de ce port LAN 10G. Aucun paquet, rien du tout. Deux techniciens s'y sont cassés les dents hier. Le premier s'est déclaré incapable de pouvoir tester le port faute d'équipement adéquat et a gentillement envoyé quelqu'un d'autre un peu plus tard. Le deuxième a essayé une autre Box+ mais rien n'y a fait. Lui non plus n'était pas équipé pour pouvoir faire de plus amples tests. Je tiens à signaler que ma
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.