Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Ce soir, j’ai voulu voir ce qu’il y avait dans le catalogue de séries dans Pickx Mix et j’ai eu la surprise de voir plusieurs séries disparaitre de la liste avoir qu’elles sont actuellement en cours de diffusion sur la chaine en linéaire.Cela concerne par exemple The Handmaid’s Tale. Lorsque je cherche dans la liste des séries disponibles, elle n’apparaît plus chez moi. En revanche, lorsque je regarde dans “mes vidéos”, les épisodes que j’avais mis dans ma liste sont toujours là.The Signal semble aussi avoir disparu de la liste alors que cette série est également en cours de diffusion sur la chaine linéaire.Est-ce normal ? Vous serait-il possible de vérifier si cette situation est normal ?
Bonjour,Je viens de recevoir ma nouvelle TV Box via la poste.C’est vraiment regrettable avec les mensualités que je paye, que je dois moi-même faire le changement !Je n’ai plus 20 ans (78) et il serait souhaitable de recevoir un SERVICE gratuit à domicile à la hauteur de Proximus.C’est facile d’envoyer et de dire “tirer votre plan” c’est un manque de respect pour les personnes âgées.Merci de votre réponse
Bonjour j’installe Pickx sur une Apple TV HD (TVOS 14.5) et en essayant de ma connecter j’ai un message “Determine Access Point Failed” qui disparait après quelques secondes.Ensuite j’’ai uniquement le menu (Home / Live TV / Guide TV) mais rien ne se charge. que faire?
Le jeudi 10 j’ai procédé à l’échange de ma télécommande suite à une problème d’usure de celle-ci. Proximus shop de Brugge. Ne parvenant pas à la synchroniser j’ai fait appel à l’assistance technique en ligne…en vain. Le niveau technique supérieur allait me rappeler...ce qui n’a jamais été fait. Samedi 12 je rappelle l’aide technique en ligne qui croit à un problème de décodeur...je me rend au shop avec celui-ci pas moyen de faire l’échange… on vous rappelle vers midi. Effectivement, j'ai été rappelé pour m’entendre confirmer que le problème réside au niveau du décodeur et qu’une nouvelle version me sera envoyé lundi au plus tard mardi...nous sommes mardi 1500 et toujours rien… 6 jours sans TV donc… je ne parle pas d’un service après vente car inexistant, indigne de votre renon...
Bonjour,ça fait un moment que ça dure,quand je veux lire le synopsis d’un film je doit entrer sortir et entrer de nouveau pour qu’il s’affiche.(je n’ai pas une androbox).Autre légère amélioration si possible: La date de sortie du film et la provenance ne sont pas comprise dans la page du synopsis.Merci, bonne journée.
Bonjour a tous ,Cela fait 2 ans que j’ai la promotion Disney+ offert par Proximus et j’ai reçu divers mail disant que mon abonnement arrivait à expiration . Pour m’assurer j’ai été voir sur le site et j’ai vu que mon abonnement est suspendu . arrive à expiration le 22 novembre . Pourtant quand je vais sur my proximus je vois que le flex Netfix et Disney+ est actif . Alors je ne comprends plus ! Merci d’avance de m’aider ..
Bonsoir, depuis hier, impossible d’ouvrir Pikx sur mes appareils. On m’indique que je ne peux me connecter que dans l’UE. Je suis pourtant en Belgique ...
Bonjour,Cela fait environ 2 mois que mon décodeur se bloque lorsque je visionne mes enregistrements, et ça arrive de plus en plus souvent.Quand ça se passe, je suis obligé d'éteindre le décodeur et de le rallumer. Il revient alors à la page d'accueil des enregistrement. A ce moment il ne tient pas en mémoire là où j'en suis arrivée sur mon enregistrement, il faut donc avancer manuellement jusqu'à l'endroit où j'étais.J'ai un raccordement fibre et le décodeur est raccordé à la BBox 3V en câblage Ethernet.Réseau wifi et internet continuent à fonctionner normalement.Bbox et décodeur installés en septembre 2016.TV decodeur V5 compact full insPID: IPV5001-BGCPRDTAN: 74-100787-01HW: 1.0.0.4SW: 3.8.2.97Technicolor factory ID: PSZRef 16020129Bien à vous,Jean-Pierre
Bonjour, Vu qu’en ce moment Proximus semble faire un effort sur la HD, y a-t-il un projet pour faire passer LCI, Contact Vision et/ou RFM TV en HD. Car, à force, cette image venue des années 2000, ça pique un peu les yeux… 😄
Tout est dans le titre !!!!!
Bonjour,Installation faite de ma nouvelle TV Box.Gros souci …...Impossible de regarder “mes vidéos” il indique Oups une erreur est survenue Code erreur P131Le terme exact est : Ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment !!!!J’ai fait plusieurs reset mais sans succès, c’est vraiment désagréable alors que l’abonnement mensuel coute si cher. Je ne suis pas le seul à me plaindre et c’est franchement regrettable cette situation ou l’on vous donne un nouveau modèle et qui Bug !!!Aucune aide de Proximus, il dis juste faite un reset !! En résumé : démerder vous….Client fidèle depuis de très nombreuses années, je suis pourtant frustré et pense sérieusement à changer d’opérateur.Si déjà au vu de mon âge avancé il avait la délicatesse de m’envoyer une personne compétente à domicile ? vu ma santé, je regarde à 70 % des émissions enregistrée….. comprenez ma réaction. Merci de m’avoir lu, mais cela ne résout toujours pas le problème.
Bonjour,Mon décodeur v5 ne fonctionne plus. Aucun problème de connectivité détecté, mais elle rame et reste bloquée sur Welcome + avant d’indiquer Middleware Timeout Error. Rien n’y fait: câblage, initialisation, etc. y a-t-il moyen d’obtenir une nouvelle box?merci
Hello tout le monde,Je constaté des pixellisations sporadiques sur CNN HD, comme sur AB3 et Action il y a quelques semaines.Cela concerne aussi CNN SD et les flux OTT.Si vous pouvez faire remonter l’info… merci ! 🙂
BonjourNouvelle tv samsung qn85bEt surprise la oneremote et la tv ne reconnaît pas le décodeur v7 Après plusieurs heures pas de solution la one remote ne commande pas le décodeur proxomus Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Bonjour, Je viens de tomber sur cet article de la dh par rapport au fait que telenet va ajouter des pubs lorsque le client veut regarder un enregistrement ou un programme en différé.https://www.dhnet.be/medias/television/zapper-la-publicite-de-votre-programmes-enregistres-ce-ne-sera-bientot-plus-possible-61126900d8ad581ce1d632b7 Y a t'il qqch de similaire de prévus chez proximus ?
J’ai le code d’erreur P141 quand je veux reprendre un programme au début (option recommencer) ou regarder un film à partir de la touche “HOME”?
Depuis plusieurs jours proxximus tv se coupe de facon intempestive Qui contacter pour resoudre ce probleme ?
Bonjour, Malgré les identifiants de Myproximus, il m’est impossible de me connecter avec mon gsm et ma tablette.Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Quel serais mon tarif si je supprime ma ligne fixe?Cordialement
Quand aurons-nous ENFIN droit à la VOD de Pickx sur Apple TV ? Car je trouve frustrant que ça ne soit toujours pas possible actuellement (étant donné que l’Apple TV est branché sur ma TV 55” dans ma chambre, le décodeur V7 étant descendu au salon pour la TV de ma maman).Par ailleurs, je trouve vraiment dommage qu’actuellement, la VOD ne soit encore disponible qu’en SD via “Pickx web”… d’autant plus que, concernant par exemple le film “Halloween Kills”, que je compte louer demain 31 octobre = jour d’Halloween, le prix est le même en SD qu’en HD (4,99 €), car en règle générale il me semble qu'une location en SD est moins chère qu'une location en HD... non ?
bonjour cela fait maintenant plusieurs fois que mes enregistrements “disparaissent” !!! solution trouvée moi même, reset décodeur et patienter 10 grosses minutes que celui-ci me “rende la main”….C’est une solution, certes, mais qui ne peux pas durer…Dans le même registre il ‘est pas possible d’obtenir le “menu” d’un programme dans le guide tv, il n’y a rien à l’écran…Bref, le service est de pire en pire !!!
Bonsoir, J'ai 2 tv connectées au modem via des "devolo" (ou CPL, je crois). J'avais assez régulièrement des problèmes avec une des 2 tv (image brouillée ou bloquée). Depuis +/- une semaine, ces mêmes problèmes se retrouvent en continu et cette fois sur les 2 tv.. J'ai réinitialisé et reconfiguré les "devolo"..Cela a bien fonctionné... UN seul jour. Depuis, c'est de nouveau ces problèmes en continu.. Cela arrive bien évidemment à un moment où j'ai bien besoin de me détendre en soirée avec un bon film.. et non seulement ce n'est pas le cas mais c'est un supplément de "grrr"!! Envie de balancer tv et tout son matériel par la fenêtre 😡 Pouvez-vous m'aider? Que faire? Merci ☺️
Bonjour,Le wifi booster est proposé en location par Proximus pour le raccordement de la télévision sans câblage.Normalement, et si je pense bien, un booster sert à amplifier le signal wifi.Dans mon cas, la télévision se trouve dans la même pièce que la B-Box (environ 4 mètres de distance). Le wifi booster est-il donc utile, et si oui, pour quelle raison que la distance ?Merci de m’apporter plus de précisions.Etienne
Bonjour,Je ne peux plus me connecter sur be tv go en utilisant “se connecter avec my proximus”. J’ai le message d’erreur suivant.“Application is not availableThe application is currently not serving requests at this endpoint. It may not have been started or is still starting.”Je peux me connecter sur myproximus sans soucis.Quelqu’un a t’il le même problème et peut-être une solution?MerciSalutations
Bonjour!J'ai le pack Internet Comfort. D'après mes factures, j'ai payé 4,95 EUR par mois pour l'application Pickx - que je n'ai jamais commandée et que je n'utilise pas...Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à désactiver l'application et à rembourser les frais facturés les mois précédents?Je vous remercie!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.