Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Depuis le 28-06, je n'ai plus accès à internet et proximus Tv. Un premier contact avec le chat parlait d'une coupure sur le réseau de ma rue qui allait être réparé. Un contact téléphonique m'a fait changer de bbxox-3 également en raison d'une perte d'alimentation du câble. Un troisième contact chat signalait encore une fois un problème dans ma rue qui était déjà signalé et allait être réparé... Nous sommes désormais le 8 juillet et cela fait maintenant 10 jours sans accès à internet ni tv…J'aimerais savoir ce qu'il en est de cette réparation dans ma rue ou ce que je peux faire de plus pour pouvoir profiter à nouveau de vos services ? Merci.
Bonjour j’ai un wifi booster depuis 1 an , par cable je suis passé de 11 mbp/s , à 8 mo/s loin des 100mbp/s annoncé possible de résoudre ma ligne d’urgence svp c’est honteux
Bonjour, voilà depuis hier, j ai mon internet fixe (wifi) bloqué à 100mb alors que les autres mois je pouvais largement aller au-delà. J aimerais régler ce problème au plus vite car cela est très lent niveau wifi. Merci de votre réponse
Bonjour, Nous venons de déménager dans un nouvel appartement. Avant, nous étions dans les alentours de 60 mbps en download et à du 10 mbps en upload (ce qui était pas trop mal).Ici, malheureusement, nous ne sommes plus qu’à du 20 mbps en download et à du 9 mbps en upload. C’est assez gênant car, nous faisons beaucoup de télétravail et nous devons parfois télécharger des fichiers (très) volumineux.Le technicien m’a dit que le débit serait plus élevé au bout de quelques jours mais toujours rien. Quelle(s) solution(s) me proposez-vous ?Merci d’avance pour votre aide.Cordialement,Greg.
Bonjour , je vous contact pour savoir se qui se passe , en effet du côté de fontainel'évêque il y a eu des problèmes reseaux il y a de sa 3 semaines plus ou moins , problèmes qui persiste , connexion internet lente , tv qui a des latences et j en passe .forcés de constater que malheureusement le problème n est pas lié a l endroit car identiquement les mêmes problèmes chez mon épouse du côté de lodelinsart .ce qui m amène a me demander vu le prix que l on paye , si pour avoir un internet correct et regarder la télévision sans soucis si nous ne ferions pas mieux de charger d'operateur , merci d avance de votre répons
BonjourMa connexion internet est trooop lente je me demande pourquoi je paye * PAR MOIS 51,99€ juste * INTERNET * pour un débit merdique …. alors voila ce que j’ai comme connexion ..le teste je les fais par câble et ma tv avec câble et le pc aussi … https://pxs.speedtestcustom.com/result/1af0a120-ddc7-11eb-916c-d716b886f9d7PING7msGIGUE4msDESCENDANT36.2MbpsASCENDANT9.1Mbps Numéro Client : *******merci d’avance
Bonjour ,Juste pour vous signalez aussi bien sous firefow que sous opera tout part en vrille ses temps ci
Bonjour, mon identifiant et mon adresse mail proximus ne sont pas les même.Donc je n’arrive pas à voir l’historique de facturation.Je voudrais changé l’identifiant mais je n’y arrive pas (message d’erreur).Merci
IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE. La ligne telephonqiue tombe en continue lorsqu’on est en attente. Pas d’internet depuis ce matin dans le quartier et AUCUNE infos. On teletravaille et c’est lamentable de votre part si peu de consideration. Vous pourriez au moins donner une info sur la duree de cette panne.. vraiment scandaleux votre pietre service...
Bonjour,Je disposais jusqu’il y a peu d’un abonnement Internet Start + Volume Pack Unlimited (Data illimitée pour 10€/mois).Cette combinaison convenait parfaitement à mes besoins depuis des années….Suite à un déménagement en décembre, il semblerait que l’option m’ait été enlevée sans préavis, sans accord …J’ai eu un collaborateur du service technique au téléphone qui m’a confirmé que l’option était toujours présente mais qu’il “n’avait pas la main” pour la réactiver et que ça dépendait du service facturation (que je n’arrive pas à joindre via le 080033800...)Quelle démarche dois-je faire pour récupérer mon abonnement tel qu’il me convient?Merci
Bonjour, Dans le fonds de mon jardin, à la limite de la propriété et de celle du voisin, il y a un boitier gris (point de distribution, je pense), Le cache gris est complètement cassé (véhicule qui est sorti de la route), ce qui se trouve à l’intérieur a été sommairement protégé avec des sacs en plastique et depuis cela reste ainsi. A qui peut-on s’adresser pour remettre cela en ordre ?Merci
Bonjour ,Depuis quelques temps, pertes de WiFi sur différents appareils lorsqu’ils sont connectés en même temps. Perte de connexion sur PC connecté par CPL et perte de connexion sur le nouveau modem connecté par câble installé il y a 3 jours en remplacement de l’ancien modèle.Trois personnes en télétravail en même temps qui doivent se déconnecter en alternance pour garder la connexion.J’ai dû régulièrement couper la bbox durant 5 min pour la rallumer ensuite mais sans reélle amélioration. En lisant les différents sujets postés, j’ai réalisé un reset de la BBox3, mais les valeurs après celui-ci, un peu meilleures qu’avant ne sont tout de même pas terribles. Avant reset: https://pxs.speedtestcustom.com/result/4254bf50-3ccb-11eb-97a8-2f24684447b6descendant 9,7 Mbps et ascendant 7 Mbps Après reset wifi coupé: https://pxs.speedtestcustom.com/result/105c8140-3ce4-11eb-97a8-2f24684447b6descendant 18,1Mbps et ascendant 7,4 Mpbs Ping 7ms et Gigue 1ms. Je suis proche de la valeur min de 15,6 M
Mon Wifibooster ne me donne pas satisfaction. Il décroche sans cesse. Je voudrais le remplacer par un second PLC adapter V2, si possible avec deux sorties rj45. Je dispose déjà d’une paire de second PLC adapter V2 qui fonctionnent bien vers une autre pièce de ma maison.Puis-je commander un second PLC adapter V2, si possible avec deux sorties rj45?Merci
Bonjour,J’utilise Microsoft 365 (et Outlook) pour mes mails sur un PC en Win 10 64b.J’ai pris l’habitude de toujours mettre ma propre adresse mail en copie de mes envois pour être certain que mes messages partaient.Depuis aujourd’hui, dès que je m’envoie un mail (nouveau message), mes destinataires ne le reçoivent plus. Moi non plus d’ailleurs, et le mail part dans mon folder Spam.Si je réponds à un message ou que je le transfère (toujours avec mon adresse en copie), là pas de problème et je le reçois…Idée du problème?Merci d’avance
Bonjour, Je tente en vain d’activer l’accès à distance de ma b-box. A chaque tentative, j’obtiens à chaque fois une erreur “Submit error”. Et idem pour la configuration des règles de port forwarding.Après 5 règles actives, pour les suivantes, j’obtiens différentes erreurs :Via la page de réglage générale de “port mapping” : “submit error” Via la page de réglage “port mapping” spécifique à une machine : soit une des autres règles est remplacée par la nouvelle, soit j’ai une erreur concernant le numéro de port en dehors des limites Et dernier point, le backup 4g n’a pas l’air de fonctionner correctement. La led WAN est éteinte, bien que la qualité de signal 4g semble suffisante (toutes les leds de signal allumées). Merci d’avance pour votre retour. Fred
Bonjour,J’ai un problème actuel de vitesse internet.Au début, j’avais des coupures et après contact avec le service technique, il m’a été dit que le modem était trop vieux et qu’un nouveau me serait envoyé.Une fois le nouveau modem installé, il n’y avait plus de coupure mais la vitesse ne dépasse pas les 2Mbps.Alors un technicien est passé a détecté un problème et l’a résolu mais très peu de temps après la connexion est à nouveau tombée à 2Mbps et depuis je suis avec une connexion très instable et avec une vitesse très basse.Tout a été essayé pour les tests :éteindre et rallumer le modem, le réinitialiser, tester la connexion en wifi, en filaire en s’assurant qu’il n’y avait qu’un seul appareil connecté et le speedtest donnait toujours 2Mbps (les bons jours)Pourriez-vous solutionner mon problème?D’avance merci
Bonjour, J’utilise 2 systèmes de télésurveillance d’installations techniques qui m’envoient chacun 2 messages ne contenant que des tableaux chiffrés, toujours de même longueur et rigoureusement similaires aux valeurs numériques près.Il y a quelques mois du jour au lendemain, je ne recevais plus rien, avant de comprendre qu’ils étaient carrément supprimés par Proximus ou certains par chance arrivaient dans “Junk”.Il n’y aucune logique: certains sont supprimés, une partie arrive dans Junk et d’autres dans l’inbox… incroyable!L’après-midi, jamais dans mon inbox, le matin parfois, une centrale me parvient bien plus que l’autre, ce sont les mêmes messages et le même outil qui les génèrent.Parfois, un seul reçu par semaine…Est-ce un outil dit d’intelligence artificielle que vous avez ajouté? (Ou “stupidité additionnelle” aurais-je envie de qualifier...)J’ai déjà ajouté dans règle dans le webmail en ligne, cela ne semble qu’avoir un peu amélioré les choses mais ne les a pas réglées. Pouvez-vo
bonjour je viens d’installe l’internet Proximus Maxi et je trouve que le débit et de 100mega Down et 20Up et trop bas pourquoi avoir bridée le Up a 20mega et comment je peu faire pour augmenté ce debit a 30mega ?
Bonjour, J’ai régulièrement une chute de connexion a midi pile, je passe de 60mbps a 10…Parfois en redémarrant la box , cela ressoude le problème et parfois cela persiste jusqu’en fin de soirée quoi que je fasse.Que puis-je faire pour avoir une connexion stable ?
Bonjour, J’aurai souhaité savoir comment on supprimais le/les noms de domaines qui étaient gratuits à l’époque.J’ai été sur mon compte, mais à part une option un peu obscure dans une interface d’administration indépendante (qu’en anglais), je n’ai pas trouvé d’information pour le faire ni reçu de mail de confirmation de l’arrêt de cet abonnement. J’ai bien trouvé un endroit pour arrêter quelque chose mais les infos de nom de domaine sont toujours sur ma page Myproximus. J’avais enregistré 2 noms de domaines à l’époque.CordialementPs : je n’ai pas/plus le mail de proximus de l’époque.
Depuis ce matin, plus d'accès à internet, à la TV, au téléphone fixe.Après avoir discuté, il était prévu qu'un technicien se rende chez moi demain entre 8 et 12h30.Puis vu le nombre de personnes subissant le même problème. J'ai reçu un mail qui disait ceci "Cher client Proximus, le problème que vous nous avez signalé impacte également votre voisinage. Notre technicien va dès lors intervenir pour tout le quartier et votre rendez-vous du 25/06/2021 est annulé."Lorsque l'on téléphone maintenant pour ce problème, une voix enregistrée nous dit que le problème sera résolu le samedi 26 juin à 16h30 ! J'ai reçu un autre mail m'offrant 1TB de data jusqu'à demain 25 juin.- C'est gentil mais en fait vous pourriez tout aussi bien puiser et transférer les data de notre abonnement qui seront utilisé en 4G jusqu'à la résolution du problème vu c'est tout ce que nous avons pour surfer.- Ensuite pour l'application Pickx, pouvez vous me confirmez que ces data free servent aussi sur la 4G. ?- Pourriez vou
Bonjour ,J avais une réduction assez conséquente sur mon abonnement proximus .ayant un abonnement haut débit ,sur une ligne bas débit limité au mieux à 25Mb/sje viens de remarquez que ses réduction ne me sont plus accordée après avoir été diminuée et ce depuis un petit moment ,dois je contrôler de manière assidue vos facturation ?.si je dois effectuer le travail de facturation pour proximus ,j’ espère toucher un salaire de la part de proximus .Vais je passez enfin au haut débit ?car suite au nouveau firmware / et modif de config pour les possesseurs de boost mctcp beaucoup de service on été bridé ,par exemple youtube ne passe plus par le boost mctcp et est donc bridé au niveau de ma ligne cuivre c est à dire 6,5Mb/sainsi que les Vpn sont devenu inutilisable / instable suite à des bridage de règle de protocole et autre chez vous ,explication donnée par le technicien .service de streaming live ,de video conférence instable et inutilisable depuis aussi ses fameux changement de configurat
Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que nous n avons ni internet ni télévision. 3 techniciens sont déjà passé sans rien régler et un quatrième devait venir aujourd'hui mais d après les infos que nous avons eue de l assistance technique il ne viendra pas car sa journée est finie ( si nous n avions pas téléphoné nous ne serions même pas au courant ! Nous avons donc clairement pris congé pour rien). D après le deuxième technicien cela devait être réglé en 10min! Nous avons récupéré internet et 15min après le départ du technicien a nouveau plus rien ! Je poste donc ce sujet pour dire a quel point le service technique est réellement problématique. C est au moins la 10eme fois que je téléphone depuis jeudi passé et rien n a été réglé. Le technicien jointeur passera "peut être" demain mais la personne que j ai eu en ligne était incapable de me l assurer ! De plus les prochains rendez vous possible ne sont pas avant la semaine prochaine. Je trouve ce service réellement honteux et vraime
Bonjour, Je me permets de vous poser une petite question, mon internet aussi bien filaire qu’en Wifi est tres lent provoquant des pixellisation sur ma TV (Filaire) et également sur la deuxième en Wifi.Mon fils est adepte de jeux en ligne mais malheureusement lors de ses parties de jeux , il se fait éjecter de ceux ci à cause de la liaison lente(il est en filaire à 50 cm du modem.Que puis je faire pour améliorer ce débit (dernier test filaire 9.6Mb/s en entrée et lorsqu’on allume 1TV on descend à 5.)Ce que je comprends encore moins c’est que nous sommes dans un zoning industriel et que la socièté de mon bâtiment à la fibre.Que pouvons nous faire?
Suite au passage de la BBox2 à la BBox3, la qualité du WiFi s’est détériorée à l’étage.J’ai installé un tp-link re305 pour étendre le WiFi, mais il ne capte pas suffisamment le signal source.Ayant la possibilité de câbler le tp-link, je l’ai installé en point d’accès.Le WiFi du tp-link est émis dans toute la maison (étage et rez) mais la BBox3 n’émet plus de WiFi.Je voudrais conserver les 2. Comment faire ?(Les noms des Wifi de la BBox3 et du tp-link sont différents.)
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.