Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J'ai un problème avec le wifi de ma Bbox3, j'ai des déconnexions intempestif avec ma tablette et mon iPhone. J'ai essayé aussi avec un de mes pc et la même chose. Mes appareils se déconnectent de façons aléatoire. Je tiens à dire que je n'ai pas de CPL, ou autres appareils qui pourraient créer des interférences. Je suppose que je dois aller le reporter au point de vente Proximus le plus proche pour changer la Bbox, mais il faut un numéro d'échange obligatoirement non ? Merci d'avance, Véronique
Bonjour, Depuis hier, mon wifi booster ne fonctionne plus. Après plusieurs tentatives de re-synchronisation + de reset il refuse de se synchroniser à la B-box. Le voyant Wifi-2.4 Ghz s’allume, puis s’éteint après quelques minutes. J’ai vu que d’autres sur le forum avaient eu ces soucis, et ont du faire échanger leur wifi booster. Merci pour votre réponse. Bien à vous,
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des coupures du signal DSL qui me prive de tout mes services. Ça peu se déclarer, aussi bien, en journée qu'en soirée mais plus fréquemment le soir. Merci,Bien a vous.
Bonjour, je suis passé a la fibre et les techniciens on du remplacer mon ancien modem par une bbox3v+.Jusque la pas de problème, sauf que dans mes réseaux WIFI, il est toujours possible de me connecter a mon ancien modem (même si il est plus branché), et d’avoir internet!!!Est Ce normal? Bien a vous
Bonjour.Voici quelques jours, je me suis aperçu que ma vitesse de connexion (en téléchargement) voisinant habituellement les 10 Mbps avait chuté à 3.9 Mbps ! Ce lundi 26/10, j’ai passé tout mon après-midi au 080033800: 4 appels et attentes entre ceux-ci, un (4e) monsieur a finalement constaté ce problème et ne comprenait pas comment c’est possible ! Il a alors demandé, via le service administratif, à programmer le passage d’un technicien pour me mettre la VDSL2 (donc, sans passage de ce technicien chez moi !). J’attends un courrier qui m’indiquera la date où ça sera effectué…Voici ma très grande crainte: le 31/12/2018, sans aucune demande de ma part, Proximus a fait “passer” ma connexion ADSL+ à VDSL (donc, changement sur le “terrain” et sans passage de technicien chez moi). Je me suis alors retrouvé SANS Internet !!!Le 02/01/2019, un technicien (furieux de ce qui avait été fait le 31/12) a eu un mal fou à me remettre l’ADSL+ (2h30 de travail) ! Il m’a informé que je ne pouvais pas avo
La construction de notre maison arrivant a sa fin, nous avons contacté Proximus en septembre pour prévoir le déménagement, ayant peur de ne pas avoir été pris au sérieux nous avons appelé proximus plusieurs fois pour nous assurer que tout était en ordre.Ce 2 novembre, nous recontactons Proximus pour confirmer le rendez vous pour le raccordement qui devait se faire le 2 Nov entre 14h et 16h.A 16h personnes, nous recontactons Proximus et nous apprenons que notre déménagement s'est transformé en résiliation, la dame au téléphone insistant sur le fait que nous avons demandé une résiliation, excédé par notre insistance elle vérifié notre dossier, s'excuse et fait réactivité notre ligne, elle nous explique que le service rendez-vous vas nous recontacter dans 48h.96h plus tard, pas de nouvelles, donc je recontact Proximus... Rebelote aucun rdv prévu et le service travaux n'a aucune info. J'exige de parler a un second lvl ou au teamleader, réponse: "on a pas de chef et vous ne pouvez pas les
Bonjour, Voilà je vous expose le problème.Depuis l’installation du nouveau décodeur quand ma femme lance un enregistrement j’ai une monté de ping assé fort qui dur 5 secondes voir un peu plus mais assé recurrent durant la partie . Une fois l’enregistrement coupé tout redevient normalement.Un technicien est passé chez moi et m’a donner quelques solutions comme supprimé mon switch et brancher le décodeur et la pc tout les deux en direct sur la modem mais rien ne change. Auriez vous une solution à ce problème en sachant qu’un technicient revient demain ? Bonne journée à vous .
Bonjour,Depuis quelques temps je constate des coupures de connexions régulières. Internet se déconnecte pendant 1 min, puis se reconnecte sans intervention de ma part.Le problème se répète quelques fois par jours.Mais le problème s’accentue énormément lorsque je regarde Netflix sur mon PC. En fonction des jours les coupures arrivent tous les ¼ d’heure voire toutes les 2 minutes.Je possède un système type “Devolo” car le wifi de la box n’est pas assez puissant pour couvrir toute la maison. J’ai récemment remplacé ce système par un nouveau (TPlink Gigabit) en pensant que les Devolos étaient la cause des coupures. Mais les coupures continuent. Merci
Bonjour,j’ai effectué le paiement de ma facture d’octobre via un virement bancaire. L’argent a été retiré de mon compte mais l’application Myproximus me signale toujours cette facturation impayé. Comment résoudre ce problème ?merci
Bonjour,comme d’autres, je rencontre également des coupures qui génèrent des pertes de connexion avec les appareils connectés au wifi (TV, NAS ou encore GSM). Ces coupures sont assez courtes mais finissent par limiter l’intérêt de certaines fonctionalités telles que l’écoute de musique via le wi-fi ou la visualisation sur la tv d’un film stocké sur le NAS par exemple. J’ai redémarré le modem, fait des test mais rien ne change vraiment et, en tout cas, après quelque temps cela recommence. J’ai fait des test en filaire et cela fonctionne très bien.Que puis-je faire de plus ?Merci et belle journée
Bonjour, Depuis jeudi, j’ai un souci avec ma bbox 3 concernant le wifi.il est instable et se coupe fréquemment.Je suis obligé de la reseter tous les matins pour espérer que cela dure 1 matinée.J’ai téléphoné au service technique mais on ne trouve pas la solution.Est-ce que changer la bbox 3 par la version 3V+ changerait le souci?Je suis vraiment embêté par cette situation. Merci d’avance
BonjourJ ai un internet Flex maxiMa vitesse en wifi est rarement supérieure a 12Mbps voir parfois 4!C'est pas gérable de la maison.Que puis je faire svp?Merci
Bonjour, en essayant de corriger un problème de double réception de mail sur Outllook, j’ai effacé un alias .skynet de ma boite principale.1 - Serait-il possible de la récupérer ?Si pas, au moins de faire arriver les messages sur une autre boite .proximus .Merci.
Bonjour, Un vendeur est venu chez moi pour me parler de Proximus, en me disant que la connexion internet est bien mieux que les 125Mbps que m'apportent VOO, que la connexion est plus stable, etc. Je lui ai dit que j'utilise des services qui demandent une grosse connexion, entre autre le Shadow PC, qui est un PC dans le Cloud, et qui demande 50Mbps au minimum pour tourner correctement. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, que Proximus s'alignait à la concurrence donc j'aurai 125Mbps. Dommage pour lui, je savais depuis bien longtemps que Proximus ne propose pas plus de 100Mbps puisque l'upload est d'environs 15Mbps et que donc le download en prend en coup. Mais les 100Mbps me conviennent donc je n'ai pas relevé. Il m'a aussi dit qu'il venait chez moi aujourd'hui parce qu'il y avait des travaux dans la rue et que donc, soit-disant, "Tout le monde veut passer chez Proximus puisque la connexion est excellente à partir de maintenant". Mouais. Il a regardé sur sa tablette
Bonjour, J'ai de temps en temps des problèmes de connexion lorsque IPV6 est activé. Par exemple, Microsoft Outlook ne parvient pas à se connecter à outlook.com, ou des timeouts surviennent lors de la navigation internet. Après quelques recherche sur Internet, j'ai trouvé un article de Microsoft recommandant de désactiver IPV6 et tout fonctionne désormais correctement. Article : https://support.microsoft.com/fr-lu/help/3134780/outlook-displays-a-disconnected-status-when-ipv6-is-enabled J'ai le problème sur tous les ordinateurs connectés sur mon réseau utilisant la BBOX3 Technicolor version 17.1.09.1B. Pouvez-vous me dire s'il y a actuellement des problèmes avec IPV6 et s'il existe une solution autre que désactiver IPV6 ? Merci d'avance
Bonsoir, je vous envoie ceci concernant un très gros problème vis a vis de ma connexion.Je Possède un Abonnement Internet Maxi dont il est mit que la cadence de débit pouvant être reçu est de 80 (https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604356910-capture-d-ecran-1.png)Mais le problème c’est que, vers les début je possédais un taux de débit qui était quand même un minimum potable entre 30 et 40 Mbps (qui avait aussi chuter des 50-60). Sauf que depuis très récemment, ma connexion a eu drastiquement une chute gigantesque de débit, je ne fais seulement 10-16 Mbps maximum depuis maintenant 1 semaine (https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604356910-capture-d-ecran-2.png) ce qui est beaucoup trop dérangeant pour moi car internet carrément inutilisable. (j’ai fais mes test de débit directement brancher a mon modem par un câble RJ45 et dans un tout nouvel ordinateur)Pourriez-vous m’aider s’il vous plait, Bien a vous.
bonjour, ça fait des semaines que j’ai des problèmes avec le wifi sur mes macbook pro mi 2012. et des fois sur mes autres appareils mais moins souvent que sur les produits apple. Donc je me demandais si c’était la bbox 3 ou le mac qui a du mal a capté la connexion, c’est depuis que nous avons le wifi booster et que la connexion 5Ghz n’est plus là… Pourriez vous m’éclairer svp ? MERCI d’avance.
Bonsoir, J'aurai juste besoin d'un éclaircissement de la situation que je rencontre actuellement. Je suis actuellement confiné et suis passé en télé-travail comme de nombreuses personnes en ce moment. Habitant la campagne, je sais que je n'aurai pas la vitesse théorique, j'en suis conscient mais pourquoi mon voisin a-t-il une meilleure connexion que la mienne ? Sachant qu'on habite la même rue à moins de 100m d'écart ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ça serait bien aimable 🙂 Et si en même temps, il y'a une chose que je peux faire pour avoir une meilleure connexion, je prends aussi 😊 Merci d'avance
BonjourPetite questionle wifi booster Proximus fonctionne t’il avec une FRITZBOX 7490 ?MerciBonne journée ;-)
Bonjour, en ce moment il y a des travaux dans ma rue ( 2 maison en fac de chez moi ). Pour y installé la fibre optique. Je voulais savoir si je vais aussi y être raccordé ? J’ai été faire le test sur le site proximus, celui ci me dit que je ne suis pas éligible. Merci
J'aimerais connaître la marche à suivre pour qu'une société qui met un terme à ses activités puisse céder son contrat à la société repreneuse sans engendrer de coupure. D'avance un très grand merci !
J’ai une nouvelle connexion (intro) avec un avant pavage depuis 1 mois donc une intro récente mais j’ai déjà téléphoné au 0800/33800 pour qu’il boost mes paires de cuivre. il m’a parlé le technicien de canal qu’il avait changé et que je devais réinitialiser mon modem bbox v3. je rigolais car je parlais pas de mon wifi mais bien de la synchro. soit.Ma borne était à plus de 2km et que je n’aurais jamais plus de 12Mb en bande passante.Pour la petite histoire, on m’avait dit pareil y a 5 ans dans ma maison précédente et je peux vous dire qu’il y a deux mois, en la quittant j’avais 80Mo en speedtest . C’est vrai, je passe pas par le même “tuyau”, ni par la même borne. l’ancienne était même plus éloigné du backbone.la borne était bien équipé pour du VDSL2, le problème voilà, y a pas un technicien qui veut comprendre la situation et être solidaire pour changer de slot dans la borne , ou demander au DLM si y pas une configuration plus avantageuse.On a beau lire et relire ou entendre, c’est le
Bonsoir je vous contacte au nom de mon compagnon qui a installé son fils à Louvain La neuve et qui a souscrit à une offre internet étudiant maxi pour 35 EUR par mois chez proximus pendant un an avec installation gratuite.Elle a eu lieu le 14 septembre. Son numéro de commande est R000000110000FV8CP et son numéro de client est le 623724518 mais il n’a pas ses identifiants (jamais reçu à priori)Le problème est qu’il ne parvient pas à vous joindre malgré plusieurs appels téléphoniques qui n’ont jamais abouti (délai très long et puis un collaborateur lui parle et lui raccroche au nez) et il n’a aucun moyen de vous écrire ou de se connecter sur my proximus puisqu’il n’a jamais reçu ses identifiants (accès). De ce fait il ne reçoit pas les factures pour les payer. et craint à un moment que proximus lui coupe l’internet.La connexion internet fonctionne à l’heure actuelle mais il ne paye pas les factures puisqu’il ne les reçoit pas et souhaite régulariser au plus tôt cette situation pour évit
Bonjour, je constate depuis quelque temps des coupures de wifi, j’ai une bbox 3. Ca se coupe souvent sur les macbook pro, ordinateur windows et autre appareils comme smartphone puis soit il revient soit je dois le désactiver et réactiver, souvent il ne revient pas tout seul.Pourriez-vous m’aider SVP. Merci
Bonjour, je dois changer le canal wifi de ma bbox 3 (en cause : une imprimante wifi qui est limitée point de vue canaux!). J’ai trouvé dans le support : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_channel_wifi/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/canal-wi-fi-plus-rapide-via-l-app-home-optimizer-ou-le-modem.html Hélas, chez moi, pas de choix de canal !!?? Le 0800 ne sait pas m’aider. Donc, si quelqu’un sait ici, bienvenue !! Merci :-)
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.