Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Le voyant LAN de ma BBOX reste allumé rouge en permanence.J’ai vérifié les IP des appareils connectés : pas de conflit apparent.Le redémarrage et le resert de la box n’ont rien changé.Que faire ?
Bonjour,Je voulais commander une internet box à 49€ en prévision d’installation de la fibre (pas encore dispo chez moi mais j’ai lu que la IB était compatible avec le VDSL2 et d’après le service client, je suis éligible. Donc avec le vectoring ma connexion passerait à 200Mo (passage de profil de 17Hz à 35Hz).Seulement quand je veux valider l’achat, on me dit que je ne peux pas échanger ma BBOX3 ? Pourquoi donner l’opportunité de l’acheter pour au final vous dire que ce n’est pas possible ?Une réponse rationnelle là dessus ? ^^’
Bonjour a tous ce matin j’ai par télephone demander l’échange de ma bbox acheter au temps de belgacom contre la nouvelle box internet et ont ma fait savoir que jamais la bbox a été mise en vente et que si je la voulais sans ligne fixe je devrais debourser 49 euros. pourriez vous svp me confirmer ce que l’ont ma dit ou procéder gratuitement a l’échange .Merci d’avance
BonjourL’ensemble de ma maison est “cablée” en Devolo DLAN 550… internet et 2 TVs.Je n’ai aucun problème à étendre le réseau CPL avec ces Devolo dans mes pièces (donc avec appareillage avec le Devolo “maitre” à coté de la box)J’ai récupéré chez mes parents un CPL Proximus (? V2 à l’arrière ?) qui fonctionnait encore la semaine dernière (sur une installation faite par un technicien Proximus)Je tente de l’appareiller avec … n’importe lequel de mes Devolo (je connais la procédure), mais rien n’y fait. Une idée ?Merci.
Bonjour, J’avais déjà fais un post il y a environ 1 an de ça pour exposer ma situation, et n’ayant toujours pas de solution depuis, je retente ma chance en espérant que des options se soient développées entre temps.Pour rappel, j’habite dans une maison isolée qui ne possède pas de raccordement réseau (Ni ADSL, ni VDSL, ni fibre, ni téléphone fixe), il y a cependant un domaine privé à 200 mètres qui possède un raccordement. Ayant cependant une assez bonne couverture 4G+, ne serait-il pas envisageable d’avoir le modem 4G Tessare ? Bonne journée.
Bonjour,Cela fait quelques mois maintenant que nous sommes passés à la fibre de chez Proximus. J’aimerai savoir si il y avait une autre manière de configurer son réseau au lieu de devoir se rendre dans les réglages HomeGateway. Je me rappelle que sous la BBOX3 nous devions nous rendre sur l’adresse 192.168.1.1 mais celle ci est désormais indisponible avec le modem fibre.
Bonjour j’aimerais vous exposer un problème qui dépasse la logique et mes connaissances.J’ai un problème récurrent de micro déconnection sur ma console PS5 (et qui était déjà présent avec une console PS4 )Un message “Cable LAN déconnecté” tout de suite suivi d’un autre message “Cable réseau LAN connecté” apparait de facon totalement aléatoire lors de sessions de jeux. Je peux jouer plusieurs heures sans aucun message comme il peut apparaitre en boucle pendant plusieurs minutes ou plusieurs fois espacées dans le temps)Ce problème semble toucher un certains nombre d’utilisateurs PS4/5 mais aucune solution basique trouvée sur Internet ne fonctionne chez moi. (changement de cable, mise à jour console, reconstruction base de données console, etc...)Donc ce problème est récurrent chez moi depuis plusieurs années et existait déjà lorsque j’avais un PS4.J’ai depuis peu une PS5 et le problème étant toujours présent j’ai décidé de changer à nouveau le cable RJ45 connectant la console au modem…
Bonjour à tous, hier j’ai eu des problèmes de connexion et je n’avais plus ni internet, ni téléphone.j’avais checké et redémarrer ma b-box, vérifié mon câblage mais ça ne changeais rien.La lumière bleu sur la b-box clignotait puis s’éteignait. Ce matin, la connexion est rétablie mais elle est très lente. Par contre, le téléphone ne fonctionne toujours pas ( c’est pas trop grave ;-) ) J’avais déjà eu le problème de lenteur il y a quelques mois et un opérateur m’avait expliqué que le DLM avait été diminué.Il l’avait remis correctement et tout était rentré dans l’ordre. Merci pour votre aide. Christophe
Bonjour, Ca fait tout pile un mois que je dispose d’une connection internet Flex sur Visé (4600). Installé un samedi, je n’ai pas vraiment verifié le premier week end, la tv fonctionnait et le wifi aussi.Le lundi je verifie la vitesse : 7Mbps en download et 1 en up (en filaire, wifi, idem). Un coup de fil plus tard (pendant lequel on me demande de débrancher la prise murale et redemarrer la box), je suis passé à du 26 en down et 8 en up, ce qui est certes un peu mieux, mais encore trés trés lent, avec des “trous” par moment ou la connection semble ne pas répondre aux requetes même sur un simple site internet.Comment vérifier si c’est le maximum que ma ligne peut encaisser ? Car c’est décevant d’une part, et inconfortable d’autre part car je commence bientôt à faire du télétravail et j’ai besoin d’une connection stable et de vitesse correcte.Merci d’avance pour vos tuyaux ou pistes à explorer
Bonjour, suite à un changement de bbox, je suis dans l’incapacité d’ouvrir mes ports sur ma bbox 3. J’arrive a les ouvrir en me connectant à ma box mais rien ne marche. J’ai pensé qu’il y’avait un problème avec mon adresse ip, qui je ne sais pas pourquoi est en ipv6 quand je vais sur des site comme “myip”.Qu’en pensez-vous ?Merci de votre réponseRaphael
Bonjour,Ayant la fibre, je remarque que depuis plusieurs jours j'ai des coupures de tout le réseau intempestives.Étant en télétravail cela devient gênant.Y a t'il des soucis dans ma ville 7012 Jemappes ? Merci de votre réponse
Bonjour,J’ai été connecté à la fibre il y a maintenant deux semaines mais impossible de gérer mon internet box car rien n’apparaît dans l’application MyProximus.J’ai déjà contacté Proximus au 0800/33.800 à 4 reprises … on me dit à chaque fois que le problème sera résolu endéans les 48h mais… rien.Depuis 2 jours, j’ai aussi la vitesse de ma fibre qui est passé de 300 à 80 mbps en down … en up cela reste du 100 mbps en moyenne …Que puis-je faire de plus ? A chaque appel au 080033800 je désespère un peu plus
Bonjour, suis-je le seul client à être mécontent des services de Proximus suite a un déménagement ?Explication médiocre de personne qu’on arrivent à peine à comprendre….Beaucoup de bla bla pour éviter la question initiale.Pas de possibilité d’avoir une ligne tampon le temps de déménager un comble en 2022.
Bonjour Mes appareils perdent régulièrement, mais de manière aléatoire, la connexion internet.Il reste connecté la BBOX, via WIFI, mais plus possible de se connecter à l’internet.Pour rétablir la connexion, je dois déconnecter l’appareil du Wifi et le reconnecter.Types d’appareils concernés: Mac, iPads (x2), iPhone.A noter que j’ai deux boosters qui relaient le réseau 2,4 GHz et 5GHz, chacun. Je n’ai pas trouvé de “pattern” dans les déconnexions. J’ai fait un reset de la bbox il y a quelques semaines, mais sans amélioration.Une idée de où chercher ? Merci pour votre aide
Bonjour, tout d’abord je vais vous expliquer mon problème.Depuis quelques mois j’ai pas mal de soucis avec la box tv (v6), je m’explique:Quand je regarde un enregistrement 10-15 min tout va bien puis l’image et le son commence à saccader. Pour résoudre ce problème je dois quitter l’enregistrement et le relancer pour que ça aille mieux pendant encore 10-15 min puis répéter la procédure. Idem quand je mets un programme en pause a la reprise une fois sur 2 l’image et le son à des mini coupures. Autre problème quand j’allume la tv 1x sur 2 j’ai un message aucune source hdmi détecté. (J’ai essayé de débrancher/rebrancher le hdmi rien ne change) La solution c’est que je redémarre la box tv depuis le bouton arrière .Des fois aussi quand j’efface/planifie un enregistrement la box se bloque et ne réagis plus (redémarrage bouton arrière) Je tiens à préciser que toute ces problèmes sont apparu depuis quelques mois et que avant ça allais ± bien.Ensuite si je regarde la box internet (bbox3) c’est p
I have contacted customer service on the phone: they hung-up on me.I tried by email: they just say the problem is solved for them, so they close the email request.great, except, nothing has been solved.Proximus sends a first invoice that mentions:- 27€ for changing subscription type - 40.21€ employer contribution. 40.21€ bill for the month.Result: I have a positive balance of 27.€.Logical so far.I then receive a second invoice (why?) that mentions that 40 are needed to be paid. From this 40€, they substract the positive balance of 27 so around 13€ to be paid left.So far, no explanations why the 40€ bill is being asked twice. Especially as the contribution from employer should cover it already. When I try to explain that the bill has been paid already by the employer, as indicated in the invoice, they just say they received nothing from my bank account si it is considered unpaid.Except that if my employer is paying, OF COURSE the money won’t be coming from my personal bank account. I tr
Bonjour, J’ai introduit plusieurs demandes de raccordement pour ma nouvelle construction via votre site Web. Je n’ai jamais été recontacté, que ce soit en laissant mon numéro de GSM ou mon numéro de ligne fixe.Serait-il possible d’avoir enfin une personne physique en ligne afin d’avancer sur mon dossier qui traine depuis des mois? Excellente journée,
Bonjour,j’ai un problème avec les wall plug “prise murale” pour les cables ethernet.j'ai essayer de brancher le cable depuis la sortie (dans le mur) vers le pc mais il ne le détecte pas.=> 1ère photo (mais depuis la box vers le pc directement ca marche). Est-ce que je dois ajouter un cable entre le boiter proximus et la box ? (2ème photo)ou le problème est liée à l’infrastucture/cable dans le mur.merci
Bonjour j’ai reçu la nouvelle bbox wifi 6 et avec les boosters . Dois-je renvoyer les anciens ? Car je nai pas reçu d etiquete de retour . Merci
bonjour ,j’ai mon pc portable qui ne détecte plus mon réseau wifi ,par contre il est détecter par mon gsm,comment résoudre le problèmes..?merci
Bonjour, cela fait depuis 3 semaines que ma vitesse de connections est passé de 45 mb a 16.7mb….Je ne vois pas d’ou vient le problème…
Bonjour,depuis plusieurs semaines nous sommes confrontés à des problèmes de coupures très régulières du wifi lors de l’utilisation de nos smartphones. Nous sommes en général souvent assez proches de la b-box3 ( même a moins de 3 mètres).auparavant nous n’avions jamais ces problèmes.auriez-vous une explications à ces soucis et une solution ? merci d’avancelaurent
Bonjour, pourriez-vous me dire si je suis éligible pour la nouvelle internet box wifi6? Les mois passent et je ne reçois aucune invitation. J’avais téléphoné l’année passée et l’opératrice m’avait dit que je pouvais appeler le service commercial pour l’échange gratuitement. Ce que j’ai fait mais le collaborateur m’informait que des frais mensuels me seraient factures?!?Vu le prix de l’énergie, toute consommation est la bienvenue.Pourriez-vous me dire si j’y ai droit ou non?Merci beaucoup
Bonjour, Il y a un encore problème de communication chez vous ! Hier, j'ai appelé à vos collègues, car je partais l'étranger quelque temps. J’explique la situation que je ne serai de retour qu'après quelques mois, il m'a dit le mieux d'annuler SANS frais et de recommander une fois de retour. Ce matin. J'ai reçu un email avec l’annulation + frais de 59€ pour “Annulation tardive de la commande”Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Commande : R0*********WA-1Votre numéro de client : 2******31
By the end of January I moved to another flat in the same building and, as the procedure, I made a Move Request thrrought your website to fix an appointment.The first one available was for the 15th February= nobody came at my place, so as I was all the day working from home for this reason using my other-carrier mobile datas, I almost ran out of data traffic so I plugged in the Proximus modem in my flat and everything was working fine.I called the support and another appointment had been fixed on Saturday 18th Febr and a technician came, but he found out that there was something not matching the fiber configuration on your side. He managed to internally modify something and it seemed to work, but 15 min after he left, he called me telling that unfortunately that fixed wasn't appropriately made and my internet connection was deactivated. I had to make another appointment (why by myself !?) to sort it out with another kind of technician because of something technically specific.The same
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.