Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
En regardant un programme avec TV replay, j’ai constamment le message” Ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le momentCode l’erreur PO11
l'application proximus tv bug en permanence, elle est inutilisable. elle tourne dans le vide quand j’ouvre l’application Tout essayé, réinstallerJe ne sais plus quoi essayer.Quelqu'un a le même problème?Que faire?merci :)
Bonjour,Je viens de me rendre compte que les pistes pour les sous-titres sont inversées sur TMC (66).La piste “FR” doit normalement être les sous-titres pour malentendants et la piste “qaa” les sous-titres pour la VO, mais c’est l’inverse pour le moment.Est-il possible de faire remonter l’info ?Merci
Bonjour Je n arrive pas à me connecter avec mon iPad sur tv partout . Quand je lance l application , elle se lance puis crash et se coupe . Petit détail je suis en Italie . Et j ai autorisé la géolocalisation Dans l attente de vos nouvelles Bien à vous
BonjourJe suis abonné Proximus Flex depuis le 10/07/2020. L’application Pickx n’a jamais fonctionné ni sur mon iphone ni sur mon ipad. J’ai contacté le help desk en juillet où quelqu’un m’a répondu, peut être un peu vite, qu’il s’agissait d’un problème chez apple. Tous les possesseurs de iphone ou ipad ont ils le même problème ?Merci
Difficile d’enregistrer des films cette semaine en soirée sur BE1 car les horaires mentionnés dans la guide des programmes sont erronés. De qui se moque-t-on?
Hello,Est-il possible de migrer mon actuel bouquet Multi FR qui n’existe plus et est remplacé par le Family FR ?En effet en l’état impossible de modifier moi-même l’option dans myProximus car elle n’apparait pas, or j’aimerais avoir le contrôle sur celle-ci :) Je ne vois ni l’ancienne option, ni la nouvelle (uniquement dispo en nl dans la liste)Merci d’avance!
Il l est impossible de me connecter à Proximus tv que se soit avec l app ou le site web on me dit login invalide
Bonjour,Depuis ce matin, sur Be Ciné il y a un retard d’une heure dans le guide des programmes. Par exemple, quand un film débute à 20h30, il est annoncé à 21h30 dans le guide Picks, ce n’est pas pratique car si on enregistre on perd 1h, pourriez-vous régler ce bug au plus vite ? Merci.
Hello,Je suis récemment passé en Flex S.J’ai visiblement le bouquet Family FR actif, cependant il n’apparait pas dans les options à activer ou désactiver sur mon compte MyProximus.Sauriez-vous pourquoi?Merci !
Tout d’abord une remarque: pas moyen d’arriver sur ce forum en utilisant le login MyProximus ni avec Safari ou FireFox sur Mac, ni avec Edge sous Windows 10: "quelque chose a mal tourné" ! et utilisant Edge sous Windows 10: "ce site utilise une technologie obsolète... vos données pourraient être compromises" Pour sa ligne fixe + TV, mon épouse reçoit un message l’informant de l’envoi prochain d’un nouveau décodeur. Le numéro mentionné dans le mail est effectivement celui de son décodeur.La Poste nous livre une boîte qui se révèle être une b-box 3.Avant d’installer cette nouvelle b-box, nous voudrions être sûr qu’il n’y a pas d’erreur et que le nouveau décodeur va, lui aussi, être livré sous peu.Merci pour les commentaires et les explications.
Bonjour, J aurais voulu savoir la vitesse de l internet dans le pack flex basics? Est-ce le même pack que mon pack internet+tv que j ai actuellement? Et ai-je la possibilité d avoir le décodeur V7 avec mon pack internet + tv ou je dois absolument prendre un pack flex? Merci
Bonjour,L’enregistrement “en série” de “Un si grand soleil” sur FR2 HD est dans notre programmation en continu. A notre retour de vacances (19/7 au 29/8) nous constatons un trou dans les enregistrements uniquement… du 27/7 au 4/8 ! Les autres dates sont ok.Un “collaborateur” technique pourrait-il nous récupérer les épisodes ?Merci d’avance, Francis
Bonjour, En 2019, j’ai bénéficié du mois gratuit aux bouquets family et all sports !Est-ce que je peux encore en bénéficier en 2020, genre on a droit à 1 mois gratuit tous les ans, ou pas ?D’avance, merci.
BonjourLorsque je connecte ma barre de son a ma TV en optique je n'ai plus le contrôle du volume ni mute avec ma télécommande Proximus ?Une idée svp.
Bonjour,j’ai opté récemment pour l’offre Apple TV avec mon abonnement Epic.Tout fonctionne parfaitement si ce n’est que je n’arrive pas à modifier la langue audio des chaînes qui diffusent en multilingue.Ex: les films de la chaîne TCM sont par défaut en français et il m’est impossible de passer en mode “vostfr”. Il y a bien une option “langue” qu’on peut faire apparaître sur l’écran en faisant un “glissé haut-bas” avec la télécommande de l’Apple TV mais je ne vois pas comment modifier le paramètre.Quelqu’un a t-il rencontré ce problème? Merci!
Bonjour,La nouvelle TV est donc en service depuis 8j. Très content.Sauf que régulièrement il y a une pixellisation sur Netflix et NatGeo HD. Je ne l’ai pas encore constatésur d’autres chaines.J’ai lu qelquepart dans le forum qu’il y aurait un paramètre à modifier. Toutefois je ne retrouve pas cette suggestion.Une idée?Déjà merci.
depuis deux jours, l’app PICKX ne fonctionne plus sur ma tablette et mon GSM APPLE depuis le 24/08/2020.
Bonjour, Depuis quelques semaines les sous-titres ne s’affichent plus sur 13ème Rue HD (62) alors qu’ils fonctionnent toujours sur 13ème Rue SD (462).Pourriez-vous vérifier?Merci d’avance.
A quand davantage de chaînes généralistes en HD (ARD, ZDF, les RAI, les BBC, les TV locales qui peuvent déjà fournir un signal HD comme TV Lux, RTC Liège et Vedia,...) chez Proximus ?Apparemment, chez VOO, ça bouge ! Plusieurs de ces chaînes généralistes (par exemple : ARD, ZDF, RAI 1… et d’autres) vont passer à la HD.En fait, VOO serait sur le point de supprimer les “doublons SD” de ces chaînes TV. Je trouve que Proximus devrait faire de même (= supprimer les “doublons SD”) mais ça n’est pas possible car y a encore des clients qui n’ont même pas accès à la HD pour une seule TV (débit trop faible, parce que pas encore possible d’accéder au VDSL2 ni à la fibre, trop loin d’un ROP d’où encore dans une zone “blanche” et devoir se contenter d’une connexion ADSL de 3-4 Mbits voire moins).Mais il serait quand même grand temps que davantage de ces chaînes généralistes passent enfin à la HD car on est en 2020 quand même !
Bonjour, nous avons un bug avec notre décodeur et netflix. En effet, lorsque nous regardons un enregistrement, il se coupe et netflix s’active. Nous devons donc sortir et retourner dans les enregistrements et relancer celui qu’on regardais au début! Et cela plusieurs fois sur l’enregistrement. Qqn a deja eu le problème et a reussi a le resoudre? Merci
Bonjour, Notre décodeur V5 est défectueux et nous avons demandé le remplacement ce 23/05 ce qui a été confirmé par email sans indiquer le type de décodeur. Surprise en regardant sur l’App, Proximus va me relivrer ce 26/05 un vieux décodeur v5 alors que le v6 est sorti en 2018 et que le v7 sort dans quelques jours. J’ai rappelé ce 24/05 au matin pour m’entendre dire qu’il fallait absolument spécifier v6. L’interlocutrice m’indique qu’il est impossible d’effectuer une modification (commandé hier à 21h45 et appel ce matin à 9h...) et que je n’ai qu’à refuser la livraison du v5 puis redemander un v6 (!) Que tout cela est bien compliqué et on se demande pourquoi Proximus continue de fournir à ses fidèles clients des vieux modèles. Au lieu d’annuler la livraison du v5 directement e me livrer un v6 à la place. Désolant. JL
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il m’est devenu impossible d’utiliser l’application PICKX sur mon iPad et mon iPhone : chaque fois que je veux visionner une vidéo, je reçois le message « lecture impossible ». Je viens de l’installer sur l’iPad de ma femme et pourtant là aucun souci. J’ai à peu près tout essayé : désinstallations multiples des applications, déconnexion des comptes, remise à zéro des appareils autorisés dans le décodeur… rien ne règle le problème.Auriez-vous une solution ?Merci
Très souvent lorsque j’enregistre une série, même en plusieurs fois, 1 seul épisode (au milieu de cette série) est disponible et c’est lorsque je l’ais effacé que les autres épisodes apparaissent. Pas cool pour suivre une histoire.Autre chose: en principe lorsque on interrompt une émission enregistrée lorsqu’on veut reprendre l’enregistrement redémarre à l’endroit de l’interruption. 8 fois sur 10 l’émission est revenue à 0 et il faut tout revisionner (m^me si c’est en accéléré c’est stressant)Troisièmement: parfois je veux regarder un film enregistré et au lieu de voir ce film le système me montre l’émission qui passe en direct (sur la chaîne où j’étais) et ce de manière hachurée, brouillée et pas moyen d’avancer, reculer ou pauser.Si quelqu’un a des solutions… Pour Proximus il suffit de réinitialiser le décodeur et le routeur mais c’est de la vaste blague !!!
Bonjour Depuis que j’ai le décodeur V7, je n’ai plus accès au film cadeau mensuel .Or il fait partie de mon pack !!La Vod et les autres services sont bien accessibles eux pourtant ...Je vous demande donc soit d’ honorer les termes de mon abonnement soit de me créditer mon solde VOD puisque ce service lui fonctionne .allez comprendre pourquoi …
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.