Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Depuis que j’utilise l’application Pickx sur ma tablette ou mon smartphone, que ce soit en wifi à la maison, sur mon smartphone en 4G, l’application s’arrête de fonctionner de manière intempestive. Mon appli est bien à jour sur mon smartphone et ma tablette.Avez-vous une solution ?
Bonjour,Ma zapettte a un problème…..le bouton pour l’allumage du décodeur ne fonctionne plus.Un remplacement ?Merci d’avanceGuy
Bonjour, J'arrive pas à lancer une vidéo sur mes applications Netflix, YouTube, Disney+ et aussi les programmes tv enregistrés Ya que la tv qui marche..... Une aide s'il vous plaît
Bonjour, impossible de commandé le décodeur v7 sur le site il n'y a aucun bouton pour faire la commande toute est gris. Un idée?
Bonjour,Apple vient de présenter la nouvelle Apple TV 4K (modèle 2021). Le modèle sera disponible mi-mai et comprend une nouvelle télécommande plus adaptée à l’utilisation de l’Apple TV comme décodeur.Savez-vous s’il sera possible de se procurer ce nouveau modèle via l’offre promo dans le pack Epic Combo?Merci d’avance.Bonne journée
Bonjour, je suis passé à la fibre avec BBOX3 sagem et décodeur V7. Aucun problème de qualité d’image ou de son en général, mais je constate de plus en plus de freeze. Il y a 2-3 mois c’était 1-2 secondes. depuis 2-3 jours (juillet 2022) cela peut durer 10-15 secondes. j’ai des amis qui mentionnent le même problème en VDSL2 (pas encore sur la fibre). Pour info, nous sommes sur Tubize et la fibre est en cours d’installation un peu partout. Les freezes (coupure image/son) se produisent sur toutes les chaines. Aucun problème internet
Bonjour,La stabilité de l’application sur Apple TV s’est dégradée depuis une semaine. Freeze de l’image toutes les 5 minutes, c’est insupportable. Chromecast est stable mais avec une qualité d’image moindre. Toutes les autres applications de streaming fonctionnent parfaitement, le problème est bien chez Proximus. Etes-vous conscients de ce problème ?Merci.
Bonsoir, Nous avons remplacé notre ancien décodeur par une TV Box android en pensant avoir un peu plus de rapidité et c’est encore pire. Sur Netflix et Amazon Prime, ma moindre ouverture de film prend beaucoup de temps, on voit tous les chiffres défiler un à un pour le pourcentage d’ouverture et s’arrête à 99%.. Notre vitesse de connexion est 26.7 en descendant et 4.3 en ascendant. Est-ce suffisant ? Merci
Bonjour à tous,J’ai les bras dans le plâtre et pour unique loisir , regarder la TV.Hier soir la BOX s’est mise en mode mise à jour. Mise à jour que j’ai acceptée, pendant à tout le bien que cela me procurerait sans doute.Mais depuis, c’est la cata : plus rien ne fonctionne. À l’allumage de la TV, j’ai ceci qui s’affiche : « welcome/bienvenue »…indéfiniment ! 😭😭😭Je ne peux même plus regarder la TV, mon unique plaisir !Mais qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu pour mériter ça ???Si quelqu’un pouvait m’entendre et m’aider car sans TV je suis cloué au lit, obligé de fixer désespérément mon écran vide… 😭😭😭Y a t-il un gentil technicien dans les salons pour me dépanner ? Merci beaucoup ! 😟
Proximus TV a été activé aujourd’hui par un technicien qui a réglé la télécommande Proximus Android. Tout fonctionnait bien sauf le son et l’allumage de la TV (obligé d’utiliser la télécommande de la TV Sharp).A l’aide du site https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-une-tv-box-decodeur-chez-vous/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html, j’ai voulu rendre la télécommande Proximus universelle.Suite à cette opération, les boutons sons et allumer TV fonctionnent, mais le reste ne fonctionne plus.Que dois-je faire ? Merci à l’avance pour vos réponses.
Bonjour,je reçois un mail de bpost me signalant que mon colis est arrivé au point bpost,problème je n’attend pas de colis de proximusPar contre jen ’ais pas reçu le bon de retour pour une bbox 3 défectueuse
Bonjour J’ ai constaté que je n’ai plus accès à Pickx+alors que les 3 mois d’essai se terminent le 31 juillet !!! Merci de trouver une solution à ce problème .
Pourquoi ai-je reçu mail en néerlandais alors que je parle français et suis client habitant la province de LIEGE ?
bjr, je viens d’apprendre que la ligue 1 serait visible chez voo et telenet : https://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/2022/07/19/le-championnat-francais-de-football-sera-aussi-diffuse-par-voo-et-telenet-2EUDOGKY6BB5TPMNH6VWH2XWPA/ quid chez proximus ?
Bonjour,j’ai souscrit à l’option Pickx Mix NL mais malgré de qui est annoncé chez Proximus (chaîne info sur la TV) , je n’ai pas accès à TF1 Séries Films ( canal 318 en Flandre). Si je choisis le canal 318 je ne reçois que le 320.Par contre pour TMC, pas de problèmesMerci de votre aide
Bonjourmais j’ai un nouveau souciJ’ai commander un deuxième décodeur v7 android payant pour 49 euro ce jeudi.J’ai reçu un mail de de confirmation qu’un de mes décodeurs était supprimé , j’ai a nouveau prit contact avec le service clientèle pour rectifier que ce n’était pas supprimer un décodeur , mais échanger un v5 contre un v7 en payant 49 euros.ils ont donc rectifier l’erreur, mais je n’ai aucune confirmation par mail de cette transaction et et ne la retrouve pas non plus dans myproximus , mes demandes et mes commandes . cette commande est elle confirmée?
malgré l’intervention à domicile de techniciens. Malgré le remplacement du routeur et du décodeur. Malgré le remplacement des câbles HDMI. Malgré la connexion par câble entre le routeur et le décodeur. Malgré le changement de place du routeur. les ruptures de son sur la tv persistent ainsi que sur l’écoute de radio internet sur une tablette.les tentatives de communications via messagerie restent sans réaction. mais les factures continuent de tomber!Est il possible d’avoir une solution?
Le guide tv pour la chaîne discovery ne correspond en rien à l’émission présentée ???quant aux chaînes Wild et National geographic , le guide affiche la même grille horaire alors que seul N.G. Est juste ???
Bonjour, je viens de réinitialiser mon décodeur V6.Au début, tout va bien. J’arrive sur le bienvenue et après ça me met la mise à jour du “new software” où je dois cliquer sur “ok” pour le faire de suite ou alors le faire la nuit. J’ai beau essayé de cliquer sur ok rien ne fonctionne. C’est comme-ci la télécommande ne répondait pas au décodeur.Que faire ?
Nous sommes expats à Londres (Royaume-Uni). Depuis le Brexit, notre abonnement actuel ne nous permet plus de regarder les enregistrements sur notre box chez nous en Belgique. Est-ce qu’il y a un abonnement pour les utilisaterurs hors UE. Merci
Bonjour,Depuis plusieurs jours, j’essaie de visionner un enregistrement mais j’ai d’abord reçu le code erreur P016 et maintenant le code erreur P131.J’ai déjà éteint et rallumé les appareils mais rien ne change et le problème persiste.Proximus peut-il trouver une solution pour que je puisse visualiser mon enregistrement.Merci.Bien à vous,
Hello tout le monde,J’ai l’impression que le son de Plug RTL est plutôt assez mauvais notamment sur le décodeur, mais surtout sur le flux tvOS. Ça tire vers les aigus et ça grésille légèrement.Après vérification sur RTL Play, le son y est visiblement nickel.Souci côté Proximus ?
Bonjour, j’ai un petit bug pénible avec mon décodeur V7, il ne réagit plus lorsque j’appuie sur le bouton Home de ma télécommande.Proximus m’a envoyé une nouvelle télécommande, mais cela n’arrange rien.j’ai le même problème avec la nouvelle télécommande.Exemple de situation:si j’allume mon décodeur et que je vais voir le TV guide, le TV guide s’affiche.ensuite si je souhaite aller ouvrir une application du décodeur (Auvio, RTLplay,...) je dois appuyer sur le bouton “Home”.Lorsque j’appuie sur le bouton “home”, la led bleu (autour du bouton power) de la télécommande s’allume de manière synchronisé avec mes impulsions sur le bouton “home”.par contre le menu ne s’affiche pas à l’écran. j’ai vérifié sur le décodeur , visuellement lorsque j’appuie sur le bouton “home” de la telecommande, le décodeur fait allumer une led sous le décodeur (synchrone avec mes impulsions sur la télécommande)Ce qui veut dire que le décodeur recoit bien l’impulsion de la télécommande mais ne sait pas quoi en fa
Bonjour, désolée de déranger ce serait pour une petite question. Je suis pour la première fois en télé numérique depuis cet après-midi (avant j’étais encore avec la télédistribution) et en regardant maintenant le JT RTL toutes les 5-10 minutes environ il se note en bas à droite de l’écran “Signal Hdr” est-ce normal ou c’est un souci ? Merci d’avance :-)
Où je dois cliquer pour rédiger une plainte svp?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.