Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonsoir, j’ai acheter une tablette Samsung galaxy S6 Lite, je n’arrive pas à me connecter au wifi public.J’ai déjà tout essayé toutes les procédures qu’on m'a donné, j’ai été dans une boutique ils ne peuvent rien faire pour m’aider. Je ne sais plus quoi faire... dans la procédure elle dit qu’il faut choisir SIM mais il n’y a pas... Que puis-je faire. J’ai besoin d’aide. Merci Bonne soirée
Bonsoir, depuis ce matin internet ne fonctionne plus, j'ai démarré la box mais rien ne fonctionne.En vous souhaitant une belle fin d’après midiJustine
Bonjour,J’aimerais profiter du WifiBooster inclus dans mon pack Flex afin de couvrir une partie de ma maison qui n’a pas encore de couverture Wifi.J’utilise actuellement mon router personnel pour le Wifi car il inclut des fonctions de contrôles parental, ce que ne propose pas la BBox.Est-ce que je peux utiliser le WifiBooster de Proximus avec mon réseau Wifi personnel?Je suppose que technique rien ne s’y oppose ?Merci d’avance
Bonjour,Je constate depuis qq. jours que mes appareils (iPad et 2x PC) se déconnectent du wifi domicile (2.4 et 5.0) pour se connecter sur le Proximus-wifi.Je ne parviens pas à voir sur mypromixus les données de connexion.Merci déjà pour l’avis.Bàv
Bonjour je veux arrêter un services payants Rouge play dont je ne connait pas la provenance
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous rencontrons depuis décembre 2021 des problèmes d’accès à notre boite mail skynet : *************En effet, environ 10 à 15 fois par jour minimum la boite mail est tout simplement inaccessible même en utilisant le portail webmail de proximus. Les conséquences c’est que sur outlook, mail Mac et Thunderbird le compte se met en offline et il faut systematiquement cliquer pour ré-insérer le mdp jusqu’à ce que le mail soit à nouveau disponible car il est inaccessible pendant plusieurs minutes. C’est très ennuyant car on reçoit beaucoup de mails par jour et qu’on ne reçoit plus aucune notifications. Cela fait maintenant 6 mois qu’on ré-insère 50 fois par jour le mdp pour se reconnecter à notre adresse mail sur nos divers clients mails qu’on utilise. Merci d’avance pour votre assistance. Georges Van Cauwenbergh
Bonjour, Suite à un dégât des eaux, ma BBox est HS … j’ai donc sonné pour obtenir un remplacement.Suivant le contact que j’ai eu, la livraison de la nouvelle BBox devrait avoir lieu demain … ou jeudi, ou vendredi … Evidemment, j’ai fortement besoin de ma connexion pour travailler.Un forfait 4G supplémentaire ne m’aide pas puisque chaque appel téléphonique coupe mes data et m’empêche donc de travailler. N’y a t’il pas d’autre solution que d’attendre la livraison via BPost ? Si nous ne pouvons effectivement plus obtenir d’échange en boutique comme par le passé, je trouve cela fort dommage et je regrette ce manque de service vu le budget que j’alloue à Proximus (pour Internet, TV et téléphones) chaque mois depuis de très très nombreuses années. Bien à vous
Bonjour,Pendant quelques semaines, j’ai eu des problèmes d’envoi de mails (skynet.be).(0x800CCC1A) : « Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de courrier ou le fournisseur de services Internet (ISP). » J’ai pourtant les même réglages que ceux conseillés sur proximus.be (TLS port 587)1er appel au service technique : “on est en train de transférer votre boîte mail, ça peut durer 48h”Il y avait pourtant plus de 48h que j’avais le problème. Mais bon.Presque 10 jours plus tard, le problème est toujours là : “ça vient de votre PC, on ne peut rien faire”. J’ai beau demander si le “nouveau serveur” accepte bien le TLS provenant de mon vieux outlook2010 et si l’aide proximus.be est à jour : “je ne sais pas, si ça marche en webmail, le problème est chez vous”.1 semaine plus tard, sans aucun changement : MIRACLE … tout marche super bien (*)😋Sauf
Je viens de recevoir un SMS comme chaque mois pour la facturation de mon pack internet MAXI que je paye 49,99€ pour du 37Mbps alors que je suis censé avoir du 100Mbps vu qu’une borne se trouve à quelques mètres de mon domicile et quelle fut ma surprise de voir que le prix a augmenté alors que nous payons déjà bien chers comparés aux autres fournisseurs qui eux proposent des vitesses bien plus rapides pour moins chers. Ça me donne une fois de plus, l’envie de changer de fournisseur.
Bonjour, depuis ce matin et depuis l’orage, nous n’avons plus de connexion internet. Même problème dans le voisinage ? Pourriez-vous nous informer sur la situation ?region Saint-Vaast, Haine-Saint-Paul, La Louvière. merci.
Bonjour,Il y a quelques années d’ici, j’avais stocké mon site internet sur “user.skynet.be/fb… (mon nom d’utilisateur)/index.html”Je dois le réactiver.Comment peut-on y accéder sur le nouveau serveur? J’espère que mes fichiers ont migrés.
Bonjour, du nouveau pour la fibre ? j’ai deja créer un topic il y a 3 ans…
Bonjour,Depuis deux ou trois semaines j’ai une nette perte de vitesse internet malgré le LTE 4G.Avant je tournais entre 50 et 60 Mbps en descendant et maintenant j’arrive difficilement entre 30 et 40 Mbps au mieux !!La vitesse en ascendant n’a pas bougé , entre 8 et 10 Mbps.Mesure prise ici https://www.proximus.be/fr/id_cr_speedtest/particuliers/r-orphans/testez-et-optimisez-votre-vitesse-internet.htmlPrécision, je suis en filaire et rien d’autre ne fonctionne au moment des tests.J’ai déjà fait un reset de la Bbox et du LTE et re-relié la Bbox au LTE également.Si un modérateur me lis, qu’est-ce qui peut bien expliquer cette perte de vitesse 4G pour le LTE ? Merci d’avance
Bonjour,j’ai un outil (FING) qui me montre les portes ouvertes sur ma Bbox.Elles ont été ouvertes entre autres par une PS4.Jusqu’il y a quelques mois, j’avais une Bbox 3 Technicolor.Il m’était possible de fermer ces portes par cette application.Depuis que l’on m’a remplacé cette Bbox par une Sagem, je peux encore voir les portes ouvertes, mais ne peux plus les fermer via cette application.Y a-t-il une restriction sur la Sagem ? Si oui, comment faire pour les fermer ?Je ne trouve dans le menu de la box, le port mapping est vide.Merci de votre avis
Bonjour , @David W j’ai installé le wi-fi booster mais sur mon gsm j’y indique le MP de la BOX = naturellement ca fonctionne pas !
Bonjour à toutes et à tous, Étant friand de nouvelles technologies et au courant des nouvelles sorties, je souhaiterais échanger ma Bbox3v+ par la nouvelle box qui se nomme " Internet Box" pourvu du wifi 6 s'il vous plaît 😊 Je vous remercie d'avance Cordialement Ludo
Bonjour, Chaque année, je suis invité par PXS à vérifier et éventuellement adapter mes données WHOIS du nom de domaine gratuit lié à mon abonnement. Cela fait **deux ans** que je ne peux donner suite à cette demande, ne trouvant plus l’accès à l’interface de gestion des données. La page d’aide du site mentionne “Cliquez sur votre nom de domaine en bas de l'écran” dans la rubrique Mes produits, lien introuvable. Que dois-je faire pour retrouver cette interface ? J’ai contacté le help desk via chat hier. Après 20’ sans réponse, l’opérateur m’a redirigé vers le service technique … que je n’ai jamais eu. !! HAUT SECOURS - OS COURT - OH CE COURS !!
Bonjour, je n'arrive plus aujourd'hui à envoyer ni recevoir de messages depuis ma messagerie outlook, il n'arrive plus à s'identifier au serveur entrant avec mon mot de passeJe viens de changer de fournisseur internet avec mon propre modem ( mais le tout est Proximus Belgacom)Message d'erreur 0800ccc80 ou pas de reconnaissance de mon mot de passe
Bonjour,auriez-vous un modèle ou une marque en particulier à conseiller pour 2 boitiers CPL ?Merci.
Bonjour à tous, J’espère que vous allez bien.Je vais vous exposer mon problème:J’habite dans une partie d’Evere qui n’est pas encore relié à la fibre. De plus, il n’y a aucun câble entre mon immeuble et la borne, ce qui fait que je suis connecté directement à la centrale. Ceci m’a été dit après le passage de plusieurs techniciens. Ils m’ont même avoué qu’aucun câble ne sera tiré car la fibre arrive sur Bruxelles entre 2022 et 2026. Je suis donc bloqué à du 16,5 Mbps. Avec les vacances qui arrivent et le télétravail en place, cela n’est pas suffisant pour plusieurs personnes à la maison. J’ai une éligibilité de 90mpbs sur le site de Proximus. Il-y-aurait-il une solution autre afin d’améliorer ma connexion? J’ai sonné le 0800 33 800 et demandé des infos concernant une alternative et on m’a répondu que malheureusement, il n’y en pas. On m’a juste activé les datas illimité sur mon GSM pour ce mois-ci et une ristourne de 5€ par mois pendant un an. Merci en avance pour la lecture et l’aide p
Bonjour, nous rencontrons, depuis quelques jours, de fréquentes déconnexions au niveau du wifi. Nous avons un wifi booster à l’étage ou le témoin du signal est toujours orange (il était vert auparavant).Pouvez-vous vérifier si il n’y aurait pas un problème (bbox ou booster ou autre) ?N° de client *******Merci.
PC: iMac 24” Processeur “M1”Système: MacOs MontereyBàMessage: SkynetLogiciel: Office 365J´utilise ma boîte à message Skynet sur plusieures périféries (iPad, iPhone, Webmail). Tout fonctionne!Lorsque je veux utiliser mon adresse Mail avec Outlook 365 new Look, pa moyens de se connecter. Avec “ancien Look” il y a pas de problèmes. J´ai essayé toutes les poosibilités que j´ai trouvé dans le net, RIEN! Je vuex utiliser la version “New Look”, car dans la vieille version, l´indexation ne fonctionne plus.Vous avez une réponse?
Bonjour,il y a 4 jours nous avons installé la fibre optique chez nous avec Proximus, aujourd’hui d’un coup nous avons eu une coupure internet après plusieurs essais (reset du modem, fermer/ouvrir, redémarrer) la boîte du fibre optique n’allume pas le bouton LAN, la lumière du modem “Internet” est rouge et nous n’avons plus accès à Internet. j’ai appelé Proximus mais on m’a seulement conseillée de vérifier les câbles et m’ont donné un rendez-vous avec un technicien mais dans 3 jours! Ça fait beaucoup..est-il possible de me venir en aide?merci d’avance
Bonjour, depuis l’installation de la fibre chez moi, mon wifi est super ultra lent. Lors de l’installation, le technicien m’a dit ne pas savoir faire les mesures adéquates car il y avait une mise à jour du système. Le lendemain, j’ai fait un speed test qui s’est révélé médiocre… j’ai appelé une fois chez Proximus, ils ont fait une mise à jour de la box qui n’a rien changé, puis, j’ai retéléphone et ils m’ont changé le canal… C’est encore pire. Voici le résultat de mon dernier speed test réalisé à l’instant. Merci! 🙏🏻 Suis je seul dans le cas?
Il m’est impossible d’ajouter du volume internet message d’erreur, avez-vous une solution.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.