Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
bonjour a vous touts j’ai une question via la bbox3 je voudrait bien que elle me mai que du 2.4 GHza qui je peux demander cela car je pence que on doit rentrée dans le bbox3 et sa ces pas pour moi car pour maitre la camera il me faux du 2.4 GHz et pas autre chose sinpas ceux qui font les camera il pourait faire pour les deux sa ne leur couterait pas grand chose en plus enfin voila.je vous remerci devence pour me dire a qui madresser via ce probleme albert
bonjour a vous tout je peux savoir quelque chose que me sanble bisare car avent avec la bbox2 sa aller voila pour se conaitée aux bbox3 ces normale que il faux maitre le numero qui ce trouve deriére la on n’ai dacore le numero est en plusieur forme grande letre ,petite letre et maime des numero qui est melanger ces normale oussi .ce queje ne trouve pas normale ces quand on mai convenablement le numero comme il est sur la bbox 3 en manuelle imposible de ce conaictée pourquoi j’ai sur le colent avec le code un QR que j’a scaner avec mon GSM et ok pour la conection mai voila j’ai aussi une autre aplication que une foit instaler me demande le numero du wifi comme il va selement en wifi la je remait le code comme je le fesais sur mon GSM avent de le scaner en manuelle et la imposible de se conaitée toujour de plus en plus bisare.si une personne sais me repondre via ce mesage sa me ferait plaisire et surtout que je peux me servire aussi le l’autre aparaille qui est une tablette .je vou
Bonjour. J'ai installé le WiFi booster hier. La smart tv fonctionne normalement comme avant. Le problème ça concerne ma connexion à mon compte Netflix ( via app directement de la smart tv) à chaque fois, je suis obligé de réinitialiser mes paramètres réseau de la tv car Netflix me met que je ne suis pas connecté à internet. Donc obligé de remettre le nom et le mot de pass Proximus ( se trouvant sur le modem).Que dois-je faire pour que Netflix reste connecté à mon réseau comme avant l'installation du WiFi booster?
En l’espace de 3 mois, je rencontre des mésaventures similaires suite au passage de techniciens de Proximus et ce à deux adresses différentes.Vendredi, un technicien est passé pour installer Internet, san succès. Cela peut arriver, je ne suis pas assez compétent pour en juger. Par contre, quitter les lieux en laissant les différentes prise démontées et ma ligne de téléphonie fixe inopérante (plus de tonalité), me semble faire preuve d’un manque total de professionnalisme, d’autant plus qu’elle sert de ligne de contact avec les services d’urgence en cas d’incendie ou intrusion.Il y quelques mois, à une autre adresse, le service avait été tout aussi déplorable: cable sectionnés, boitiers demonté et aussi ligne coupée. Je n’ai eu là d’autre choix que de changer d’opérateur. Un fois, c’est un accident...deux fois, cela commence à relever de l’imcompétence.
Bonjour, Je désire transférer mon adresse mail Proximus vers une autre adresse mail.J’ai tout essayé dans la configuration du mail, sans succès alors que toutes les démarches ont été faites. Seriez vous me tenir au courant de comment faire cela. J’ai vu que pas mal de personne n’arrive pas a le faire et qu’une personne de proxumus doit s’en charger. Merci pour votre aide.
Bonjour à tousCela fait maintenant 5 jours que le voyant dsl c est mis à clignoter sans arrêt et que nous n avons plus d internet.Je cherche une solution rapide et pas en attendant encore 1 semaine Quelqu un peux t il m aider?Merci
Bonjour, Des travaux sont prévus pour la modernisation du réseau à Quartes 7540. Pouvez-vous me dire quand est-ce que les travaux seront finalisés ? Je vous remercie.
Bonjour,depuis 2 ou 3 jours, j’ai remarqué que ma vitesse de téléchargement était divisée par 2.Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Il y a quelques mois/années, j’ai déjà eu le cas et la connexion c’est rétablie après quelques semaines sans que je ne sache le pourquoi du comment.Rien n’a changé au niveau de ma configuration.J’ai déjà redémarré mon PC et mon modem/routeur mais sans résultat.Je précise que jusque là, je n’ai pas eu de soucis de connexion ou de coupure.J’ai lu dans d’autres messages que ça pouvait être du au DLM qui bride la connexion automatiquement pour une question de stabilité.Ci-dessous, mon SpeedTest connecté en filaire.Pourriez-vous analyser mon problème ?MerciCordialementChristophe
Bonjour,Depuis que la fibre est disponible nous y sommes passés. Impeccable pour Netflix et le pc mais le wifi...a trois mètres le téléphone me dit que le signal est bon mais youtube met la boucle de chargement tout les deux secondes sauf si on passe en qualité basse. Pq une telle différence entre l'ancienne box et celle ci puisqu'avec l'ancienne la box était au rez et j'avais un signal au deuxième et ici elle est au premier et j'ai un signal pourri au deuxième. Y a t'il un truc appart un booster pour avoir un meilleur wifi
Bonjour, il m’est impossible de me connecter à Proximus public Wifi aussi bien sur smartphone que sur pc….
Bonjour,En voulant poser une question technique, j’ai constaté qu’il ne me semble pas possible de contacter le service technique de Proximus par le site de Proximus pour ma question.De plus, il ne semble pas avoir la possibilité de poser une question via le 0800 si le numéro de téléphone n’existe pas encore. en effet, je vais déménager et, changeant de zone téléphonique, mon numéro actuel ne sera pas conserver!Pourquoi vouloir à tout prix faire rentrer les questions dans des boîtes toutes faites et revenir systématiquement à des questions déjà posées par d’autres sans laisser l’opportunité d’en ouvrir une spécifique?MerciJacques
Bonjour On reçoit depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines des mails relatifs à l’abonnement NORTON qui serait expiré, mails accompagnés de messages relatifs à la potentielle perte de données et de redirections vers un site de commande. Par exemple :Adresse : admin@*********.fmw Que faut-il faire? D’avance merci
Bonjour, J’ai une interruption du signal wifi et du signal Lan : lumières rouges.quelle peut en être la cause?J’ai un wifi booster au 1er ’étageJ’ai un CPL pour passer le signal vers la TV au rez-de-chausséeMa BBOX est à la cave + CPLque dois-je faire? je planifie de tirer un câble ethernet de la cave au premier étage pour brancher le booster...
Bonjour,voici une semaine que je galère avec ce problème. A chaque démarrage outlook (microsoft 365) me demande mon mot de passe imap et relay. J’ai suivi les instructions sur le site microsoft, j’ai posé la question et suivi les instructions des divers forums, mais malgré tout à chaque démarrage de mon pc rebelote. En désespoir de cause, j’essaye ici pour voir si quelqu’un aurait eu le même problème et qu’il l’aurait résolu.merci à vous tous.
Bonjour, dans mon pack flex j’ai un wifi booster, mais mon fils l’utilise plustot dans sa chambre, avant il était dans le hall de nuit (nouvelle construction avec beaucoup de beton).J’aimerais commande un deuxième pour le placer dans le hall, mais je n’arrive pas a le finaliser. Mon nom/prenom sont inscrit automatiquement, j’introduis ma date de naissance et numéro de gsm mais la case pour l’adresse reste gris et pas possible d’inséré quoi que ce soit.Pouvez-vous finaliser la commande ou est ce pas possible d’ajouter un wifi booster en plus lorsqu’on en a déjà un?Merci pour votre feedback,Bàv,Brandon
Bonjour à tous J’ai emménagé dans un nouveau quartier Matexi en janvier 2022, qui se limite pour le moment à deux rangées de 4 maisons mitoyennes. J’ai demandé un raccordement à la fibre en décembre 2021 mais depuis, et après d’inombrables appels au service client, il est toujours impossible de prendre rendez-vous pour l’installation, alors que tous mes voisins mitoyens sont raccordés et que le site de Proximus indique que la fibre est disponible pour mon adresse. Même un technicien Proximus croisé dans la rue pour l’installation de la fibre chez un voisin m’a dit que tout était prêt pour mon domicile, et qu’il suffisait de prendre rendez-vous. Mais le service client me répète en boucle qu’une étude de coûts est en cours (depuis 5 mois), et qu’il faut attendre qu’elle soit finie pour l’installation. J’ai vraiment l’impression qu’il y a une erreur dans leurs données, mais j’ai peur qu’elle reste éternellement, vu que le service client est le seul que je peux contacter, et ils ne me donn
Bonjour, pourriez-vous me donné les démarches a suivre pour annuler mon abonnement au wifi booster et comment renvoyer l'appareil, merci d'avance
Bonjour,nous avons eu la foudre sur notre maison ce vendredi 20 mai fin d’après midi.nous avons contacté au moins 5 fois Proximus qui nous dit qu’un technicien s’occupe du problème mais après nous recevons un sms pour dire que le problème sera résolu le 30/09/2022 !!!!!nous n’avons pas été impacté par les inondations c’est à cause de la foudre c’est tout! notre voyant DSL sur la bbox clignote donc impossible de faire quelque chose. merci de nous aider, belle journée
Comment passer le wifi booster en 2.4ghz car apparemment, il se connecte toujours en 5… et donc un pc en 2.4ghz n’arrive pas a le choper! Merci si vous avez une réponse
Bonsoir!J’ai fait récemment quelques tests de vitesse, ayant relativement souvent des coupures Teams, Zoom ou encore Netflix.Résultat: download plafonne à 21 Mbps, et upload à 11 Mbps !Or, via le test sur le site Proximus et avec mon adresse, je devrais être au minimum à plus de 60 Mbps, voire un max de plus de 80 !Y’aurait-il un souci? Merci de m’éclairer, je suis en abonnement Maxi, et pour l’instant, performances bien en deçà de ce que je devrai avoir… Merci d’avance pour votre aide!David
Bonjour,Je vais déménager dans la commune de Rance et le test de vitesse est affligeant! Je me situe à environ 1 km du central Proximus de Rance et on me donne un débit de 12 mbit! Cependant, je constate une armoire de raccordement téléphonique à 300m de ma future maison au carrefour de la Rue du Commerce avec la rue du MoulinPourriez-vous me dire si une amélioration est prévue par la mise en service d’une armoire active avec la nouvelle technologie de vectoring proche de cette armoire téléphonique?Le déploiement fibre dans les zones déjà bien équipées en VDSL et le remplacement du cuivre par la fibre c’est bien beau mais améliorer les zones laissées à l’abandon serait aussi utile!Comme trop souvent, les intérêts économiques de vos sociétés vont souvent à l’encontre des besoins des populations locales et rurales d’une grande partie de la Wallonie alors que nos régions accueillent bon nombre de gîtes ruraux souvent loués à une population néerlandophone! Peut-être une bonne façon pour ce
Bonjour à tous,Je viens de faire l’acquisition d’un appareil connecté pour mon domicile et je n’arrive pas à l’appairer, car celui-ci est seulement compatible wifi 2,4 GHz.Comment puis-je restaurer le wifi 2,4 GHz sur B-Box 3V+ ?Je n’ai pas trouvé cette option dans les paramètres de la B-BoxUne aide serait la bienvenue, étant donné que j’ai absolument besoin de cet appareil. Merci d’avance.
Bonjour, Depuis peu j’ai de gros problème de lag spike le soir a partir de plus ou moins 20H. De la journée aucun problème. Si ca peut aider voici deux trois relevés que j’ai fais ce soir.
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai constaté une baisse de débit internet. Je suis passé de 33 Mo à 20 Mo en moyenne. Pour info, nos appareils sont branchés en câble ethernet. En théorie apparemment, nous devrions Même avoir un débit de 60 Mo environ.Alors 20 Mo, me paraît très faible.Même en redémarrant le modem, le soucis est toujours présent. A quoi cela peut-il être dû ? Merci pour votre réponse
Bonjour,Quelle est l’offre la moins chère, et le prix associé, pour Internet + TV sans ligne fixe?Idem juste pour Internet?MerciThomas
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.