Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
certains enregistrements sont coupés avant la finsérie détective sur TMC - je ne connais jamais le meurtrier!parfois pour une série qui est joué un épisode après l’autre, on peut voir la fin d’un épisode avant que le nouvel enregistrement commence - mais ça ne fonctionne pas dans ce casil semble qu’on ne peut plus configurer soi même les enregistrements pour finir p.e. 20 mins après la fin - pour être sur d’avoir tout
Bonjour, je ne sais pas me connecter à picx tv avec l'application sur mon smartphone car l'abonnement pack de proximus est au nom de ma compagne j'ai une adresse mail et un compte my proximus elle n'a pas d'adresse mail n'y de compte my proximus car elle possède juste un gsm basique et un téléphone fixe elle n'a n'y tablette n'y d'ordinateur comment puis-je procéder pour me connecter si quelqu'un peut m'aider merci à bientôt. Daniel C
Avec ma Samsung 55QN95A, les fonctions samsung-proximus ne fonctionne que partiellement dans le menu home de samsung, j’ai une icone pour controler le décodeur, qui permet plusieurs fonctions:home ne fait rien, alors que je m’attends à ce que ça ouvre la home du decodeur px, pas okguide ouvre bien le guide tv. ok previous channel: fait une sorte de bouton back, pas ok info devrait ouvrir l’info bar et ne fait rien: pas OK record lance l’enregistrement: OK stop ouvre l’info bar: NOK teletext ne fait riende plus lorsque je “zap” avec la télécommande samsung, des fois le passage de chaine est assez fluide, des fois c’est très laggy voir ça ne répond pas… Une idée ce qui foire ?Est-ce un problème côté samsung ou proximus ?
Bonjour,Depuis quelques semaines nous rencontrons des soucis pour les enregistrement. Lorsque on enregistre une série ou un film de 70 min, il a seulement été enregistré pour 6 min. On ne peut donc pas visualiser la série ou le film, c’est très désagréable.Je pense également que nous avons un ancien decodeur TV, est-ce à cause de cela? Pouvez-vous vérifier cela et résoudre le problème?Ci-dessous vous pouvez remarquer que l’enregistrement est bien d’une durée de 70 min mais nous voyons qu’un enregistrement de 6min, égaleemnt la photo je pense d’une ancienne version de decodeur.Merci pour votre feedback.Bien cordialement,Brandon
Bonjour, toutes mes factures sont payés par domiciliation depuis des années.Le mois de mai a sauté , je sais pas Pq ? C'est réglé mnt. ( Pouvez-vous rétablir ma connexion au plus vite pour ce we.MerciTh**********CL *********
Bonjourpourquoi proximus ne diffuse pas la rai 1 en hd comme le fait vpp ?va t-il le faire ?
Au programme ce mois-ci dans notre catalogue à la demande Pickx Mix :“Aline” disponible dès le 13 juillet. “Les Bodin’s en Thaïlande” disponible dès le 20 juillet. “Two Summers” disponible dès le 22 juillet. “Tout nous sourit” disponible dès le 27 juillet. “Tromperie” disponible dès le 18 juillet. “Tralala” disponible dès le 25 juillet. “Illusions perdues” est disponible dans le catalogue Pickx Mix.Si vous voulez en savoir plus…https://www.proximus.be/pickx/fr/2240138/nouveau-sur-pickx-mixVous retrouverez également sur nos chaînes….“Spéciale Tom Cruise” Chaque vendredi du mois de juillet, découvrez un film avec Tom Cruise à l’affiche à 20h50 sur la chaîne TMC (chaîne 66). “Apocalypse!” Chaque dimanche du mois de juillet, découvrez un film sur le thème de l’Apocalypse sur SYFY (chaîne 63) dès 21h. “La Baie de la Grande Marée” : le lundi 4 juillet à 20h45 sur Ushuaïa TV (sur la chaîne 79) “Mega Zoo” tous les jeudis du 21 juillet au 18 août à 20h45 sur Ushuaïa TV (sur la chaîne 79) Sans o
j’ai tout essayé, déconnecter mes appareils, désinstallé et réinstallé, pas trouver de solutions. Lecture impossible Réassayer
Bonjour, depuis 3 mois la qualité d’image est parfois très médiocre. Des lignes de pixellisations apparaissent assez souvent. Surtout sur le replay . Serait il possible d'améliorer cela svp?
Je souhaite connecter une seconde TV Proximus via CPL. Quel CPL dois-je acheter?
BonjourVendredi dernier (17 juin 2022) je contacte le sv client pour leur expliquer le problème avec mon décoder V5 (ne démarre plus, le reset ne change rien, ...). Suite à la discussion avec l’opérateur, il conclut en disant que mon décodeur est HS et qu’il va faire le nécessaire pour m’en envoyer un autre. D’après lui, je devais le recevoir le lendemain (samedi). Je ne reçois aucun mail de confiration de quoi que ce soit et bien sûr, rien n’arrive samedi. Hier lundi, je recontacte le Sv client où je ré explique tout et l’opératrice me dit que son collègue a oublié de confirmer le remplacement du décodeur, mais qu’elle va faire le nécessaire et m’envoyer un mail de confirmation. Et bien sûr, je n’ai reçu aucun mail de confirmation et je ne sais pas si je recevrai ce décodeur ou pas. Est-ce que quelqu’un de compétent pourrait faire en sorte de solutionner mon problème ?
Bonjour,Est-il possible d’utiliser une Apple TV comme décodeur principal à la place du V7 avec un abonnement Flex (pas Epic) ?Aurais-je accès à toutes les chaînes de l’abonnement ou seulement les même chaînes que l’app sur smartphone ?La consommation liée au flux TV sera-elle déduite de la limité de 3TB ? Merci
bonjour a vous tous voila j’ai loue le wifi booster pour etre sertain du wifi dehor de chez moi j’ai placer une camera devant qui reprand la porte dantrée et je mai une deriée qui reprand la coure et la voiture .la premiere celle de devent super elle fait bien sont travaille je suis en 2.4 GHz normale car les camera ne vont que sur cette freganse enfin ceux que j’ai mai voila le probleme qui marive avec celle de deriée qui devrait reprendre la coure et la voiture elle va et fait tout ce que je demande je me dit ok ces fait.A ma grande surprise apret 4 voir 5 heure elle se mai hors ligne dong avec mo, GSM pour elle je sais plus avoir acser pour rien bisare car elle se trouve a 4 maitre du bbox et du wifi booster et celle que va sans probleme se trouve elle a 6 maitre voir un peux plus pas de probleme .si une personnes SVP sais me dire ce que je peux faire pour resoudre ce probleme car moi ici je suis poin mor je sais plus quoi faire si je remai la prise elle se reconaicte directement et
Bonjour tout le monde… Depuis quelques déjà, j'ai Proximus TV qui "déconne": images instables (pixels qui apparaissent), arrêts sur images… etc etc... Toutes les 30 secondes… J'ai fait contrôler ma ligne, rien… Le modem (BBox3) est à l'étage et le décodeur dans le salon. J'utilise un Wi-Fi bridge Proximus et un câble ethernet entre celui-ci et le décodeur… Je précise qu'au début, je n'avais aucun problème… Matériel obsolète ? Défectueux ? En tout cas, la situation devient de plus en plus irritante (pour ne pas dire autre chose) avec ces coupures… D'où ma question, le bridge est-il à bout de souffle ? Un Booster serait-il plus adéquat ?? Merci d'avance pour vos retours… Thierry 😐
Bonjour, depuis 3 jours l'image se pixelise assez souvent. J'ai redémarré le modem, le decodeur et le wifi booster mais rien n'y fait.…C'est sur chaque chaîne et même quand je regarde mes enregistrements. Que puis-je faire pour avoir à nouveau une image nette ? Merci d'avance
Bonjour,N’ayant reçu aucun retour sur mon précédent post, je retente ma chance.Je possède actuellement des 3 décodeurs (deux v5 et un v5-mini). Ceux-ci commencent à se faire vieux et par conséquent des problèmes surviennent de plus en plus (coupures lors de visionnement d’enregistrements, arrêts sur images...)Je souhaiterai faire un échange pour les deux v5 ( un en location et un acheté). Seulement je ne veux pas souscrire à un nouvel abonnement (Disney+...).Quelles sont les solutions qui peuvent m’être proposées ?Merci.
Bonjour,J utilise actuellement le décodeur proximus via wifi. Est-ce que cette méthode peut-elle avoir un impact sur la qualité d image de la tv?
Est-il normal que lorsque l'on regarde la chaine RFM TV, ce soit le logo MCM pop qui soit mentionné aussi bien dans le programme TV que sur le bas de page de la chaine elle-meme ?
Bonjour Nous avons une configuration proximus tv avec 2 décodeurs ( salon + cuisine) Cela fait au moins 2 ans que nous avons des soucis avec les enregistrements de séries qui bien que présents dans le menu sont vide lorsque nous tentons de les lire et disparaissent ensuite du menu .exemple: un enregistrement encore valable 50 jours disparaît dès qu’on appuie sur Play.Au début c’était rare passe encore mais là le soucis devient récurrentNotez que nous vidons régulièrement la mémoire en supprimant les anciens enregistrements à la main. Depuis quelques jours , le décodeur du salon devient très lent et bloque parfois , nous devons couper le courant à l’arrière du décodeur pour le débloquer , ce n’est pas un problème de télécommande , les piles sont neuves et le réglage du son réagit très rapidement.Le bouton on/off à l’avant est également inactif.Merci pour votre aide
Bonjour.Je regarde généralement les films en VO avec sous-titrage.Disposant d’un décodeur V7, j’ai installé Amazon Prime. Je constate que bien que le menu “sous-titre” apparaît, il n’est pas opérationnel : après validation de la langue, aucun sous-titre n’est affiché et en réactivant le menu, les sous-titres sont systématiquement désactivé. J’ai essayé avec plusieurs langues et films en constatant chaque fois le même problème. A partir de l’application d’Amazon sur un fire stick pour les même films, les sous-titres fonctionnent.Quelqu’un peut-il m’aider ?Merci
BonjourProblème visionnage enregistrements toujours pas résolu (erreur P131) depuis le temps que ça dure faudrait quand même résoudre le problème svp !!!! N'oublions qu'on paie un service quand même.
Bonjour je me réfère à la conversation plus bas,,comme décrit j’ai l’un de mes décodeur V5 qui est maintenant en panne depuis plus d’une semaine, vu la quantité de petits pépins , je désirerais procéder directement au remplacement de mes deux décodeurs V5 par des modèles plus récent V7 ? , je suis disposé à payer si nécessaire pour que ça avance, pouvez-vous m’assister dans cette approche svp , merci ! Germain
Bonjour, Outre les innombrables erreurs P…. et les retours en arrières complètement aléatoires, depuis quelques temps nos enregistrements présentent des saccades de quelques secondes.Rien d’insurmontable mais au vu des tarifs pratiqués ne sommes nous pas en droit de pouvoir regarder nos enregistrements dans des conditions optimales ?Quelqu’un pour proposer une solution ?? Je précise que les resets des décodeur et modem ont étés réalisés
Bonjour, Je remarque depuis quelques jours (surtout grâce a Roland Garros) de légères saccades/ralentissements a l’image de 2-3 secondes toutes les 2minutes environ. Ce n’est pas très perturbant en temps normal mais en regardant le tennis ça se voit assez fort. J’ai vérifié aussi bien sur Tipik que France 2 et Eurosport NL, c’est la même chose peu importe la chaine et peu importe le décodeur (j’ai un V7 et un V5)Pourriez-vous y jeter un coup d’oeil ?Merci d’avance et bonne journée.
Bonjour,Récemment passé chez proximus, j’ai 2 TV, avec 2 tv box et 2 boosters.Après un arrêt et une remise en route du décodeur wifi pour tenter de résoudre un autre problème ( box dio ) le téléviseur principal a présenté deux problèmes. 1. plus possible de changer de chaîne. 2. le menu présentait des pages bleus vides dans toutes les rubriques ( guide , home etc ) donc plus moyen de rien faire. Le lendemain, plus rien, page noire sur l’écran. le deuxième téléviseur fonctionne normalement, pickx fonctionne parfaitement, je pense donc à une déficience de la tv box liée à ce téléviseur ??Pouvez vous m’aider, merci d’avanceJL
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.