Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonsoir, Télécommande proximus V5 défectueuse ☹️Est-il possible de l échanger en télé boutique proximus ?Merci de votre retour
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Pickx sur aucun support sans raison apparente et le seul message que j’ai c’est“Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.” Y a t il des travaux de maintenance ou autre ? Bien à vous
Bonjour. Mes 3 Apple TV et mon iPhone ne savent plus se connecter sur Pickx : j’ai beau avoir testé toutes les solutions préconisées sur votre site d’aide (jusqu’à effacer/ré-installer l’app), rien ne fonctionne. Mais mon décodeur Proximus lui fonctionne.. Pouvez vous m’aider? Merci
Bonjour,Aujourd'hui je n'arrive plus à regarder proximus pickx sur mon smartphone Samsung A01 core, mise à jour effectuée. Aujourd'hui message "lecture impossible réessayer " C'est constamment des problèmes avec cette application 😖😤Pour quelle raison ?Et j'ai déjà désinstallé et recommencé Merci de résoudre le problème.
Bonjour, Impossible de me connecter via l'app ou sur pc sur un wifi autre que le mien. Cela fonctionne avec ma 4G uniquement. J'ai déjà désinstallé et ré installer l'app et effacé les cookies du pc .Quelqu'un a une idée 💡 ? Merci d'avance
J'ai pris un pack adulte et je l'ai seulement sur mon décodeur je n'arrive pas à avoir les chaînes sur l'application proximus picks
Bonjour,impossible de me connecter via l’app Pickx ou bien via le décodeur « Oups! Une erreur s’est produite » code erreur P137.Et sur l’app. par avance merci.
Bonjour,Sur le décodeur V7 quand j’effectue une mise en pause de quelques secondes ou de quelques minutes a la reprise normale du visionnage tout ce passe bien mais après un certain temps ( 20..30 minutes ? ) le décodeur repasse en direct ce qui fait que je perds toute une partie du programme. C’est assez agaçant…Je crois que c’est la même chose pour les enregistrements, mais là il reste la possibilité de stopper et de reprendre par la suite.Redémarrage du décodeur ainsi que de la Bbox ont déjà été effectués sans résultats.Merci d’avance si vous avez une solution.
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une Smart TV Android de chez SHARP. Dans le Play Store Google je ne trouve cependant pas l’application PROXIMUS PICKX alors que j’y trouve notamment RTLPLay ou La Une TV.Quelle en est la raison?Merci pour votre réponse.
Bonjour,Proximus ayant définitivement enterré le décodeur V7 car le problème du HDR forcé ne sera jamais résolu (voir forum).Y’a t’il possibilité de m’envoyer un V6 en échange du V7 afin que je récupère des couleurs ? D’avance merci.
Bonjour, j’ai reçu un sms de la part de Proximus pour mon cadeau d’anniversaire (tirage photos). Lorsque je clique sur le lien, aucun cadeau ne s’affiche, juste la page Enjoy! J’ai vérifié dans les deals ou dans l’historique de cadeau, rien ne s’affiche. Pourtant je n’ai pas encore utilisé mon cadeau et le mois n’est pas passé, étant donné que mon anniversaire est le 24/04. Pouvez-vous m’aider ? merci!zoé
Bonjour,Je teste gratuitement pickx+ pendant 3 mois ! je ne vois pas de catalogue à la demande pour cette chaîne . Or ce catalogue existait il y a 6 mois ! des infos à ce sujet ? merci
Bonjour ma télécommande V5 ne fonctionne plus au niveau de certaines touches Il s’agit des touches suivantes:la touche on/off TVla touche OKet les touches PVR et TV guide fonctionnent 1x sur 2Est- il possible de la remplacer ?merci pour votre réponse
Bonjour, certains enregistrements sont visibles sur proximuspickx mais pas sur les décodeurs V7.
Bonjour j'ai eu un problème avec mon ancien décodeur et après communication avec une personne de Proximus ils me l'ont remplacé par un V6 et je peux vous dire que j'ai plein de problème avec ce nouveau décodeur écran noir, image stroboscopique et coupures de son pour vous dire que c'est tout les jours de la journée et même en redémarrant le décodeur cela ne change rien et après avoir téléphoné deux fois tous ça pour me dire que c'est les câbles et j'ai acheté des nouveaux câbles et toujours la même chose ? Aucune solution ??? Si jamais je n'ai pas de technicien qui vient avec un nouveau décodeur ou boosteur ou autre solution je quitte chez Proximus et dire que cela fait 20 ans que je suis chez eux et ça fait au moins deux ans que ne n'ai que des problème avec eux et ici la goutte commence à débordé le vase (preuve vidéo à l'appui) j'espère être recontacté si non c'est moi qui le fait et ça risque de péter 😒
Bonjour, je viens de me connecter pour la premiere fois sur Pickx avec l’apple TV mais je reçois un message d’erreur depuis hier “Determine access points_Failed”. Du coup, j’ai l’interface de l’appli mais pas de contenu! Est ce que qqn a la solution ? Dois je simplement attendre les 48h après inscription comme mentionné sur les aides Proximus? merci d’avance seb
Cela fait plus de deux années que j’ai des problèmes d’enregistrements non désirés ou effacés. C’est comme si nous étions deux utilisateurs TV sur une même surface d’enregistrement. J’ai déjà pris contact avec vos services mais sans résultat. Pour le prix d’abonnement il me semble que l’on peut disposer d’un produit parfait à 99%.
Bonjour, Je souhaite donner accès à proximus pickx à mon fils.L’abonnement de mon fils est associé à mon compte myproximus (puisque je paie la facture).Lorsque l’app se lance sur son téléphone, des données de connexions sont demandées.Et Bien que son téléphone soit repris sur ma facture et associé à mon interface client, je souhaite trouver une solution de connexion qui ne me demandent pas d’entrer mes données de connexions proximus sur son téléphone.Il a donc créé un compte myproximus indépendant de mon compte client mais ses données de connexion ne fonctionnent pas et l’app affiche une erreur.J’ai beau chercher, je ne trouve pas cette info en ligne.Pourriez-vous m’aider s’il vous plait? Grand merci par avance.
Bonjour tout le monde,Juste pour signaler que Fashion TV va changer de fréquence sur le satellite Hotbird, là où Proximus reprend le signal de la chaine.Il y a un gros bandeau à l’image reprenant les nouveaux paramètres techniques. 🙂
Bonjour, j’ai également des pixelisations sur certaines chaines lors d’un changement de programme.Quelqu’un de chez Proximus peut-il y regarder ? merci
Bonjour, j’utilise mon I phone pour regarder la Tv dans mon camping car via un câble usb et un adaptateur. Tout fonctionne : netflix , you tube etc … sauf Pickx. J’ai tout changé : le câble usb , l’adaptateur, la tv et rien n’y fait . C’est juste Pickx
Bonjour,Depuis une petite semaine sur certaines chaînes, Fr5, Tcm et sans doutes d’autres, au changement de chaîne j’ai l’image qui pixelise et se fige pendant 30..45 secondes et puis cela se stabilise et redevient normal. On dirait que le décodeur a du mal à “charger” la chaîne ???Précision, Décodeur V7 et je suis en filaire partout.Si vous avez le même problème et surtout si vous savez pourquoi je suis preneur.Merci d’avance.
bonjour j’ai un souci que des option tv s’active seul ou via quelqu’un qui aurais acses probablement a l’application pick j’aimerais voir qui est dessus et le retirer merci
Packs ne veut plus s’allumer sur ma tablette Apple depuis 1 semaine .desinstaller , réinstaller , a chaque fois lors du lancement , on me demande mes code et ensuite cela se coupePouvez vous m’aider ? merci
Bonjour suite au déménagement nous constatons un problème lors du changement de chaîne . En effet il ya des pixels/ artéfacts sur l'image pendant une 10aines de secondes avant le retour a la normal. Nous avons déjà relancer bbox/ décodeur , branchement sans devolo en direct et le problème persiste. Speedtest semble correcte a 26mb en down. Pourriez vous vérifier / reseter / checker le souci ? Merci d'avance 😉
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.