Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjouŕ, Je n'ai plus de signal Tv via décodeur V5 compact depuis hier soir, j'ai effectué un reset bbox et aussi sur décodeur v5 aucun resultat, j'ai même changer le câble ethernet rien ne change, j'ai remarquer que les leds ethernet derriere le décodeur s'éteignent après le chargement du logiciel á l'écran et qu'ensuite la sortie S/SPDIF s'allume en rouge? alors qu'on as jamais utilisée se branchement, besoin d'aide je vous remerci.
Bonjour est-ce qu’on peut regarder plusieurs fois le mème film dans la liste des 7 proposés en ce moment pour le confinement? sans devoir payer
par moment j'ai l'image de la TV qui se fige et une multitude de petits carrés qui apparaissent
Bonjour, vous avez offert suite au confinement Be tv et Movies et Series Pass aux personnes qui ne les possédaient pas. Mais qu'en est-il des personnes qui avaient déjà ces 2 options ? Je m'attendais à une note de crédit pour la période concernée…
Bonjour, je suis client Proximus depuis plus de 10ans et j’ai une question j’ai un décodeur type v5c qui est HD et j’aurais aimé passé sur un type de décodeur uhd j’ai contacte le service commercial et aussi le service technique et là je suis tombé sur des gens qui ne savait pas me répondre. Et maintenant savoir si c’est possible si oui quel est la procédure. Bien à vou
Ma télécommande est tombée et complètement cassée, comment peut-on acheter une nouvelle télécommande pendant le confinement du coronavirus virus
Bonjour, Pourquoi je n'ai plus Movies & Series sur le canal 13, gratuit comme au mois de mai, j'ai relancé la B-Box ainsi que le décodeur. Merci d'avance
Depuis un petit temps dès que je regarde un programme en différer, les enregistrements sont saccadés tous les X temps. Que faire ? Je n’utilise pas de bridge, mon installation est en câblage direct à 5 m max. Merci d’avance pour votre réponse rapide. Bien à vous Sebcooker
Bonsoirs je voulais savoir si c’était normal que le film invisible man était à 17,99€ c’est abusé ou c’est un bug? comme tous les autres films en VOD premium sont à 7,99€ ?
Bonjour, J’ai déjà bénéficié d’1 mois gratuit au mois de novembre pour les bouquets family et all sports (j’ai d’ailleurs gardé le family). Toutefois, j’aimerais reprendre le all sports prochainement (surement pour les play-offs). Serait-il possible d’encore avoir 1 mois gratuit pour ce bouquet en 2020 alors que j’en ai déjà bénéficié en 2019 ? D’avance, je vous remercie.
Bonsoir, Je consulte les films vod. Nous avons droit à un cadeau de la part de’ Proximus mais comment en bénéficier? A côté des films, il y a tjs le prix de la location. Ça serra déduit sur la facture? merci pour vos réponses Réponses.
Bonjour, cela dévient presque fatiguant de regarder la tv, toutes les cinq minutes l’image se fige, plus de son, des carrés multicolors sur tout l’écran et cela sur mes deux tv. Le record d’image figée : 2 minutes. J’ai déjà tout essayé, tout éteindre , modem, bridge, décodeurs rien n’y fait. Que je regrette Voo, que puis-je encore faire, remplacer le modem…..
Bonjour, j'ai désactivé all intertainment.fr pour supprimer movie et série pass et j'ai activé intertainment.fr seul et dans la précipitation j'ai activé également movie et série pass par erreur si quelqu'un pouvait me le désactiver .....Merci d'avance.
Bonjour, J'utilise l'application pickx sur mon gs9 depuis un bon bout de temps et m'en sert pour caster via un Chrome cast vers la tv. Le soucis est que depuis 2 jours une grosse partie des chaine ne fonctionne plus. Plusieurs message d'erreur arrive alors. Lectures impossibles, oups une erreur c'est produite,... la RTBF a tendance à fonctionner plus ou moins correctement. Par contre Discovery chanel et Nat Geo c’est pratiquement impossible depuis 2 jours. Et c'est principalement les 2 chaine que je regarde ( ben oui si non ce n'est pas drôle ). Un modérateur de Proximus aurait il une solution au problème ? Sachant que j'ai effacé le cache, redémarré mon tel à plusieurs reprise et même désinstallé l'app et réinstaller, sans succès. Cordialement, P.S: Je viens de tester depuis un PC avec une très bonne connexion: speed test au moment de l’essaie sur pc Le problème semble être présent là aussi, la vidéo se lance quelques seconde, puis, plante. elle est aussi remplie d’artefacts de
Bonjour, j’étais abonné à bonus tv: Belgian Sports qui me coûtait : 1 fév - 29 fév 11,95€ Voilà maintenant L’abonnement que l’on M'OBLIGE, SANS M’EN AVERTIR, à PRENDRE : bonus tv: All Sports qui ne m'intéresse ABSOLUMENT PAS!!! Ce qui me fait une facture pour le foot de 16,99€ à la place de 11,95€ !!! En plus, il n’y a RIEN concernant le foot pour cause de covid-19 Trouvez-vous cela normal... Votre avis, s.v.p. Merci.
Bonjour, depuis quelques semaines je constate que vers 21h la qualité des images Netflix baisse considérablement : c’est énormément pixelisé et sincèrement impossible à regarder. J’ai vérifié le débit via l’app et je tourne toujours autour de 60mbps, j’ai configuré les settings Netflix pour avoir de la HD (comme mon contrat le prévoit) et j’ai redémarré mon rooter (B-Box 3)… c’est excessivement frustrant car en journée c’est parfait, ce qui indique bien que mon installation est toujours bonne, d’autant plus que je n’ai aucun souci avec ma connexion en général ou avec Pickx. Certains d’entre-vous constate-t-ils cela également ? Je précise que je regarde Netflix via l’app sur mon décodeur Pickx V6. Merci d’avance, Alaric
Bonjour, je suis abonnée au Movie & Serie Pass et je regarde actuellement Grey's Anatomy. J'aimerais savoir pourquoi dans la saison 12, les épisodes 13 et 19 sont uniquement en anglais? Les épisodes ne sont pourtant pas proposés en VO... Ce n'est pas la première série avec laquelle je rencontre ce problème... Est-il possible de changer la langue autrement qu'en appuyant sur "ok"? D'avance, merci.
Bonjour, Lorsque l’on souhaite visionner un enregistrement (dans mon cas plusieurs), “Blue Bloods” sur Club Rtl cela est impossible. Celui-ci date par exemple du 1er novembre, disponible sur le disque dur. Il est toujours en mode “enregistrement”, si je souhaite utiliser les 3 options auxquelles j’ai accès: - “Regarder”: Ca se lance 2 secondes, puis ça se coupe. - “Arrêter l’enregistrement”: Je confirme la suppression de l’enregistrement et rien ne fonctionne. - “Effacer tous les épisodes”: cela je n’ai pas testé, car d’autres épisodes peuvent être visionner. Pouvez-vous y remédier? Merci d’avance.
Bonsoir, J'ai ressorti un vieux décodeur et j'aimerais bien l'installer dans ma chambre mais cela ne fonctionne pas. Après quelques minutes, il inscrit sur la télévision : OCI unknown error OCI boot status is 16775680 Savez vous me dire de quelle erreur il s'agit ? C ar après multiples recherches je n'ai toujours rien trouvé. Le décodeur est de 2012 (modèle voir photo ci jointe) Merci
Bonsoir, « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » ce message apparaît chaque fois que je veux me connecter à l’app Pickx; je suis pourtant gestionnaire sur My proximus également plus de tv sur le pc, impossible de me connecter; pourriez-vous m’aider,? merci
bonsoir pourquoi ne pas mettre la chaine paramount à la place de disney cinema comme lz fait voo apd 7/4/2020
Bonjour, Cela fait déjà 2 jours de suite que mon décodeur est coincé sur une chaîne lorsque que je rallume la tv. Pas moyen de changer de chaînes avec les boutons + - de la télécommande ni en entrant directement les numéros de chaînes...ce qui fonctionne encore c est via TVI guide et regarder...le seul moyen est en redemarrer le décodeur via le bouton à l arrière...une idée ? merci d avance
Bonjour, J'ai installé un routeur linksys xac1900 par câble à ma bbox3. Quand je branche mon décodeur TV à mon routeur, ça ne fonctionne pas. Après avoir regardé sur les forums, j'ai suivi ceci : Je me suis connecté à ma bbox3, j'ai mis PPP disabled, j'ai mis le pare-feu en 'faible', et la dmz pour l'hôte routeur. Dès que je fais ça, mon routeur n'est plus connecté à internet... Et quand je passe dans les config du routeur, je ne trouve jamais l'endroit où je dois indiquer mon login et mp pour internet... Est-ce que mon problème a une solution ? Merci pour l'aide de la communauté 😉
L'application sur mon gsm s'ouvre mais à chaque programme que je désire voir, un message s'affiche "Lecture impossible-Rééssayez"...ceci depuis hier!J'ai beau désinstaller,réinstaller,éteindre mon sgm et le rallumer rien ne change...je sature...
Bonjour, Que se passe t il exactement? En cette période compliquée, ne pas avoir accès à ses enregistrements ne facilitent pas les choses. Voici le message quand je veux accéder aux enregistrements de la télé: “Communiqué technique: Il y’a un problème de réseau - seuls les programmes tv et epg en direct sont actuellement disponibles - Tous les autres services sont actuellement indisponibles et doivent être restaurés au plus tôt. Vous serez informé dès que tous les services seront à nouveau disponibles. Merci de ne pas redémarrer car cela n’aidera pas. “ Je ne suis donc pas le seul?! Est-ce une conséquence du confinement et une surcharge du réseau? Je dois honnêtement dire que c’est la première fois que cela m’arrive… et ça tombe pas au bon moment on se l’avoue aussi. En espérant une solution rapide, même si ce n’est pas simple pour tout le monde cordialement,
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.