Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonsoir,Cela fait un petit temps qu’on ne peut pas regarder la télé, que ce soit le matin-midi-soir et qu’importe la chaine ou l’enregistrement, sans avoir des images saccadées ou bloquées. J’ai toujours été contente de Proximus (je suis cliente depuis trèèèès longtemps) mais là je ne peux pas en dire autant. On a déjà éteint et rallumé le décodeur, idem pour la bbox, les rufus … Est-ce un problème chez vous?Merci d’avance ...
Bonjour Impossible de joindre Proximus au numéro habituel 080033800 quelqu'un a le même problème svp ?? Merci
Bonjour, suite au problèmes de mon Cisco V5, j’ai dû recevoir un V5 compact swap.Le soucis c’est que ce décodeur n’a plus les sorties RCA dont j’ai absolument besoin pour raccorder mon home-cinéma qui n’a pas de connexion pour fibre optique mais possède seulement les 3 prises RCA jaune/rouge/blanc .Le 0800/33800 n’a pas de solution..Merci de vos suggestions
Bonjour, Problème avec Picks Proximussur l’apk je n’arrive pas à me connecter - “Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus picks”Sur le web j’arrive à me conneter mais j’ai le message suivant quand j’essaie de regarde le live TV “Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs”ayant le pack flex SJe viens de téléphoner à un technicien et me dit que c’est limité à une heure - bizarre comme réponse, je ne vois nul part cette indication. Pouvez-vous m’en dire plus?
Bonjour,Peut-on me dire quel est la consommation data de Netflix et Youtube Et y-a-t-il une différence pour Netflix si l’on regarde via le décodeur ou via l’app sur une smart-tv? Déjà merci
Bonjour,Chaque fois qu’ARTE propose un film en VOST je n’arrive pas à l’avoir ou alors seulement les sous-titre qui sont en fait de l’audio description. J’ai vu que ce sujet a déjà été abordé mais il y a plus de 2 ans. La situation a-t-elle évolué? Existe-t-il une solution ? Sinon, Proximus peut-il nous dire s’il s’agit d’un projet qu’ils vont faire évoluer rapidement… ou non ?Merci pour vos retours.
Bonjour j aimerai déposer une plainte chez proximus mais c est une peine perdue et je commence réellement a être déçu et envisage même de changer de fournisseur.Hier 3 novembre 2020 je téléphone pour un renseignement chez proximus en demandant si je passais au pack flex si je bénéfices du cadeau qu il offrait et ce monsieur m'a répondu que oui d ailleurs choisissez l un des 3 cadeaux et je vais vous dire le prix que votre abonnement vous coûtera ce monsieur me dit le prix et moi confiant j ai donné mon accord .Ne recevant pas le mail de confirmation pour la smart TV je telephone a proximus qui m apprend que je n' y ait pas droit que c est uniquement pour les nouveaux clients.Je ne trouve pas ça réglo et que. C'est de l arnaque j étai bien avec mon abonnement d avant et j ai changé l abonnement pour la télé ce monsieur sait très bien ce qu il faisait et ma fait croire jusqu'au bout pour que je changeMaintenant si proximus ne prend pas ma plainte en cours car pour joindre le service plai
Bonjour , pourriez-vous me supprimer all sport et all star , et me rajouter Be TV Family et netflix svp ?
Depuis un peu plus d'un mois, il y a un véritable cafouillage dans les enregistrements planifiés et réellement effectués.Des enregistrements planifiés en série ne sont pas effectués.Certains qui apparaissent comme enregistrés à un moment disparaissent tout seul.Certains qui n'apparaissent pas comme enregistrés réapparaissent tout d'un coup.Des programmes effacés reviennent dans la liste.Il t'a une dizaine de jours j'ai appelé le 080033800. Déconnexion, mise à jour, reconnexion, redémarrage des décodeurs... Ça a été un peu mieux et voilà qu'aujourd'hui, ça recommence.Une belle pagaille qui énerve quand on essaye de suivre une série.Problèmes rencontrés avec Demain nous appartient (RTBF), Plus belle la vie (France 3), Mot de passe (France 2) entre autres pour le moment.
Je n’arrive pas à regarder sur mon pc le film “MEURTRES A LA POINTE DE RAZ” enregistré hier sur LA UNE HD. Sur le décodeur, aucun problème. Je le trouve dans l’application PICKX dans la catégorie “enregistrés”, mais pas dans celle “visionnables en ligne”. Pour info, j’utilise le décodeur V7 et je peux regarder tous les autres enregistrements.
Bonjour.Depuis hier soir, la télévision saccade régulièrement en soirée, avec message de Proximus mentionnant un problème de connexion, puis le message disparait sans intervention et l’image réapparait !Je n’ai jamais eu ce problème auparavant.J’ai également redémarrer le décodeur, avec le buton on/off et également débranchement du décodeur.Problème sur ma ligne ? Dans le quartier ? Merci.
Bonsoir, j’ai depuis quelques temps deux problèmes assez énervants,le premier c’est que le paramètre de controle parental devient actif tout seul, et malgré que je le change, quelques temps après, il se réactivele deuxième sur la RTB1 le sous titrage s’active automatiquement alors que le paramètre est lui aussi désactivé ... La demande du code parental se présente parfois même sur un match de foot :-) si quelqu’un connait une solution merci et bonne soirée
Bonjour. Cela fait plusieurs fois que mes enregistrements sont supprimés après 4-5 jours sans que je ne fasse quoique ce soit.Ensuite, je prévois des enregistrements en série et des enregistrements qui, ensuite, sont annulés.J'ai déjà fait plusieurs reset, mais cela ne fonctionne pas… Pour terminer, mon proximus pickx ne fonctionne pas.Help. Merci.Barbara
Bonjour,J'ai passé un coup de fil au service technique mais j'ai bien senti que je parlais chinois pour la jeune femme qui était là pour m'aider, donc je me permets de passer par le forum où, je pense, trouver des utilisateurs plus aguerris !J'ai une maison ultra connectée (lumière Philips Hue, ensemble Sonos multiroom , gros électro connecté,...) Mais il m'est actuellement impossible d'intégrer ma TV dans le système !J'utilise l'assistant Google, et mon objectif serait de ne plus utiliser de télécommande. Pour ce qui est de la TV ça fonctionne , je sais l'allumer et l'éteindre avec la voix et régler le son). Par contre, ça serait intéressant de faire la même chose avec les chaînes (exemple : "OK Google, met TF1" ou encore "ok Google, mets Koh-Lanta a enregistré")Seulement, je n'ai aucune idée de la façon de connecté mon V7 à ce réseau (il est actuellement connecté en RJ45 au modem donc par conséquent présent sur le réseau local) mais aucune idée sur comment l'intégrer à Google Home et
Bonjour,Je viens sur le forum car je n’ai pas de solution à mon problème et les services commercial et technique ne m’aident pas.J’explique mon cas:Le 20/10 je change d’abonnement pack maxi (ligne fixe + internet + TV) vers flex combiné à un GSM (GSM + internet + TV).24H après je n’ai plus de TV ni appli Pickx (toujours internet et fixe)J’ai passé toute la semaine avec le service technique, je suis souvent mis en attente et ensuite raccroché au nez.=> pas de solutionLe 26/10 , j’arrive à avoir un technicien à domicile, il arrive à ré activer TV et appli (une histoire de vitesse entre borne et maison passage de 30 vers 70 ?)Le 27/10 , de nouveau plus de service TV (ni decodeur, ni appli)Je recontacte le service technique, envoi d’un autre technicien le 30/10 , il me dit que c’est sûrement un souci de profil ça va se régler tout seul ? (ou alors voir service commercial)Nous sommes le 02/11, j’ai contacté service commercial et service technique => j’ai été envoyé balader du genre at
Bonjour, je ne trouve aucun schéma m’expliquant l’utilisation des connections arrières du décodeur Proximus V6 (en dehors de la connection au Modem et à la Télé). A quoi pourraient servir la prise Scart, la prise USB par ex? Bien à vous, A HIJE
Bonjour mon decodeur v6 ne fonctionne plus bien je dois rebooter plusieurs fois pour parvenir a avoir l’image..malgré reset ...est il possible de recevoir un nouveau decodeur V7 de preferences pour disney+merci
Il m’est impossible d’utiliser L’appli Proximus tv. Je reçois comme message d’erreur que je dois activer proximus tv dans my proximus ce qui est déjà fait et mes logins sont bons. Pourriez vous ce que je peux faire pour que cela fonctionne ? Même chose sur mon ordinateur de bureau ou gsm
Voila deux jour et pour la énième fois qu’il est impossible de caster avec l’app pickx. Quand va t’on avoir des services à la hauteur de ce que nous payons ???
Bonjour Je viens d'acheter une télévision chinoise ChangHong (en Belgique) et je n'arrive pas a associer ma télécommande Proximus V5 a ma tv J'ai réinitialiser la télécommande par la procédure Proximus Mais pour la suite la procédure automatique ne fonctionne pas cad après avoir simultanément appuyez sur touche 1 et 3 et en restant appuyez sur la touche TV rien ne se passe (la tv ne s'éteint pas) j'ai essayé plusieurs fois. Par contre j'ai le code mais comment faire la procédure manuellement et introduire ce code. ? Merci de m'aider pour la solution Bonne journée PS: Par contre la télécommande Proximus me permet de changer de chaines et accès au TV guide rien d'autre
Bonjour,j’ai résilié mon abonnement et j’ai reçu un mail avec le décompte de ce qu’il me reste à payer pour le téléphone, je n’ai reçu aucune information de payement, à priori ça va être débité par domiciliation, je voulais vous demander si c’était possible de recevoir la facture par mail pour que je puisse vous régler plus rapidement la note car j’aimerais faire un nouvel abonnement avec smartphone mais pour ce faire je ne dois pas être en défaut de paiement donc dois vous avoir réglé la facture!C’est possible de m’envoyer la facture par mail?Mon nom et prénom : Sylvie LeteMon numéro de client : xxxxxxxxx
Bonjour, Je vous écris car après bien des années avec un ancien décodeur et étant client depuis plus de 10ans, Proximus a enfin pris l’initiative de m’envoyer un nouveau décodeur TV.Mais quelle déception de voir que je me retrouve encore avec un ancien modèle directement V6 et non V7. Je comprends que le V6 suffit pour une grande partie des clients mais une partie des clients aimerait vraiment avoir droit aux nouveautés Chromecast et applications sans devoir mendier un nouveau décodeur, ce que je n’ai jamais fait (sauf aujourd’hui).Alors voilà, j’ai remarqué que je suis toujours avec un vieux Pack Internet+TV avec un coût mensuel de 61,50 EUR alors même que le nouvel abonnement FLEX Basic équivalent coûte 59,99EUR par mois, donc je souhaiterais gentiment faire les demandes suivantes:passage de mon pack Internet+TV actuel vers le nouvel abonnement FLEX Basic à 59.99eur/mois échange du décodeur V6 reçu par un décodeur V7 afin de pouvoir bénéficier des fonctions supplémentaires qui sont l
Bonjour, ma tv affiche le message “pas de connexion avec le réseau” ; internet fonctionne toujours ma configuration est : un décodeur V5compact, un wifi booster et modem 3V+ modem : lumière dsl & lan alluméesbooster : problème , seulement la lumière “power” est allumée même après reset du booster et resynchronisation avec le modemdécodeur : a également été éteint et remis en connexion plusieurs fois j’ai donc tenté les différentes solution proposées par le site proximus mais sans succès. Hier, j’ai tenté de contacter le service technique mais ai abandonné après 1h d’attente … Je me tourne vers le forum en désespoir de cause : pouvez-vous m’aider ?merci
Bonjour, comme certains membres du forum et certainement de nombreux clients, mon application Android Proximus Picks me met un message d'erreur lors de l'entrée de mon login/pass myproximus. CETTE CONNEXION N'EST PAS LIÉ À UN COMPTE PROXIMUS PICKX Serait il possible de lié mon compte à l'application ? Merci
bonsoir, après changement des piles, ré-démarrage multiple, remise à zéro de la télécommande, celle-ci ne fonctionne plus en bluetooth , c’est une V6 chaque tentative d’appairage MENU+OK dans le système c’est un échec, quel est mon dernière recourt, merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.