Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Depuis plusieurs mois, à environ les même heures, il y a que des coupures de la télévision où bien le wifi qui ne fonctionne plus. J'ai changé les mots de passe du modem et du wifi et rien à faire. Vers 20h00 où à 22h00. Toujours aux même heures le problème. Merci de l'aide.
Bonjour Puis je savoir comment me connecter internet autrement qu'en wifi avec mon pc ? Merci
Bonjour, Je viens d’activer le wifi 5.0 et je le capte par tout mais mon pc ne le capte pas. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît
Bonjour, J’ai configuré ma BBOX 3 En bridge mode et j’ai un Ubiquiti USG derrière (Router/Firewall) qui gère tout le réseau et se connecte en pppoe (tout fonctionne bien, y compris la TV). Je souhaite ouvrir tous les ports WAN>LAN. Sur l’E-service, il me semble que seul le port 80, 443 et 23 peuvent etre ouverts. Le backend peut il ouvrir manuellement tous les ports ? (je ne demande pas que l’on me réponde que ce n’es pas à conseiller pour des raisons de sécurité, bien entendu le firewall sera configuré pour l’accepter de WAN>LAN que le stricte nécessaire. Qualqun a t il déja réussi ? Merci
Bonjour, et moi qui me faisait du souci parce que j’avais passé de 75 gb à 3TB!J’ai quand même un autre souci c’est que depuis, ma bbox refuse de se connecter en 2.4ghz! Et ce même en la redémarrant.J’ai du coup mis tous mes appareils en 5ghz. J’espère que cela ne posera aucun souci.Ma mère est inquiète que je lui ai mis son s7 edge en 5ghz. J’espère pour toi que cela ne te coutera pas plus cher.Je lui ai dit que c’était mieux le wifi que la data et en plus ma tablette ipad se connecte uniquement en wifiFabienne
J'ai déjà lu quelques réponses à ce sujet par exemple : "Je vais me renseigner et reviens vers vous dés que j'en sais plus" puis deux mois plus tard ça répond à une question HS... https://fr.forum.proximus.be/internet-10/planning-du-depoiement-de-la-ftth-a-bruxelles-47259 ou https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/fibre-pour-bruxelles-38973 Je me permets donc de réitérer la question: à quand la fibre à Bruxelles (hormis nouveaux lotissements, zoning et Anspach ofc...) ? Je vois que sur la carte de la couverture en fibre optique, Gand et Anvers (et dans une moindre mesure Charleroi) commencent à être couverts, du moins par zone au moins... Cela fait bientôt deux ans que ce projet a débuté et la capitale est toujours au point mort. Qu'est-ce qui retarde l'arrivée de la fibre ? Le manque de de techniciens ? Le refus des bourgmestres ? Question de priorité ? Je doute de recevoir une réponse transparente mais qui sait... edit: j'ai aussi lu que la carte ne serait pas mise à j
Bonjour . Je suis client proximus tv /internet depuis peu mais J'aimerais savoir si c'est normal que ma vitesse internet est aussi faible ? D'après le test sur internet je suis à environ 10 mbps ? Pour regarder des vidéos juste assez mais avec des temps de chargement assez dérangeant mais par contre pour jouer en ligne on peut dire que cest pratiquement impossible. :-/ Il y a t il une possibilité d'augmenter cette vitesse ? Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée. J-F
Bonjour tout le monde. D'avance, je préviens que je ne suis pas chez Proximus mais Scarlet. Toutefois, ma question est d'ordre général et il y a de plis malins ici 😁 Quand je suis allé chez Scarlet, on m'a dit que j'étais relié à une borne Internet à quelques kilomètres. Aujourd'hui, je découvre par surprise une borne Internet à quelques mètres de mon domicile. Ma question (parce que je m'y connais pas là dedans) : Est-ce qu'il est possible de changer de borne Internet afin d'être relié à celle à côté de chez moi? Merci d'avance pour ce renseignement.
Bonjour, Ma BBox 2 commence à manquer au niveau Wifi. Est-il possible de recevoir en remplacement une BBox 3? Dans le même temps, est-il possible de recevoir un Wifi-Booster ou faut-il passer exclusivement par la boutique en ligne? Merci d’avance pour votre réponse. Bonne journée et bon courage en cette période difficile
Bonjour, J’ai la lumière du WIFI sur ma BBox3 qui est presque en permanence rouge. Avec des interruptions de connexions sur certains appareils. Je me suis connecté sur ma Box et j’ai éliminé les appareils qui étaient en rouge. Mais cela revient après quelques minutes/heures. Le service technique m’a envoyé un nouveau modem (Sacem au lieu de Technicolor) mais cela ne change rien. Que faire ? Cordialement Philippe
Je suis client depuis quelques années et ça fait quelques mois j’ai des coupures WIFI fréquentes (perte de connexion Wi-Fi et TV pixelée). J'ai demandé une visite de votre technicien et lui a changé ma BBox mais le problème est encore bien présent. Pouvez-vous me dire si ce problème a une solution ou pas? J'ai vraiment tout essaye, je ne sais pas quoi faire (changement de canal, reset BBox, etc. :-(
Bonjour, Nous avons quelques problèmes de connexion internet sur nos mobiles connectés à notre réseau via le WiFi Notre installation: Modem Proximus > router en access point à chaque étage > mobiles connectés via wifi Notre problème: De temps en temps, sur les mobiles et tablettes, on a des problèmes de signal avec le wifi (perte de signal pendant 4-5sec) J’ai vérifié les connexions suivantes avec un soft de monitoring de ping (un ping toutes les 300ms): Test cablé au niveau du modem: Super connexion (temps de ping moyen 15ms, maximum à 20ms). Aucune perturbation, connexion parfaite Cablé au niveau des routeurs: Super connexion (similaire ci-dessus). Connecté via wifi: Super connexion aussi MAIS des anomalies temporaires (temps de ping très long, de l’ordre de 2-3sec) Nous avons choisit des canaux non perturbés (channel 6), un signal puissant (test effectué à 3m du routeur) Aussi, je ne sais pas si ca a un lien, mais lorsque je connecte le décodeur TV via le routeur, l’imag
Bonjour, J'ai installé correctement 2 répéteurs tp-link (problème identique avec un seul). D'après les tests, ils semblent améliorer le niveau WiFi . Pourtant, bcp de coupures et un réseau très instable, comme s'ils étaient fréquemment en conflit. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour, Pouvez-vous supprimer mon compte MyProximus afin que je puisse utiliser mon adresse mail pour un nouveau compte? Au vu du nombre de demandes de ce genre sur ce forum, il serait peut-être utile de rajouter l’option de suppression de compte dans l’application ainsi que sur le site MyProximus? Merci
Bonjour, En testant dans l’application My Proximus, “j’active mon wifi-intelligent”, le réseau c’est stabilité sur le 2,4ghz, et le 5ghz n’est plus visible. Je préfère travaillé avec le 5ghz, plus rapide en ce qui concerne les téléchargements. J’ai éteint et rallumé mon modem : rien J’ai fait une “restart” et rien non plus Comment puis-je récupérer le 5ghz? Merci d’avance pour votre réponse. Sycalo
Combien de temps faut il pour que son adresse soit retirée de la liste quand elle est blacklistee et qu on a demandé le retrait. Merci pour vos réponses
Bonjour, Je vous contacte car la connexion internet dans notre rue à toujours été très lente, et rien n’a changé depuis plusieurs années. J’ai fait le test de vitesse et la vitesse garantie indiquée est de 15,6 Mps en téléchargement et 1,9 Mps en envoi, ce qui n’est pas énorme comparé aux vitesses utilisées actuellement. J’ai comparé avec les autres rues du village et elles affichent une vitesse de 62,4 Mps en téléchargement et 14 Mbps en envoi, pour un même abonnement. Comment se fait-il que notre rue soit délaissée à ce point alors que 200 m plus loin la connexion est excellente ? C’est surtout frustrant au vu de l’abonnement que l’on paie tout les mois et ne pas pouvoir en profiter pleinement. Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des coupures internet de plus en plus fréquente, plusieurs fois par heure.
Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum suite à la prévention du phishing décrite par Proximus à l’adresse suivante : https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_phishing/particuliers/blog/news/le-bon-conseil-de/phishing-comment-reconnaitre-et-eviter.html Il y a un point essentiel en ce qui concerne la mise en garde tout particulièrement en ce qui concerne la réception des messages, je cite : “L’adresse du site web qui vous envoie le message n’a rien à voir avec l’entreprise. Faites également bien attention car cela peut parfois prendre une forme semblable : « proxinus » ou encore « proximus.winthis.com ».” Jusque là, tout semble logique et il est normal de prévenir l’utilisateur en lui demandant de vérifier l’adresse de l’expéditeur mais aussi de vérifier l’adresse du lien qui est dans l’e-mail ! Et c’est là que Proximus met le doute auprès des utilisateurs prudents… Je reçois un e-mail du service Proximus Expérience client dont l’adresse d’expéditeur est experience.feedback@proxi
Bonjour, Je souhaiterais changer de pack, et passer sur internet + tv, avec l’aide d’un collaborateur Pourriez-vous m’aider car la démarche n’est pas évident sur le site Merci à vous
Bonjour à tous, J’ai installé un serveur web sur un NAS Synology derrière une BBOX 2 en test il y a quelque temps: pas de problèmes. Depuis lors, on m’a installé une BBOX3 V+. Lorsque j’ai voulu relancer le serveur web, plus rien ne va. Apparemment un problème de NAT: La requête externe est prise en compte sur le synology, qui renvoie presque correctement la première page: texte OK mais références à des fichiers tels que photos etc. coincent. Les adresses IP des pointeurs HTML vers ces fichiers ne sont pas converties. La logique tend évidemment à accuser le soft de web server (OsCommerce en l’occurence). C’est pourtant un package éprouvé. J’ai donc réinstallé ce package sous Windows 10 avec Xampp: même phénomène. Idem avec Drupal et Wordpress. J’ai donc soupconné un problème au niveau du routeur BBOX et ai installé un routeur externe Sitecom en mode ROUTER2LAN (prise jaune BBOX). A part une légère amélioration de performance, le problème persiste. L’étape suivante serait de connec
Bonjour, Je pense que le titre dit tout : ma Bbox 3 redémarre toute seule et plusieurs fois par jour. cela fait une ou deux semaines que j’ai remarque cela. Merci d’avance Guillaume
[résolu ce matin à 09h] Bonjour, Nous n’avons quasi plus aucune connexion internet depuis hier soir sur Saint-Gilles. Nous avons tenter deux Speedtest et les résultats sont affligeants : moins de 2 en DL et UL. Une raison ? Merci.
Bonsoir, je viens vers vous car je n’en peux plus des excuses à 2 francs 50 du personnel incompétent au téléphone… Je m’explique: Voila maintenant plusieures années que je suis chez Proximus et franchement jusqu’ici je n’avais rien à redire (je me ventais même) mais la les choses ont changées. J’ai perdu depuis quelques jours la moitié de mon download qui était en moyenne entre 87 et 91 Mbps qui franchement pour du vdsl était très correct… Et donc depuis peu je suis entre 47 et 56 Mbps. ce qui est très frustrant (je sais que certains ont encore moins ...) par contre mon upload lui à boosté et se retrouve à 25 Mbps au lieu de 17-18Mbps normalement. Un nouveau modem Bbox3 vient de m’être envoyé et rien ne change… Une âme technique pour m’orienté? Mille merci!
Bonjour,Suite à des retards de paiements, mes services ont été désactivés (résiliation). J’ai procédé au paiement de mes factures et demander le rétablissement de mes services, ce qui m’a été accordé (merci à vous). On m’a dit que les services ne pouvaient pas être réactivés à distance et qu’un technicien devait passer. Avec le confinement, je dois actuellement faire du télétravail et j’ai de ce fait besoin d’un accès réseau. Problème est que la date de passage du technicien est prévue le *****, ce qui est beaucoup trop loin. Du coup, je ne sais pas effectuer mon travail. Comprenez l’urgence de ma situation. C’est pourquoi je souhaiterais vous demander si le technicien pouvait passer en urgence (je n’aimerais pas par les temps qui courent perdre mon emploi).En vous remerciant pour la considération apportée à ma demande et en vous souhaitant bon courage en cette période difficile.Cordialement,
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.