Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Télécommande V4 cassée, touche avancer tombee et clapet de protection des pilles ne tient que avec un elastic, comment faire pour obtenir une nouvelle sans se deplacer?
Bonjour,Pouvez vous me donner un code pour une télévision smart tech car je ne trouve pas le code dans la liste et la recherche automatique ne donne rien?Merci d’avance.
Bonjour, Quand j’allume le décodeur, au lieu du menu il apparaît une page toute bleue avec la date et l’heure: J’ai essayé d’étendre et allumer à nouveau le décodeur, mais ça ne change rien.En plus, parfois les programmations d’enregistrement disparaissent et il faut étaindre et rallumer le décodeur pour qu’elles réapparaissent.Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,Certaines touches de ma télécommande ne fonctionnent plus (notamment la flèche vers le haut).Les piles sont neuves et j’ai déjà tout réinitialisé (décodeur, télécommande et même bbox)Puis-je l’échanger contre une neuve ?Merci d’avance !
Bonjour, ma télécommande V5 ne fonctionne plus malgré la réinitialisation et le changement des piles, donc impossible d'allumer ma tv ! pourriez-vous m'en faire parvenir une nouvelle ? merci d'avance, bien à vous :Daniel
Bonjour,Certaines touches de notre télécommande ne fonctionnent plus, est-ce possible d'avoir une de remplacement? Merci pour votre aide.
Bonjour, la touche de direction du bas et du volume de ma télécommande (V5 compact) ne fonctionne pas, j’ai fait toutes les manip proposées dans le service d’aide (réinitialisation de la telecommande et du décodeur) mais rien ne fonctionne. Que faire svp?
Bonsoir, petite question. Je viens de téléphoner à proximus ce jour pour un gros problème technique concernant mon décodeur v5. écran noir pendant plusieurs minutes et plusieurs fois par semaine. Tout compte fait changement de mon décodeur, jusque-là tout va bien. je viens de m'apercevoir qu'on me renvoie un décodeur v5 mini, hors que j'aurais aimé recevoir le nouveau décodeur v7 car j'aurais aimé aussi profiter de la 4k Disney+ peut-être etc... je remarque que les bons clients depuis plusieurs années on droit généralement à rien chez proximus ( je pense fortement changer d'opérateur car nous payons cher pour ne jamais profiter de rien de nouveau. Vachement déçu de proximus
bonsoir, depuis quelques jours, ma télécommande v5 “a perdu” une série de touches volume d’abord), puis il a fallu appuyer plusieurs fois sur les touches encore fonctionnelles pour obtenir une réponse et depuis ce soir elle ne fonctionne plus du tout, pas le moindre voyant, piles changées, rien n’y fait…comment dois je procéder pour en obtenir une autre svp?
Bonsoir,J’ai reçu un mail de Proximus, il y à un mois, que j’allais recevoir un nouveau décodeur.Je pensais enfin recevoir un V7, vu que je suis éligible ayant changé mon abonnement vers Flex, mais je viens de remarquer que cela ne serait qu’un V5 compact swap.Ma question est la suivante : Est-ce possible de prévoir un échange de ce V5 compact vers un V7 ??J’ai bien vérifier sur votre tableau et il apparait que j’en aurais la possibilité.Ayant une télévision qui n’est pas dite “smart” cela me permettrais de profiter d’avoir une expérience TV nouvelle. Et de pouvoir profiter d’Android Tv et du Chomecast. Merci d’avance pour le temps consacré à ma question et pour la compétences des collaborateurs Proximus se trouvant sur ce Forum.
Bonjour, Pas facile de réaliser l’objet de mon post quand on ne trouve pas le bouton sensé s’y trouver …..
Ce soir, je viens de remettre (avec mon V5C) la numérotation “par défaut” des chaînes TV… j’en ai en effet un peu marre, avec la numérotation “personnalisée”, de devoir chaque fois la refaire vu que quand on déplace une chaîne, tout ce qui suit cette chaîné déplacée est systématiquement décalé concernant la numérotation.Etant également possesseur du V7, je verrai un peu si je fais une “liste de favoris de chaînes TV” ou pas.
Bonjour,Depuis ce jour impossible de revoir les informations ou d’autres programmes de la chaîne RTL-TVI. L’offre est devenu rarissime sur les chaînes du groupe RTL. Problème ou nouvelle norme?
Bonsoir,j’hésite à passer a un abonnement Epic combo full. J’ai actuellement un décodeur v5 a moi. (Pas en location) Ma question est si je prend l’Apple tv pourais-je toujours continuer à utiliser mon décodeur actuel? Surtout que je voit beaucoup de soucis avec l’Apple tv sur forum. Et si je choisis de garder mon décodeur (sans l’achat d’une apple tv) aurais-je une réduction sur mon abonnement ? Merci
I want to change the account holder in my name to my husband's name, and I want to know if it is possible to change our base phone numbers to proximus
Est-ce vrai que le décodeur V7 de Proximus aura la fonctionnalité Google cast (et pourra donc "jouer le rôle" d'une Chromecast) ? Si oui, cela veut-il dire alors que, pour caster par exemple du contenu de "RTBF Auvio" sur ma TV, je pourrais le faire via le décodeur V7 plutôt que d'utiliser (comme actuellement) ma Chromecast ? D'autant plus que, depuis quelques mois, concernant "RTBF Auvio", quand je veux caster quelque chose via ma Chromecast, ça ne marche plus (image totalement pixellisée... comme si je regardais la RTBF via la TNT mais que le signal capté ne serait pas trop bon).
Bonjour,Depuis 3 jours, je remarque : Une pixélisation de 3-4 secondes lors d’un changement de chaine Le replay pixélisent Les enregistrements pixélisent Le retour en arrière pixélise Aucun souci en live ou avec Netflix. Je suis en CPL. J’ai redémarré le routeur/débranché-rebranché CPL et même essayé avec un autre décodeur.J’ai un décodeur V5-Compact. Je vois que d’autres personnes rencontre ce souci aussi.Merci.
Je n'arrive plus à utiliser l'app ni sur mon smartphone ni sur ma tablette
Bonjour, Je viens de constater que la plus part des replays sur RTL-TVi ont disparu alors qu’ils étaient disponibles il y a qques jours, “Objectif TopChef” “Le journal de 13h” par exemple, seul le film de noel de l’apres-midi est dispo en replay … :( Quelqu’un d’autre a-t’il vu apparaitre le meme soucis ? Merci
Bonjour , j’ai souscrit lundi à be TV , j’ai bien accès au chaînes via la box android parcontre j’essaye de me connecter à be TV go avec mes identifiants m’y Proximus et là sans cesse UNE ERREUR EST SURVENUE ... j’ai contacté Proximus qui me dit qu’ils ne savent rien faire et que je dois joindre be TV et be TV me dit que c’est Proximus ... donc seul solution résilier aujourd’hui en espérant que je ne paie pas le mois complet ?
Bonjour, Je vois que j’ai toujours 6 films cadeaux à utiliser en VOD mais je ne trouve plus cette section “Film cadeau” dans vos propositions sur ma TV. Comment faire ? Cordialement
Bonjour,Depuis 3 jours, je remarque que tous les enregistrements sont pixélisés, tout comme le “retour en arrière” dans une émission en live. Aucun souci en live ou avec Netflix. Je suis en CPL. J’ai redémarré le routeur/débranché-rebranché CPL et même essayé avec un autre décodeur.J’ai un décodeur V5-Compact. Je vois que d’autres personnes rencontre ce souci aussi. Une idée ? Merci ! Bertrand
Bonjour, En tant que client tuttimus (n° de client 6*******5) depuis de nombreuses années je possède encore un décodeur V4 actuellement ainsi qu'un V5 avec disque dur. Serait-il possible de bénéficier d'un geste commercial et de me voir remplacer le V4 par un v6 ou à tout le moins un V5. En vous remerciant vivement pour l'attention accordée à ce présent.
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur l’application proximus Pickx . voici le message d’erreur quand je me connecter avec mon compte et mot de pass : “ Cette connexion n’est pas liée à un compte proximus pickx “. Merci pour votre retour rapide .
Bonjour à tous, Allez!!! on est encore reparti sur des problèmes avec l’application Pickx (app android). Chaque semaine, on a droit à quelque chose de différent!!! Cette fois-ci, impossible de regarder un programme sur les chaînes TCM Cinéma et TMC. En effet, un message apparaît indiquant que le programme n’est visionnable que sur le décodeur! C’est valable sur tous les programmes de ces 2 chaînes. J’espère que ce n’est pas encore une histoire de droit car là, je la trouverais plutôt mauvaise!
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.