Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, L'application Pickx pour Apple TV dispose-t-elle ou pas du Guide TV ? J'ai lu que non … Quels sont ses manquements ? Merci d'avance.
Bonjour, Le décodeur V7 est-il wifi ou toujours pas ? Merci d'avance.
bonjours je vous contact via le forum parce que personne me repond sur le chat et ça fais 1h et donc ma question est que j’ai commandé via le chat une apple tv 4k et je voulais savoir ou en était la commande comme on ma dit que je verrai l’avancement sur my proximus mais je ne vois toujours rien ? merci d’avance
ATTENTION : le “film cadeau” (un par mois, qu’on peut choisir parmi 12 films) n’est PAS proposé avec un nouveau pack (FLEX)… c’est la raison pour laquelle je n’ai pas la rubrique “film cadeau” sur le décodeur V7 (que j’ai en test depuis presque un an), décodeur censé être proposé avec un pack FLEX. Quoique.. paraît que, même en prenant un pack FLEX, il n’est pas certain que la personne dispose du V7 (ça peut tout aussi bien être le V6).
Bjr J’ai synchroniser (*) mon téléviseur Sony Android avec la télécommande Proximus (mode universel) Tout fonctionne… sauf la sélection de la source externe (HDMI1, HDMI2, ..) Si je pousse sur “EXT”, le menu de sélection m’est proposé… mais impossible de se déplacer dedans avec la télécommande Proximus: il me faut utiliser la télécommande Sony er ses flèches pour sélectionner la source. Bon, pas très grave, mais bon… si quelqu’un à une solution Merci Phil (*) synchroniser pls fois: 2X via la procédure “1-3” classique.. puis encore une fois via le code “Sony”. Même résultat. NB: il n’y a (apparemment) pas de sélecteur manuel sur le dos de la TV, comme c’est le cas chez Samsung
Bonjour, No ligne 02 xxxxxxx Depuis quelque jours mon décodeur V5 Mini ne fonctionne qu’une dizaine de minutes après avoir refroidi. J’ai remplacé le câble ethernet et essayé une autre prise de la BBox3 ainsi qu’un reset complet sans succès. Il me semble que la vieillesse lui rende la chaleur insupportable. Est-il possible de me le remplacer ? D’avance merci.
Pourquoi Est il impossible de regarder la tv en live via pickx sur une smart tv Samsung? Alors que j’arrive à lire tout ce qui est enregistré sur le décodeur.
Bonjour, Lorsque je programme un enregistrement d’un programme commençant avant minuit et se terminant après minuit, celui-ci est systématiquement coupé en 2, et seule la partie avant minuit est disponible au final. Exemple concret: J’ai enregistré un film ce dimanche, qui commençait aux alentours de 23h. Lorsque je vais dans mes enregistrements, il y a deux lignes relatives à mon film: la première indique une durée de 61 minutes, mais lorsque je fais “play”, je n’ai que 59 minutes. La 2° indique une durée de 165 minutes (donc à priori l’entièreté du film), mais là encore, lorsque je fais “play”, je n’ai toujours que les 59 premières minutes. Non seulement les 2 enregistrements sont donc identiques, mais je ne peux même pas visionner la moitié du film. Ce n’est pas la première fois que je rencontre ce problème, et c’est toujours le cas avec des émissions tardives qui finissent après minuit. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Existe-t-il un moyen de le résoudre ? Merci d’av
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je constate à nouveau un problème de son sur la chaîne RTL-TVI HD. Le problème est également présent sur l’app PICKX apparemment. Pourrait-on une fois pour toute résoudre ces problèmes récurrents???
Bonjour, absent quelques jours, j'ai débranché le modem et le décodeur. Après avoir rebranché, j'ai récupéré internet mais pas la télévision. Comment récupérer cette fonction ? Merci
Bonjour, Drôle de surprise à l’instant, j’allume mon décodeur et l’ordre des chaines a été modifié. J’ai déjà redémarré le décodeur, mais rien ne semble y faire, l’ordre reste le même, celui décider par proximus je suppose.
Depuis un certain temps, tous mes décodeurs présentent des dysfonctionnements qui rendent impossible l’utilisation correcte de mon abonnement TV. Les images se brouillent et sont saccadées de même que le son, puis tout se fige. Les enregistrements ont aussi tendance à “débloquer”, bref je commence sérieusement à en avoir marre du pack TV dont je dispose car nous ne savons plus rien regarder normalement. j’ai tout essayé couper décodeurs, rallumer, couper bbox, rallumer. La seule chose que je n’ai pas encore faite c’est réinitialiser car je suppose que tous mes enregistrements actuels seront supprimés. Je dispose de trois décodeurs Proximus : deux V4, un V5 cisco 116. Comment pouvez-vous m’aider pour que je puisse à nouveau profiter sereinement de mon abonnement TV. Merci
Bonjour j'ai un problème au niveau de mon wireless il ne s'allume pas alors que tous les branchement son bien placé et en bonne état (nouveau). Que puis-je faire?
Bonjour, Ma télécommande a plusieurs touches qui ne répondent plus, serait-il possible de m’en envoyer une autre par la poste? Ps : J’ai un décodeur v5. Merci.
Bonsoir, je souhaiterais échanger ma bbox2 car celle ci s’arrête de plus en plus fréquemment , nous obligeant à tout relancer à chaque fois. De plus, je souhaiterais installer un 2nd décodeur et un wifi booster; j’essaie de commander ces 2 articles via my proximus mais à chaque fois cela se solde par un message d’erreur. On me refuse la commande du wifi booster, car celui-ci nécessite une connexion internet???? Merci pour votre aide
Bjr Je précise d’emblée que je n’ai pas de problèmes avec mes décodeurs (hormis de temps en temps l’obligation de l’éteindre/débrancher le CPL pur rattraper une connexion) Je vois bien le LED du décodeur clignoter tout le temps. Et je vois souvent sur les forums des remarques du genre “Afin de profiter d’un maximmum de bande passante, lorsque vous ne regardez pas la TV, veillez à éteindre les décodeurs” Hors enregistrement et hors maj, que peut bien prendre (et pquoi) comme bp un décodeur TV éteinte ? Merci Phil
Depuis l’installation du WIFI Intelligent quand j’ai un autre appareil connecté que ma télévision, j’ai l’image parfois une image saccadée. Quand je coupe la connexion des autres appareils et je garde uniquement la connexion TV alors rien ne se passe. Je n’avais pas ce problème avant l’update au WIFI Intelligent. J’ai plusieurs fois contacté le service technique et fais même un reset mais rien n’y fait. Des tests sur ma ligne ont été effectués et tout semble normal. Je n’ai d’ailleurs aucun problème de connexion à Internet. J’ai maintenant reçu une nouvelle BBox car le problème pourrait peut-être venir de ma BBox actuelle. Je vais l’installer ce WE mais j’aimerai savoir si ce problème est récurent quand on connecte plusieurs appareils à sa BBox. Je voudrais aussi savoir si un WIFI Booster pourrait régler ce problème Merci pour feedback
bonjour , tout est dans le titre ! il faut a chaque fois changer de chaine et revenir , ou redémarrer le déco pour le son
Impossible de regarder mes enregistrements, le replay et reprendre au debut. Message erreurs : pas de connexion, ou server non disponible.
Bonjour, Dans ma dernière facture, Proximus m’a facturé 2 films VOD à 17,99€. J’ai contesté car j’avais des crédits gratuits. A cela, il m’a été répondu que les films gratuits était pour 12€ maximum et que donc, ces VOD étaient payants. Voici donc la réponse que j’ai faite et à laquelle on ne me répond pas clairement . Je dois vous faire part de mon désaccord quant à ces arguments (le refus de compter cela en film gratuit) Ceci pour les raisons suivantes : Lorsque j’ai reçu 10 crédits en dédommagement d’un autre soucis (encore…cela fait 3 soucis en 6 mois…), aucune indication précise ne m’a été transmise indiquant une limitation du montant. Lorsque nous avons « loués » ces films : J’ai en mémoire qu’il était indiqué sur l’écran qu’un crédit serait débité… mais je ne peux pas le garantir à 100% Par contre, chose dont je suis certain, c’est qu’il n’y a eu aucun avertissement indiquant que nos crédits ne seraient pas utilisés et que le montant serait dès lors débité Ceci
Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour pouvoir bénéficier de l’offre à 69€ pour l’Apple TV 4K. Je suis déjà abonné au pack ‘Epic Combo Full’. La promo est accessible également pour les clients existants. Cependant, lorsque je clique sur le lien sur la page du site, je dois faire une commande comme si je n’étais pas client chez Proximus. Depuis hier, j’essaye d’avoir des renseignements, sans succès. En effet, j’ai eu un collaborateur via le chat en ligne hier, je lui expliqué le problème. Il m’a dit qu’il faisait le nécessaire. J’ai bien reçu un mail avec la commande. Commande qu’il fallait encore valider via un lien, ce que je n’ai pas fait car celle-ci n’était pas complète. Il manquait un bonus TV et le replay+ m’était facturé alors que cela devrait être gratuit puisque testeur V7. Il m’a dit qu’il me transférait vers l’équipe ‘EPIC’ et que je devais patienter un instant. Je précise que ce message qui me demandait de patienter un instant m’a été envoyé à 14h25!!! No
Sur base des infos presses, il semble que les packs actuels seront remplacés par un nouveau pack Flex avec une sélections d’options supplémentaires qui incluront des avantages spécifiques (exemple WIFi Booster inclus, si abonnement mobile inclus des GB data gratuits). Sur base des infos lues dans la presse ce sera pour le 01/07/2020. Est-ce correct et si oui quand Proximus en informera ses clients directs ?
Bonjour, Suite à un déménagement, un technicien est venu nous installer le pack TV/internet. Le wi-fi fonctionne très bien mais la TV affiche un écran noir. Seul le menu s’affiche avec le bandeau indiquant les programmes (pas de flux vidéo, aucun son). Le problème persiste même après le reset du décodeur (suggéré par l’un de vos collaborateurs après appel au service clientèle). Nous avons aussi retiré la prise du modem et du décodeur pendant 20-30 secondes. Le problème persiste toujours. Je n’ai pas trouvé de sujet en rapport avec ce problème et ce modèle spécifique de décodeur (v5 compact). Avez-vous d’autres idées pour résoudre ce problème? Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, Hier j’ai installé un routeur personnel derrière la BBOX de proximus pour avoir davantage de fonctionnalités. Tout fonctionne bien sauf le décodeur TV qui ne parvient pas à avoir de connexion (la LED SIGNAL est rouge et message d’erreur disant que pas de connexion). Tant au niveau de la BBOX 3v+ que du décodeur V6 4K, je n’ai rien touché au niveau de la config. Le port WAN de la bbox est connecté au port GE1 du convertisseur fibre et le décodeur est connecté en direct sur un port LAN de la bbox. Le port WAN de mon routeur personnel (edgerouter-x) est connecté sur un des ports lan de la bbox et fait une connexion PPPoE avec le login/password de la connexion internet, les mêmes que ceux de la bbox. Les ports LAN de mon routeur personnel sont sur un réseau différents (192.168.2.0/24, la bbox étant par défaut sur 192.168.1.0/24) et j’y ai connecté un point d’accès unifi UAP-AC-LITE. Sur le LAN de mon routeur personnel j’ai un serveur qui fait DNS, mais je ne crois pas qu
Bonjour, je souhaiterai resilier mon abonnement Tv étant donné que je ne regarde jamais les chaines de tv. Mais garder le même abonnement internet et gsm. Comment dois je procéder ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.