Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma demande, au besoin vous pouvez changer de sous-forum. Nous venons d’emménager (1mois) dans une nouvelle construction d’un lotissement avec raccordement à la fibre.Sur le trottoir (en pierrailles), il y a une “borne” Proximus et la taque qui la protège ne semble pas en bon état (la construction date d’il y a 1 an environ mais pas occupée entre temps) et semble être commune à plusieurs habitations. Il manque un écrou ou vis de protection, elle n’est pas stable quand on pose le pied dessus (imaginez quand la roue d’une voiture passe...) et l’intérieur est déjà fort sale (1-2 gaines de câbles semblent un peu craquelées) en aussi peu de temps. Que faudrait-il faire ? Nous n’avons (actuellement), pas de soucis de connectivité mais je crains que ça ne change rapidement. Merci d’avanceCordialement
Bonjour à tous,Depuis quelques temps le débit internet a diminué. Avant en speedtest par cable on pouvait atteindre les 50/55 mb/s en download. Alors que maintenant cela plafonne à 33/34 mb/s. Sur la plateforme myProximus un débit de 42 est annoncé (Ce qui n’est jamais atteint même par cable) ce qui n’est même pas le minimum de annoncé sur leur site (https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input)Est-il possible d’améliorer le débit ? Merci d’avance. Bjk
Bonjour,Depuis un moment j’ai clairement des problèmes avec le Wifi Proximus (comme beaucoup de personnes sur ce forum apparemment).Parfois je suis a 50Mbit/s et parfois même pas à 1Mbit/s … toujours en restant au même endroit, càd a 2m du Wifi. Il est impossible de travailler avec une tel connexion, sans stabilité.J’ai déjà eu des contacts téléphonique avec Proximus, changement de Canal du WIFI, reboot de la BBox mais au final les problèmes sont toujours de retour. Je ne vais quand même pas redémarrer la BBox à chaque problème.Pourriez-vous vérifier un minimum la ligne et me donner un élément de réponse ?Bien à vous,Youri
Bonjour, J'aimerais changer le mot de passe de mon adresse proximuswifi.be. Je me suis connecté dans mon espace MyProximus mais j'ai déjà cliqué dans tous les sens aucun lien me permettant de modifier le mot de passe proximuswifi.be y compris dans la rubrique Public Wi Fi où je pensais logiquement retrouver cette fonctionnalité
Bonjour, ma Bbox s’éteint toute seule sans aucune manipulation de ma part.Nous regardons la télé et celle-ci s’éteint. Depuis j’ai mon décodeur acheté dans ma cuisine qui a du mal à fonctionner. Je demande le remplacement de ma Bbox et des deux décodeurs comme dédommagement.Ca arrive souvent car je suis en télétravail et cela perturbe les connexions avec mon serveur au travail.merci
Quelqu'un m'aide s'il vous plaît, Internet MAX dont la limite de vitesse maximale est de 100 Mo, OK. Les gens ont coutume de dire qu'il est impossible d'atteindre la vitesse totale; Je suis complètement d'accord avec ça. Cependant, ma vitesse Internet est de .0.9 a 3.4Mbps Il est impossible a mes enfants d'ouvrir un e-mail, de travailler, d'étudier…. S'il vous plaît, quelqu'un, aidez-moi.https://pxs.speedtestcustom.com/result/9ef0e1f0-2ced-11eb-b84a-31c887c5c65d client N xxxxxx ligne tel xxxxxx pouver vous me changer de bornes svp ou me faire passer en adsl+ou Vdsl2 merci je suis passer de telenet chez proximus pour le problemes de connexion mais chez eux j avais au moins 45mbps contre du 0.9 chez proximus
Bonjour,Avant de souscrire un contrat Proximus je m’étais renseigné de la disponibilité FUTUR du VDSL dans ma commune car actuellement nous sommes toujours en ADSL.Après contact nous avions eu la date du 03/2021 comme date de passage en VDSL.En lisant certains post je commence à avoir des doutes.Pouvez vous me confirmer la date et à tout le moins que des travaux d’améliorations sont prévus ?Merci d’avanceAngy
Bonsoir.Sur PC portable, je travaille avec Google. Tous les raccourcis de mes applis ont l’icône de Google.J’ai mille fois essayé le clic gauche sur l’icône de Proximus par exemple. Je vais sur le cadenas à gauche de l’url, je glisse (clic gauche) vers le bureau, je vois l’icône Proximus pendant le déplacement mais quand je lâche la souris, c’est de nouveau l’icône de Google qui apparaît et qui fait le lien avec l’appli concernée.J’ai pris l’exemple de Proximus mais c’est le cas avec toutes les applis …Help ! Merci d’avance.
Après activation du Wifi intelligent sur Bbox, la connexion Wifi sur mon MacBook Pro (macOS Catalina) est nettement moins performante.La procédure, le paramètrage et les conseils pour améliorer la connexion ont été suivis à la lettre, en respectant les étapes décrites sur le site Proximus.La connexion a également été testée en modifiant divers paramètres sur mon portable (changement de session utilisateur, tests avec différents navigateurs …).Les performances ont ensuite été comparées entre mon domicile et mon bureau pour m’assurer que ce n’est pas mon MacBook qui est en question; ceux-ci démontrent que la connexion Wifi à mon domicile n’est pas très rapide, voire inutilisable (voir résultats du test de vitesse de connexion aux deux endroits ce jour-même dans les copies écran annexées).Appelée à poursuivre le télétravail à mon domicile, j’aimerais trouver une solution … car je regrette d’avoir fait l’update conseillé dans le mail “Rien oublié ? Activez maintenant le nouveau wi-fi inte
Bonjour,Depuis 3 jours, dès que je fais un téléchargement ou une mise à jour, ma connexion se coupe et ma b-box redémarre !Pas de soucis lorsque je suis sur internet ou que je regarde des vidéos.C’est uniquement lors de téléchargement.Merci d’avance.
Bonsoir! Après multiples tentative, ma connection en ADSL est ultra lente, d'après vos collègue par téléphone il est impossible de m'augementer le débit( même pas en VDSL) Étant donner que par câble je suis a du 6mb/s de téléchargement ex:(125h pour télécharger fifa21) et que avec 2 gsm en wifi on ne sait même pas regarder une série netflix.... J'aimerais savoir si il y a une autre possibilité style 4g box pour avoir un meilleur débit. Vu la période télétravail impossible! J'aimerais aussi savoir comment l'obtenir et d autres informations sur se sujet car la c est INVIVABLE et je pèse mes mots... . Merci et belle soirée
Bonjour.Le support de Proximus a confirmé un problème d'accès internet dans mon quartier. Ils me disent qu'il y a un problème à la borne et qu'on y travaille. On ne sait pas me dire combien de temps la réparation va prendre (on parle de jusqu'à une semaine). Ok, ça arrive, c’est normal, je l’accepte.Mon problème c'est que nous sommes 3 à faire du télétravail à la maison et qu'on a absolument besoin d'internet.On m'a dit au support Proximus dit qu'il n'y avait pas de solution temporaire qui pouvait être mise en place, qu'il fallait seulement attendre. Je suis très étonné encore plus ennuyé. Ne peuvent-ils pas venir placer un émetteur 4G (ou wifi) dans le quartier afin d'assurer la continuité du service pendant le temps de la réparation ? Ma femme, mon fils et moi sommes bloqués, on ne sait pas travailler sans internet.Est-ce que Proximus a déjà installé une solution temporaire d’accès à internet pendant la durée de réparation sur la ligne pour vous ? Si oui, en quoi ce la consistait-il
BonjourJ’ai déjà passé pas mal de temps sur internet pour faire des recherches au sujet de ce problème qui semble concerner beaucoup d’utilisateurs. Je n’ai cependant pas trouvé de véritable solution et pire, j’en arrive à la conclusion que le problème se situerait chez Microsoft qui ne ferait rien pour y remédier ?…De quoi s’agit-il ? J’essaie d’installer Outlook sur mon smartphone (téléchargé depuis le Play Store). J’effectue correctement toutes les étapes de la création d’un compte en renseignant bien tous les paramètres corrects et complets (MDP, coordonnées des serveurs imap (port 993) et relay (port 587), etc...). Mais à la validation finale, je reçois le message “ERREUR DE CONNEXION : votre certificat de serveur de courrier n’est pas valide etc...”.Il semblerait que Microsoft n’accepte plus certains standards de certificats d’où le problème ?…Car j’ai fait le test avec BlueMail et là, tout va sur des roulettes.Je précise qu’Outlook est installé sur mon PC et que là tout fonction
Bonjour je suis 4 jours sans internet télévisions téléphonique tout coupe j téléphone à Proximus personne c'est rien je suis tout seul sans rien a 70ans
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je perds ma connexion internet plusieurs fois par jour. Plus souvent l’après-midi que le matin mais ça arrive régulièrement et plusieurs fois chaque semaine. C’est surtout le cas en vidéoconférence (je suis en télétravail depuis mars, comme beacoup de gens - sur Windows 10).Mon upload rate est ridicule ! A peine 1 Mbps. Et dans les meilleurs jours, 13 Mbps en download (selon l’appli Proximus Home Optimizer). Autant dire que c’est insupportable et que ça rend mon travail extrêmement pénible.Après 4 appels au service desk de Proximus, je n’ai reçu aucune aide réelle. Les agents du service desk lisent manifestement un script tout fait et finissent par vous faire comprendre que si le WiFi flanche, c’est de votre faute. Refus catégorique également de m’envoyer un technicien, sans explication.En gros, je suis trop loin de la borne Proximus, je dois travailler à 15cm de ma bbox, me connecter uniquement par câble, j’utilise mal l’internet, j’ai des problèmes
Bonjour, Voilà je vous expose mon petit problème que je n’avais pas avant quand j’étais chez Orange (ouuuh le mal) mais j’imagine que c’est du à ma non-compréhension. Dans le cadre d’un petit projet d’apprentissage, on a sur notre réseau local BBOX un petit rapsberry qui fonctionne très bien en SSH tant que l’on reste à l’intérieur de notre LAN (ssh pi@192.168.1.xx) L’idée est de pouvoir maintenant y acceder à partir de l’Internet; pour ce faire j’ai suivi le guide https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_mapping/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/ouverture-de-port-internet-sur-votre-modem.html et crée un connection qui pointe de mon adresse IP publique (trouvable via Open Port Check Tool - Test Port Forwarding on Your Router) vers mon IP locale 192.168.1.xx , le tout en utilisant le port 22. Les settings que j’utilise sont : Status : OKEnable : YesService : NoneProtocol TCP-UDPExternal Port Start : 22External Port End : 22Internal Port : 22
bonjour voila je suis passer de telenet a proximus pour une question de conexion inernet qui etait puissant 55Mbps mais souvent coupé il fallait chaque fois redemarer le wifi je pensais que chez proximus je n aurait pas de problemes mais la puissance que j ai est de maxi 3.4Mbps mais enfant ne peuvent meme pas travailler sur le pc pour leur cour pouver vous me changer de borne ou me mettre sur adsl+ ou en VDSL2 SVP https://pxs.speedtestcustom.com/result/9ef0e1f0-2ced-11eb-b84a-31c887c5c65d je suis dans le problème de bande passante insuffisante puissance de 0. 3 jusque 3.4 Mbps pouver vous m aider merci client N 614856832 ligne tel 022037341
Bonsoir, J’aimerais changer de pack Proximus. Je suis en fibre à la maison, mais quand je regarde les informations des packs Flex il est indiqué que la vitesse de ligne serait de 100Mb. Cette vitesse sera effective même si nous avons déjà la fibre ? (350/30) Si je garde les vitesses de la fibre, pourriez-vous m’indiquer comment changer de pack ? Merci d’avance. Bien à vous.
Bonjour, alors comme chaque année, je viens vous poster mon petit message pour connaitre le jour ou m’a rue va être enfin équipée d’une ligne internet VDSL comme pour les rues voisines.Message en 2019 ; Message en 2018Alors pour cette année, j’ai pas mal de chance, l’opérateur Tadaam, me propose une connexion 4G en illimiter, mais la connexion est par moments instables. (30mbps en download).J’ai une bonne réception 4G. Je suis content de leurs services mais le problème c’est que pour la télévision, nous aimerions plus de chaine, nous devons donc payer le satellite pour l’autre télévision avec une qualité moindre (720p). Et pour internet, quand quelqu’un regarde la télévision en même temps que je suis sur mon ordinateur la connexion n’est pas correcte par moment.J’aimerai juste posséder une connexion stable tout simplement. Pourriez-vous m’aider à faire remonter la demande auprès des services concernés, ou me dire si des travaux seront prévus si j’ose espérer encore ? Merci à vous.
Bonjour, Quelle est la démarche pour avoir une Bbox plus récente? La Bbox2 ne suit plus... Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour, Aillant beaucoup de perte de paquet et une connexion instable avec le service Geforce now. J'ai réinitialisé ma Bbox V3+. Depuis hier le voyant "@" reste éteint et donc plus d'Internet ni TV. Le voyant dsl est bien ok. J'ai refait 2 réinitialisations. Débranché/rebranché électriquement, changer le mot de passe de mon compte f....@SKYNET et encodé celui ci dans la box, etc mais rien n'y fais.Test de ligne au 0800 22424 fait aussi.Box défectueuse à votre avis?
Bonjour, j'ai de plus en plus de coupure internet et la connection en câblé ne fonctionne plus du tout le ping n'est pas stable du tout. J'ai appelé plusieurs fois mais rien ne change hélas. Même avec un WiFi booster rien ne change. Que puis-je faire pour avoir une meilleure connection ?
Je rencontre sans cesse des problèmes d’internet. Je dois sans cesse couper le modem et faire des reset plusieurs fois par semaine, ce qui n’est pas normal. Je suis convaincue que le problème vient de la bbox et j’ai déjà demandé à ce qu’elle puisse être changée mais sans succès. J’ai déjà fait venir un technicien qui m’a fait installé un wifi booster, et aucune amélioration bien évidemment . Comment obtenir le changement de bbox? Je suis en télétravail et j’ai deux étudiant à l’unif, cette situation devient intenable!
Depuis 1 semaine il y a des coupure de réseau internet avenue du Panorama Mouscron . Est ce normal ? Avant ont pouvais tester la connexion et voir directement avec un employé Proximus a quel niveau la panne pourrai venir et donc savoir si c’est notre modem ou toute la rue . Comment puis je procéder ?
Bonjour,Je n’arrive plus à me connecter via la fenêtre “Cloud” qui apparaît au démarrage de mon PC. Cette fenêtre est complètement blanche et clignote. En haut à gauche il y a une mention ”OK” qui clignote aussi et sur laquelle je ne parviens pas à cliquer. En haut à droite il y a une “X” qui ne permet que de fermer la fenêtre. Hier ma femme a eu un contact avec Aurélien qui a fait une réinitialisation et a demandé de réintroduire ID et mdp mais c’est impossible. J’ai essayé avec Internet Explorer et Google Chrome, c’est pareil. Mes fichiers ne sont plus synchronisés depuis le 2/10. Il est urgent de rétablir la synchronisation car il me faut des backups dans le cadre de mon business. Je suis en effet client Bizz et à ce titre je m’attends à avoir mes problèmes résolus dans les 24H.Je suis joignable par téléphone entre 11 et 17H les jours ouvrables.D’avance, merci pour votre aide.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.