Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour , alors mon problème est qu’on me réclame des frais de 59 euro pour une annulation tardive , suite à un échec d’installation du câble adsl par le technicien . ce dernier étant incapable de savoir si le câble déjà existant a un problème ( croquer à un endroit ) L’est en partie privative ou en public . De ce fait il a annulé la commande et maintenant on me réclame des frais . Est-ce normal ? Dois je payer ? merci pour vos éclaircissements .
Bonjour,Lorsque j’essaie d’activer mes 10GB dans cloud dans my proximus, je reçois un message d’erreur “ Echec de l'activation de votre compte.” alors que j’y ai droit dans mon forfait. Lorsque j’essaie d’utiliser l’app sur mon iphone, je reçois un message d’erreur “connexion impossible, veuillez réessayer”. Que faire?Merci
Somebody help me please, I’ve been paid for an internet MAX which the max speed limit is 100 MB, OK.People use to say that it is impossible to reach the total speed; I totally agree with this. However, my internet speed is 4 MB. It's impossible to open an email, work, study…. Please, somebody, help me out.
Bonjour, Depuis maintenant à peu près 1 mois ma connexion internet se coupe tous les jours au même créneau horaire 17h-19h et ce plusieurs fois pendant 3-5minutes j’ai déjà essayé de débrancher rebrancher modem redémarrer etc etc le problème persiste que dois-je faire ? (Il semble que le voisinage ai le même problème)
Après plusieurs semaines de stabilité, notre connexion Internet est maintenant fréquemment interrompue. Sur la B-Box 3, je peux voir que xDSL a été restauré hier - mais je ne sais pas combien de fois il a été coupé avant cela. Avec autant de clients travaillant à domicile, il serait vraiment utile que vous puissiez nous en informer - et peut-être même vous excuser.Auparavant, il était possible de demander une vérification de ligne via le myproximus - ou même un rappel. Ce n’est plus possible maintenant. Il ne reste plus qu'à voir ce que proposent les concurrents.
Bonjour, beaucoup de probleme de wifi, je ne capte plus ou mal dans certaine piece. Possibld de tester mon wifi?
Bonjour, j'ai un problème pour connecter la fritz box 7490.Je mets le mot de passe prxxxxx @ PROXIMUS, rien. Pouvez-vous résoudre le problème pour moi, s'il vous plaît. Merci.
Bonjour la communauté,depuis quelques temps, il y a un dossier “Trash” dans une de mes boîtes mail, pourquoi je n’en sais rien mais ce qui arrive depuis plusieurs jours est qu’il y a quelques mails tout à fait légitimes dans ce dossier. Je suis également abonné à un quotidien et je reçois des flash infos pendant la journée et ceux-ci vont se mettre dans le dossier Trash. Je n’ai jamais eu ce problème depuis mon abonnement à ce quotidien, je reçois une alerte sur mon smartphone et je lis ou pas puis j’efface simplement la notification depuis le smartphone. Avez-vous une explication à ce sujet car je n’ai rien modifié en quoi que ce soit ?
pour configurer une connexion , je dois saisir le nom d’utilisateur et mot de passe PPPoE où puis-je trouver ces données ? merci
Bonjour, ayant une mauvaise connection internet , j’ai opté pour un abonnement 4G J'ai donc pris un abonnement bizz mobile unlimited avec une connection illimitée mais je ne sais pas vers quelle modem 4G je dois m’orienter , sachant qu’il m’en faut un ayant une assez bonne portée, pas obligatoirement portable . Pourriez vous m’orienter vers le choix d’un modem compatible avec la carte sim et l’abonnement choisi ?Merci d’avance.
Bonjour, Je n’ai plus accès à Internet via ma Box Proximus depuis ce matin 10h.Le voyant “DSL” clignote en bleu.Les vérifications d’usages ont été faites (Branchement, reboot..).J’ai appelé le support ce matin, ils m’ont dit qu’il y avait des travaux près de chez moi mais pas de message dans la boîte aux lettres, et je suis allé me promener dans le voisinage je n’ai pas vu de travaux autres que Vivaqua, je commence à douter. Auriez-vous une solution SVP?
Bonjour.Lors d’une coupure générale du réseau électrique, alors que mon modem est toujours alimenté par mon groupe de secoure, le signal internet n’est plus disponible sur votre ligne, donc plus de transmission d’alarme?Pour infos vos ampli de ligne ne seraient pas alimenté par une batterie.Merci
Bonjour, Mon quartier est actuellement en train d’être raccordé à la fibre (Travaux d’ouverture de trottoir, mise en place de boitier sur les mûrs, ...).Nous avons eu une affiche placée par proximus dans nos commun, comme quoi avec l’accord de notre syndic, la fibre allait être installée dans notre immeuble.Toutefois, je remarque que l’immeuble dans lequel je me situe ne s’est pas vu placé de câblage Proximus en facade. Le trottoir a été ouvert, des câbles fibre y ont été placé, et ensuite le trottoir a été refermé. Les maisons de part et d’autre de notre immeuble ont été câblée en facade.En allant sur le site pour vérifier la disponibilité de la fibre, ces habitations (de part et d’autre de mon immeuble) sont bien marquées comme accessible pour la fibre, mais pas notre immeuble.Est-ce normal ? Y-a-t-il un numéro de téléphone qui pourrait me renseigner ?Adresse de mon immeuble : Rue Nanon 13 - 5000 Namur. (Rue Nanon 1 = ok pour fibre, Rue Nanon 19 = ok pour fibre) Merci de votre retour
Bonjour,Plusieurs questions :Pourquoi votre site est il si lent ? Comment peut on vous contacter par mail ? Comment modifier mon abonnement sur le site (retrait ligne fixe et ajout mobile) Pourquoi ma bbox-3 ne se connecte pas à internetEt je sais ceci n’a rien à faire sur un forum mais je n’ai pas trouvé de moyen de vous envoyer un mail ...
Bonjour, Depuis un certain temps j’observe assez régulièrement des coupures internet via mon smartphone.Mon smartphone est connecté en wifi mais je n’ai pas accès à internet, en passant en mode avion ou en 4g puis de nouveau en mode wifi cela refonctionne. Ma compagne observe également le même comportement sur son téléphone (tous les deux sur iPhone 11).J’ai un wifi booster mais le problème est toujours présent quand je le désactive.J’utilise Whatsapp depuis un PC et je constate régulièrement que celui-ci m’indique que mon téléphone n’est pas connecté alors que celui-ci est bien connecté au Wifi. Ce problème arrive peu importe l’endroit au je suis dans la maison et même avec un réseau wifi au maximum. Je n’ai pas l’impression d’avoir le même problème via mon PC avec lequel je travaille toute la journée de la maison. J’ai déjà redémarré la bbox ou reconfigurer le wifi booster, rien n’y fait. Merci d’avance pour votre aide.Bien à vous,Nicolas
Bonjour,J’essaye d’ouvrir le port 51820 pour Wireguard (pour faire un vpn via PiVPN), mais j’ai un message d’erreur dès que j’essaye d’ouvrir n’importe quel port. En français ça me donne “Erreur de sauvegarde”. Que faire??Merci
Bonjour,J’aimerais trouver un tableau récapitulatif des différents pack avec la Fibre et les vitesses correspondantes.Actuellement j’ai commandé via téléphone ceci pour avoir les 1Gbps.Packs Flex Fiber S + Internet Maxi Fiber.Aurais-je bien les 1Gbps?Bien à vous tous,Merci
Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que ma vitesse de connexion est moins bonne que précédemment.Je tournais autour de 45-48 mbits/s là où je plafonne actuellement à 24-27 mbits/s… Rien n’a changé dans ma configuration. J’ai contacté le service client par téléphone, mais comme souvent, à part un x-ème redémarrage de la bbox “qui va tout régler mais qui ne règle rien”, je tente ma chance par ici… Merci d’avance,
Bonjour, j’ai un message d’erreur quand je veux sauvegarder mes paramètres de mappage de ma bboxQue dois-je faire pour remédier au problème ?Merci d’avance
Bonjour,En parcourant le forum je suis tombé sur ce post qui parle du spport du Wifi 802.11ac sur la BBox3: https://nl.forum.proximus.be/internet-10/ondersteuning-van-802-11ac-35099Il semblerait qu’il y ait deux versions de la BBox3, une avec le Wifi 802.11n (celui que j’ai actuellement, apparemment c’est les Technicolor) et une autre avec le 802.11ac (les Sagemcom ?)J’aurais voulu savoir si c’est toujours d’actualité et qui il faudrait contacter pour demander l’autre version ?Bien à vous,Julien
Bonjour, depuis le début de mon abonnement il y a toujours eu un petit problème de vitesse de connexion avec internet, rien de bien grave.Je ne serai vous dire quand exactement, mais des travaux ont été réalisé juste devant la maison qui aurait aidé à règler le problème.Justement le soir même de la fin de ces travaux, pertes de la connexion internet, il y a de la tonalité sur la ligne fixe, mais impossible de passer un appel (DSL et ligne fixe qui clignote sur le modem). Et ce problème de pertes de connexion internet et de la ligne fixe se fait de plus en plus souvent et dure de plus en plus longtemps. C'est encore survenue hier soir au environ de 22h, d'habitude au matin la connexion est rétablie, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas, pas d'internet ni de ligne fixe. Je ne sais pas si celà est lié au travaux qui ont été effectuées dans la rue. Ces problèmes étaient inexistant avant ces travaux et ils sont apparus le soir même de la fin des travaux tout en devenant de plus en plus récu
Bonjour, Depuis une semaine j’ai remplacé ma BBOX 2 par un BBOX 3+.Depuis lors mon modem se déconnecte entre 5 et 10 fois par jours.Pouvez-vous faire le nécessaire pour diagnostiqué la raison. D’avance merci Olivier
Bonjour, En date du 26 octobre 2020, je suis devenu client Proximus. Un technicien est venu dans mon appartement situé à Liège afin d’installer le modem et de le relier au boitier fibre optique déjà présent sur la façade.J’avais opté pour l’abonnement Internet Maxi à 49,99 € par mois.Nous sommes deux dans l’appartement de +/- 70m², nous avons une utilisation soutenue (mais pas excessive) de la bande passante et force est de constater que le signal wifi du nouveau modem est étonnamment faible. Pour éviter tout désagrément, nos ordinateurs fixes/de travail sont câblés → aucun souci à signaler.Mais lors de l’utilisation d’autres appareils connectés à notre Wifi (Ordis privés, Ipod, Iphones, ...) nous subissons une connexion lente…J’aimerais donc connaître l’origine de cette puissance Wifi anormalement faible dans un espace assez réduit ?Dernière précision : le technicien a malencontreusement fait tomber le modem (chute de +/- 80cm). Tous les signaux sont allumés, mais celui du wifi cligno
Bonjour,Mon internet se coupe 4-5 fois par jour pendant quelques minutes.Lors de la coupure, la diode “DSL” du modem clignote rapidement en bleue. La diode “tél 1-2” clignote en rouge.Est-ce un problème chez moi ou chez vous ?Merci d’avance.Cordialement,Mikael.
Bonjour, Je vous écris car je suis perdu.J’ai demandé un abonnement Flex pour ma nouvelle adresse.Pas reçu de nouvelle de Proximus pour l’installation de mes produits.Je me permets de contacter Proximus pour en savoir d’avantage.Je contact donc le 12-11-2020 et une personne me répond ceci :“ Désolé Monsieur votre dossier est bloquer car plus de place dans la borne pour vous raccorder” Ah ben super ça ! Même pas prévenu par courrier ou mail rien du tout. Je demande alors combien de temps ça peut durer pour avoir mes produits, mais on ne sait pas me répondre. En attendant, je vais être sans tv/internet/tel fixe à ma nouvelle adresse Que faire? Pourquoi Proximus ne rajoute pas une nouvelle borne pour raccorder les nouveaux clients? Je vais habiter dans une grande maison avec locataires qui vont eux être dans le même cas que moi Qui peut m’aider s’il vous plaît? Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.