Comme chaque automne/hiver, rebelote les problèmes de connexion, rebelote les coupures internet incessantes, les micro-coupures et les pixels.Malgré une intervention sous la route l'année dernière, même soucis...2 jours pour avoir un technicien, en attendant, pour travailler je dois me battre entre la 5G (qui coupe également) et un wifi qui parfois veut bien fonctionner.Donc 2 jours sans télé, à garder un œil sur ma connexion en espérant qu'elle tienne.2 appels à la hotline, la 2e ne peut même pas regarder ce qui se passe sur la ligne car un technicien est déjà prévu et pour la 5G qui coupe, rien à f**tre, démerdez vous.Au prix des abonnements, c'est une honte mais une fameuse et un sacré ras le bol de notre part! Déjà parler à une IA qui ne comprend rien et qui est plus lente qu'un escargot et ensuite se retrouve à Marrakech, bravo l'entreprise belge! Il ne manquerait plus qu'on me demande de payer l'intervention ou du remplacement de maté