Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Notre décodeur se bloque régulièrement. Dès que nous regardons la télévision des bugs apparaisse comme des coupures d’image ou de son. Il y a aussi le fait que le menu du décodeur est très lent.J'aimerais savoir comment le changer et est-ce que le changer est payant?Merci d'avance pour votre réponse,Cordialement
Bonjour, Depuis quelques heures Le signal TV s’est coupé (écran noir et “Aucun signal” s’affiche) J’ai effectuer toutes les vérifications et réinitialisé mon décodeur V5 compact, rien n’y fait. Sur l’ordi, tout fonctionne. Pouvez-vous m’aider? Merci
Bonjour. L'épisode 13 de la saison 7 de Chicago Fire du 21 octobre à 20h55 sur 13eme rue a disparu de mes enregistrements. Pourriez vous me l'ajouter? Merci beaucoup.
Bonjour, j’aimerais annuler l’enregistrement en série de certain programme. Je crois comprendre que ça doit passer par vous. Pouvez vous m’aider? Merci d’avance
malgré l’insuccès d’un post précédent, je ne perds pas (encore) l’espoir de trouver une solution à mon problème. J’essaie toujours d’envoyer des mail groupés (mailing list) à partir d’une mailbox Gmail. Cette fois, 66 adresses, dont 18 (malheureux) utilisateurs du mail “@skynet”. Cette fois, je reçois le message d’erreur en objet (“550 Too many invalid recipients” ) pour 6 de ces 18. A noter: il n’y a pas d’adresses invalides, dans ma liste (j’ai envoyé successivement le même message aux 6 adresses réfusées par skynet et tout va bien). Est-ce qu’il y a un interlocuteur chez Proximus à qui on peut s’adresser? Y a-t-il un pilote dans l’avion ou bien on laisse courir les erreurs “random” dans la nature???
Bonjour, Malgré que j’ai activé l’option “Sous-titres”, le sous-titrage d’un quelconque film (par exemple, le film d’hier soir à 19h05: “Toro”) ne s’affiche plus sur la chaîne Action HD. Pourriez-vous remédier ce problème ? Merci.
bonjour et bonne année 2020 , l'application proximus pickx n'est plus disponible sur le play store pour ma tablette Samsung SM-560 avec android 4.4.4 😕 comment la récupérer ? elle est disponible dans ma bibliothèque du play store mais il est indiqué pas compatible avec cette appareil . pourtant avant elle fonctionnait
Bonjour, je suis client et je possède 2 abo (Minimus et Familus) tv/gsm/ligne fixe sur 2 sites différents (même compte client), je souhaiterais pour un 3ème site installer uniquement la TV (et un gsm) sans internet ni ligne fixe (pour remplacer Telenet...), est-ce possible ? merci d’avance, Domi.
Bonjour, dans Pickx, je reçois ce message d’erreur quand je veux regarder la TV en live sur mon laptop avec Chrome ainsi qu’avec l’app. Merci d’avance pour votre aide.
Depuis quelques jours, quand je regarde un programme avec TV replay+, l’image est régulièrement saccadée, brouillée...quelle peut-être la cause( décodeur V6) ?
Bonjour, j'ai une swipebox et j'ai vu que l'app n'était plus disponible et donc plus possible de l'utiliser. Après quelques recherches il semble que ce système a été abandonné par Proximus et qu'il rembourse le matériel. Est-ce que quelqu'un connait la procédure pour se faire rembourser? Pierre
Bonjour, Depuis quelques jours il est vraiment difficile de regarder une émission via l’app. et tout à fait impossible de caster. J’ai fait un test avec Auvio, Netflix, Prime Vidéo et youtube et là aucun problème et ce sur 2 Chromecast différentes. Avez vous connaissance de ce problème?
Bonsoir, depuis 3 jours, il m’est impossible de visionner une grande partie de mes enregistrements sur mon pc. Je m’explique, si j’ai 5 enregistrements d’une même émission disponibles, je ne peux regarder que la plus ancienne sur pc. Sur les autres épisodes, c’est indiqué “dispo sur décodeur”. Cela concerne les chaines françaises …. Une idée, je suis perplexe ?
Le technicien est passé chez moi pour une installation mais il n a pas su installer parce qu'il n'y a pas de câble qui va du boitier Proximus qui se trouve a la cave vers l'appartement. Que dois-je faire ?
Ce soir, impossible de me connecter à Proximus Picks “version web” sur mon PC : Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.proximus.be à l'heure actuelle. HTTP ERROR 502 Vous avez aussi ce message-là (quel que soit le navigateur web utilisé) ?
Bonjour, Depuis que j’ai déménager impossible d’accéder à l’application pickx. Sur l’ordi après se connecter j’ai Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Et sur l’application : Cette connexion n’est pas liée à un compte proximus. Alors que j’utilise ces même identifiants pour me connecter
Bonsoir, chez la concurrence (Voo) C8 (France) arrive cet après-midi, pouvons nous l’esperer chez Pickx ? C8 arrive en Belgique
Bonjour, Plusieurs enregistrements en série reviennent de manière récurrente et je ne parviens pas à les supprimer. j'ai déjà redémarré, débranché,... plusieurs fois, rien n'y fait. quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Bjr, pourquoi n’est-il plus possible de voir la chaîne LCI sur tv partout ?
Bonjour. J’ai constaté que le compteur de trafic “Pickx app nat & UE” n’est plus augmenté (ou à peine quelques centaines de KB) quand on visionne en 4G. C’est par contre le compteur général “Surf national” qui reçoit ce trafic. Cela annule le “cadeau” de 1GB pour visionner. C’était encore correct avec la version précédente. Un point positif : le Guide TV montre 8 jours (2 jours de plus que la version précédente). Salutations.
Impossible de me connecter sur Pickx
Où est passé ma chaîne N° 209 Crime District du bonus payant Entertainment channels pour laquelle je paie chaque mois ? C’est un peu facile de simplement supprimer une (ou des) chaîne d’un bonus PAYANT, et pourquoi ne pas diminuer le prix de ce bonus puisqu’elle ne correspond plus à l’offre de base sur laquelle le choix a été effectué ? Et en plus toutes les chaînes en HD ont disparus ainsi que tous les enregistrements effectués sur ces chaînes ?!
Bonjour, abonné BeTV par Proximus, je n'ai pas accès à Be à la demande et depuis plusieurs jours il m'est également impssible de me connecter à BeTV go par le biais de ma TV android ou par mon apple TV. J'ai contacté BeTV qui me dit être au courant du problème et me renvoit chez Proximus. BeTV go n'est actuellement pas accessible ni par le biais d'un identiant + mot de passe, ni par le biais d'un code d'activation (qu'il faut introduire à chaque nouvelle connexion au système). Outre le fait que BeTV go est actuellement inaccessible, les jours où il l'était (avec à chaque fois la nécessité de réintroduire un code d'activation), le système se plantait régulièrement et les sous-titres étaient soit complètement décalés soit précédés de chiffres (R22, R21, ... ). Pourriez-vous me dire si Proximus travaille au problème ? A terme ne serait-il pas plus simple de prévoir Be à la demande qui fonctionne parfaitement chez VOO ? Merci Bien à vous
PROBLEME REGLE mais je ne sais las supprimer le sujet, Bonjour, J'enregistre tous les jours les épisodes d'une série. La série apparait bien dans My library et il est mentionné qu'il y a 7 épisodes. Par contre, je ne les vois pas à gauche de l'écran, c'est vide. Comment les faire revenir pour que je puisse les sélectionner et les visionner ? Merci pour votre aide.
Bonjour, La télécommande de notre décodeur ne répond plus correctement. Certaines touches ne fonctionnent plus (flèche du bas, OK,...). J'ai déjà changé les piles et réinitialisé la télécommande (selon la vidéo disponible en ligne) mais cela ne change rien. Que dois je faire pour l'échanger ? Merci Quentin
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.