Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Après avoir changé d’adresse et contacté Proximus pour le déménagement, un technicien est passé il y a 2 jours pour l’installation, en plus d’une connexion déjà présente.Nous avons maintenant deux packs abonnements en ce moment, l’un chez Proximus, l’autre chez Orange.En comparant la qualité pour la télévision, on constate que l’image est nettement moins jolie chez Proximus… :• Moins de contraste• Couleurs moins vives• Bruit/grain plus prononcé dans les zones floues• Compression plus forte ? Les rendus sont moins nets, les aplats et dégradés moins fins… Attention : Ce n’est pas quelque chose de flagrant, et à vrai dire, si on n’avait pas les deux pour comparer, la plupart des gens ne s’en rendraient pas compte. Le téléviseur est un 55’’ OLED 4K, et la comparaison se fait en débranchant le même câble HDMI pour les 2 décodeurs. On se demandait à quoi cela peut-être dû ? Le débit a certainement un rôle à jouer ?Chez Orange, nous avons du 100 Mbps/10 Mbps, on obtient un bon 94 /
Bonsoir, Je vous contacte car depuis quelque temps ma B-Box 3 fait du bruit, un petit bruit qui à force devient un peu beaucoup gênant.Comment puis-je procéder pour avoir un nouvelle B-Box? Merci d’avance.
Bonjour à tous, Je viens de m’inscrire sur le forum pour vous demander de l’aide. Lorsque je vérifie la vitesse de ma connexion internet en mettant l’adresse de chez moi sur “http://www.proximus.be/vitesseinternet”, j’aperçois que je devrais être au minimum à 45,3 Mbp/s en vitesse de téléchargement et jusqu’à 74,5 Mbp/s maximum. Malheureusement ce n’est pas ce que j’observe lorsque je réalise un speedtest. le résultat m’affiche 31Mbp/s en vitesse de téléchargement (je suis en câble Ethernet et sans rien d’autre qui tourne en arrière plan). Que faire pour obtenir la vitesse garanti par proximus ? je joue en cloud gaming et ceci affecte grandement la qualité ou les performances optimales du jeu :/ Merci de votre aide
Bonsoir,Depuis 18h aujourd’hui je reçois une message d’erreur disant Echec de connexion.Jusqu’aujourd’hui 18h tout fonctionnait mais là ça fait 40 minutes que ça ne fonctionne plus.Lorsque je veux me connecter avec mon adresse mail ********** j’ai une notification disant que ce client n’existe pas…Qui peut m’aider ?PS : inutile de me contacter sur mon adresse mail puisque je ne peux plus y accéder.Par contre ma boite Gmail ************** n’a aucun souci...
Bonjour Y-a-t-il des soucis actuellement avec skynet webmail ????Depuis plusieurs jours je n’arrive pas à vider la corbeille. Et si je tente d’effacer les messages dans la corbeille ceux-ci réapparaissent…D’autre part, j’ai diverses fenêtres messages qui apparaissent : - La fenêtre “Erreur - Impossible de trouver le message à déplacer” apparaît continuellement aussi bien pendant la consultation de la partie “réception” que de la “corbeille”. - La fenêtre “Error - Webtop error” apparaît dès que je clique sur l’icône “supprimer définitivement” de la corbeille. En plus d’être désagréable et agaçant ces fenêtres et ces problèmes me font craindre de perdre mes messages importants.Mon adresse mail skynet étant ma référence auprès de très nombreuses institutions… je ne peux pas me permettre de changer... et pourtant la nouvelle mouture de skynet (lancée depuis quelques semaines) commencent à vraiment m’exaspérer. Il est question de nous apporter un meilleur confort d’utilisation… c’est raté c
Bonjour, En allant sur le site de Proximus, je vois une comparaison entre une connexion fibre à 1Gb/s et une connexion dsl à 70Mb/sPour être honnête, je suis impressionné.Ma question est : comment fait-on pour avoir une vitesse de 70Mb/s?Merci d’avance, T.
Bonjour, Depuis 15h00, je ne reçois plus aucun mail sur mon adresse skynet.be.J’ai effectué des tests avec une autre adresse et plus rien n’arrive dans ma boite de réception.Serait-il possible de voir à cela (mon mailing étant très important dans mon travail). Bien à vous,LAUWAERT Eric
Bonjour, Bien que la facture finale au bout du mois ne diminue jamais chez Proximus, je constate que le débit est très très lent et bien loin de ce qui est annoncé (en théorie) sur le contrat. Impossible de savoir quand arrivera la fibre.Etant régulièrement en VPN pour me connecter à mon bureau et prendre ensuite à distance les ordinateurs des clients lors de problèmes chez eux, je vous laisse deviner ce que cela peut devenir.Ne serait-il pas possible d’avoir un boitier 4G que l’on pourrait connecter sur un modem en lieu et place du raccordement câble (avec bien sûr les data de l’abonnement) ?Sinon pourquoi ne pas adapter la facture au prorata du débit internet reçu ?Je suis certain que dans ce cas-là les problèmes seraient vites résolus.De plus si l’on regarde la carte d’installation de la fibre, il y a 90% de ville flamande pour 10% de ville wallonne, est-ce normal ?Aurais-je des réponses à ces réponses ?Claude
Bonjour, Depuis plus d’1 semaine, après un changement de mot de passe pour ma boîte mail, j’ai un problème dans l’envoi des mails :via webmail : ok pour envoi et réception via outlook 2016 sur PC : ok pour réception mais impossible d’envoyer. lorsque je veux mettre le nouveau mot de passe, le système me dit qu’il y a une erreur nom/mot de passe via le smartphone Android et l’appli Mail : idem que via OutlookJ’ai chatté avec le support il y a plus d’1 semaine qui me dit avoir créé un ticket. Aucune nouvelle et aucune solution !!!Réponse habituelle : le webmail fonctionne, donc ce n’est pas Proximus. J’insiste : le seul point commun entre mes 2 problèmes (PC et smartphone) est bien le serveur sortant relay.proximus.be.Merci d’apporter une solution ...
BonjourJ’ai un problem avec le “remote access” sur ma bbox 3, chanque fois je met “on” sur la collone de remote access il met “submit error” et je ne sais pas pourquoi et est ce que vous pouvez m’aider?Merci et bonne soirée
Bonjour,Mieux vaut prévenir que guérir. Mais un spam de ce genre, c’est bien la première fois que j’y ai affaire.En effet, c’est carrément un mail officiel de proximus qui est utilisé pour tenter de vous amadouer (billing-no-reply@proximus.com)Mais c’est sous Netflix que le contenu apparait, disant que le paiement a échoué.Pas de bol pour le petit malin, on a pas d’abonnement netflix…Mais soyez vigilant… Et si Proximus pouvait renforcer sa sécurité, on serait plus tranquille: arriver à détourner un mail officiel, ça remet tout en doute :/ Bon week-end!
Hello,Ca fait un bout de temps que je n’ai plus posté ici. Juste partager une expérience positive au sujet de Proximus.Mon immeuble a été équipé à tous étages de la fibre disponible.Vu mes propres besoins, je n’ai pas hésité et je l’attendais depuis un bout de temps.Bref, demandé l’installation de la fibre dans mon appart.15 jours après ma demande via le net, j’ai eu un rdv.J’ai eu la trouille au niveau esthétique. J’ai dû hausser un peu le ton face à un technicien qui me trouvait peut-être trop exigeant ? Bref, peu importe, ça a duré 3 bonnes heures et il s’est appliqué.Conseil : n’hésitez pas à être TRES clair AVANT la pose du câble et au chemin vers la box. Et jeter un oeil de temps à autre. Mais SURTOUT être bien présent lors de l’installation. C’est primordial.Autre point : j’espérais qu’il m’amène la Bbox 4 mais non. Tant pis.En branchant l’ethernet, bluff total, moi qui habite au 11e étage à Bxl. 1 Go… !!Enfin voilà, juste envie d’être un peu positif sur le résultat.
Bonjour,je vois que le sujet n’est pas nouveau.Je travaille de la maison et depuis quelques semaines c’est devenu affolant le nombre de fois la connection se coupe. Etant un consultant, le temps perdu et donc la somme non-facturable est inadmissible. comment résoudre?cdltsoyogul
Bonjour, Je souhaite réduire ma facture au maximum. Je souhaite donc passer de l'abonnement Minimus (Tv+Gsm+Internet) vers un abonnement flex (Gsm+Internet). Si possible.Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Et me dire le prix d'un abonnement Flex (gsm et internet) ? Si cet abonnement existe ?Le boîtier pour la TV doit être remis dans une boutique, vu que je la loue et qui devriendrait inutile ?Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, le connexion 5g n’apparait plus sur n’importe quel appareil alors quel est bien actif, je l’ai redémarrer plusieurs fois mais elle toujours invisible, je voudrais savoir si il fallait que je fasse quelque chose ou si j’avais besoin d’un reset, merci d’avance
Bonjour,Je vais bientôt déménager et je vais déménager dans une zone non couverte par les services câblés de Proximus, comment faire les démarches pour obtenir un modem 4G et suis je éligible ? @David W Merci d'avance,Bien à vous,Michael
Bonjour, Je me suis rendu en téléboutique Proximus le 23 novembre 2021suite à la fin des travaux dans ma rue (pose de fibre).Sur MyProximus, en allant vérifier, mon adresse était bien éligible à la connexion fibre.En téléboutique, cela a bien entendu été vérifié et commande a été passée. Un RDV sera fixé me signalant que 2 personnes différentes se présenteront chez-moi. (un technicien Proximus suivi de la personne qui procédera au raccordement)Dans les jours qui ont suivis, je suis contacté par une préposée Proximus pour s’enquérir d’informations supplémentaires (maison ou appart, si appart, quel étage, mes coordonnées adresse, email, gsm,etc).PS: Appartement (4è) d’un immeuble de 4 étages.Le 7/12/2021 à 09h05, je reçois un SMS “….pourriez-vous veiller à ce que notre technicien ait accès aux espaces communs où sont installés le boitier de raccordement et notre câble entrant” Jour J arrivé : 9/12/2021 : personne ne se présentera. Merci, j’avais pris congé ! Juste un SMS à 14h20 me sig
Bonjour,Dans ma rue, le bâtiment résidentiel mitoyen a complètement été rénové, et la fibre y est disponible.Chez moi (numéro de maison juste a côté), la fibre n’est pas disponible selon l’outil de Proximus pour les particuliers, j’obtiens le message suivant : “Malheureusement, la fibre n'est pas encore disponible pour votre adresse.”.Selon le même outil, mais cette fois-ci pour les indépendants/entreprises, j’obtiens la réponse suivante : “La fibre est disponible dans votre rue ! Malheureusement, le rapport technique d’installation de la fibre dans votre bâtiment envoyé à votre syndic/copropriété/propriétaire n'a pas été approuvé.”.Si je contacte mon propriétaire, et qu’il approuve ce rapport technique, est-ce qu’une installation de fibre sera possible pour un particulier, ou juste pour un indépendant/entreprise ?Merci.
Bonjour à toutes et tous,peut-on ajouter un abonnement internet mobile pour tablette dans un pack Flex?, et si oui, quel est le prix de l’abonnement.merci pour vos réponses Fabrice
Bonjour,Depuis ce soir, ma boite mail est inaccessible que ce soit via chrome, firefox, iphone ou ma boite mail imac.Sur webmail via chrome et firefox, j’ai un message d’erreur "keine Mailboxen"Impossible d’avoir accès au changement de mot de pass ou aux mailsSur Iphone, il me demande un mot de pass Que se passe t-il? avez-vous le même problème?Merci
Pourquoi ne peut-on pas faire remonter un problème de connexion internet récurent auprès d’une personne responsable ? Je suis limité au help desk qui fait toujours la même chose : envoyer des techniciens (trois cette semaine !) qui ne trouvent rien (ou font quelque chose mais qui ne résout pas le problème) et font des promesses ! Maintenant je dois attendre 4 jours pour avoir une suite à mon problème et on m’a coupé ma TV HD (qui elle fonctionnait avant mais comme le technicien a réduit mon débit ….) Un comble quand même : je me plains de lenteurs et la solution est de réduire mon débit ! Mais on me promet que lundi un tech va m’appeler et régler mon problème … Moralité : si vous avez un problème avec Proximus, surtout ne vous plaignez pas sinon ce sera pire ! Cela fait plusieurs années que j’ai des problèmes et qu’on me promet la fibre, mais elle n’arrive pas et personne ne peut me dire le planning (apparemment il n’y en a pas) et donc Proximus ne fait pas de frais pour résoudre mon p
Bonjour à tout le monde, J’essaie d’ouvrir le port 30000 en utilisant la méthode habituelle sur l’interface du modem et en suivant les instructions du logiciel mais il m’affiche le message suivant et refuse la création du port forwarding :“Rule used in UPnP”merci de votre aide :)
bonjour ma vitesse Internet est considérablement diminué je suis passé de 75 mbps en réception a 20 mbps , et 31 mbps en envoie et j'ai un ping de 19 ms . pouvez vous regardez svp merci calimero21
Bonjour, Je vous contacte suite à un soucis assez conséquent (et par ailleurs de votre faute).Mon compagnon et moi même avons décidé de déménager.Le 16 mars 2022, nous avons fait la demande de déménagement. Mon compagnon étant client chez vous depuis plus de 10 ans, cela lui semblait logique de continuer avec vous. Le 16 mars il effectue donc ce changement avec une de vos employées et ce par téléphone. Dans la foulée, il reçoit un mail de confirmation pour le déménagement. Les services à notre ancienne adresse ont donc été suspendus le 31 mars et un technicien devait se rendre à notre ancienne adresse le 1er avril. Pour ce changement, nous avons également changé mon abonnement Gsm. J’étais chez Orange et je suis donc maintenant chez Proximus, abonnement compris dans le pack flex. Cependant, le 1er avril (après avoir attendu TOUTE la journée !!!! ), nous n’avons reçu aucun technicien. C’est pourquoi, vers 17h, nous avons appelé votre call center. Nous sommes tombés sur des personnes, n’
Bonjour,J’ai appris la semaine dernière, par une équipe de jointeurs, que la borne de ma rue est saturée rendant donc impossible tout nouveau raccord. J’ai pu lire sur d’autres posts de ce forum que le client est souvent poussé vers d’autres alternatives (Flybox, Tandaam, etc) car Proximus ne fait pas nécessairement des travaux d’extension de la ligne et n’y serait pas tenu légalement. Je souhaiterais savoir à partir de quel moment Proximus se lancerait dans des travaux d’extension et à qui faire la demande. Je suis dans un centre-ville et il est pour le moment question de connecter 5 autres appartements neufs, les travaux d’extension me semble donc justifiés.D’avance merci pour votre retour !Gaëtan
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.