Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjours Comment se repérer dans la numérotation des séries sur Picks je voulais reprendre la série sur ma tablette mais pas de n° de suite Merci d’avance
Je viens de lire que la chaine Disney Cinéma s’arrête le 31 mars 2020 en France à cause de l’arrivé de Disney+ chez Canal Plus. Est-ce que cette chaine s’arrête aussi en Belgique?
Bonjour En voulant activer Netflix sur ma TV je ne vois pas comment choisir l'abonnement a 7,99 euros ? Je ne vois que " activez votre abonnement" mais a 11,99 euros.? Merci
Bonjour, Depuis ce matin, c'est impossible de me connecter sur Pickx web. Rien ne se passe, après avoir introduit l'identifiant et le mot de passe. J'ai testé sur deux ordinateurs via Chrome et Firefox et même en navigation privée. Merci
Bonjour, plus moyen de se connecter sur PICKX sous Chrome. J’ai beau enfoncer le bouton se connecter (page d’identification), l’explorer reste sur la page d’identification. Ah , les choses évoluent > Cette page ne fonctionne pas impossible de traiter cette demande via www.proximus.be à l’heure actuelle HTTP ERROR 502 puis en actualisant : 500: Internal server error Nous rencontrons actuellement des problèmes ……………. Après relance complète … maintenant c’est le bouton “Se connecter” de la page d’accueil qui ne fonctionne plus…. Un petit RESET serveur ne ferait pas de mal ;-)
Bonjour, J’essaie de regarder les cours diffusés sur France 4. On à bien l’image mais pas le son. On à bien le son sur tous les autres chaînes. Est-ce que quelqu’un d’autre à la même problème ? Le service technique m’a demander de faire un reset du décodeur. J’attends que le reset ce termine. Constant
Bonjour, Je dispose d’une télécommande reçue en prêt avec un décodeur BGC V4 Cisco. Depuis quelque temps, j’éprouve de grandes difficultés pour allumer et éteindre le décodeur. Une fois le décodeur allumé, tous les autres boutons réagissent normalement et instantanément. Mais pour l’allumage, je dois écraser de plus en plus profondément le bouton avec l’ongle, et chaque jour cela s’avère de plus en plus difficile. J’ajoute que la situation est la même à 5 mètres comme à 50 cm de distance (les piles sont chargées). En temps normal, craignant d’en arriver prochainement à une panne totale du bouton, je me serais rendu dans une boutique. Mais vu que toutes les boutiques sont actuellement fermées (crise du coronavirus), je souhaiterais savoir comment un échange de télécommande serait éventuellement possible. Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour, Je viens de déménager de Sclessin à Engis, je constate que tous mes enregistrements se sont effacés... Mais le plus ennuyant, c'est que malgré leurs programmations les enregistrements en série ne se réalisent plus … Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.
Bonjour, Depuis lundi 16/03/2020, quand je passe sur TF1, la chaîne fonctionne quelques secondes puis l’image se fige et un message “problème de connexion” apparaît durant quelques secondes, puis à nouveau quelque secondes d’image, et ainsi de suite. Lorsque je contacte le service clientèle, on me répond que le problème ne vient pas de Proximus et qu’ils ne vont donc rien faire! Que dois-je faire pour récupérer TF1 ? Y-a-t-il une solution ou bien dois-je changer d’opérateur ?
Bonjour, j’ai trouvé le canal 13, chaîne ms mais lorsque je clique sur ok pour avoir accès au catalogue, rien ne se passe. Il n’est donc pas possible de choisir les films ou series? Merci
Bonjour, Petite question aux collaborateurs Proximus : Je suis testeur du décodeur V6 et comme tous les testeurs, il m'a été demandé de choisir entre le V5 et le V6, lequel des deux je comptais garder et de renvoyer l'autre. J'ai choisi de garder le V6 et ai donc reçu par mail les étiquettes de retour pour mon V5 mini. Or il se trouve que la référence inscrite sur l'étiquette ne correspond pas exactement à celle inscrite sur le dessous de mon V5 mini (voir photo jointe). Cela va-t-il poser un quelconque problème pour la restitution ou alors cela n'a t'il aucune importance ? Je n'ai pas envie de voir ce décodeur restitué facturé sur ma prochaine facture... Merci pour votre réponse !
Bonjour, Petit soucis avec Pickx. A partir de mon ordinateur (mozilla firefox), j'arrive à m'y connecter, mais impossible de visionner. (je clique sur une émission ou sur une chaine et rien ne se passe) Sur l'app, j'encode mes identifiants et on me dit que mon compte n'est pas lié à un compte pickx. Alors que j'utilise les mêmes que pour me connecter sur mon ordinateur. Quelqu'un pour une suggestion ? Merci !
Bonjour de plus en plus je rencontre un problème pour regarder la tu le soir Les deux tu ce figent et plus possible de faire quoi que se soit même avec la commande il faut en éteindre une Donc je coupe une des deux bbox3 et alors ça marche mais pour une TV pour internet c est la même chose très difficile de me connecter et il est d’une lenteur pas possible j ‘ai déjà pris contact avec le service technique mais rien ne change dis moi ce que je dois faire si pas de solution je vais devoir aller chez un concurrent merci d avance pour votre retour sergeg57gmail.com
Bonjour, J'ai programmé un enregistrement en série pour la série Laetitia dont les 2 1ers épisodes sont passés le 29 janvier sur La Une hd. Aujourd'hui, je constate que le 1er épisode va s'effacer dans quelques heures alors qu'il devrait rester disponible encore 58 jours ! Pourriez-vous empêcher cet effacement ou remettre l'épisode s'il s'est déjà effacé quand vous lirez mon post ? Merci d'avance.
Bonjour juste pour vous signalez que ds l’application pîckx version web sous google chrome je ne trouve plus l’onglets mes videos enregitrements. Merci bien a vous.
https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/droits-tele-l-assemblee-de-la-pro-league-confirme-l-accord-en-faveur-de-eleven-sports-5e419421d8ad5878d86263bd ELEVEN SPORTS rafle donc les droits TV pour le foot belge pour la période 2020-2025. Eleven Sports est le nouveau détenteur des droits médias (la nouvelle appellation) de la Pro League pour les cinq prochaines années (2020-2025) contre la somme de 103 millions, soit un million de plus que l’offre conjointe de Proximus, Voo et Telenet (102), qui étaient les détenteurs actuels des droits. Mais ces derniers continueront tout de même à retransmettre les matches de D1A, une fois qu’ils auront passé un accord avec Eleven, une chaîne qu’il diffuse déjà depuis plusieurs mois. La Croky Cup, elle, devrait être revendue à RTL Sport (qui en possédait les droits ces trois dernières années) tandis que les résumés de matches – qui doivent absolument être diffusés sur une chaîne publique – et le talk-show du lundi (La Tribune) seront revendus
es ce que proximus ne pourrais t’il pas mettre les toutes les options fr et nl pour surtout pour les enfants jusqu’a la fin des vacances de pâques ce serait sympa de leurs part. merci d’avance
Bonjour Je voudrai savoir si on regarde la tv sur l appli proximus pickx on une connexion illimité ou si apres un nombre de giga le surplus est payant???
Bonjour, J’aimerai transférer certains enregistrements du disque dur de mon décodeur vers mon PC. Comment procéder ?
Bonsoir, est il normal que vos services ayant reçu mon ancien modem défectueux en janvier 2020 ne savent pas introduire dans vos services que tout est en ordre pour que je puisses commander une option tv pour occuper mes enfants !!
Je rencontre des problèmes avec le Replay sur Pickx “version web”, plus précisément sur France 2 : je voulais regarder en cette fin de soirée en Replay l’émission spéciale “Coronavirus” de ce soir (présentée par Michel Cymes), émission que je n’ai pas pu regarder en direct, mais pas moyen de regarder, parce que d’une part la qualité de l’image passe de la meilleure à la pire (équivalente à encore moins que le mode “144p” sur Youtube), et en plus l’image se fige très régulièrement. Bref, c’était comme si j’avais une connexion adsl de très mauvaise qualité, alors que je surfe à du 90 Mbps de moyenne, pourtant ! Cela semble être le cas pour TF1 aussi (je viens de faire le test), alors que j’ai regardé en Replay le RTL INFO 19H et le JT RTBF 19H30 de ce soir sans aucun problème. Y a-t-il dès lors des problèmes avec le Replay sur Pickx “version web” avec certaines chaînes ?
Bonjour, Comme tous, j’ai la possibilité d’accéder temporairement à la chaine Ciné jusqu’au 31 mars. Il est indiqué que cela se passe sur le canal 13 et qu’il ne faut rien faire. Pour ma part, je ne vois pas ces chaines. Comment puis-je savoir si je suis sur le canal 13 ou comment y accéder ? Merci,
Je voudrais savoir avec Shadow , pour ceux qui ont le pack Comfort est ce que le Shadow sera disponible gratuitement ? Est-ce qu'il a un pack confort sans la TV existe, car la famille est beaucoup sur Ordinateurs smartphones et tablettes ?
Bonjour. Depuis les modifications de l’app my proximus on m’a demandé de changer mon pass ce qui a généré différents messages d’erreur etc. Depuis lors j’ai accès à “my proximus’ (app et web) avec le nouveau pass mais impossible de me connecter à pickx (tvpartout) depuis mon smartphone, il refuse le login-pass.
La télécommande de notre décodeur ne répond plus correctement. Certaines touches ne fonctionnent plus (flèche du bas, OK,...). J'ai déjà changé les piles mais cela ne change rien. Que dois je faire pour l'échanger ? Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.