Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Depuis une semaine, plus moyen de regarder via mon décodeur (v6) mes enregistrements faits sur les chaines HD il me met message d’erreur SPC_4, j’ai donc vérifié (paramètres, système, activer/désactiver HD) et là surprise : “votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux HD” … toujours pareil après reboot du modem et du décodeur. J’arrive a voir certains de ces enregistrements via l’application Pickx sur tablette.Il y a eu une grosse panne internet et GSM de plusieurs heures la semaine dernière dans mon quartier.Ma vitesse “download” (SpeedTest) est tombée à 6 Mbps (anciennement: 12Mbps).Pouvez-vous vérifier ma ligne ?Merci,
Bonsoir. Excusez-moi, c’est pour vous dire que sa commence à bien faire avec vos coupures sur toutes les chaînes. Je regarde un film erreur 130 ou 131 P011 ainsi suite, même pendant les week-end. Sa continue je vais demander réduction de la facture, pourquoi payer plus cher avec toute ces coupures de la journée et soir à n'importe quelle heure. Au dirait que ça vous amusez avec les chaînes de télévision. On vas encore nous dire sommes en train d'améliorer la télé. Vous ne pouvez pas faire ça hors des émissions de télé. Au lieu de toujours couper. On paie un abonnement tv. Arrêter s'il vous plaît. Bonne soirée
Bonjour, Cette question s’adresse plus spécifiquement au service technique de Proximus : J'ai acheté le tout nouveau “ chromecast version 2020 “ (voir lien d’explication ci-dessous), qui en + de caster comme les précédents chromecast, permet également d'installer des applications comme sur n’importe quelle autre box android, comme le décodeur Proximus par exemple, mais lorsque je navigue dans le google play store via ce nouveau chromecast, l’application Pickx est introuvable (alors que je trouve les applications tv des autres opérateurs, comme par exemple : VooTv+, Arte, etc.).Fini, la bête passerelle qui servait uniquement à afficher les contenus d’un téléphone/tablette sur la TV. Le nouveau Chromecast est une box 4K complète, livrée avec une télécommande. Il ne tourne plus non plus sous Chrome OS, mais sous Google TV, une version revue et corrigée d’Android TV. QUESTION :Est-ce que Proximus va mettre à jour son application Picks, afin qu’elle puisse être installée et utilisée sur ce
Bonjour,Quelqu’un pourrait-il signaler à National Geographic que leur signal belge déconne complètement, avec des pubs envoyées en plein milieu du programme, au lieu de “couvrir” les pubs françaises ? C’est impossible de suivre une émission ! Note: Le problème a aussi été rapporté sur le forum de VOO, c’est donc propre à la chaîne.
a lire les réponses je vois ceci car j’ai me même problème:...J’imagine et je comprends bien que ça ne doit pas être agréable du tout. Heureusement, je suis presque sûr d’avoir mis le doigt sur la cause de ce problème de coupures et j’ai donc corrigé cela. A titre informatif, l’alignement de la configuration de votre produit TV dans nos programmes n’était pas/plus aligné par rapport à ce qui est configuré chez vous. En gros, cela pouvait de temps à autres provoqués des coupures comme vous le décrivez. J’ai donc corrigé ça ce qui a peut être provoqué une ou deux coupures internet… Pouvez-vous vérifier svp?
Nous sommes allés en vacances un certain temps et je m'aperçois que certaines séries programmées ont les premiers épisodes disparus!!! Clarice (commence au 4)Tommy qui commence au 3 bref tout ce qui débute en août a disparu et je ne vous dis pas le mélange des autres épisodes d'autres séries. Quel foutoir... que se passe-t-il ? On n'a plus qu'un mois pour regarder ? D'autres ont-ils cette blague? Et cette semaine, encore bcp problèmes de blocage....quand cela va-t-il s'arranger... depuis le temps que cet appareil est sur le marché !!!
Bonjour. J'ai un enregistrement impossible à regarder. Le décodeur indique l'erreur p135. Je ne peux le regarder ni sur le décodeur, ni sur application. Par avance merci.
Se “répand” bien sûr, désolé, mais plus moyen de modifier le titre.Pickx sous explorer :Plus rien à l’écran, pas la moindre chaîne, refus de connexion si les cookies ne sont pas acceptés, ce qui est un comble pour un service payant. Quand ce n’est pas cette erreur là s’en est une autre :J’ai beau effacer , effacer encore, effacer les caches; les cookies, les fichiers temporaires, rien n’y fait.Que ce soit sur tablette ou en changeant d’explorer, plus moyen d’avoir le moindre programme.Après les écrans noirs, rien ne s’arrange….. et pourtant la facture reste la même.
Bonjour,ClientJe m’aperçois, en comparaison avec ma maman qui possède la chaîne, que je ne capte pas la chaîne C8. Décodeur éteint et rallumé, rien de particulier à signaler. Que faire? Serait-ce en rapport avec le fait que la connection internet n’est pas au top dans ma région? Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,Depuis quelques jours, sur l’appl il n’est plus possible de regarder les chaines en LiveMessage : “Lecture impossible”J’ai désinstallé l’appli et ré installé, mais rien ne change.Merci pour votre retour.
Depuis que Proximus a réinstallé les chaines, je n'arrive pas à me débarasser des sous-titres pour malentendants, ni sur le poste ni avec la cde Proximus.
Bonjour, cela fait 2 jours que l’on n’arrive pas à regarder les émissions enregistrées sur pickx ainsi que netflix. Y a t il un problème chez vous ou chez moi ?
Bonjour, Pickx ne fonctionne plus chez moi en ligne depuis environ 3 semaines. Quand je clique sur les chaînes TV en direct, cela reste désespérément noir. En revanche, les chaînes radios fonctionnent. Mon épouse a essayé l’app. android, et dans celle-ci, ni TV ni radio. Pourriez-vous m’aider ? Merci.
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre beaucoup de problèmes avec le décodeur qui se bloque quasi quotidiennement. Il est chaque fois nécessaire de couper l’alimentation du décodeur pendant plusieurs secondes. Et parfois, il faut répéter l’opération plusieurs fois avant qu’il fonctionne à nouveau. Que faut il faire ? Merci pour votre aide
Salut.J’ai un petit problème technique, il y a déjà plusieurs jours ou plus d’un mois que sa dure, que j’ai ce message qui reviens a chaque que j’allume le télé, même que j’appuis sur home j’ai toujours, la même chose quand je loue un film que j’aime, je regarde le film pendent une minute, après plurien toute noir, je suis retourner pour reprendre le film au début et bien j’ai perdue le location du film que j’ai payé, à cause du problème technique de proximus tv j’ai perdue 7,99€J’ai déjà fais redémarré le décodeur - Bbox3 - reset au décodeur et aussi sur Bbox3 le problème et toujours là. Que je vous joints en image la photo pris ce matin le 9-10-21à 9h49 le problème ne viens pas de chez mois. Je pense que vous allez encore me dire, tout que j’ai déjà fais, par exemple : redémarrée le modem bbox3 - redémarrée le décodeur la V7 android TV - ou faire reset sur les deux appareil, pour le moment je suis sur “La une VivaCité” . J’ai aussi une autres, avec internet quand vous êtres en plein
Bonjour,Je rencontre le problème avec le décodeur V7 depuis l’achat d’un home cinéma Yamaha RX-V6A.A chaque fois que je laisse la télévision éteinte pendant une période prolongée, le décodeur se crashe. J’obtiens soit un écran bleu complet, soit un écran noir avec message d’erreur en rouge “Can’t load Android system. Your data May be corrupt. If you continue to get this message, you may need to perform a factory reset and erase all user data stored on this device”En suivant l’une des 2 options (“Try again” ou “Factory data reset”), ou en débranchant/rebranchant le décodeur via le bouton à l’arrière, le décodeur se relance et re-fonctionne. Une fois le décodeur relancé, si je change d’input HDMI, éteins/rallume le décodeur via le bouton de la télécommande, cela fonctionne aussi.Toutefois, le problème ré-apparaît systématiquement dès lors que le décodeur reste inactif pendant une période prolongée. Je ne saurais dire la durée exacte de la période. Je constate le problème tous les soirs e
Bonjour, J’avais un ordre de chaine que j’avais réorganisé sur mon ancien décodeur. Malheureusement hier en voulant réorganiser les chaines, j’ai activé l’option pour réorganiser automatiquement les chaines sur mon v7. Actuellement je ne sais pas réorganiser les chaines sur le décodeur v7 Y a t-il un moyen de revenir à l’ancienne configuration de chaines? Ou ,est ce qu’on sait, quand une fonctionnalité de renumérotation des chaines digne de ce nom sera dispo sur le v7? Merci d’avance
Dans Android APP: connexion avec mon compte OK. Mais quand je lance une chaine : lecture ImpossibleDans Navigateur Chrome: Connexion OK. Selection chaine OK puis aucune recation quand on clique sur Play.Que faire, je vois dans d’autres sujets qu’il y a une adaptation à faire… coté Proximus? Merci
Bonjour, je possède un iphone 12 et il m’est impossible de faire fonctionner l’application PICKX. J’ai pris contact avec le service clientèle qui m’a fait faire la même chose plusieurs fois sans succès (désinstaller, installer, passer par l’application My Proximus, ….). En réalité, j’installe l’application, j’accepte les messages et ensuite l’application soit la roue tourne sans arrêt et l’application ne démarre jamais. Je ne comprends pas et serait-il possible d’avoir une aide, merci
Bonjour,Cela fait deux fois que je contacte le service technique de Proximus pour signaler que le décodeur V7 est lent au démarrage. J’ai obtenu deux réponses différentes qui ne m’ont pas convaincu.La 1ère fois on m’a dit que c’était un décodeur fait pour fonctionner avec la fibre et que ce serait réglé une fois que je l’aurais. J’ai depuis qqs temps la fibre et le problème persiste.La 2ème fois, aujourd’hui, on m’a répondu en me disant que Proximus avait voulu que ce soit ainsi et que c’était tout à fait normal. Quelqu’un peut il m’aider en me donnant une réponse logique svp ?Merci d’avance Paul Charlier
Bonjour, Notre télécommande ne fonctionne plus. Comment pouvons-nous en obtenir une neuve? Merci
Bonjour, Mes parents ont installé une TV avec un décodeur dans leur chambre. Lors de la configuration du décodeur, on s’est trompé dans le numéro de téléphone. Il est impossible de le changer et ils n’ont donc pas accès aux différentes chaînes. Nous avons téléphoné chez Proximus, personne ne sait comment faire la manipulation pour effacer ce numéro afin que l’on puisse encoder le bon. Nous avons fait un reset mais le mauvais numéro est toujours encodé ! Pouvez-vous nous aider ?
Bonjour,plusieurs chaînes sont inaccessibles depuis 19h40 (La Une notamment), pas de message d’erreur, simple écran noir.Sous explorer :https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct Cordialement.
Hello tout le monde,Je tente de lancer une nouvelle idée ici en espérant avoir une réponse peut-être un jour…Serait-il envisageable d’un jour uniformiser les flux diffusés par le VLAN 10 et le VLAN 30 ? Cela comprend les apps mobiles, le web, les flux Google Cast et l’app tvOS (10) et décodeurs (30).Actuellement :tvOS : les chaines HD en 1080p50 et chaines SD en 576p25 (ou 30 ?) avec télés locales en SD Google Cast, web, apps mobiles : les chaines HD en 1080p25, chaines SD en 576p25 (ou 30 ?) avec télés locales en HD à titre de comparaison, VLAN 30 (décodeurs) : les chaines HD en 1080p50 (ou 1080i25 ?), chaines SD en 576p50 (ou 576i25 ?) avec télés locales en SDPourquoi toutes ces différences et ces incohérences :les chaines locales encore en SD sur décodeurs et Apple TV alors qu’en HD sur web et apps mobiles ? les chaines en HD fluides sur l’Apple TV et les décodeurs, mais pas sur Google Cast, web et apps mobiles ? les chaines SD fluides sur les décodeurs et nulle part ailleurs ?Merci
Bonjour à tous, Normalement Stingray Fr et Nl devaient disparaitre au 01/08/2020. Or j’ai constaté que hier au soir (le 02/08) à 23 h, je les avais encore ! Finalement, elles ne disparaissent pas ? d’un côté tant mieux car je trouve que la musique proposée y est excellente ! d’avance, merci !
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.