Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Début juin 2021, mon décodeur est tombé en panne.Le 15 juin, j’ai retiré le nouveau décodeur au point bpost de Hamoir. Par la même occasion, j'ai renvoyé l'ancien, comme me l'a demandé votre opérateur au 080033800. La poste a renvoyé le colis à Proximus, 6099 Charleroi X. le n° du bpack retour retail est :323200099899002082648033Ce n'est que plusieurs jours après que j'ai reçu la liste de renvoi, qui n'est donc pas retournée avec l’ancien décodeur.J'ai ensuite reçu un courrier et plusieurs SMS me demandant de renvoyer l'ancien décodeur, pour éviter une indemnité de 149€.Je n'ai pas donné suite, votre SMS stipulant qu'il ne doit pas être pris en compte si le matériel a déjà été restitué.Le 29 juin, j'ai signalé tout ceci par un message via MyProximus. Pas de réponse à ce message.Or, je constate aujourd'hui que l'on m'a quand-même facturé une somme de 149€ sur ma dernière facture du 6 août, au titre de « Frais d’annulation décodeur ».Le 10 août, j’ai envoyé, via Bpost, les documents
Bonjour,mi-aout j’ai reçu un mail et courrier m’informant que ma vitesse de connections passerait de 500mbpsà 1G à partir de 1er septembre.Après plusieurs test à ce jour je suis tj à 500mbps sachant que dans myproximus il est bien indiqué “ vitesse 1000mb/s, qu’en est il exactement?
Bonjour,J’ouvre le sujet un peu comme une bouteille à la mer. Depuis un certain temps pour ne pas dire un temps certain, nous avons une nombre immense de perte de la synchro internet au niveau de la BBox (9 ce matin par exemple).Nous avons deja eu pas mal de technicien “normaux”, des jointeurs qui ont ouvert la rue à différents endroit pour “réparer” le câble, et le dernier pas plus tard que ce matin. Il est parti à 9h50 environ, en nous disant que la ligne et le signal était en ordre (et effectivement d’apres l’écran qu’il m’a montré sur son pc c’etait le cas à ce moment là) … c’était en ordre à l’instant T oui, mais depuis nous avons déjà eu 9 pertes de synchro.Visiblement actuellement aucun des techniciens n’a trouvé LA solution à notre probleme, et nous se semblons pas être les seuls dans le cas.Par contre de mon coté, je constate, lorsque je check la ligne avec le BBox Tool Sagem, que nous n’avons pas de “Profile attribué à notre ligne” … le problème ne pourrait-il aps venir de
Bonjour,Quand j’ouvre mon PC je ne parviens plus à avoir la fenêtre Cloud. Il y a eu une mise à jour il y a qq temps et depuis je reçois le message suivant au lieu de la fenêtre habituelle: J’ai essayé de réinstaller l’application mais ça ne fonctionne toujours pas.Mon mari a le même problème à son magasin.Que faut-il faire? Mes données sont-elles toujours sauvegardées?D’avance, merci pour votre aide.
Bonjour, cella fait plusieurs année que je m’en était rendu compte mais ca devient de plus en plus dérangeant : Sur mon espace client il m’est afficher que je dois avoir une connexion de 80mb/s descendant et 18mb/s or je n’ai jamais passé la barre des 15mb/s (Que ce soit en téléchargeant ou en speedtest). Or depuis un moment cella à l’air d’empirer avec une connexion ne dépassant même pas les 9 mb/s en cable !!! Donc je poste ceci dans le but d’avoir une explication. Merci
Hello,Plus d’internet chez moi depuis vendredi 04/09/2021. Et quand internet fonctionnait dernièrement, c’était à une une vitesse ne dépassant pas 8Mbps et avec de nombreuses phases de coupure quasi complète. Cette situation dure depuis les inondations.Pouvez vous faire quelque chose ?Merci.
Bonjour, Je fais ce sujet pour savoir quand la plate-forme MX-6 de Nokia arrivé pour les Lex étant donné que les résultats on été concluant et son maintenant finis ?Cette plateforme permet de passer d'un max de 192 client sur une plateform pour le vectoring a 384Et second question serra t on toujours en profile 17a si cette plateforme arrive ou aller vous enfin passer au 35b?Car elle peut faire les
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que je suis client Proximus et ma connexion internet a toujours été très mauvaise et c'est devenu insupportable car impossible de jouer en ligne, ou de regarder une vidéo en HD car la vitesse de connexion ne dépasse pas les 6Mb/s sur les tests. Serait-il possible d'augmenter le débit ? De me raccorder à une autre borne ou de changer en VDSL2 ou je ne sais pas quoi ?Merci d'avance si vous pouvez m'aider car ça devient vraiment insupportable.Bien à vous,Fabio V.
Lorsque j’effectue les scans de sécurité sur ShielsUp ou Hacker Target j’obtiens le même résultat :ma B-Box3 répond aux Ping mais pas ma B-Box2 qui réalise un TrueStealth Parfait.Les tests sont effectués au départ de la même configuration : un MacBook Pro connecté en wi-fi.Sur les deux BBox le pare-feu est configuré en “Maximum Security” pour l’une et en “High” pour l’autre.Avez-vous une idée de ce que je dois modifier sur ma BBoxx3 pour devenir invisible, de la même manière que sur ma BBox2 ? Merci.
Bonjour,Notre connexion internet avoisine actuellement les 4Mbits/s quand aucun autre appareil n’est connecté en même temps...Il nous est vraiment difficile de pouvoir réaliser du télétravail correctement (ne serait-ce que pour de l’envoi d’email, le partage de documents, une visioconférence) et de tenter de travailler avec plusieurs ordinateurs de la maison, car la connexion chute sous les 1Mbits.Après plusieurs intervention de techniciens proximus, qui nous indiquer ne rien pouvoir faire (si ce n’est des travaux trop chers pour Proximus) nous avons fait la demande pour obtenir un modem 4G mais la demande nous a été refusée...Serait-il possible d’envisager une solution ?Merci d’avance !
Bonjour,connecté depuis ce mercredi à Proximus venant de Scarlet je suis désagrément surpris de la vitesse lors du fonctionnement de la TV digitale et du peu de bande passante à 99€ mois le 50 mb on ne rêvait mais du 12 mb en download cela fait peur. Si le télétravail persiste je regretterai Scarlet :) ou je fait un cauchemar ou on se fout du client au choix. Qq retours sur le sujet merci d’avance.j’en profite j’ai constaté que le technicien a activé le wifi en 2.4 GHz et je ne trouve pas le 5 GHz qui est pourtant activé un retour également ?remerci d’àvance
Bonsoir,Je m’occupe de l’ordinateur d’un ami qui a égaré son mot de passe de messagerie.Il a une adresse du type fcxxxxxx@skynet.be.Si on passe par “mot de passe égaré” on propose d’envoyer un mail ...que nous ne savons pas consulter car on demande le mot de passe pour accéder à la boîte mail !On nous renvoie également vers My proximus pour lequel le mot de passe est aussi égaré...Bref, nous tournons un peu en rond…Pouvez vous nous conseiller ?D’avance mercimsdemande
Bonjour,Je voudrais installer deux WiFi Booster en cascade à mon domicile. J’ai parcouru le forum en long et en large pour essayer de faire fonctionner cette configuration, j’ai testé tous les tutos que j’ai pu trouver, j’ai malgré tout le même problème que bon nombre de gens sur ce forum, et ma conclusion est que ma BBox 3/S n’est pas compatible…Je voudrais donc savoir s’il est possible d’obtenir une Bbox V3+ (ou du moins un modèle compatible avec deux WiFi Booster), et quelle est la procédure à suivre pour obtenir ledit modem.Merci !
Ma connexion est instable depuis une dizaine de jours, wifi ou câblé peu importe. Vidéo conférences, jeu et surf sont devenus quasi impossibles, comme c'est mon travail, c'est urgent.J'ai déjà reçu un nouveau modem pour info.Redémarrage déjà fait, tout débranché, remplacé les câbles par sécurité.Speed test proximus est très bon mais la réalité est toute autre, conférences médiocres, vidéos qui chargent à l'infini, etc.Help !
Bonjour j écris cette fois pas pour moi mais un locataire.Je voudrais que ça synchronisation qui est en 30/10 passe en 40/10 nom de synchro LP057 si je me trompe pas Vos services téléphonie et messenger on l aire de ne pas y arriver à changer la synchro après 10 demande il n'a toujours pas le 40/10 n y le dlm activer Preuve que la ligne tiendra le 40/10 pourrai même avoir plus si il est mit sur la nouvelle plateforme qui a été mis au LEX en 2020( la même que la mienne)
Depuis le 28/08/2021, je ne peux plus accéder à ma messagerie Skynet.Mon adresse est ******Mon accès se fait au départ de trois PC et d’un Iphone.Il n’y a eu de mon côté aucune demande de changement de mot de passe, ni de configuration.Le message que je reçois au départ de Thunderbird est “Echec de la connexion depuis le serveur imap.proximus.be avec le nom d’utilisateur *****@skynet.be” Est-ce qu’il y a actuellement un soucis avec les serveurs Skynet ?
Bonjour,Un technicien est passé pour l’installation. Mais l’installation n’est pas possible, car la prise téléphonique n’est pas utilisée depuis plus de 13 (plus d’accès au boîtier). Pourtant le technicien pensait de réussir.En demandant l’installation, je n’étais pas informée sur l’aspect technique. En étant précédemment cliente chez deux autres opérateurs, j’ai l’habitude que la connexion se faisait via la prise de télédistribution et non via la prise téléphonique.Je ne comprends pas pourquoi on me facture les frais “d’annulation tardive” si je n’ai rien annulé. L’installation juste n’est pas réalisable…. Et ceci a été constaté par le technicien.Merci d’avance.
que ce soit sur ordi ou smartphone, je reçois tous mes messages en double voire en triple avec un décalage de quelques minutes. Je n’ai pas de double alias.
Comme bon nombre de messages sur ce forum, j’ai des gros soucis de stabilité internet depuis plusieurs mois. Le Modem b-box3 se coupe complètement et redémarre.Au début, ce problème survenait occasionnellement, mais depuis ces dernières semaines, la fréquence de déconnection augmente. Et depuis quelques jours, ça devient presque inutilisable.Ce matin, la connection se maintient entre 5 et 10 minutes, puis se coupe.J’ai débranché tous les câbles reliés à la box et débranché tous les routeurs en wi-fi. Je n’ai laissé QUE le raccordement du décodeur TV.J’ai déjà re-booté le modem, éteindre-rallumer, débrancher-rebrancher,… mais rien n’y fait.Je ne sais pas si le problème vient de la ligne ou de mon installation.Quelqu’un peut-il me venir en aide ?
Bonjour,Je souhaiterais passé du pack Tuttimus vers le pack Flex. Lorsque je souhaite finaliser la commande en ligne, le site m’indique le message d’erreur suivant: "Merci de l'intérêt que vous portez à notre offre Flex. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de traiter votre commande en ligne.”Est-ce que cela signifie que je ne peux pas changer?Merci pour vos réponses
Bonjour,J’ai Internet Start depuis 5 ans et je veux passer à une meilleure connexion (uniquement Internet, sans TV). J’ai espéré qu’en passant sur Internet Maxi, ça se ferait en quelques clics, mais en fait il n’est pas claire que c’est aussi simple que ça.Donc est-ce qu’en passant de Internet Start vers Internet Maxi, il y a des frais et des délais d’activation, ou ça se ferait quasi immédiatement après l’achat, comme c’est le cas par exemple quand on achète du volume supplémentaire?Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,Je remarque depuis une semaine, lorsque je suis en jeu, que ma connexion est très instable entre 21h et 00h30/1h00 environ. J’ai énormément de lags et même la simple visite d’une page web est plus lente.Mon pc est relié directement en cable ethernet vers le modem. En journée, tout est parfait, aucun problème. Mais en soirée, en jeu, ça commence… Je redémarre a chaque fois la Bbox3 mais rien n’y fait.Je remarque que lorsque cela se produit, mon débit ne baisse pas, le speedtest est toujours bon.Pourriez-vous vérifier cela? Merci d’avance!
Hello, Il y a maintenant de cela 3 ou 4 ans, lors de travaux dans la rue, Proximus (ou un sous-traitant) a fait installer des gaines pour fibre optique. J’ai l’arrivée d’une de ces gaines à mon domicile. Depuis lors, plus rien… Aucune fibre n’est venue remplir ces gaines. Y a-t-il moyen d’avoir une visibilité sur quand est prévu un raccordement via la fibre ? Y a-t-il moyen de demander un raccordement spécifique et d’en payer le coût (la gaine étant déjà présent, j’ai l’impression que ce poste de coût devrait être plus faible qu’en partant de rien) ? Comment faire pour accélérer le processus ?Merci de vos retours ;-)
Bonjour à tous,Aujourd’hui on vient de m’installer la Bizz Internet Fiber Boost 1GigaLe technicien a juste testé sa connexion et verifié le debit down et up. De mon côté, j’ai besoin de connecter le Modem BBOX V3+ en tant que Bridge afin que mon firewall pFsense prenne la main. Est-ce que quelqu’un aurait la procédure pour :forcer le mode bridge et s’assurer que l’ensemble des ports soient ouverts (géré par le Firewall) pouvoir router le VLAN proximus TV sans devoir se connecter au modem bbox la configuration de la Gateway dans pFsense sachant que j’ai une adresse ip fixe. PPOE config ?Dans l’attente veuillez accepter mes salutationsY.
Bonjour, impossible de synchroniser wifi booster après plusieurs tentatives et reset etc....!!!!!!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.