Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Il y a des décrochages intempestifs en permanence sur ma télé.Bbox + Décodeur dernière génération Proximus + wifi booster Proximus.Cela est très énervant. Le service 0800 33 800 ne propose pas de solution.La solution en définitive sera de changer d’opérateur??????Merci pour votre aide éventuelle.
Bonjour, Je suis un grand supporter des rouches et je suis très déçu. Je vais devoir changer d’opérateur et aller chez VOO qui est le seul qui diffuse ce match et les matchs suivants (si qualification) du STANDARD. A part Anderlecht quelle équipe est valable à vos yeux ? Vive le changement !C.B.
Impossible de me connecter via mon Pc et l’accès à my proximus également.Identifiant et mot de passe plus reconnu
Bonjour,Cela fait à présent quelques jours que je n’arrive plus à regarder la même chaîne en même temps, sur deux décodeurs distincts.Si TF1, La Deux, Eurosport ou toute autre chaîne est sélectionnée, l’un des deux décodeurs (toujours le même) freeze l’image et je dois alors changer de chaine pour pouvoir la regarder (ou regarder une autre chaîne que celle sélectionnée sur le décodeur qui ne pose pas de problème).La configuration est la suivante :Pièce #1Décodeur #1 v5 compact BBox 3 CPLPièce #2Décodeur #2 (celui qui pose problème) v5 compact CPLSachant que j’ai réinitalisé les paramètres d’usine pour les deux (même la BBox y est passée), que tout éteindre en enlevant AC/RJ45/HDMI 30 secondes et tout remettre n’y change rien (réalisés plusieurs fois).Autres informations concernant le décodeur #2, les enregistrement mettent plusieurs minutes avant de démarrer (après avoir choisi “regarder”) et que les vignettes de chaque enregistrement n’apparaissent pas immédiatemment … Le timelapse es
Bonjour j’ai reçu le décodeur V7 mais je me suis apperçu que la numerotation des chaines sur le décodeur est la même qu’en région flamande alors que j’habite Bruxelles .Comment puis-je éfféctué pour remettre la numérotation pour la région Bruxelloise ?Si quelqu’un a une idéeMerci d’avance .
Bonjour,j’ai un décodeur V5 qui bugge depuis un certain temps et on m’a dit qu’il est possible de demander un échange via ce forum. Pourriez-vous procéder à et échange, merci.Mme Jacquet D.
Bonjour, Depuis hier, plus moyen de voir ses enregistrements planifiés, en détails, sur la version web de proximus pickx.Effectivement, quand on clique sur le nouvel emplacement de l’onglet “planifiés” on voit les enregistrements planifiés mais quand on clique dessus sur un (quand il y’a plusieurs épisodes à venir a enregistrements) nous ne les voyons pas mais on tombe directement à nouveau sur les enregistrements effectués. Embêtant!
Bonjour Merci beaucoup pour les infos , je reçois mon décodeur demain Derniére précisions svp , pour le branchement rien ne change je suppose ? Si j’ai bien compris il y a une télécommande c’est pour se servir du décodeur également comme box android , j’ai bien compris ? Merci
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j’ai des saccades, freeze, pixels sur plusieurs postes. ( TF1, C8, TV Breizh etc etc )J’ai déjà fait plusieurs reset des wifi bridges, des décodeurs et du modem. Le modem est dans la même pièce que la 1ère télé et le wifi bridge est en hauteur.La 2ème télé est dans la chambre situé a 5 mètres et le wifi bridge est parfaitement dégagé aussi.J’ai donc 2 wifi bridge pour mes 2 télé ( en wifi et pas par cable ethernet ) , et une ps4 branché en ethernet.( branché sur le modem )Peut-être du matériel qui date un peu…….Chose étrange, je n’ai aucun freeze sur netflix….Merci d’avance de votre aide.
Bonjour, ce matin , j’ai été surpris d’avoir une notification m’indiquant que ma commande avait été reçue. Je ne sais pas de quoi il s’agit ^^ numéro de commande : R4BULKORD001110208 ?????
Je ne sais plus qui contacter...une semaine que je me fais balader pour changer 2 décodeurs car j’ai pris Disney via ...Disney et qu’il faut passer au V7J-7 : Appel 1 au service technique : on me dit que ce n‘est pas prévu de changer de décodeur et qu'il faut que je prenne le pack spécial pour avoir Disney...Je demande le service commercial Appel 2 au service commercial : C’est maintenant possible de les changer...mais on me dit en premier lieu que l’on ne peut les changer car avec l’abonnement que j’ai ce n’est pas possible --> soit, je décide de changer d’abonnement. On me conseille d’aller en boutique et de prendre les décodeurs pour les changer. J-6 Visite en boutique...je change d’abonnement (et gagne 40 euros). On me met malheureusement un pack en Ndls...conseille du vendeur, de sonner au service technique pour le modifier par le FR. Pour les décodeurs, on ne fait rien en boutique, il faut sonner au service commercial. Appel au service technique et commercial...On me dit qu
Bonjour, Après avoir effectué une modification d'abonnement (ancien pack maxi vers Flex S), j'ai demandé un V7.Aujourd'hui, je le reçois et, manque de bol, je constate qu'il est défectueux.Après un appel au 0800, tests tous effectués, l'on m'indique qu'une procédure d'échange est mise en place.Cependant, je n'ai reçu aucune confirmation par mail ni de documents de renvoi du v7 défectueux.En attendant j'ai replacé le V5 qui devait être également renvoyé. Est-ce du au week-end ou la procédure n'est-elle pas passée chez Proximus ?De ce fait je ne peux pas vérifier non plus si c'est bel et bien un v7 qui m'est retourné.Pouvez vous m'éclairer ?Cordialement.P.s: désolé pour la faute dans le titre..
Comment brancher le lecteur cd et la barre son ??? je n’ai plus d’emplacement etc….vous êtes des marrants de m’envoyer un v5 compact alors qu’aux autres clients on envoie des v6 ou v7 ….
Impossible de désactiver le talk back via le raccourci touche « Home » + « volume moins » sur la telecomande du decodeur alors que tous les paramètres sont configurés. Qui a pu resoudre ce probleme ?
Depuis quelques temps le guide électronique (EPG) est décalé de 2h ce qui ne permet plus d’enregistrer le programme désiré. ex. Unter Uns qui est à 17h30 s’affiche à 15h30 donc on enregistre autre chose.Le help desk téléphonique voulait me faire rebooter mon décodeur. Il suffit de demander à n’importe qu’elle autre client pour voir que c’est la même chose partout, donc problème à la captation. Je suis un ancien de la maison alors je peux vous conseiller de voir la programmation du récepteur satellite qui reçoit RTL (Deutschland). J’ai le même problème si mon horloge n’est pas bonne dans mon récepteur satellite (Astra) et j’ai vérifié, RTL n’est pas en cause.Bon courage.
Bonjour à tous,Voila après un changement d’abonnement et une discution avec le support j’ai bien reçu un décodeur v7 pour remplacer un de mes v5.Le décodeur a été reçu vendredi dernier, et a de suite été configuré… tout a bien fonctionné.les apps amazon prime, netflix, plex et disney+ apportent une utilisation différente mais concentré sur un seul appareil. Il faut juste apprendre aux enfants d’utiliser le décodeur différemment.Par contre , hier impossible de faire démarrer le décodeur, une led rouge et blanche restait fixe, et le log android tournait en boucle…. Seul chose après une heure d’attente a été de faire un reset (bouton pair et on/off). J’espère que cela ne sera pas récurrent !Par contre grosse question, que faire avec mon second décodeur V5….J’ai une ancienne appleTV (pas la 4k) qui traine dans mon bureau, et donc je me demande si il ne serait pas possible de l’utiliser comme décodeur avec l’appli pickx ?Est-ce que l’integration sera comme avec le décodeur V7, çàd que pickx
Bonsoir, Est ce que via le décodeur V5 mini il y aura une chaine Disney+ un peu comme netflix pour pouvoir visionner le contenu disney sans pour autant prendre un pack pxs ? merci
Bonjour, Coïncidence ou pas, depuis le remplacement de mon décodeur V5 par un V6, il est fréquent d’avoir un problème de son (perte du canal central voix ou son sourd) quand le décodeur est en mode “Dolby”. Le problème disparait en mode “Stéréo” MerciJacques
Chèrs collaborateurs Proximus, voilà quelques soucis que je rencontre en utilisant le nouveau site Proximus TV Les enregistrements Pour regarder un enregistrement on sélectionne une vidéo en appuyant sur le bouton play dans une vignette. Premier bug : La vidéo commence sur la page"chaînes TV", comme si on voulait regarder en direct la chaîne sur laquelle on a fait l'enregistrement. Deuxième bug: Prenons comme exemple un enregistrement fait sur France 3 HD qui, dans la liste des chaînes par défaut, est précédée par AB3 HD et suivie par EEN. Lorsqu'on regarde la vidéo, en plein écran ou pas, et on appuie sur les flèches gauche/droite du clavier la vidéo est arrêtée. Puis, on est directement dirigé vers la chaîne précédente si on appuie sur la flèche gauche du clavier et vers la chaîne suivante si on appuie sur la flèche droite. Donc, c'est comme si on regardait la chaîne France 3 HD en direct. Je pense que ça arrive parce que l'enregistrement est lu en fait sur l
Bonsoir, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur l’application proximus pickx sur mon iphone….pourriez-vous m’aider ? D’autre part, j’ai remarque que depuis que j’ai fait la mise à jour de mon wi-fi comme proposé dans votre appli, la connexion wi-fi ne va plus très bien….
Bonjour,Je viens d’installer le nouveau décodeur V7, à aucun moment il ne me demande mon numéro de ligne de téléphone, et un numéro(pas le mien) est déjà présent dans la section info de l’app picks.J’ai appeler le support et même en effectuant une réinitialisation complète du décodeur(éteindre -bouton pair 10 sec), le numéro par défaut revient systématiquement, et le message d’erreur suivant à chaque tentative de regarder une chaine ..Si quelqu’un à une idée ? merci.
Bonjour, J’ai opté pour le pack all start avec Disney+.Pour ce , j’ai commandé un décodeur V7 que j’ai reçu et installé sans problème.J’aimerais recevoir un second décodeur pour remplacer le second V6 . Mais je ne parviens pas à le commander sur la chaîne 58. Je ne vois pas comment m’y prendre.Pourriez-vous faire le nécessaire afin que je puisse le recevoir. Merci d’avance. Brushi
Bonsoir, voici mon numéro de client : x J’ai un abonnement épic combo avec ligth TV Experience et TV Replay., comme je n’ai pas encore de TV, je ne m’étais pas encore penchée sur cette option de mon abonnement. Je n’ai toujours pas de TV mais j’aimerais regarder les chaines sur mon ordinateur. Lorsque je me connecte avec mes identifiants “my proximus” sur le site web Pickx, que ce soit sur mon ordinateur ou smatphone, j’ai accès au guide et live TV mais aucune vidéo ne se lance. Lorsque je rentre mes identifiants dans l’application Pickx installée sur mon smartphone, on me dit que la connexion n’est pas liée à un compte Pickx et que je dois aller voir dans mon gestionnaire de pack. Lorsque je vais dans mon gestionnaire TV, le bouton “On” ,de la TV light experience, n’est pas activé (en gris clair) Pouvez-vous m’éclairer ou régler le problème? Merci
Bonjour J ai reçu mon nouveau decodeur proximus et j ai tout bien installé mais impossible d accéder à disney + si je fais ok cette image apparaît mais je peux entrer nul part???!!!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.