Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J’utilise l’app GeForce NOW sur le décodeur de Proximus. La connexion en USB avec un controller Stadia (converti en controller normal) fonctionne correctement. Par contre, l’association Bluetooth entre le controller Stadia et la box ne fonctionne pas.Je suis les instructions “After switching your controller into Bluetooth mode, press and hold the “Y + Stadia” buttons for 2 seconds to enter pairing mode. The status light will flash orange. Then, go to the device you want to play on and pair your controller in the settings.”Je vois le controller apparaître sur l’écran de la TV dans le menu Bluetooth, j’associe les 2… après un long timeout, ca échoue.Quand j’associe le même controller Stadia à un macOS en Bluetooth, ca fonctionne sans problème sur GeForce NOW… donc le problème devrait être du côté du décodeur de Proximus. X.
Comment mette le cellier sur ma tablette
Bonjour,Je suis obligée de plus en plus souvent d'utiliser mes données mobile dans la maison, c'est de pis en pis. Coupures régulières de plus en plus longues et ça se généralise. Je n'ai effectué aucun travaux et j'utilise déjà un booster wifi. Par contre ma box '' est plus toute jeune. Serait-il possible d'en changer ?Merci
Bonjour, vous avez envoyé un lien pour le retour d’une box.le lien ne fonctionne pas, comment puis-je faire?merci et bonne journée
Bonjour à vous tous , Cela fait une semaine que la moitié du lotissement est privé de tout services de Proximus . Depuis 4 jours 3 camionnettes et une grue de Proximus sont en train de faire des trous ( comme une taupe ) , Il y a des trous un peu partout . Heureusement pour moi , je ne suis pas touché par cette panne malgré que je me trouve sur ce câble . J’ai discuté avec une équipe de proximus vendredi et le verdict est le suivant : Sur 15 mètres le câble est pourri et devrait être remplacé et le répartiteur principal ou se trouve tous les raccordements des abonnés est plein d’eau et doit être remplacé également ! Ils vont faire un rapport mais m’ont déjà prévenu que Proximus est pauvre actuellement pour faire les travaux de remplacement ! Si pour l’instant la réparation tient cela ne durera pas . Donc on est prévenu . En voyant tout cela et afin de faire un double travail , ne pourrait on pas basculer en fibre optique ? Si un modérateur a le bras long pour faire remonter l’info au
Bonjour Est-ce qq1 peut me confirmer qu'il y a un problème externe avec Proximus et que plusieurs clients sont impactés? J'ai de nv mon dsl de ma bbox qui clignote et on m'a dit que le problème était chez Proximus Merci pour le feedback
My Invoice has increased from 56,99 to 60,99!!I need to know why ???? Don't tell me it's inflation cause internet production has nothing to do with inflation !!!!
Bonjour tout le monde, Si j’ai bien compris tout ce que j’ai lu dans ce forum et sur internet, en général, pour mettre la BBox en mode “Bridge” :Il faut d’abord désactiver le wifi sur la BBox - fait… Il faut connecter sur le port 1 de la BBox le router/firewall pfSense qui lui sort du port défini comme WAN - fait Il faut modifier la connexion WAN de pfSense pour établir la connexion PPPoE avec les identifants et le mot de passe défini sur “myProximus” - faitAprès cela, par précaution, habitude…, je redémarre la BBox et pfSense.Au bout de quelques minutes, la connexion PPPoE est établie MAIS, je reçois comme adresse IP WAN sur le pfSense, une IP en 10.x.x.x 🙄Ce qui n’est pas le but recherché. 😏J’ai lu qu’il fallait assigné le VLan 10 pour la connexion PPPoE sur le WAN sous pfSense MAIS, dans ce cas-là, je n’ai plus de connexion Internet du tout… 😶 Si quelqu’un a une solution équivalente à la mienne qui pourrais me guider… vous êtes cordialement le bienvenu 😁 Je précise aussi que je
Désolé pour le double post mais je ne peux pas supprimer celui-ci...
Bonjour, Après avoir consulté plusieurs sujets sur le comment du bridge avec une bbox, je n’arrive toujours pas à établir/obtenir internet. b-box 3V+Linksys Hydra Pro 6 MR5500 J’ai suivi la procédure suivante :Désactivation Wifi de la BBOXPare-feu, mode faibleDésactivation de PPPoEEnsuite, je modifie le type de connexion en PPPoE dans mon routeur et j’inscrit mes identifiants Proximus. La led internet de la Bbox devient et reste rouge, pareil pour la led du routeur. J’ai aussi (évidement) fait un reboot du routeur et de la bbox, mais sans résultat. Voici des captures ; Dernier point concernant la connectique, le rj45 est connecté depuis le port LAN1 de la BBOX au port WAN du routeur. Il y a un truc qui cloche. Pas de problème jadis avec mon ancienne box et mon routeur EA4500. Merci d’avance.
Bonjour,je me rabats ici après pas mal de recherche mais surtout après avoir reçu parfois des informations contradictoires.Bientôt dans une nouvelle maison, avec garage.L’arrivée de la fibre depuis la rue est prévue à l’entrée de garage. Aucune prise de courant n’est disponible a cet endroitL’ensemble des câbles réseaux de la maison, switch et se situeront au fond du garage, à droite. Côté opposé en diagonale à l’arrivée de la fibre donc. sur base de ceci : https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_installation/particuliers/la-fibre-optique-debarque-chez-vous/fiber-installation.htmlUne fois le câble prolongé dans votre habitation, il est raccordé à un nouveau boîtier fibre généralement placé à côté de votre modem. Tout est ainsi regroupé au même endroit.j’en conclu donc que le technicien devra donc faire le nécessaire pour installer une partie ou tout au fond de ma garage.un voisin, dont la maison est terminée vient d’avoir la visite d’un technicien pour l’installation de la fibre. Le tec
Bonjour à tous, récemment nous avons fait des travaux de rénovation dans notre maison. Et avant, le débit devait être 15mbps dans cette zone là mais maintenant c’est au maximum 4mbps.Que faire?
Bonjour, Le roll out vers 500/500 n’était-il pas censé se dérouler jusqu’au 8 août, comme j’avais pu le lire ? Parce que nous sommes le 09 et toujours rien.. Dans MyProximus toujours 350/50.Merci :)
Bonjour,Depuis hier après-midi, ma box internet fait un bruit strident toutes les minutes. Ce bruit est très aigu et dérangeant (comme une chaussure de basket sur du carrelage). J’ai essayé de l’éteindre et de la rallumer et même éteinte le bruit persiste. Je ne sais pas si le bruit vient du modem de la fibre ou de la box en elle même mais le bruit vient d’un des deux. Faut-il la remplacer? ou est-ce que je dois tout débrancher et rebrancher? ça n’est pas un bruit de surchauffe. Merci d’avance.
BonjourSur une ligne Fibre, derrière une B-Box V3 j’ai un router Tier avec fonction VPN (TP Link ER7206).Mon routeur est destiné à pourvoir gérer tous les “port forwarding” ainsi que les connections VPN vers mon entreprise (TPE).Pour ceci, sauf erreur de ma part, mon routeur doit pouvoir récupérer l’adresse IP fixe publique dont je dispose en option chez Proximus afin qu’elle devienne la WAN dans la configuration des “port forwarding”Je précise que tout ceci fonctionnait avec mon précédent router tier qui a rendu les armes ce début de semaine. Je ne peux plus y accéder , même pour récupérer les infos de connection.Après différentes recherches, il semble que sur la BBOXV3, il faut simplement faire une connection PPPOE avec le login de Proximus. Sur le router, la connection est établie. le status est ok avec un lots d’adresse IP qui semblent incohérentes et loin des données initiales retrouvées dans mes archives.Comment dois dois-je configurer le WAN de mon routeur pour pour pouvoir béné
Hello, J’ai une adresse mail skynet depuis début 2000. J’avais le net que j’ai résilié à cette époque pour ne garder que le tel fixe.Je n’ai plus de le tel fixe.Vais-je conserver mon accès à mon adresse mail ou va-t-on me la supprimer sans me prévenir?Je l’aime mon adresse! :)Merci pour votre aide.
Bonjour ! J’essaie en vain de me connecter à proximuscloud.be, mais quel que soit le navigateur utilisé il n’y a pas moyen d’y accéder alors que cela fait partie de “mes produits” Proximus. Merci d’avance des réponses que vous pourrez me donner. J.C.
Bonsoir, En allant sur my Proximus j'ai remarqué que la vitesse internet ne peut pas aller au delà de 34mbps Pourrais-je savoir ce qu'il y a comme possibilité pour améliorer ça ? Merci
Bonjour,Après mes 6 mois de déboires avec Proximus d'aout en décembre 2022 , j'ai déménagé ce 12/07/2023 et rebelote un technicien est passé ce 12 juillet , il ne sait rien faire.Un autre technicien doit venir…mais pas de place avant le 04/08 (si tout va bien car lors du dernier déménagement cela a mis deux mois , 20 mails et coup de fils sans compter les jours de congé pris pour rien )Précisons qu’en télétravail sans internet , c ‘est compliquéJe téléphone au service clientèle qui m'explique gentiment qu'ils vont en attendant augmenter mon data gsm afin de pouvoir travailler ......Il me rappelle deux jours plus tard et me dise que comme mon gsm est dans un autre abonnement que la tv et l'internet, c'est un autre service qui doit faire le nécessaire mais que le lendemain cela devrait être réglé...N'ayant pas de nouvelle, je résonne deux jours après ...un monsieur cette fois m'explique qu'il va faire le nécessaire mais il faut mon numéro de client...Je cherche et resonne, je tombe sur
Bonjour, suite à de nombreux appels pour une connexion “aléatoire” depuis maintenant quelques années ,l’opérateur (très pro) que j’ai eu en ligne me dit que jour pourrais obtenir cette Bbox 4 en faisant la demande et cela sans frais, est-ce bien exact? (il a également “booster ma ligne)Pouvez-vous m’éclairer sur ce sujet?Bien à vous.
Bonjour,J’aurai besoin d’un mail mis à la corbeille par inattention datant de juin (Proximus webmail/adresse skynet). Je me rend compte que la corbeille ne m’a laissé que les mails jusque juillet.Y a ‘t il un moyen de récupérer ce mail disparu et aussi de changer la durée de vie des mails dans la corbeille?Merci d’avance.
Bonjour, Le raccordement de notre maison à la fibre devait avoir lieu mercredi 2/08. En matinée, on m'a contacté pour reporter au lendemain car le technicien avait apparemment un problème PC. Bref… Jeudi, une équipe arrive et ouvre le trottoir devant chez moi. Le raccordement est long et laborieux... Une fois la fibre entrée chez moi, je pense qu'ils ont passé 2 bonnes heures a installer le point de terminaison et le boîtier fibre/ethernet juste a côté. Au final, après de multiples appels, le technicien teste la connexion devant moi... 500 en down, 500 en up. On teste la box TV, ça passe. Trop beau pour être vrai ? :D Ils s'en vont ... Je me dis que je vais connecter mon phone au wifi. Je cherche le mdp et découvre qu'il sera envoyé via un SMS que je n'ai pas encore reçu. Le pack, lui, n'apparaît tjrs pas sur MyProximus. Je patiente et après quelques heures, le sms arrive. J'encode le mdp sur mon phone et ... Comment ça, pas de connexion internet ? Je regarde l'internet box : broadband
Bonjour, Je n’ai pas accès à MyProximus ce dimanche 6 août 2023. Pourriez vous me confirmer si le problème est général ?Un grand merci pour vos réponses.
Bonjour,Je souhaiterais configurer DNSSEC sur notre domaine à savoir www.rochefort.bePourriez-vous me donner la marche à suivre.Merci.Jonathan NOELVille de Rochefort.
Bonjour Sophie,Merci pour votre accueil 😉Oui, je parle bien de recevoir des notifications provenant de caméras de surveillance par email.Ce sont des cameras Ctronics.Dans la notice qui les accompagne, on ne fait mention que des messageries universelles (voir document ci-joint).Quels paramètres de configuration dois-je introduire pour que les messages d’alarme soient envoyés sur mon adresse mail xxx.xxx@skynet.be ?D’avance merci.Cordialement,danhal51
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.