Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
bonjour, Le 26/12 j’ai enregistré rogue one, et je n’arrive pas a arreter l’enregistrement, donc impossible de l’effacer. J’ai également un problème au niveau de la lecture du 1er épisode de la guerre des mondes. J’ai tout débrancher plusieurs fois et réinitialiser Pouvez-vous m’aider?
Bonjour, Il m’est impossible de me connecter sur pickx.be sur mon navigateur Google. Quand je clique sur “connecter”, il m’affiche une page “Bad Request.Your browser sent a request that this server could not understand.” Qui peut m’aider ? :-) Grand merci ! Chrizou
Bonjour, Je ne sais pas lire mes enregistrements ni sur mon PC,ni portable, je suis en wifi chez moi. J’arrive à regarder en live mais aucune vidéo il est noté oops quelque chose…………...j’ai essayé sur google et sur edge mais cela ne fonctionne pas, Merci
Bonsoir, Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mon identifiant et mot de passe de My Proximus soit je suis éjectée et l'application crashe, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour. J'aimerais savoir si Proximus compte proposer Disney+ lors de sa diffusion en Belgique et lui réserver un canal comme pour Netflix ? Merci.
Bonsoir TvReplay ne fonctionne pas sur internet (tv partout) alors qu’il est dans l’abonnement que faut-il faire ? je repasse les 50 premières minutes deja vues …. pffff bonne soiree
Bonjour, J'ai un problème avec l'application j'essaye de me connecter et il me met '' erreur compte non lié au gestionnaire" alors qu'il s'agît de mon compte Proximus! Je suis passée dans une boutique, sonner à un technicien et personne ne sait m'aider. Pouvez-vous m'aider??? Merci, et bien à vous,
Pas moyen de trouver la nouvelle chaîne C8 sur le décodeur, j’ai éteins et rallumer le décodeur tjs rien
J’ai programmé “Ni juge, ni soumise” (LA UNE RTBF) via Pickx “version web” : sur Pickx “version web”, je vois que l’enregistrement est en cours (si je clique sur les 3 petits points verticaux, j’ai “annuler l’enregistrement”… donc, c’est bien en cours; par contre, si je vais sur le V7, je vois “enregistrer” = comme si aucun enregistrement n’était en cours ! je n’ai pas regardé sur mon V5C car il est pour l’instant débranché. Alors, cet enregistrement, il est réellement en cours, ou pas, finalement ?
Bonjour Cela fait plusieurs jours que l’application ne fonctionne plus !! Peut on avoir une date de la mise à jour de l’app afin que le problème soit réglé? Merci
Bonsoir, impossible de regarder la tu sur Pickx. lorsque je lance l’application elle ne charge rien, voir elle se coupe. meme problème sur ipad ou iPhone. j’ai déjà essayé en supprimant et ré téléchargeant l’application.
Depuis hier, mon décodeur affiche qu'il n'est pas connecté. Un technicien en ligne m'a assuré qu'il me recontacterait dans la demi-heure et puis... rien. Je retéléphone au 0800, on m'annonce un problème "dans ma région " (depuis hier), tandis qu'avec le Chat en ligne, je n'obtiens aucune réponse... C'est un peu bizarre comme situation...
Bonjour, Je sais qu'il y a un autre topic sur ce sujet mais je ne le retrouve pas. Tout est dit dans le titre. Par exemple, "Fast & Furious 8" de ce soir sur La Une dure 21m d'après le guide de l'appli pour smartphone.
bonjours a tous voila, j'ai enregistre le 18 janvier "il a deja les yeux sur la rtbf 21H00,23H05, quand j'ai voulu regarde l'enregistement pas demarré, nous du le regarde en replay et apres le replay, tout l'enregistrement avait disparu et hier j'ai enregistre "new amsterdam" sur la rtbf 2 20H05, 22H45, j'ai regarde 20 sec chaque enregistrement (3) pour voir, et maintenant tout les enregistement ont disparu, c'est tres bizarre, il a certainement un probleme sur le serveur de proximus j’ai effectué un reset de tout, modem bbox3v+decodeur v5+ booster wifi(decodeur en ethernet)
Bonjour, On rencontre des problèmes avec Proximus Pickx depuis le début de l'installation de Proximus. Malgré les identifiants de Myproximus impossible de se connecter avc gsm ou même tablette. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Je suis client tuttimus (dont netflix 4k) et je suis toujours en location de deux décodeurs v5 (sur bbox 3). Outre le fait qu’ils sont parfois instables et plantent, j’aurai aimé passer vers la V6 qui conviendrait bien mieux à mon réseau et mes télévisions. Est-ce possible? Merci d’avance pour votre retour :)
bonjour, je vois sur le forum que vous détenez la solution que je recherche depuis des mois et des mois Le problème l'application PICKX sur mon smartphone donne toujours le message login invalide sur tous les smartphones de la famille et ce quelque soit la marque de smartphone . J'ai même acheté un smartphone tout récent avec Android 9 mais cela ne fonctionne pas mieux qu'avec android 5 que l'application myproximus fonctionne parfaitement bien sur pc et que l'application Pickx fonctionne parfaitement bien sur pc Votre helpdesk m'a déjà confirmé qu'avec mon login et mon mot de passe il ne voit aucun problème cfr pdf ci-joint ils m'ont fait changé de user et de mot de passe rien n'y a changé je pense néanmoins que le call dans le jquery qui est dans le smartphone pour l'application pickx pourrait être différent et que l'appel ne fonctionne pas à la boutique my proximus ils m'ont dit que vous êtes le seul à détenir la solution car l'application my proximus fonctionne bien avec le même use
Bonjour. Chaque enregistrement est censé commencer 5 minutes avant le début de l'émission. Pour chacun de nos enregistrements, le début est systématiquement de quelques secondes. Donc on doit tjrs enregistrer le programme avant, regarder la fin pour enfin passer sur l'enregistrement en question..... Merci de nous dire comment faire pour revenir à la bonne programmation.
Bonjour, enfin, je me décide a venir voir ce qui se trouve sur le forum. Ce qui m’a poussé, est aussi l’achat d’une TV de marque exotique et non compatible avec la télécommande Proximus. Peut être aurez vous un conseil a me donner pour éviter de me retrouver avec 2 télécommandes.
Bonjour je n'arrive pas à me connecter a proximus pickx
Bonsoir, je n'arrive pas à utiliser l'app proximus tv. Je reçois sans cesse le msg "oups, une erreur...". Pourriez-vs m'aider svp?
Bonjour mon décodeur me donne une image bleu et ne semble plus vouloir faire plus que faire ?
family fr 26 chaines 10.99€ par mois family nl 19 chaines 10.99 € par mois a quand de nouvelles chaines dans le family nl car pour le mêmes prix ca reviens chère pourquoi pas ces chaines la :veronica tv / net 5 / rtl 4 5 6 7 8 nl rtl crimes enz...
Bonjour, je suis toujours en possession d'un ancien décodeur Cisco v4. Est-il possible de l'échanger contre un v6 pour bénéficier de la dernière interface? Merci
Bonjour, Pouvez-vous me donner la procédure pour supprimer définitivement certains enregistrements en série sur mon décodeur? Merci pour votre aide
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.