Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, depuis plusieurs mois nous avons des coupures à notre télévision (de plusieurs secondes) où l’écran devient noir, nous conservons l’audio mais l’image disparaît.La box TV n’est pas branchée en Ethernet.Merci d’avance pour votre aide.
Bonsoir, serait il possible de copier tous les enregistrements du compte ****************** vers mon nouveau compte ******************?Je déménage de chez ma maman et j'aurais aimé récupérer mes enregistrements.De plus, elle a supprimé l accès à all star donc mes enregistrements sont illisibles sur le décodeur de ma maman.Merci d'avance pour votre aide.
Au programme ce mois-ci dans notre catalogue à la demande Pickx Mix :“Un homme en colère” disponible dès le 7 juin. “C’est quoi ce papy ?!” disponible à partir du 8 juin. “Julie (en 12 chapitres) disponible à partir du 13 juin. “Pourris gâtés” disponible dès le 15 juin. “Illusions perdues” ajouté dès le 20 juin. “Le loup et le lion” à partir du 29 juinSi vous voulez en savoir plus…https://www.proximus.be/pickx/fr/2229532/nouveau-sur-pickx-mixVous retrouverez également sur nos chaînes….La série “Marion” sur 13ème RUE à partir du 1er juin à 21h. Le documentaire inédit “Fleurs australes” sur Ushuaia TV le lundi 13 juin à 20h45. Un documentaire sur la reine Elisabeth II proposé sur Histoire TV le vendredi 10 juin à 22h35. “Les sentinelles de l’océan” le mercredi 8 juin dès 20h45 sur Ushuaia TV. Sans oublier “Ninja express” le dessin animé sur Boomrang du lundi au vendredi à 7h30.https://www.proximus.be/pickx/fr/2228997/ce-qui-vous-attend-en-juin-sur-l-option-tv-pickx-mixSans oublier l’aper
Bonjour,Comme j’habite dans une vielle ferme avec de gros murs, et suite à l’installation d’une tv additionelle, j’ai voulu connecter mon décodeur en mettant 2 Booster proximus “en série”. Cependant, ça ne fonctionnait pas bien (image brouillée ou pas de connection).j’ai fait venir un technicien de proximus pour essayer d’optimiser la configuration. Celui-ci n’est pas parvenu à améliorer la situation et m’a conseiller d’acheter un wifi Mesh : d’où l’achat du TP-link DECO X60.j’ai essayé de connecter le décodeur (avec le cable ethernet) au TP-link, mais ça ne fonctionne pas. (en tout cas avec la configuration par défaut...)Y- a t’il une solution/configuration particulière a faire? Je vous remercie pour votre support
Bonjour, le decoder V7 s’allume, on voit les menus, on peut y voyager, mais il n’y a pas de contenu …côté modem, tout est en ordre et côté wifi bridge aussi.ai redémarré le decodeur et ça reste le même.que faire ? merci d’avance pour votre aide,
Bonjour problème rtl tvi à 13h via Pickx Apple TV ? le journal est saccadé !!! pas de problème sur les autres chaînes .
BonjourJe suis abonné à Pickx+ et je constate qu’ il est impossible de regarder les programmes enregistrés de cette chaîne via Apple Tv !de plus le catalogue à la demande de la chaîne n’est pas disponible sur Apple Tv !aucun de ces 2 problèmes sur le décodeur androïde V7 le son étant meilleur sur Apple Tv, il est mon décodeur principal . des explications ? Bien à vous, Fabrice
Il y a un bug sur le guide TV pour la chaîne Discovery. L'horaire des émissions est décalé de 2 heures
Bonjour, Ma télécommande V4 ne fonctionne plus du tout.Nous avons essayé de la reseter et changement de piles, mais rien n’y fait. Comment procéder pour son remplacement svp , Cordialement
Bonjour,La télécommande du décodeur v7 de mon beau-père est morte...Pour dépanner, il utilise la télécommande de son autre décodeur V5ccouplée à la télécommande de la TV en attendant une nv télécommande v7.Est-il possible de lui envoyer une nouvelle télécommande à son domicile?Ses infos sont dans le champ ticket de mon profil. Merci d’avance. Bàv.S@M
Je rencontre un problème depuis quelques jours : impossible de regarder Arte, le son et l’image subissent des coupures incessantes. C’est totalement saccadé. Le problème n’apparaît qu’avec Arte, et uniquement si je regarde en direct. Si je fais “recommencer” et que je regarde en différé, ou que je regarde un enregistrement, ça fonctionne normalement.Quelqu’un d’autre rencontre-t-il ce problème ?Merci et bonne journée.
Bonjour ,Apres activation du pass adultes, une icône de raccourci s’est ajoutée au menu. Elle est visible via la touche telecommande PVRElle est placée à côté d’icône Netflix.Malgré le contrôle parental activé, on sait rentrer dans cette icône sans code et voir quelques images de sous menus.Ma question: comment enlever cette icône ?Merci
Bonjour, cela fait un bon moment que je dois me battre tout les jours (surtout avec les boutons « TV » et « Belgacom ») avec ma télécommande 🙁..cela devient très pénible.. les piles ont étés changés, j’ai fait une réinitialisation mais rien n’a changé…je pense qu’elle a fait son temps…quelles sont mes solutions svp ? Merci.
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur proximus pickx. J'arrive à me loguer mais ensuite j'ai un message qui signale un problème avec la connexion.
Bonjour,Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Merci
Bonjour,Depuis ce matin, Pickx ne s’ouvre plus sur Apple Tv : blocage sur le logo !!!Des infos ?
Hello,Cela fait maintenant des mois que je n’ai plus accès à Amazon Prime via mon décodeur Android TV (V7). Proximus et Google cherchaient une solution, mais visiblement celle-ci n’a toujours pas été trouvée après plus de 6 mois ? Comment faire pour continuer à voir amazon Prime ?
BonjourCe message pour vous signaler que lorsque je vais au niveau des programmes TV (pickx sur apple TV 4K) votre application ne teint pas compte de la date du jour (aujourd’hui). Pour votre application la date du jour correspond à celle du démarrage de l’appel TV et non la date réelle. Pour que le changement s’opère je suis obligé de redémarrer l’appel TV.De plus le positionnement dans le programme se fait toujours à 00h et non sur l’heure réelle.Va t-il y avoir un correctif ?Bien à vousL C
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, nous rencontrons un problème de mini freezes dès que nous mettons un programme live en pause et que nous le reprenons quelques minutes après ; nous sommes donc en décalages de quelques minutes pendant un certain temps et pendant ce temps, il nous arrive de plus en plus d’avoir des freezes de l’image.Pas d’autres solutions que de faire stop pour reprendre le live …Nous n’avions jamais eu ce souci avant (NB : décodeur V6 changé 2x il y a quelques mois ...)Bien à vous
Tout mon materiel est OK et fonctionne mais écran noir
Bonjour,Depuis hier, j'ai l'erreur P131 sur trois enregistrements sur mon V7: - "10 jours sans maman" La Une 09/05- "L'ombre d'Emily" RTL-TVI 05/05- "Stargate origins: Catherine" TIPIK 04/05Sur l'application, il est indiqué "Uniquement disponible sur votre TV box" mais ils ne sont pas disponibles sur mon V7Est-ce qu'un modérateur pourrait m'aider? Merci
Pourquoi doit-on attendre si longtemps avant l’activation de pickx sport ?Cela fait depuis vendredi que la commande est effectuée.
Bonsoir,Je voudrais vous demander pourquoi les enregistrements long terme ne sont pas visibles sur PICXX ?? La même émission d'une chaîne que j'ai enregistré et que je peux voir sur pc PICKX (parce que c'est une chaîne basique ) pendant 60 jours n'est plus visible sur le pc PICXK une fois que j'ai voulu conserver plus longtemps cette même émission Cette émission n'est encore visible que sur les 2 décodeurs (V5 et V5 mini) quand les émissions sont passés en statut long terme ( 2023 ou 2024) Cela ne me semble pas du tout normal Car ce qui est conservé à long terme est quand même sur vos serveurs, alors pourquoi cette injustice ? Je dois toujours attendre la disponibilité d'un décodeur pour voir mes émissions enregistrées et conservées en long terme De même les émissions enregistrés sur le V5 n'est visible que sur le décodeur sur lequel l'émission est enregistrée sur le disque dur V5. Je sais que, et même si je le déplore fortement, les chaînes des bouquets ne puissent pas être visibles
Bonsoir,depuis le passage de la zone orageuse qui s’est produite en cette fin de matinée (j’ignore s’il y un lien de cause à effet), mon décodeur V5 ne s’allume plus.(hormis le témoin de l’interrupteur.et le petit led blanc situé dessous).J’ai effectué les tests suivants :Modem : fonctionne parfaitement; Débranché le décodeur pendant 15 min puis rebranché et rallumé; Tenté de faire un reset;mais sans succès ... : :Que dois=je faire ?Merci
Bonjour,lorsque je veux installer proximus pickx sur iphone ( pack flex S ) après acceptation des conditions générales, la roue de chargement ou d’installation tourne sans jamais arriver à un résultat. Je peux la laisser tourner une heure, elle en reste là. Si je veux recommencer, elle donne un message d’erreur avec enquête.si je désinstalle et réinstalle, le même problème se reproduit.merci d’avance pour vos réactionsJL
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.