Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Depuis ce matin la chaîne NRJ Hits TV à fais place à la diffusion NRJ radio live. Pourquoi j'espère que c'est provisoire Il y à de moins en moins de chaînes avec diffusion de clips musicaux.
Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour 2020 à tous le forum. Pouvez vous me dire si j’arrête ma ligne fixe si je conserve mon numéro actuel en cas de remise en service ultérieurement. Merci.
Bonjour, Je me permets d'écrire quelques suggestions d'améliorations concernant l'application Proximus TV (sous Android). Il serait intéressant de pouvoir installer l'application sur les Box Android TV ou directement sur SmartTV. Faute d'avoir une SmartTV récente, nous avons une box Nvidia Shield TV (sous Android TV) et Netflix, Youtube, fonction chromecast fonctionne sans soucis alors pourquoi pas l'application Proximus TV ? J'ai entendu parler d'un probable décodeur V7 tournant sous Android TV ? Lors d'une reprise au début d’une émission ou d'un enregistrement, augmenter la taille du cache afin d'avoir plusieurs minutes (5-10min) de bon sur le téléphone en cas de micro-coupures. Possibilité (comme Netflix) de pouvoir regarder des enregistrements hors ligne (ou pré-chargés sur le téléphone tout en laissant le Data activé qui servirait de "vérification fréquente" pour éviter les soupçons de "dérives", ça éviterait de consommer tout son Data). Fonction chromecast de l'ap
Bonjour, J ai un compte myproximus dont je suis gestionnaire mais plus moyen de me.connecter à pickx.. Merci pour votre aide.
Comment fonctionne l'enregistrement avec Pickx sur ordi?
Proximus m’a fait un beau cadeau de Noël: LE SOIR DU REVEILLON, il a supprimé tous les programmes enregistrés à voir dans les 10 jours avant effacement ! Une dizaine d’enregistrements du mois de novembre que je n’ai pas pu voir à cause d’une absence, et sur lesquels je comptais pour occuper ces journées de fun/fin d’année … (Pour bien enfoncer le clou, il a supprimé le lendemain la rubrique “COURT TERME” du menu des Enregistrements !! :-( ) Merci Proximus, c’est sympa ! (Comme c’est sympa d’envoyer régulièrement des courriels de mes clients, amis, fournisseurs professionnels ou privés, annonces de sites -comme par exemple de Proximus- dans la boîte Junk Mails ...) PROXIMUS, infiniment distant ….
Je n’ai aucune possibilité Replay sur l’application Pickx--erreur Oops! à chaque fois.
Bonjour ! J’ai souscrit à l’abonnement Epic Combo Full il y a peu, et l’installation s’est faite aujourd’hui, mais avec un décodeur V5 compact. Je devine donc que le V7 n’est pas encore tout à fait prêt ! Est-ce qu’à la sortie du nouveau modèle, il y aura possibilité de changer de décodeur ? (pour profiter de Shadow sur la TV, entre autres ! ;D ) Et si oui, quelle démarche vais-je devoir entreprendre ? Merci d’avance !
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.